Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Une aubaine pour les clubs étrangers et peut-être en particulier pour Arsenal, puisque beaucoup de clubs vont devoir vendre à l'étranger. 

 

Les Aouar et compagnie risquent d'être bradés cet été. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, weley a dit :

En meme temps il visais 3,5 millions avec un prix exorbitant donc il sont bien marrant eux . 

 

Ce qui est dommage, c'est qu'ils ont davantage démocratisé le streaming en plus de ça.

Donc celui qui va récupérer les droits va galérer à gagner des abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me laisse hors de moi c'est que Mediapro vole 250ME a la ligue française de football et qu'il ne risque pas d'etre poursuivie ni par par l'etat francais ni par la ligue ! Franchement c'est scandaleux, j'aimerais bien pouvoir voler quelqu'un moi aussi et ne rien risquer en retour !

 

Sinon clairement les conséquences sont désastreuse la plupart des clubs ont vecu depuis 2 ans ont dessus de leurs moyen en anticipant le milliard que ca soit dans les salaires, les montant transfert etc... La le covid + la carotte a 1Md c'est la déchéance pour beaucoup !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est triste... après il trainait sa maladie depuis sa période à Pool ...
 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

Un mort sur un terrain de Ligue 1 ce week-end...

 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/stade-de-lorient-le-portique-chauffant-tombe-sur-un-jardinier-7094291

 

Un jardinier, père de 3 enfants, victime d'un accident. RIP.

 

Terrible histoire, bénévole en plus de celà. RIP.

 

Sinon pour positiver un peu magnifique ce sacrifice de Kimpembe contre le LOSC, le mec boite bien blessé se prend un contre à 4 contre 1 et te sort un tacle incroyable sur Yilmaz, puis reste au sol et sort sur blessures.

 

Des soldats comme ça ça s'achète pas.

Ca m'a fait penser à Kos et ça m'a rendu triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

D’après Bild et L’Equipe, Tuchel aurait été limogé du PSG.

 

Je comprends pas pourquoi maintenant ? Fin décembre après une victoire, pourquoi ça tombe comme ça ?

 

Oui, c'est officiel. 

Bon la victoire est anecdotique au final. Mais peut être parce que c'est la trêve hivernale ( c'est le cas ? ) ou une question de contrat ou clause. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

D’après Bild et L’Equipe, Tuchel aurait été limogé du PSG.

 

Je comprends pas pourquoi maintenant ? Fin décembre après une victoire, pourquoi ça tombe comme ça ?


Le timing est dégelasse, mais probablement que son sort était déjà scellé et que ça aurait été compliqué de le virer avec un match tout les 3 jours. 
Avec la mini trêve hivernale Poch aura le temps de s’installer et de prendre ses marques avec l’équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Axelou a dit :

D’après Bild et L’Equipe, Tuchel aurait été limogé du PSG.

 

Je comprends pas pourquoi maintenant ? Fin décembre après une victoire, pourquoi ça tombe comme ça ?

 

Maintenant en effet c'est surprenant, mais on sait depuis un moment que c'est la guerre entre Leonardo et lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing n'est pas si mal choisi au final vu qu'il part au moment de la trêve ce qu'il laissera du temps à Pochetino de s'installer mais j'aimerai tout de même savoir si Tuchel était au courant qu'il se ferait virer juste après son match contre Strasbourg. Bon, ça faisait déjà un moment qu'il devait sauter à savoir après les défaites contre Marseille ou Lyon... encore plus quand on voit les performances de son équipe avec toutes les qualités qu'il possède ne pas réussir à avoir un 11 fixe ou un style de jeu. 

 

Ce que je crains c'est de voir Tuchel débarquer si jamais demain Arteta venait à être viré 

Modifié par Drizzydunck
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Drizzydunck a dit :

 

Ce que je crains c'est de voir Tuchel débarquer si jamais demain Arteta venait à être viré 

 

C'est vrai que c'est plus que probable. Je vois pas Man U virer OGS et on est les candidats parfaits à sa venue.

Après l'échec d'Emery peut peut être refroidir les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Canal+ récupère les droits de L1 et L2. Sacré coup.

 

Je constate que pas mal de personnes crient au triomphe sur les RS, alors que beaucoup crachaient sur la chaîne lors des évictions de Thoen et Guy.

 

Quelle époque formidable ^^

 

https://www.lfp.fr/Articles/COMMUNIQUÉS/2021/02/04/accord-lfp-groupe-canal-pour-les-droits-audiovisuels-de-ligue-1-uber-eats-et-ligue-2-bkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..