Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je viens de voir que Valbuena n'est même pas nominés dans les meilleurs joueurs de L1 scandaleux.

Exact, surtout pour mettre Aubameyang à la place ... Faut pas déconner. Mais il est un peu trop haï par les joueurs (qui sont les votants).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle but de Grenier sur CF magnifique !

http://www.youtube.com/watch?v=wUuCb_NMgkM&feature=youtu.be

 

 

Et quel rouge de Gonalons, en progression de match en match décidément :D

Regarde ses matchs en début de saison et contre Tottenham et après revient donner ton avis (je précise qu'il n'a pas le niveau pour Arsenal comme Capoue). Et Capoue aussi un pris un rouge hier pourtant personne a commenté.

 

 

Exact, surtout pour mettre Aubameyang à la place ... Faut pas déconner. Mais il est un peu trop haï par les joueurs (qui sont les votants).

Si Ancelotti est meilleur entraîneur de l'année, je vais changer vite de chaîne !!

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type de l'année en Ligue 1 :

 

Gardien : Sirigu (PSG) Défenseurs : Jallet (PSG), Thiago Silva (PSG), Nkoulou (OM), Maxwell (PSG) Milieux de terrain : Verratti (PSG), Matuidi (PSG), Payet (LOSC), Valbuena (OM) Attaquants : Aubameyang (ASSE), Ibrahimovic (PSG)

 

Honteux l'absence de Digne, il surclasse largement Maxwell cette saison !

De même que Jallet, je ne sais pas ce qu'il fout là.

 

Pour le reste je suis plutôt d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais clairement le plus choquant c'est Digne, il fait une saison monstrueuse, il est très régulier et il est remplacé par ... Maxwell ... Non mais allo quoi !

 

Et Jallet, quelle blague quand même, qu'est-ce qu'il fout là, autant mettre Tiéné tant qu'on y est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonalons aurait du être à la place de Verratti mais comme il ne joue pas au PSG ba il n'y est pas. Gonalons a été mauvais sur les 2 derniers matchs mais ça n'enlève pas la saison de ouf qu'il a fait avec des matchs énorme comme contre Marseille (aller) ou Tottenham (aller).

 

Ouais mais clairement le plus choquant c'est Digne, il fait une saison monstrueuse, il est très régulier et il est remplacé par ... Maxwell ... Non mais allo quoi !

 

Et Jallet, quelle blague quand même, qu'est-ce qu'il fout là, autant mettre Tiéné tant qu'on y est !!

Tiéné est latéral gauche et non droit. J'aurai mis Fanni à la place de Jallet.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonalons meilleur que Verratti ?

 

 

Maxwell fait une excellente saison ? citez un lat gauche meilleur que lui ? Morel Dabo ? peut être Digne à la limite et encore Maxwell a été aussi bon voir meilleur.

 

 

 

Pour Jallet effectivement, il le méritait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonalons meilleur que Verratti ?

 

 

Maxwell fait une excellente saison ? citez un lat gauche meilleur que lui ? Morel Dabo ? peut être Digne à la limite et encore Maxwell a été aussi bon voir meilleur.

 

 

 

Pour Jallet effectivement, il le méritait pas trop.

 

Digne c'est le meilleur latéral gauche de L1 cette saison, et de loin. Un monstre de régularité, à 19 ans seulement. Quasiment impassable dans son couloir, très présent offensivement, franchement y avait pas mieux que lui cette saison à ce poste en L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gonalons meilleur que Verratti ?

 

 

Maxwell fait une excellente saison ? citez un lat gauche meilleur que lui ? Morel Dabo ? peut être Digne à la limite et encore Maxwell a été aussi bon voir meilleur.

 

 

 

Pour Jallet effectivement, il le méritait pas trop.

