Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Toujours le meme débat et toujours les meme débiles (desolé mais yen a ral le cul de lire les meme choses) qui font exprès de pas comprendre ce qu'on veux dire et nous traite de rageux pff...aller retourner dans votre cave sérieux.

 

C'est simple ce qu'on veux c'est le fair play financier or ce que fait le QSG est a l'encontre de notre vision point barre !

La maniere de faire du Qatar, Abramovitch etc... en tant qu'actionnaire majoritaire des clubs est du doping fiancier (et parler pas du Fly Emirates, ca n'a Strictement RIEN a voir !!!! Le problème c'est pas l'origine de l'argent mais ce qu'on en fait...qu'il soit meme sioniste qu'est ce qu'on sen branle), ils croient que du jour au lendemain en investissant comme des porc, vont devenir de grand clubs Européen...ce qu'ils font c'est n'importe quoi, la notion de travail n'existe pas avec eux, Pastore acheter 42 M echoue pff paa grave j'achèterais le dernier jouait a la mode...pfff le Foot c'est tout sauf ca, MU quand ils ont acheter Veron et qu'il a pas reussi chez eux ca eu des répercussion, OL avec Gourcuff pareils, nous avec Reyes pareil etc...bref c'est ca le Foot prendre des risque et en assumer les conséquences...

Or ce que font ces gens c'est jouer avec l'argent et les clubs et moi perso je trouve ca dégueulasse, il y a aucun respect de la notion de temps, d'effort, de travail etc... et des autres clubs qui travail depuis des années tout homme sur cette terre avec un minimum de moral trouverais leur maniere de faire scandaleuse.

Si on continue comme ca dans ce cas demain je fait de mon club de quartier le meilleur club du monde aussi fort niveau sportif que MU suffit juste de trouver un riche, pff...n'importe quoi, le foot court a sa perte.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Infosport+, Falcao s'éloigne de Monaco. Il serait inquiet par rapport à la situation fiscale du club.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Qataris ont ramené du pognon au QSG mais aurait pu apporter des neurones aux quelques supporters décérébrés qui ont gâché la fête.

L'image de ce club sans âme n'est pas près de s'améliorer.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Qataris ont ramené du pognon au QSG mais aurait pu apporter des neurones aux quelques supporters décérébrés qui ont gâché la fête.

L'image de ce club sans âme n'est pas près de s'améliorer.

Met un bémol au "club sans âme" comme tu dis. Depuis qu'il a été crée, il en a toujours eu une. C'est l'arrivée des Qataris aux commandes qui a provoqué le dégoût de certains supporters. C'est sur que remplacer les 3/4 de l'effectif par des joueurs étrangers ça a pas plu mais c'était le prix de la compétitivité immédiate... Après en période de crise ça fait jaser l'arrivée de super-investisseurs mais je trouve que c'est une bonne chose.

On en reparlera dans 20 ans, quand le club possédera son stade et aura acquis un modèle comme le Bayern car c'est comme cela qu'il faudra faire pérenniser le club et pas autrement. Je suis sur que dans le moyen terme le PSG sera devenu un club dans le modèle du Bayern et attirera les grands joueurs,qu'il soient français ou pas, pas à coup de millions mais grâce à leur attractivité propre ( titres,exposition,histoire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapulga je te le dis clairement si c'est pour insulter de débile fermes ta gueule gamin ;)

 

Et viens pas te plaindre, J'ai cité personne de ce forum quand je parlais de rageux et ta lance les hostilités en parlant de débile et de caves.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met un bémol au "club sans âme" comme tu dis. Depuis qu'il a été crée, il en a toujours eu une. C'est l'arrivée des Qataris aux commandes qui a provoqué le dégoût de certains supporters. C'est sur que remplacer les 3/4 de l'effectif par des joueurs étrangers ça a pas plu mais c'était le prix de la compétitivité immédiate... Après en période de crise ça fait jaser l'arrivée de super-investisseurs mais je trouve que c'est une bonne chose.

On en reparlera dans 20 ans, quand le club possédera son stade et aura acquis un modèle comme le Bayern car c'est comme cela qu'il faudra faire pérenniser le club et pas autrement. Je suis sur que dans le moyen terme le PSG sera devenu un club dans le modèle du Bayern et attirera les grands joueurs,qu'il soient français ou pas, pas à coup de millions mais grâce à leur attractivité propre ( titres,exposition,histoire...).

 

Merci franchement ça me fait plaisir de voir ça.

 

Bref pour vous dire que ce ne sont pas les supporters qui ont gâché la fête. J'ai fait plusieurs manifestations publique sur paris et franchement c'est toujours la même chose, vous avez des casseurs floteurs qui viennent foutre leur m**** pour on sait pas quelle raison, les supporters (pour la plupart) et même les ultras sont dégoutés de ce qu'il se passe. J'en ai eu quelques uns au téléphone et je peux vous assurer que ceux qui mettent le bazar ne sont pas des supporters mais juste des fouteurs de trouble. On les retrouvera sur toutes les manifestation publique. De la gay pride à la manif du 1er mai.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bon dos les casseurs....mon cousin a fait parti du rassemblement au trocadero comme supporter "non casseur" et d'après ses dires un bon nombre de jeunes supporters frustrés et hyper excités se sont laissés aller et on commençaient a faire les tarzans et a balancer des projectiles sur les CRS. Pour ce qui est du PSG en mode Bayern je serais trop vieux voir 6 pieds sous terre pour voir cela.

Les Qataris sont venus recherchés une vitrine sur le monde et avec ce qui c'est passé faudrait pas qu'ils plient leurs valises et aillent voir ailleurs....Le cousin du Cheikh a bien coupé le robinet aux andalous non????

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle Bayern pour ce PSG, ça n'arrivera jamais, ou alors dans une centaine d'année. C'est juste devenu un énième club à la mode comme Chelsea ou Manchester City, en tout cas j'espère que je pourrais voir le moment ou les Qataris partiront, même si je risque de me décrocher la machoire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle Bayern pour ce PSG, ça n'arrivera jamais, ou alors dans une centaine d'année. C'est juste devenu un énième club à la mode comme Chelsea ou Manchester City, en tout cas j'espère que je pourrais voir le moment ou les Qataris partiront, même si je risque de me décrocher la machoire.

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Le projet du PSG diffère clairement d'un Chelsea ou d'un Manchester City: les actionnaires Qataris sont venus reprendre pas un club uniquement mais toute une ville. Il n'y a qu'a voir le développement du handball, du foot féminin et bientôt du basket. On peut très bien voir la différence entre des clubs joujous rachetés pour faire de la concurrence et ceux développés avec un vrai projet.

Chelsea je vais pas vous faire un dessin de sa gestion et ManCity a uniquement été racheté pour faire de l'ombre a ManU et est une désormais une sorte d'industrie ou les joueurs passent et partent comme une usine Peugeot en crise.

Les Qataris quitteront forcèment le club un jour et les dirigeants en sont bien conscient avec l'exemple Malaga... Je suis certains que le PSG mène un projet qui va lui permettre a moyen terme de devenir un club comme le FC Barcelone et son prestigieux club omnisport(je parle uniquement du club pas du football pratiqué).

 

Qu'est ce qui vous dérange tellement avec le PSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Désolé de venir mettre un grain de sel dans cette histoire, mais PSG qui pourrait devenir comme le Bayern...Allô quoi ?

 

N'importe quoi ! Tu remarqueras que le Bayern gagne de l'argent sans aucune injection de la part des propriétaires(Audi, Adidas,...) et que si maintenant on changeait tout les dirigeants et que le club était racheté par une seule personne...bah y aurait rien besoin de faire puisque le club se suffit à lui-même.

 

Maintenant Paris, Déjà leur masse salariale dépasse largement le niveau recommandé, je sais pas EXACTEMENT à combien ils sont, mais ils sont à plus de 70% (Et encore c'est pas les derniers chiffres).

 

Je rappelle qu'un club avec un chiffre d'affaire de 999 Milliards peut avoir un bénéfice plus petit qu'une entreprise qui fait 500 Millions de chiffre d'affaire et que le but de toute entreprise c'est de faire du bénéfice...donc c'est pas parce que vous voyez écrit que Paris à fait 999Milliard de chiffre d'affaire qu'il leur restera quelque chose à la fin.

 

Et c'est là que se situe le problème du PSG, recruter des stars c'est bien, les payer c'est mieux ! Paris recrute Zlatan, Silva, Pastore, Lavezzi...tant mieux, mais si sa continue les salaires vont prendre plus de masses et dépasser le chiffre d'affaire. Alors après tant que le "Qatar Investment" sera la pour balancer 600Millions pour le naming du stade ou d'autre connerie de ce genre tout va très bien aller ! le PSG pourra combler ses trous et continuer sa vie tranquillement. (C'est ce que fait le "roi" de City)

 

Le problème, c'est qu'en ce moment (eh pour très longtemps...malheureusement) les Qataris ont assez d'argent pour racheter tout les clubs du monde ! Ils peuvent surtout se permettre de boucher ce genre de trou et balancer des millions (qui ne représentent que 0.000001% de leur fortune). Mais le jour où les Qatari ont auront assez de payé des star avec leur argent car le foot "C'était cool au début, mais c'est plus notre objectif" que va faire paris ?

 

Virer toutes les stars ? donc s'affaiblir ? donc redevenir un pauvre club de L1 ?

 

J'aime pas Paris, mais je préfère voir Paris entre la 1ère (bon 2ème :) ) et la 10ème place pendant 150ans que de les voir partir en D2 dans 15ans à cause des connards de Qataris !

 

Bref, après y a plein de trucs qui rentrent en compte, si le PSG veut vraiment devenir stable, il faut générer du profit et on sait qu'il y a trois gros secteur : la billetterie, les ventes (accessoires) et les droits TV * ! Paris pourra nettement améliorer le premier et le 2ème afin d'avoir plus d'argent pour payer sans l'aide "du roi" ses joueurs ! Mais il reste le problème des droits TV qui sont faible en France..

 

Conclusion : Paris vivra tant que les Qataris seront là et plus après. À moins qu'il y ai un stade plein chaque match et que tous les fans du PSG achètent chacun 5 t-shirt et que les droits TV augmentent (Ce qui n'arrivera jamais)

 

Vrai conclusion : le PSG rentre dans la spirale du malheur

 

* J'ai oublié les Sponsors.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Le projet du PSG diffère clairement d'un Chelsea ou d'un Manchester City: les actionnaires Qataris sont venus reprendre pas un club uniquement mais toute une ville. Il n'y a qu'a voir le développement du handball, du foot féminin et bientôt du basket. On peut très bien voir la différence entre des clubs joujous rachetés pour faire de la concurrence et ceux développés avec un vrai projet.

Chelsea je vais pas vous faire un dessin de sa gestion et ManCity a uniquement été racheté pour faire de l'ombre a ManU et est une désormais une sorte d'industrie ou les joueurs passent et partent comme une usine Peugeot en crise.

Les Qataris quitteront forcèment le club un jour et les dirigeants en sont bien conscient avec l'exemple Malaga... