Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

La gestion en interne est très mauvaise à l'OL depuis quelques années maintenant. Ponsot est en grande partie responsable de la situation actuelle. Il n'a cessé de mettre des bâtons dans les roues de tous ceux qui ont voulu du bien au club. Aulas a 73 ans et n'est plus en mesure de tout géré seul. 

 

Le club a besoin d'être restructuré. Ils ont toujours des joueurs très intéressant (Lukeba, Caqueret, Lepenant, Gusto, El Arouch, Tetê notamment), mais ils doivent revoir leur politique de recrutement. Miser sur les jeunes du club et recruter les joueurs vedettes des clubs qui les talonnent, voir leur sont passés devant. Y'a des joueurs à aller chercher à Lens, Rennes, Nice, Strasbourg etc.

 

Un gars comme Ekitike aurait été bien mieux à l'OL qu'au PSG par exemple. Des joueurs comme Seko Fofana, Disasi, Gouiri (gestion catastrophique dans ce dossier), Blas, Laborde etc, l'OL devrait se placer pour les accueillir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Il n'a plus entraîné depuis longtemps, mais son expérience et son charisme peuvent faire la différence dans un groupe constitué majoritairement de jeunes joueurs. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle prend une drôle de direction sa carrière. C'est dommage. 

 

 

Il se met tout le monde à dos. Si on joue la c1 l'année prochaine pourquoi pas rêver :ph34r:

 

Je pense que le train du réal madrid est définitivement passé pour lui.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

 

 

Elle prend une drôle de direction sa carrière. C'est dommage. 

 

 

Il se met tout le monde à dos. Si on joue la c1 l'année prochaine pourquoi pas rêver :ph34r:

 

Je pense que le train du réal madrid est définitivement passé pour lui.

 

Ça m'étonnerait. 

 

D'autant plus que dans l'état actuel des choses, aucun club ne peut se le payer excepté Newcastle et je le vois mal aller là-bas. 

 

Très peu probable qu'il quitte le PSG 6 mois après avoir prolongé. Ça ressemble encore à du bullshit cette histoire. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Ça m'étonnerait. 

 

D'autant plus que dans l'état actuel des choses, aucun club ne peut se le payer excepté Newcastle et je le vois mal aller là-bas. 

 

Très peu probable qu'il quitte le PSG 6 mois après avoir prolongé. Ça ressemble encore à du bullshit cette histoire. 

 

Je viens de voir que c'est Marca qui sort l'info :D Donc méfiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

Boehly pourrait faire une folie vu ce qu'il a tenté tout l'été avec Neymar

 

Sinon City avec Haaland ca peut être illégal.

Je vois pas le Real/Barca le faire ni les autres. Ca parle de Liverpool mais je vois pas le joueur rejoindre un club en plein doute.

Klopp serait le meilleur coach pour entraîner mbappe je pense.

 

 

Un peu comme Jiraya avec Naruto. Mais faudra être en c1 la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

Klopp serait le meilleur coach pour entraîner mbappe je pense.

 

 

Un peu comme Jiraya avec Naruto. Mais faudra être en c1 la saison prochaine.

 

Klopp ne prend pas des joueurs qui l'ouvrent trop dans leurs clubs actuels ;)

Il veut des soldats qui se mettent au service de l'éuipe et non pas des stars.

Modifié par Niccis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

Klopp serait le meilleur coach pour entraîner mbappe je pense.

 

 

Un peu comme Jiraya avec Naruto. Mais faudra être en c1 la saison prochaine.

 

Ouais mais on sait même pas si Klopp sera au club à court terme vu la tournure des choses.

Et FSG je les vois pas dépenser autant sur un mec, on dirait qu'ils font très gaffe à leur dépenses.

Je pense que Perez va ravaler sa fierté et l'acheter, je vois pas trop de solutions en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Niccis a dit :

 

Klopp ne prend pas des joueurs qui l'ouvrent trop dans leurs clubs actuels ;)

Il veut des soldats qui se mettent au service de l'éuipe et non pas des stars.

Mdr demande aux supp des reds si ils disent non à mbappe. 

 

 

Même klopp le prendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

Mdr demande aux supp des reds si ils disent non à mbappe. 

 

 

Même klopp le prendrait.

