Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Vintex a dit :

Alors une béquille dans la cuisse ça peut faire très mal sur le coup. Tu as une décharge électrique dans la jambe.

Comme tu dis, ça peut. Mais vu la façon dont s'est passé ce contact, je doute fortement que ce soit le cas. Il ne boitille même pas quand il sort du terrain, et il tombe surtout parce qu'il est déséquilibré.

J'ajoute le jaune qu'il a pris en 1ère mt révèle aussi un comportement un peu limite (du genre de ce qu'il avait fait en fin de match contre la Belgique).

L'OL est en train de dégoûter ses propres supporters du foot (déjà que sur le terrain, il n'y a que les individualités...). C'est dingue à quel point le supporter est stigmatisé (sans parler de l'amalgame ultras/criminels) en France.

Pour une embrouille entre deux mecs bourrés en boîte à cause d'un selfie refusé, l'OL, l'UNFP ont dégainé des communiqués qui parlent "d'exactions de supporters". Maintenant Aulas implique dans l'histoire le PSG (why ?!), et règle ses comptes avec les journalistes qui ont essayé de reconstituer l'histoire (sachant que Lyon n'a aucunement parlé de l'histoire en elle-même, ni réfuté des faits). On marche sur la tête bordel.

Il y a 18 heures, WillSch a dit :

L'OL est en train de dégoûter ses propres supporters du foot (déjà que sur le terrain, il n'y a que les individualités...). C'est dingue à quel point le supporter est stigmatisé (sans parler de l'amalgame ultras/criminels) en France.

Pour une embrouille entre deux mecs bourrés en boîte à cause d'un selfie refusé, l'OL, l'UNFP ont dégainé des communiqués qui parlent "d'exactions de supporters". Maintenant Aulas implique dans l'histoire le PSG (why ?!), et règle ses comptes avec les journalistes qui ont essayé de reconstituer l'histoire (sachant que Lyon n'a aucunement parlé de l'histoire en elle-même, ni réfuté des faits). On marche sur la tête bordel.

C'est hallucinant comment les journalistes arrivent à faire croire aux personnes certaines choses ...

Edited by Gho

Caleta-Car a l'OM 

3 fois titulaire ( 2 championnat - 1 Europa League ) 

3 défaites lourdes

Le reste des matchs cest des victoires et un match nul avec Kamara- Gustavo- Rami ( 2 choisis pour former une paire ) 

Trés difficile comme début pour un mec de 20M€ 

Laisse lui du temps, le mec débarque en L1, il est jeune et c'est un championnat difficile. Sachant qu'il revient de cdm sans prepa complète avec Marseille. 

Il a un gros potentiel y a aucun doute. 

Bon ba en une semaine l'OL a retourné toutes les critiques en louanges c'est ouf quand meme ce club est vraiment bizarre ! En tout cas ces deux résultats prouvent une chose c'est que ce groupe de joueurs est quand meme un groupe de top qualité qui peut faire de grandes choses: Fakir, Aouar, Ndombele etc... c'est juste magnifique et Deneyer la Waoh vraiment impressionnant le gars il rassure de fou ! Le problème maintenant est d'ordre mental et c'est la que Genesio ainsi que Aulas doivent etre sans cesse derriere leur joueurs en leur donnant de la confiance et surtout en etant beaucoup plus exigeant avec eux... faut qu'il carburent maintenant, ils peuvent vraiment faire de grande choses ! C'est pas normal que quand les grand matchs arrivent globalement les joueurs se bougent le cul, font leurs match (meme contre le PSG ils sont souvent bon) et quand c'est les petites equipes ca jouent en chausson.

Alors j'ai vu pas mal de medias dire que c'est du au fait que l'OL a du mal a jouer contre des equipes qui jouent bas, qu'ils préfèrent jouer en contre etc... alors oui c'est un fait les petites equipes la plupart jouent bas mais ca veut pas dire que l'OL a du mal a faire le jeu car si on regarde de plus pres les matchs on verra que le vrai souci se situe au niveau de l'engagement les adversaire rentrent dans la gueule des lyonnais et les joueurs eux sont trop laxistes et son mentalement pas présent... Après oui c'est sure qu'ils sont meilleurs en contre mais ya les joueurs d'un point de vue technique pour faire le jeu faut juste que Genesio mettent les bon joueurs avec un systeme équilibre mais surtout que les joueurs eux meme soient exigeant et fassent les efforts defensifs, les courses, mettent de l'intensité etc

Sinon bravo a Pep il a fait des choix fort en sortant Tousart par exemple et mine de rien les joueurs sont avec lui et il les fait pas mal progresser...mais dommage qu'il soit pas plus charismatique parce que ca fait defaut au groupe ! Ceci etant il devrait quitter le club en fin de saison...;et je serais Aulas je prendrais contact avec un certain champion du monde 98...

il y a 28 minutes, La_Pulga a dit :

Bon ba en une semaine l'OL a retourné toutes les critiques en louanges c'est ouf quand meme ce club est vraiment bizarre ! En tout cas ces deux résultats prouvent une chose c'est que ce groupe de joueurs est quand meme un groupe de top qualité qui peut faire de grandes choses: Fakir, Aouar, Ndombele etc... c'est juste magnifique et Deneyer la Waoh vraiment impressionnant le gars il rassure de fou ! Le problème maintenant est d'ordre mental et c'est la que Genesio ainsi que Aulas doivent etre sans cesse derriere leur joueurs en leur donnant de la confiance et surtout en etant beaucoup plus exigeant avec eux... faut qu'il carburent maintenant, ils peuvent vraiment faire de grande choses ! C'est pas normal que quand les grand matchs arrivent globalement les joueurs se bougent le cul, font leurs match (meme contre le PSG ils sont souvent bon) et quand c'est les petites equipes ca jouent en chausson.

