Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Etant supporter de Lyon, je suis dégoutté et puis un penalty flagrant oublié pour Lyon. Le champion le plus moche depuis 20 ans.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi être vraiment fier ^^ Finir champion à la 36ème journée quand tes achats ont coûté plus que le prix de tous les joueurs de Marseille ou Lyon ^^

 

Je trouve tellement dommage que Lyon n'ai pas tenu, voir le PSG perdre son titre à 2 journées de la fin : THE DREAM

 

Rien que pour ça : Lyon > C3

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi être vraiment fier ^^ Finir champion à la 36ème journée quand tes achats ont coûté plus que le prix de tous les joueurs de Marseille ou Lyon ^^

 

Je trouve tellement dommage que Lyon n'ai pas tenu, voir le PSG perdre son titre à 2 journées de la fin : THE DREAM

 

Rien que pour ça : Lyon > C3

 

Oui, c'est pas un beau champion, mais cette L1 est assez moche de toute façon, donc le champion ne pouvait pas avoir de la gueule. Il est logique qu'ils soient champions au bout de 300M€, ça serait un exploit de ne pas l'être.

 

Pour ma part je vais plutôt me féliciter de la saison de l'OM, bien que tout à fait dégueulasse dans le jeu, on accroche l'inespéré, une place directe en Ligue des Champions, qui va peut-être nous permettre de construire un effectif digne de ce nom. Point noir, Elie Baup va prolonger, et doublé son salaire ... Je suis presque sûr qu'il ne tiendra pas toute l'année prochaine (ou qu'on ne le virera pas pour manque de moyens, mais j'ai un peu peur pour la suite).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon PARIS EST CHAMPIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

 

Maintenant pour en revenir aux rageux qui n'arrêtent pas de dire oui mais avec tout les achats blablabla. Bah j'ai bien envi de vous dire, encore heureux qu'il y ait un minimum de suspens, parce que un championnat plié à la 25e journée c'est assez moche. Puis n'oubliez pas que Rennes, Lyon, Monaco et j'en oublie certains ont des mécènes à leurs tête. Bon ceux de paris investissent comme des porcs (jolie jeu de mot pour des quataris hein), mais ça reste un champion.

 

Et en tant que supporter de paris, je suis même content que ce soit marseille qui soit directement qualifié pour la LDC l'année prochaine, on aura au moins deux équipes et pas les plus ridicule en LDC et c'est important pour le foot français.

 

 

 

Oui il y a péno pour lyon mais même avec match nul, Paris est champion quand même non ?

 

et non mon ami, il aurai fallu battre l'ogre Bestois en cas de nul, on aurai eu que 5 points d'avances sur marseille alors qu'il restait deux matchs.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais med, on s'en fout que Rennes ait un mécène à sa tête, il investit pas un kopec, sinon tu peux comparer Arsenal et Chelsea comme ça, ils sont tous les deux bourrés de sous Kroenke et Abramovitch. Puis c'est quand même assez drôle de se féliciter de ne pas arriver à plier le championnat pour le suspens :clapclap:

 

Sportivement vous avez mérité le titre oui, après est-ce qu'il a une grande saveur, bah, à toi de voir comme tu le perçois ... Moi je ne trouve pas.

 

@Gom : Pour répondre à ta question, non, et puis ça ne change rien que ça influe ou pas, c'est une erreur. En plus, ça influe sur la situation de Lyon, qui aurait pu prendre un point non négligeable pour la course à la C1.

 

Edit : D'ailleurs, ce championnat n'a eu aucune saveur, le fait que vous soyez champions officiels à la 36éme ne veut pas dire qu'il y a eu du suspens, puisqu'il n'y en a pas eu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon PARIS EST CHAMPIOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

 

Maintenant pour en revenir aux rageux qui n'arrêtent pas de dire oui mais avec tout les achats blablabla. Bah j'ai bien envi de vous dire, encore heureux qu'il y ait un minimum de suspens, parce que un championnat plié à la 25e journée c'est assez moche. Puis n'oubliez pas que Rennes, Lyon, Monaco et j'en oublie certains ont des mécènes à leurs tête. Bon ceux de paris investissent comme des porcs (jolie jeu de mot pour des quataris hein), mais ça reste un champion.

 

Du suspens ? Ah ? Paris est champion depuis le mois d'août.

Rennes et Lyon sont détenus par de riches mécènes, certes, mais ils ne puisent pas dans leurs fortunes (sans fond et sans limite) pour recruter. Aulas à fait de Lyon un club stable, il n'est pas arrivé en disant "tout ce que le club à construit dans son histoire va directement à la poubelle, l'avenir c'est le petit robinet au bout du puits de pétrole juste là !" et il a même du assumer ces erreurs de castings. Si Paris se plante en recrutant ? Pas grave, on jette et on rachète !

Rageux ? Oui clairement, depuis que des milliardaires russes ou quataris s'achètent des championnats et depuis peu des LDC, je le suis. C'est marrant quand c'est sur FM ou Fifa, en vrai c'est dégoutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Med : Bon moi je regarde pas trop le championnat français donc je m'en fou un peu, le problème c'est que l'argent a gagné (comme quand City a gagné).

 

Eh puis Med, je te rappelle que vous fans du PSG après votre recrutement vous pensiez finir champion à la 20ème journée :) Eh bien non, d'ailleurs vous avez eu chaud au culs jusqu'à l'avant dernière journée !

 

Donc moi je dirais, c'est pas un fierté d'avoir gagner le titre, c'est une honte de le gagné si tard et nous avoir fait chier pendant 6mois avec vos stars ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais med, on s'en fout que Rennes ait un mécène à sa tête, il investit pas un kopec, sinon tu peux comparer Arsenal et Chelsea comme ça, ils sont tous les deux bourrés de sous Kroenke et Abramovitch. Puis c'est quand même assez drôle de se féliciter de ne pas arriver à plier le championnat pour le suspens :clapclap:

 

Sportivement vous avez mérité le titre oui, après est-ce qu'il a une grande saveur, bah, à toi de voir comme tu le perçois ... Moi je ne trouve pas.

 

@Gom : Pour répondre à ta question, non, et puis ça ne change rien que ça influe ou pas, c'est une erreur. En plus, ça influe sur la situation de Lyon, qui aurait pu prendre un point non négligeable pour la course à la C1.

 

Edit : D'ailleurs, ce championnat n'a eu aucune saveur, le fait que vous soyez champions officiels à la 36éme ne veut pas dire qu'il y a eu du suspens, puisqu'il n'y en a pas eu.

J'ai supporter Paris dans les années galère, genre on se sauve de la relégation à la dernière journée, je vais pas arrêter de les supporter quand les quatari arrivent. Pour la deuxième partie de ton com, bon ben euh fallait bien que je trouve quelque chose héhéhé.

 

 

Du suspens ? Ah ? Paris est champion depuis le mois d'août.

Rennes et Lyon sont détenus par de riches mécènes, certes, mais ils ne puisent pas dans leurs fortunes (sans fond et sans limite) pour recruter. Aulas à fait de Lyon un club stable, il n'est pas arrivé en disant "tout ce que le club à construit dans son histoire va directement à la poubelle, l'avenir c'est le petit robinet au bout du puits de pétrole juste là !" et il a même du assumer ces erreurs de castings. Si Paris se plante en recrutant ? Pas grave, on jette et on rachète !

Rageux ? Oui clairement, depuis que des milliardaires russes ou quataris s'achètent des championnats et depuis peu des LDC, je le suis. C'est marrant quand c'est sur FM ou Fifa, en vrai c'est dégoutant.

Tu sais Aulas pendant 7 ans à fait la même chose que les Quatari à l'heure actuelle, dans une moindre mesure, mais pour l'époque c'était la même chose. Je sais pas ce que tu en pensais et j'ai même pas envi de le savoir en fait. Mais bon les fais sont là. De la à dire on (paris) va tuer le championnat pour les 10 prochaines années j'ai envi de dire bah je sais pas. Puis si tu veux tout savoir même sur FM c'est reloud de tricher.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je t'ai pas dit d'arrêter de les supporter :) Juste je corrigeais en te disant que les milliardaires n'investissent pas tous comme des tarés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Aulas pendant 7 ans à fait la même chose que les Quatari à l'heure actuelle, dans une moindre mesure, mais pour l'époque c'était la même chose. Je sais pas ce que tu en pensais et j'ai même pas envi de le savoir en fait. Mais bon les fais sont là. De la à dire on (paris) va tuer le championnat pour les 10 prochaines années j'ai envi de dire bah je sais pas. Puis si tu veux tout savoir même sur FM c'est reloud de tricher.

