Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

C'est trop Paqueta, il est sur un nuage en ce moment. En 25 minutes, il a mangé l'ASM.

Modifié par Gho

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue 1 est vraiment excitante cette année je trouve, on ressent une vraie euphorie autour du championnat pour la première fois depuis de trèèèès longues années.. 

Beaucoup d'équipes intéressantes, du jeu, des coachs qui tentent des choses, des matchs à suspens, des buts de fou, des joueurs qui se révèlent.. je suis vraiment emballé.

Coup de coeur bien sûr pour Paqueta qui est honnêtement sur une autre planète en ce début de saison, je pense vraiment que depuis Août il fait partie des 10 meilleurs joueurs du monde..

Sinon que dire de l'armada offensive de Rennes, avec Sulemana qui ressemble de + en + à un GIGA crack à ne pas louper pour les gros clubs. 

Je pourrais en écrire beaucoup + tellement il y'a de choses à dire sur cette ligue 1

Modifié par Tomonsterski
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bassemo a dit :

Vous trouvez pas que Galtier est super fort comme entraineur 

 

Le mec débarque à Lille , remporte le Championnat, s'en va vers Nice et là Nice qui finit dans le ventre mou la saison derniére est 3eme du championnat avec des stats trés bonnes 

 

Certainement le meilleur coach de Ligue 1 depuis un petit moment, peut-être même le meilleur coach français. Il a maintenu Saint-Etienne dans la première partie de tableau pendant un long moment. Il s'en va, tout s'effondre.

 

Au LOSC il récupère un champ de ruine et bâti une équipe qui remporte le titre au nez et à la barbe d'un PSG sur le papier très largement supérieur.

 

Il débarque à Nice, club qui galérait la saison passée, et on voit direct l'impact qu'il a eu. Les aiglons vont certainement jouer la qualif en C1 cette saison.

 

J'aime beaucoup ce monsieur. Il possède un vrai charisme et son discours est très apprécié par ses joueurs. C'est un vrai meneur d'hommes et ça se ressent à travers sa communication. Il ne cherche jamais d'excuses, son maître-mot, c'est le travail et ça se ressent sur le terrain. 

 

L'opposé total d'un Rudi Garcia. L'OL peut se mordre les doigts de ne pas avoir su l'attirer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Certainement le meilleur coach de Ligue 1 depuis un petit moment, peut-être même le meilleur coach français. Il a maintenu Saint-Etienne dans la première partie de tableau pendant un long moment. Il s'en va, tout s'effondre.

 

Au LOSC il récupère un champ de ruine et bâti une équipe qui remporte le titre au nez et à la barbe d'un PSG sur le papier très largement supérieur.

 

Il débarque à Nice, club qui galérait la saison passée, et on voit direct l'impact qu'il a eu. Les aiglons vont certainement jouer la qualif en C1 cette saison.

 

J'aime beaucoup ce monsieur. Il possède un vrai charisme et son discours est très apprécié par ses joueurs. C'est un vrai meneur d'hommes et ça se ressent à travers sa communication. Il ne cherche jamais d'excuses, son maître-mot, c'est le travail et ça se ressent sur le terrain. 

 

L'opposé total d'un Rudi Garcia. L'OL peut se mordre les doigts de ne pas avoir su l'attirer. 

 

Enfin ils récupèrent Bosz qui n'est pas n'importe qui et qui fait déjà du bon travail. 

Il manque clairement une profondeur d'effectif à Lyon mais on voit déjà de belles chose, il maque encore la régularité mais ça va venir. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, bassemo a dit :

Vous trouvez pas que Galtier est super fort comme entraineur 

 

Le mec débarque à Lille , remporte le Championnat, s'en va vers Nice et là Nice qui finit dans le ventre mou la saison dernière est 3eme du championnat avec des stats trés bonnes 

Si tu prends en compte que les stats, c'est très fort. Mais dans les idées de jeu, je ne suis pas fan du tout.

 

Il y a 2 heures, Fly a dit :

L'opposé total d'un Rudi Garcia. L'OL peut se mordre les doigts de ne pas avoir su l'attirer. 

Je préfère 100 fois avoir Bosz comme entraineur que Galtier.

 

il y a 30 minutes, Heisenberg a dit :

Enfin ils récupèrent Bosz qui n'est pas n'importe qui et qui fait déjà du bon travail. 

Il manque clairement une profondeur d'effectif à Lyon mais on voit déjà de belles chose, il maque encore la régularité mais ça va venir. 