Sur la saison entière Gonalons a explosé Verratti, si on regarde les derniers matchs c'est sur que Gonalons a été pourris. Mais sur la saison Gonalons l'explose mais bon comme en France on aime bien sur-coté les joueurs du PSG le résultat me choque pas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne/Maxwell ça se vaut, Maxwell techniquement c'est très très bon, défensivement il sait améliorer, titulaire indiscutable au PSG !

 

 

Et Verratti il explose Gonalons, techniquement il y a même pas photo, pour un joueur de 20 ans c'est un monstre. En L1 en C1, il a été impressionnant, sa présence est très loin d'être scandaleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digne/Maxwell ça se vaut, Maxwell techniquement c'est très très bon, défensivement il sait améliorer, titulaire indiscutable au PSG !

 

 

Et Verratti il explose Gonalons, techniquement il y a même pas photo, pour un joueur de 20 ans c'est un monstre. En L1 en C1, il a été impressionnant, sa présence est très loin d'être scandaleuse.

On parle de milieu défensif toi tu me parles de technique. Tu veux qu'on sorte les stats d'interceptions et de tacles réussis, tu vas vite changer d'avis. Gonalons a fait 3 fois plus d'interceptions que Verratti. Et Verratti se fait passer plus de fois que Gonalons alors que Gonalons a joué 13 matchs de plus que l'italien.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je pensais que c'était un joueur finit.

 

 

Leonardo avait penser à recruter un autre arrière gauche, mais finalement pas besoin, il a vraiment assuré.

 

Je pensais aussi que c'était un joueur fini, il m'a fait taire. Pour moi il arrive derrière Digne cette saison, mais je comprends ton point de vue.

 

Le PSG va devoir quand même recruter à ce poste, l'Argentin va avoir 32 ans, et recruter à droite aussi, parce que Jallet et Van der Wiel, lol quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de milieu défensif toi tu me parles de technique. Tu veux qu'on sorte les stats d'interceptions et de tacles réussis, tu vas vite changer d'avis. Gonalons a fait 3 fois plus d'interceptions que Verratti. Et Verratti se fait passer plus de fois que Gonalons alors que Gonalons a joué 13 matchs de plus que l'italien.

Un 6 doit pas être technique ? m'en moque des states.

 

 

Leurs milieux tient la route, un 6 et un 8. Si tu voulais Gonalons fallait le mettre à la place de Matuidi et vient me dire que Gonalons est meilleur que Matuidi.

 

 

 

 

 

@Sbornaia, oui il faudra recruter mais il y a pas urgence.
La seule urgence à l'heure actuelle, c'est Ancelotti qui va partir, il aurait pas accepter d'être menacer dans la crise habituel du mois de Novembre au PSG ! on parle de Benitez.
Ça m'attriste pas plus que ça, Ancelotti a bien géré l'équipe mais que ce fut ennuyant... dans le jeux c'était pas bon du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un 6 doit pas être technique ? m'en moque des states.

 

 

Leurs milieux tient la route, un 6 et un 8. Si tu voulais Gonalons fallait le mettre à la place de Matuidi et vient me dire que Gonalons est meilleur que Matuidi.

 

Verratti joue le rôle de Gonalons au PSG, pourquoi tu veux mettre Verratti 8 alors qu'il est 6 et a joué 6 toute la saison. Matuidi joue 8 au PSG, la preuve il a marqué 8 buts cette saison (il est souvent en attaque).

 

Donc si on suit ce que tu dis, Scheinerlin est nul vu qu'il a une technique moyenne mais des stats de fou.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient au moins pu nous mettre l'équipe type du PSG, je suis déçu. Et pourquoi pas Beckham tant qu'on y est ?

 

Plus sérieusement une vaste blague cette équipe, ça ne m'inspire que d'avantage de dégoût pour ce club quand je vois des mecs comme Jallet, Maxwell ou même Sirigu dans l'équipe type de Ligue 1 alors que des mecs comme Aliadière, Digne, Capoue, Abdennour, etc... méritent largement leur place.

 

Enfin bref on s'en fou, la footix mania est en marche de toute façon, on n'y peut rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..