Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Bon Coaching de tuchel qui fait rentrer nkunku à 1 minute de la fin... 

Saison plus que ratée pour eux et ça me fait marrer car en début de saison tout le monde glorifiait tuchel qui était bien meilleur qu'unai mais au final Emery a toujours remporté tous les trophées nationaux 

C'est une tentative de Emery >>> Tuchel ? 

c'est foutu pour guingamp

il fallait arracher la victoire à caen, ils ne l'ont pas fait ...

il reste 3 match , il faudrait 3 victoires quand l'équipe en compte 5 sur la saison.... dégouté

Dijooooooooon qui va en barrage :amoureu:

Y'en a qui seront à Lens le 30? D'un côté ou l'autre ? 

Tu sais @Hamza59 quand tu me disais que Sory Kaba c'était pas terrible ?  Bah c'est pire que ça, il est si nul que s'en est presque gênant 

qsg qui annonce laisser partir neymar si un club lache 300 boules

C'EST DE LA BONNE

pour rappel , suite aux footleaks le psg est en danger suite au non respect des regles du fpf
neymar 27 piges ne parviendra sans doute pas à devenir le buteur qu'il aurait pu être
neymar de plus qui traine quelques histoires (fraudes fiscales etc... )

le club qui lache 300 boules sur lui est aussi timbré que l'annonce qui est faite

Il y a 8 heures, lô le gunners a dit :

qsg qui annonce laisser partir neymar si un club lache 300 boules

C'EST DE LA BONNE

pour rappel , suite aux footleaks le psg est en danger suite au non respect des regles du fpf
neymar 27 piges ne parviendra sans doute pas à devenir le buteur qu'il aurait pu être
neymar de plus qui traine quelques histoires (fraudes fiscales etc... )

le club qui lache 300 boules sur lui est aussi timbré que l'annonce qui est faite

Bon le PSG menacé par le fpf, je crois que t'y accorde un peu trop d'importance. Le jour où il y aura une vraie sanction, on en parle. 

Par contre pour Neymar avec les 2 saisons qu'il vient de faire, déjà à la base il y a qu'un ou deux clubs qui peuvent se le paye, alors en ce moment autant dire personne. A la limite le Barça, s'ils font une offre,  ils vont testé une stratégie à la Cesc pour baisser le prix mais même 200 je doute. 

Neymar va rester à Paris, Barcelone a plus de thunes pour acheter un joueur, et leur masse salariale qui est la plus élevée au monde ne peut endurer le salaire du brésilien.
A voir comment vont être les retrouvailles au Parc des Princes (perso étant abonné je vais l'ignorer) et si il va être en mission pour que plus de clubs s'intéresse à lui l'été prochain.
Cette saison le PSG est dos au mur, si le parcours en LDC n'est pas une réussite le départ des 2 cracks est inévitable.
Après le recrutement jusqu'ici est très malin, manque plus qu'un vrai latéral gauche à la place de Kurzawa et un milieu en plus et t'as un bon groupe pour bien figurer dans l'année.

Edited by Cydonia

il y a 4 minutes, Cydonia a dit :

Neymar va rester à Paris, Barcelone a plus de thunes pour acheter un joueur, et leur masse salariale qui est la plus élevée au monde ne peut endurer le salaire du brésilien.
A voir comment vont être les retrouvailles au Parc des Princes (perso étant abonné je vais l'ignorer) et si il va être en mission pour que plus de clubs s'intéresse à lui l'été prochain.
Cette saison le PSG est dos au mur, si le parcours en LDC n'est pas une réussite le départ des 2 cracks est inévitables.
Après le recrutement jusqu'ici est très malin, manque plus qu'un vrai latéral gauche à la place de Kurzawa et un milieu en plus et t'as un bon groupe pour bien figurer dans l'année.

Un milieu en plus de Gueye ou lui seul suffirait ?

il y a 4 minutes, Simpson a dit :

Un milieu en plus de Gueye ou lui seul suffirait ?