Complétement d'accord avec toi. Je ne savais pas quoi penser de son arriver mais pour l'instant, c'est un gros kiff cet entraineur. Reste plus qu'à travailler les fins de matchs maintenant. :D

 

Sur le match d'aujourd'hui, Nice a eu 1 semaine pour préparer le match et pourtant ils se font dominer pendant 80min à domicile par l'OL qui était encore à Prague vendredi matin.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Heisenberg a dit :

 

Enfin ils récupèrent Bosz qui n'est pas n'importe qui et qui fait déjà du bon travail. 

Il manque clairement une profondeur d'effectif à Lyon mais on voit déjà de belles chose, il maque encore la régularité mais ça va venir. 

 

Loin de moi l'idée de dénigrer Bosz, mais je pense qu'avec Galtier, ils auraient pu avoir un excellent coach sur la durée et jouer les premiers rôles en Ligue 1 plus rapidement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Loin de moi l'idée de dénigrer Bosz, mais je pense qu'avec Galtier, ils auraient pu avoir un excellent coach sur la durée et jouer les premiers rôles en Ligue 1 plus rapidement.

Je te rejoins quand tu dis que Galtier aurait fait gagner du temps mais je pense qu'il fallait vraiment un entraineur qui propose du jeu après l'épisode Garcia. Avec les problèmes financiers de l'OL, jouer un jeu offensif permet de ramener plus de monde au stade et donc de l'argent.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fly a dit :

 

Loin de moi l'idée de dénigrer Bosz, mais je pense qu'avec Galtier, ils auraient pu avoir un excellent coach sur la durée et jouer les premiers rôles en Ligue 1 plus rapidement.

 

Effectivement Galtier aurait peut être assuré des résultats plus rapidement mais l'OL avait besoin de recréer une identité de jeu forte, quelque chose qui fédère et qui te permet de voir à moyen terme. 

 

Bosz a le profil pour ça et il le démontre déjà, on voit assez facilement dans quelle direction il veut aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gho a dit :

Je te rejoins quand tu dis que Galtier aurait fait gagner du temps mais je pense qu'il fallait vraiment un entraineur qui propose du jeu après l'épisode Garcia. Avec les problèmes financiers de l'OL, jouer un jeu offensif permet de ramener plus de monde au stade et donc de l'argent.

 

Après je ne trouve pas que le jeu de l'OL soit dingue pour le moment. Ils ont de sacrés joueurs, notamment le duo Guimaraes/Caqueret que j'adore et avec Aouar et Paqueta devant, mais le reste c'est pas ouf. Il manque un pur buteur à l'ancienne comme ils avaient avec Benzema, puis Lacazette à l'époque. 

 

Je pense que Cherki peut devenir ce joueur, mais il est encore trop jeune pour le moment. Gouiri aurait pu être ce joueur, mais Aulas a fait n'importe quoi avec lui. 

 

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

 

Effectivement Galtier aurait peut être assuré des résultats plus rapidement mais l'OL avait besoin de recréer une identité de jeu forte, quelque chose qui fédère et qui te permet de voir à moyen terme. 

 

Bosz a le profil pour ça et il le démontre déjà, on voit assez facilement dans quelle direction il veut aller. 

 

Après l'identité de jeu, je le vois pas encore spécialement. En tout cas, c'est assez fragile pour le moment, beaucoup d'irrégularité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

En tout cas la L1 est un des meilleurs championnats du monde en ce moment, c'est vraiment trop plaisant à regarder et c'est le cas pour une grande majorité des matchs. Ca faisait longtemps et ça fait du bien !


Je ne regarde presque jamais la ligue 1 donc je me suis dis que OM-PSG ce soir c’était l’occasion de voir un peu ce que ça donne, et malgré les stars du PSG et l’atmosphère du match je me suis quand même un peu fait chier. Heureusement que Sabila a sorti un très gros match qui fait plaisir à voir, le reste ne m’a pas vraiment impressionné niveau rythme et qualité de jeu. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La dernière vidéo de Molina sur le PSG est vraiment accablante...

 

On y apprend tout simplement que le PSG est plus ou moins dirigé par des voyons à tous les échelons. Lutte d'influence, guerre d'égo, crasse en tout genre, bref, le sportif n'a strictement aucune place dans ce club (pour ceux qui en doutaient encore). Leur gestion est absolument cataclysmique, certainement le pire club après le Barça (indétrônable). Seul les fonds illimités du prince permettent au navire de continuer à flotter. 

 

Voilà ce qui arrive quand on laisse des gens sans aucune culture foot prendre les commandes. Et dire que les médias français passent leur temps à leur lécher les bottes h24... c'est révoltant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..