 

Pourtant si tu regardes absolument toutes les recrues de Liverpool sous Klopp, y'a absolument aucun grand nom. Même chose à Dortmund. Ce n'est absolument pas sa marque de fabrique et FSG n'investira jamais les sommes réclamées par le clan du joueur et le PSG. C'est totalement impossible de le voir évoluer là-bas. 

 

Pour moi, il n'y a que le Real qui soit réellement capable de l'attirer et qui puisse se le permettre. Après, on ne sait jamais, si le Barça active les leviers économiques 4 et 5... :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Excusez moi les gars mais c'est quoi les sources solides à part Marca et Riolo (mdr),

Le même Riolo qui disait que Zidane entrainerait le PSG cette saison.

en tout cas lui il en parle aussi

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Excusez moi les gars mais c'est quoi les sources solides à part Marca et Riolo (mdr),

Le même Riolo qui disait que Zidane entrainerait le PSG cette saison.

 

Marca

Le Parisien

Loic Tanzi

France Bleu Paris

Romano

L'Equipe

 

La majorité s'accorde vers la même information. Je pense que c'est un leak du clan Mbappé, pas malin à quelques heures d'un match...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

Marca

Le Parisien

Loic Tanzi

France Bleu Paris

Romano

L'Equipe

 

La majorité s'accorde vers la même information. Je pense que c'est un leak du clan Mbappé, pas malin à quelques heures d'un match...

 

L'équipe c'est "Selon Marca" le reste j'en sais rien.

Peut être je sais pas, je comprend absolument pas le timing sachant que le mercato s'ouvre dans 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

L'équipe c'est "Selon Marca" le reste j'en sais rien.

Peut être je sais pas, je comprend absolument pas le timing sachant que le mercato s'ouvre dans 2 mois.

La majorité des médias ayant publié l'info le font "selon leurs informations", il y a forcément eu un brief, probablement de la part du clan du joueur. 

 

Après, vraie envie de départ ou menace pour faire bouger les choses, ça reste à déterminer, et ça peut être les deux. Avec un contrat assez court, il maîtrise quand même un peu la situation, le PSG pouvant le perdre libre en Juin 2024.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG qui vient de se faire prendre par mediapart d'avoir payer des agences de com pour du harcèlement en ligne ! 

 

M'bappé lui même aurait été visé avant sa prolongation, magnifique.

 

A priori il serait en droit de demandé une rupture de contrat avec versement de son salaire complet restant ... si ça pouvait faire couler ce club de pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, na-oukine a dit :

Le PSG qui vient de se faire prendre par mediapart d'avoir payer des agences de com pour du harcèlement en ligne ! 

 

M'bappé lui même aurait été visé avant sa prolongation, magnifique.

 

A priori il serait en droit de demandé une rupture de contrat avec versement de son salaire complet restant ... si ça pouvait faire couler ce club de pourris.

 

Je crois qu'il est le footballeur le mieux payé au monde au niveau de son salaire.

Sans parler de l'énorme prime à la signature qu'il a du se mettre dans la poche à la signature de son nouveau contrat.

 

Il aime le fric, si il était si malheureux, il serait allé à Madrid qui lui ouvrait grand ses portes avec un pont d'or également. Mais l'offre financière du PSG l'a bien convaincu.

 

Son salaire, on le connait. Les "promesses non tenues" qui lui auraient été faites, c'est bien plus vague comme concept.

 

Vraiment dommage que ces grands joueurs soient incapables de prendre la parole publiquement, c'est utopique, mais ça règlerait toutes les rumeurs. Il avait pourtant gagné quelques année de tranquillité en signant son contrat avec le PSG, la grosse annonce vidéo en hauteur du parc, le sourire au lèvre sur cette belle annonce. Et bah non, il n'aura fallu que quelques semaines / mois pour relancer des polémiques. Sacré Kylian !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu un remake du vrai/faux départ de Grizou au Barça.. Même s'il signe au Real cette année je pense qu'une partie des supporters n'oubliera jamais le faux plan qu'il leur aura mis l'été dernier... Il va falloir qu'il en marque des buts et en gagne des coupes pour que ça soit oublié.. J'ai vraiment du mal à le voir ailleurs qu'au Réal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis est-ce que le Real en veut toujours ? Et si oui, à quel prix ?

 

Faire le forcing sur un joueur qui n'était plus sous contrat est une chose. Maintenant qu'il a un contrat de 3 ans, le PSG peut négocier plus durement avant que le Real et le joueur ne se mettent potentiellement d'accord.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..