En plus, la il y a Verratti / Herrera / Gueye / Paredes (qui avec une bonne préparation peut enfin se mettre au niveau) et il en faudrait un autre style Bakayoko
Je met pas Draxler, Sarabia et Di Maria qui pour moi sont des milieux offensifs et donc plus dans les 3 de devants même si au cours de la saison on va les retrouver dans l'entrejeu.
Quantitativement ce sera ok, après il faudra renforcer qualitativement et ca c'est compliqué parce qu'il faudra avant tout se séparer des boulets.

il y a 3 minutes, Stravoguine a dit :

20 min de jeu en ligue 1 et déja une décision ridicule de la VAR... Faut vraiment formé les arbitres a ne pas se cacher derrière, la c'est juste pas possible,

On est d'accord y'a jamais rouge ? J'ai juste vu l'action en replay sur mon stream, du coup je regarde pas trop le match je suis sur celui de PL.

1 minute ago, Kampberg said:

On est d'accord y'a jamais rouge ? J'ai juste vu l'action en replay sur mon stream, du coup je regarde pas trop le match je suis sur celui de PL.

Il lui marche un peu dessus sans faire exprès, c'est évident pour tout le monde à vitesse réel. D'ailleurs l'arbitre lui met déjà un jaune un peu sévère parce que Dubois a mal. Il a déjà jugé l'action donc y a pas de raison de l'appeler à la VAR. Mais une fois qu'il y va, à force de regarder trois vieux ralentis en boucle, il doit se dire que s'y on l'a appeler ça doit être un rouge. Personne n'ose prendre de responsabilité et on flingue un match de foot stupidement... Et juste après l'arbitre met un jaune à Aouar qui joue le ballon tellement il est sortit de son match.

2-0 sur une bourde grossière de Lecomte, début de saison catastrophique pour le mental de Monaco... Pas ce soir qu'au pourra vraiment voir ce que ce nouvel OL a dans le ventre, mais ça l'air organisé et ça met de l'intensité.

il y a 4 minutes, Stravoguine a dit :

Il lui marche un peu dessus sans faire exprès, c'est évident pour tout le monde à vitesse réel. D'ailleurs l'arbitre lui met déjà un jaune un peu sévère parce que Dubois a mal. Il a déjà jugé l'action donc y a pas de raison de l'appeler à la VAR. Mais une fois qu'il y va, à force de regarder trois vieux ralentis en boucle, il doit se dire que s'y on l'a appeler ça doit être un rouge. Personne n'ose prendre de responsabilité et on flingue un match de foot stupidement... Et juste après l'arbitre met un jaune à Aouar qui joue le ballon tellement il est sortit de son match.

2-0 sur une bourde grossière de Lecomte, début de saison catastrophique pour le mental de Monaco... Pas ce soir qu'au pourra vraiment voir ce que ce nouvel OL a dans le ventre, mais ça l'air organisé et ça met de l'intensité.

C'est ce que j'avais expliqué ici la dernière fois sur l'action du PSG contre MU, chose que Roustan décrivait très bien. A savoir le fait que lorsque qu'un mec ramdom dit dans l'oreille à l'arbitre "va revoir l'action y'a peut-être rouge", tu lui met forcément le doute, et très souvent, il change d'avis, et ce même s'il avait pris la "bonne" au départ. Bref, la VAR c'est de la m****, tant qu'ils auront pas compris que ça ne change rien au fait que ça reste de l'interprétation...

6 minutes ago, Kampberg said:

C'est ce que j'avais expliqué ici la dernière fois sur l'action du PSG contre MU, chose que Roustan décrivait très bien. A savoir le fait que lorsque qu'un mec ramdom dit dans l'oreille à l'arbitre "va revoir l'action y'a peut-être rouge", tu lui met forcément le doute, et très souvent, il change d'avis, et ce même s'il avait pris la "bonne" au départ. Bref, la VAR c'est de la m****, tant qu'ils auront pas compris que ça ne change rien au fait que ça reste de l'interprétation...