Alors j'ai vu pas mal de medias dire que c'est du au fait que l'OL a du mal a jouer contre des equipes qui jouent bas, qu'ils préfèrent jouer en contre etc... alors oui c'est un fait les petites equipes la plupart jouent bas mais ca veut pas dire que l'OL a du mal a faire le jeu car si on regarde de plus pres les matchs on verra que le vrai souci se situe au niveau de l'engagement les adversaire rentrent dans la gueule des lyonnais et les joueurs eux sont trop laxistes et son mentalement pas présent... Après oui c'est sure qu'ils sont meilleurs en contre mais ya les joueurs d'un point de vue technique pour faire le jeu faut juste que Genesio mettent les bon joueurs avec un systeme équilibre mais surtout que les joueurs eux meme soient exigeant et fassent les efforts defensifs, les courses, mettent de l'intensité etc

Sinon bravo a Pep il a fait des choix fort en sortant Tousart par exemple et mine de rien les joueurs sont avec lui et il les fait pas mal progresser...mais dommage qu'il soit pas plus charismatique parce que ca fait defaut au groupe ! Ceci etant il devrait quitter le club en fin de saison...;et je serais Aulas je prendrais contact avec un certain champion du monde 98...

Le prix est pas le même ^^

il y a 38 minutes, Vintex a dit :

Le prix est pas le même ^^

Eh cava Titi va pas non plus demander 5M/an pour un premier contrat... ya vraiment moyen que le projet l'intéresse: des jeunes et une académie très performante, un club avec de grandes ambitions et des moyens pour les atteindre et pour finir des infrastructures de folies honnêtement pour une première expérience c'est idéale. Et lui il aura tout monde avec lui le board, Aulas, les fans et les medias... ya meme moyens que par sa présence il fasse de lyon un club sympathique ^^

Edited by La_Pulga

Le 25/09/2018 à 10:33, La_Pulga a dit :

[...] je serais Aulas je prendrais contact avec un certain champion du monde 98...

C’est marrant, je pensais plutôt à un alsacien ...

S'il continue comme ça.. 

Faut pas s'enflammer c'est un joueur qui a été hyper irrégulier la saison passée et dans son club précédent mais s'il garde ce niveau d'intensité et cette domination sur son côté faudra se pencher sur son cas. On fera le bilan dans quelques mois mais sur ce debut de saison il est juste derrière Messi et Neymar en terme de stats. 

Jardim remercié. Quel manque de respect. Chaque année il doit reconstruire un effectif. Première fois qu'il est dans le dur, on ne lui laisse pas la chance de remonter la pente.

C'est pas forcément un manque de respect parfois il est nécessaire d'apporter du changement pour rebooster le groupe.

Surtout qu'il est critiqué pour son manque de communication avec ses joueurs. Un meilleur meneur d'hommes peut sauver la saison.

Je me demande si on aurait pas dû tenter Jardim à la place d'Unai. Même si la situation était pas pareil, je pense qu'on aurait tous voulu Jardim au début, mais vu le travail d'Unai aujourd'hui est-ce que Jardim est toujours un meilleur choix ?

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

Je me demande si on aurait pas dû tenter Jardim à la place d'Unai. Même si la situation était pas pareil, je pense qu'on aurait tous voulu Jardim au début, mais vu le travail d'Unai aujourd'hui est-ce que Jardim est toujours un meilleur choix ?

Je me suis posé la question, le souci avec Jardim c'est qu'on a pas vraiment pu voir ce qu'il est capable de faire sur du long terme avec un effectif stable, il est capable de monter des équipes tres solide défensivement et qui se projette bien quand il a les joueurs, mais il y'a un tel turn-over à Monaco qu'on sait pas bien jusqu'ou il peut amener une équipe.

Les bonnes ciblesétaient clairement Jardim, Emery, Naggelsmann, Ancelotti je pense

Bon match de Marseille franchement. Ils doivent retenir que le positif. Psg vraiment bidon. Tuchel fait vraiment des choix bizarre. 

Dommage qu'on ait pas pu choper Nsoki par contre, tjrs fan de ce joueur. 

Personne pour parler de ce que raconte Mediapart sur le club parisien et le Qatar.

1,8 milliards injectés par le Qatar dont 1,3 milliards grâce à des contrats surévalué dont celui de QTA valant 1 million selon des experts financiers mandatés par l'UEFA mais valorisé à 300 millions par le PSG et le Qatar ... et l'UEFA laisse passé malgré la décote.

Enfin ça j'en parlais déjà ici il y a des années, Mediapart n'apprend rien à personne : ce club magouille.

Info qui n’aura jamais de suite car on sait que la FIFA ne sanctionnera jamais. La FIFA, qui a elle même connu un scandale en interne il n’y a pas si longtemps, avec son président en tête de gondole.

Président qui a malgré tout été gagner l’élection avant de démissionner, le gros « f*** » bien public.

Le football, c’est magouilles et compagnie, la FIFA trempe dedans donc bon, faut pas s’attendre à grand chose.

Edited by Axelou

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

Info qui n’aura jamais de suite car on sait que la FIFA ne sanctionnera jamais. La FIFA, qui a elle même connu un scandale en interne il n’y a pas si longtemps, avec son président en tête de gondole.

Président qui a malgré tout été gagner l’élection avant de démissionner, le gros « f*** » bien public.

Le football, c’est magouilles et compagnie, la FIFA trempe dedans donc bon, faut pas s’attendre à grand chose.

Sauf que ça n'a rien à voir avec la FIFA pour le coup ... mais l'UEFA et les collabo Platini et Infantino.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..