Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

C'est un match de prépa, mais bon, vu que les supporters de Marseille aiment bien dévaluer le niveau des autres equipes de PL qui ne font pas partie du top 6 (sachant que Norwich était dernier de PL l'année dernière)

 

denis-brogniart-ok.gif

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Neodraken a dit :

 

C'est un match de prépa, mais bon, vu que les supporters de Marseille aiment bien dévaluer le niveau des autres equipes de PL qui ne font pas partie du top 6 (sachant que Norwich était dernier de PL l'année dernière)

 

denis-brogniart-ok.gif

 

 

Tu sais, l’année passée y en a quand meme certains ici qui ont osé dire (ou sous entendre si on cherche un terme plus juste) que Marseille nous étaient supérieur car il avait battu Villareal en pré saison (equipe face à laquelle on avait échoué en demi d’EL) avec une bonne presta de Guendouzi et Saliba pour verser du venin sur le club (c’est quand même dire le niveau de bêtise et d’ânerie que certains ont).

 

La pré saison reflète clairement pas le niveau qu’aura l’équipe lors du début de saison. Ça c’est à mainte fois vérifié. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Tudor je pense vraiment qu'il ne va pas faire long feu à l'OM. Il s'est embrouillé avec Camoranesi qui est parti au bout d'une semaine ou deux. Là, il s'est clashé avec Gerson et Amavi (écarté du groupe). M'étonnerait pas que ça pète bientôt avec Guendouzi connaissant le tempérament du garçon ^^

 

La préparation olympienne est une catastrophe, ce qui n'a rien d'étonnant puisqu'ils ont changé l'intégralité de leur défense (5 joueurs). Ça sent le début de saison fiasco et le limogeage rapide pour le croate. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, le PSG a cartonné le FC Nantes pour le Trophée des Champions hier soir.

Score final : 4-0

 

Messi a ouvert le score après avoir joliment dribblé le gardien, Neymar a inscrit un doublé sur CF et penalty, Ramos a également marqué avec une talonnade de classe.

Mbappe n'a pas joué car il était suspendu.

 

Match solide et sérieux des parisiens sans leur joueur phare. Probablement à l'image de ce que sera la saison de Ligue 1, ils sont au-dessus de tout les autres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dégueu le duo Messi-Neymar pour démarrer la saison !

Mbappe absent depuis la reprise officielle, le PSG a fait 2 matches sans notre Kiki mais avec une équipe plutôt bien préparée.

 

Le Bresilien et l'Argentin rayonnent ensemble. Alors certes, c'est surtout en Europe qu'on attend de voir le niveau des parisiens, ça n'a rien de nouveau de les voir battre Nantes (4-0 en Supercoupe) et Clermont ce weekend (5-0 pour la 1ere journée de L1), mais ce sont deux copies très convaincantes d'une équipe qui a souvent déçu la saison dernière sur la qualité de jeu produit. Les deux anciens du Barca ont cette fois une préparation complète et sérieuse dans les jambes.

 

A voir si le duo peut rayonner en trio avec le retour du patron parisien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu vite fait le un long résumé , pas été impressionné , ni par messi ni par Neymar. Je ne sais pas pourquoi tt le monde s’emballe . ( arsenal a proposé bcp mieux dans le jeux en presaison, Face des équipes plus forte ) Déjà le dispositif reste à désiré . Vitinha et verrati pour gérer le milieu , ils vont se faire bouffer en CL. Pourtant j’aime bien galtier et je m’en fou un peu du succès du PSG en CL, mais j’ai énormément de mal à  les voir proposer quelque chose de solide avec ce dispositif .

 

 

Mbappe n’a pas l’air a l’aise dans le dispositif de galtier, même s’il gagne 5-1. Messi galère aussi j’ai l’impression. Le seul qui semble à l’aise c’est Neymar.

 

malgré leur large victoire , c’est pauvre comme jeu. Le PSG risque de se faire bouffer en CL , une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème avec internet et les réseaux, c'est que c'est surinterprété de partout et par tout le monde.

 

Après, il y a quand même un énoncé récurrent dans toutes ces "informations" et autres tweets, c'est que la relation Mbappe - Neymar ne serait pas au beau fixe, et ça ne date pas du penalty. Alors est-ce que c'est juste une guerre d'ego ou est-ce qu'il y a autre chose ?

 

C'est dommage parce que sur le papier, le PSG a tout pour entamer une belle saison. Un nouveau manager, un effectif qui se dégraisse petit à petit de ses indésirables, Messi et Neymar qui semblent revenir après une saison en enfer, la fameuse prolongation de Mbappe, un mercato intelligent etc...

 

Là, l'affaire Mbappe n'est peut-être pas aussi importante que ce que les medias en disent, mais ça fait une nouvelle polémique autour du club pour le premier match du français alors que tout commençait parfaitement bien dans le meilleur des mondes pour le PSG.

 

Mbappe voulait plus de responsabilités, il les a eu.

Mbappe voulait une équipe compétitive, il l'a et ça ne date pas d'hier mais cette année encore, le PSG a une sacrée équipe !

 

Donc quel malaise il pourrait avoir ? C'est vraiment curieux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 12:15, Jacky90 a dit :

J'ai regardé le match sur cette action ça faisait je crois la 3ème fois que Kylian faisait un énorme effort sans être servi.

 

ça s'appelle de la frustration c'est humain sont chiant les médias à voir le mal partout...

Faut arrêter avec Mbappé. Ce mec a un talent incroyable, mais un égo surdimensionné qui le rend de plus en plus détestable. A continuer comme ça il va se perdre. Paris c'est un fabrique de starlettes. Sur l'action de quel effort tu parles? Il fait un appel alors qu'il est pris par un joueur, la solution qu'il donne est toute pourrie.

 

Le PSG, et Mbappé c'est le symbole du nouveau foot. Argent, starlettes, consommation. J'espère qu'ils se casseront encore bien les dents en CL et il y a de fortes chances que ce soit de nouveau le cas.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sort pas de nulle part non plus, il a littéralement porté le club la saison dernière et même depuis 2 ans justement parce que les starlettes étaient totalement hors de forme.

 

Maintenant, oui, il a un boulard Mbappe, mais c'est un peu à l'instar de CR7, il assume ses ambitions, ne s'en cache pas et c'est surement ça qui le fait carburer, t'as des joueurs comme ça pour qui c'est bénéfique. Après, forcément, ça ne plait pas à tout le monde.

 

Mais il a déjà une sacrée carrière à 23 ans.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, repiesh a dit :

Faut arrêter avec Mbappé. Ce mec a un talent incroyable, mais un égo surdimensionné qui le rend de plus en plus détestable. A continuer comme ça il va se perdre. Paris c'est un fabrique de starlettes. Sur l'action de quel effort tu parles? Il fait un appel alors qu'il est pris par un joueur, la solution qu'il donne est toute pourrie.

 

Le PSG, et Mbappé c'est le symbole du nouveau foot. Argent, starlettes, consommation. J'espère qu'ils se casseront encore bien les dents en CL et il y a de fortes chances que ce soit de nouveau le cas.

 

Je parle pas de l'action je dis que ça faisait 3 fois d'affilé qu'il faisait ce genre d'effort sans être servi. Fait des sprints de 50m à pleine vitesse et t'es pas servi à un moment ça te gave

 

Et sinon Messi qui n'a jamais défendu de sa vie, fait très peu d'effort ça ne gêne personne ? Pourtant il me semble pas qu'il soit une starlette etc mais comme d'habitude vu que c'est Mbappé faut polémiqué ça fait vendre. Et de toute façon en France la réussite on ne la salue pas on la jalouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..