Exactement,  le mec dans la cabine se dit "je vais juste lui dire d'aller voir, c'est lui l'arbitre" et le mec sur le terrain se dit "j'ai déjà mis jaune, si on me dit d'y d'aller c'est qu'ils doivent penser que j'aurais du mettre un rouge". Plus personne ne se sent responsable et plus personne ne prend la décision, le rouge est presque "automatique", c'est absurde. D'ailleurs c'est pareil avec les mains.

On sous-estimé complètement la difficulté de sortir du match et de prendre une décision réfléchit en reprenant son souffle devant un écran qui te montre des utlra-ralentis dans des angles chelous. Du coup les mecs se mettent en bonne binaire main/penalty, semelle/carton rouge sans prendre en compte l'intention, la réalité du terrain etc...

Edited by Stravoguine

Le rouge est ultra sévère mais dire qu'il lui marche un peu dessus, c'est limite. Canal+ a montré le mollet de Dubois, c'était pas jolie à voir. Le carton jaune pour la semelle aurait suffi.

3 minutes ago, Gho said:

Le rouge est ultra sévère mais dire qu'il lui marche un peu dessus, c'est limite. Canal+ a montré le mollet de Dubois, c'était pas jolie à voir. Le carton jaune pour la semelle aurait suffi.

Oui il l'attrape bien mais il fait clairement pas exprès et c'est pas dangereux en soi, juste douloureux. C'est surtout la manière qui me dérange. Si l'arbitre a mis jaune c'est qu'il a bien vu que c'est une semelle involontaire et pas un bête croche-patte. Du coup il rejuge une action qu'il a déjà jugé et change son jugement sous la pression....

Sinon tu penses quoi de ce nouveau Lyon. Je les regarde pas souvent mais je crois que je préfère Depay dans l'axe, avec la hollande il est vraiment excellent face au but. La il part de plus loin et les lyonnais ont du mal à le trouver. Sinon Aouar/Thiago Mendes y a pas à dire c'est propre.

il y a 18 minutes, Stravoguine a dit :

Exactement,  le mec dans la cabine se dit "je vais juste lui dire d'aller voir, c'est lui l'arbitre" et le mec sur le terrain se dit "j'ai déjà mis jaune, si on me dit d'y d'aller c'est qu'ils doivent penser que j'aurais du mettre un rouge". Plus personne ne se sent responsable et plus personne ne prend la décision, le rouge est presque "automatique", c'est absurde. D'ailleurs c'est pareil avec les mains.

On sous-estimé complètement la difficulté de sortir du match et de prendre une décision réfléchit en reprenant son souffle devant un écran qui te montre des utlra-ralentis dans des angles chelous. Du coup les mecs se mettent en bonne binaire main/penalty, semelle/carton rouge sans prendre en compte l'intention, la réalité du terrain etc...

Oui le foot n'est pas un sport avec des temps mort comme au Basket, je pige pas leur délire avec la vidéo. Les cahiers du foot avaient fait un magnifique article sur le sujet: la VAR ne fait que déplacer le problème.

à l’instant, Stravoguine a dit :

Oui il l'attrape bien mais il fait clairement pas exprès et c'est pas dangereux en soi, juste douloureux. C'est surtout la manière qui me dérange. Si l'arbitre a mis jaune c'est qu'il a bien vu que c'est une semelle involontaire et pas un bête croche-patte. Du coup il rejuge une action qu'il a déjà jugé et change son jugement sous la pression....

Sinon tu penses quoi de ce nouveau Lyon. Je les regarde pas souvent mais je crois que je préfère Depay dans l'axe, avec la hollande il est vraiment excellent face au but. La il part de plus loin et les lyonnais ont du mal à le trouver. Sinon Aouar/Thiago Mendes y a pas à dire c'est propre.

En pré-saison, c'était horrible à voir. Je préfère Depay sur le banc avec son ami Traoré mais bon, aucune recrue offensive pour les concurrencer (peut être Cornet). J'adore T.Mendes pour l'instant mais je ne pense pas qu'il soit capable de jouer en 6.

Le LOSC a je trouve superbement bien recruté cette année.

De plus ils tiennent en plus avec Osimhen un futur top mondial en terme d’attaquants. Je les vois top 3 au classement cette saison et faire bonne figure en C1.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..