Aulas a fait la même chose que les Qatari ? C'est une blague ce que tu dis ? Aulas allait chercher des joueurs de L2 ou des joueurs brésiliens pour 3M€ et les revendait 10 fois plus cher (Malouda, Abidal, Essien, M.Diarra, Edmilson, Caçapa). Si pour toi 3M€ c'est pareil que acheter Pastore 42M€ ou Lucas 40M€ c'est grave. Aulas a aussi profiter de sa formation (Benzema, Ben arfa, Govou, Clerc). Le seul gros transfert est Sonny Anderson pour 17M€ après l'entrée en bourse de l'OL. Quand on connait pas l'histoire de l'OL, on s'informe avant de sortir des choses fausses.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Aulas pendant 7 ans à fait la même chose que les Quatari à l'heure actuelle, dans une moindre mesure, mais pour l'époque c'était la même chose. Je sais pas ce que tu en pensais et j'ai même pas envi de le savoir en fait. Mais bon les fais sont là. De la à dire on (paris) va tuer le championnat pour les 10 prochaines années j'ai envi de dire bah je sais pas. Puis si tu veux tout savoir même sur FM c'est reloud de tricher.

Ah ben là on part dans un bel échange, tu ne sais pas ce que j'en pensais et tu ne veux pas le savoir, pour un forum de discussions c'est bien beau ...

Je passerais donc sous silence le fait que Lyon m'énervait au plus haut point en "pillant" (et encore...) la ligue 1 pour s'assurer le titre (oups je l'ai dit), mais Aulas a dû composer avec ces joueurs et il en a perdu le titre, depuis sa stratégie à changée. Aulas a associé le foot et le business si on peut dire, les milliardaires pour leurs part dépensent sans compter dans le but de remplir une vitrine de trophées.

Est-ce que j'ai dit que Paris va tuer le championnat pour les 10 prochaines années ? Non, car malgré tout, l'apport médiatique est bénéfique aux autres clubs et d'autres comme Monaco emprunte le même chemin, tout va très vite, une crise, une loi ou je ne sais quoi d'inattendu pourrait mettre un terme à Paris version QSI. Je ne parle pas de triche non plus, quand je parle de FM, c'est que moi j'achète FM pour m'amuser, le milliardaire du coin achète un club. Je reste dans le fictif, lui dans la réalité, et là ca me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier titre pour le Qatar.

Prix du titre : au minimum 250M, c'est à gerber franchement, ce n'est même plus du sport. Plus de valeurs, plus d'éthiques.

 

L'année dernière Montpellier avait eu le mérite de gagner son titre, avec son coeur, ses trippes, sa rage.

Cette année, c'est sous plus de 250M qu'ils ont acheté leur titre.

 

Qui a une bassine ? Je dois vomir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier titre pour le Qatar.

Prix du titre : au minimum 250M, c'est à gerber franchement, ce n'est même plus du sport. Plus de valeurs, plus d'éthiques.

 

L'année dernière Montpellier avait eu le mérite de gagner son titre, avec son coeur, ses trippes, sa rage.

Cette année, c'est sous plus de 250M qu'ils ont acheté leur titre.

 

Qui a une bassine ? Je dois vomir

J'en ai une si tu veux, j'ai déjà vomi 3 fois (le but de menez, l'arbitre qui oublie le penalty et le coup sifflet final).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, y avait un supporter Lyonnais qui nous disait qu'il avait le niveau et de bien regarder son match de ce soir, on a été servi. Autant Capoue je suis pas contre, autant Gonalons ... Il est très bien là ou il est :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Paris champion,c'est une surprise pour personne mis à part que le sacre est très tardif pour un tel effectif.

 

J'étais au Moustoir cet après-midi pour voir la première défaite de Saint Étienne en 2013, première période assez terne puis la deuxième très agréable et rythmée, une assez bonne ambiance dans le stade, des buts et pas mal d' occases, un Ecuele-Manga des grands soirs, il a mangé PEA et Brandao a lui tout seul.

Une belle après midi en clair pour Lorient.

 

Faut que je trouve des place pour Lorient PSG maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a fait la même chose que les Qatari ? C'est une blague ce que tu dis ? Aulas allait chercher des joueurs de L2 ou des joueurs brésiliens pour 3M€ et les revendait 10 fois plus cher (Malouda, Abidal, Essien, M.Diarra, Edmilson, Caçapa). Si pour toi 3M€ c'est pareil que acheter Pastore 42M€ ou Lucas 40M€ c'est grave. Aulas a aussi profiter de sa formation (Benzema, Ben arfa, Govou, Clerc). Le seul gros transfert est Sonny Anderson pour 17M€ après l'entrée en bourse de l'OL. Quand on connait pas l'histoire de l'OL, on s'informe avant de sortir des choses fausses.

Oué enfin Aulas a tiré gravement la Ligue 1 vers le bas. Il a pillé la Ligue 1 pour pouvoir constamment s'assurer le titre. Le club qui en a le plus souffert est certainement le Losc. La politique de : j'achète un joueur à un concurrent - je lui pète son salaire pour être sûr de pas le revendre en L1 - je le laisse moisir finalement sur le banc, sa n'avait rien de bien glorieux.

Après bravo pour Paris, ils doivent être contents pour leur titre, depuis le temps qu'ils n'en avaient pas gagné.. Bizarre quand même pour un club qui est censé faire partie des "grands" en France. Pas de quoi se réjouir pour autant. Ils peuvent acheter des titres (comme $hity) mais jamais ils ne pourront acheter la classe (You can't buy class !). C'est une bien belle équipe / un bien beau club de tocards !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule les rageux :lol: Alors ceux qui se plaingnent du Qatar alors que votre stade s'appelle EMIRATES stadium et que votre sponsor maillot c'est FLY EMIRATES :lol:

 

Un peu d'objectivité, quand Aulas pillait la L1 durant des années personne l'ouvrait, dès qu'une équipe avait un bon joueur capable de faire la différence il allait lacheter pour les affaiblir (et il l'a avoué en plus) ... C'était pas de la conccurence déloyale ?

 

J'en ai rien à foutre du PSG, je suis Lillois, mais qu'est ce que aç fait du bien de voir les gens rager comme jamais! L'hypocrisie du football, la France n'est définitivement pas un pays de footeux.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule les rageux :lol: Alors ceux qui se plaingnent du Qatar alors que votre stade s'appelle EMIRATES stadium et que votre sponsor maillot c'est FLY EMIRATES :lol:

 

Un peu d'objectivité, quand Aulas pillait la L1 durant des années personne l'ouvrait, dès qu'une équipe avait un bon joueur capable de faire la différence il allait lacheter pour les affaiblir (et il l'a avoué en plus) ... C'était pas de la conccurence déloyale ?

 

J'en ai rien à foutre du PSG, je suis Lillois, mais qu'est ce que aç fait du bien de voir les gens rager comme jamais! L'hypocrisie du football, la France n'est définitivement pas un pays de footeux.

 

Emirates, c'est Emirats Arabes-Unis, de un.

De deux, tu ne peux pas comparer un SPONSOR d'un club comme Arsenal à un dirigeant qui dépense du fric n'importe comment.

 

Nous on dispose d'un recrutement sain et d'une gestion saine du club. Le PSG, rien qu'avec le prix du transfert de TS + Ibra, sans les salaires, peuvent presque se payer notre 11 de départ + le banc.

 

Je ne trouve pas ça normal, que pour "écraser" un championnat aussi faible que la L1, tu dois te permettre de dépenser 250M + les salaires. Tu trouves ça normal ?

Ou est la beauté du sport ? Ou est l'éthique là-dedans ? Ou est leur fierté ? Les joueurs ne jouent même pas pour le club mais pour le chèque qu'ils vont percevoir en fin de mois. Ils en ont rien à foutre du maillot qu'ils portent.

 

Et on devrait applaudir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..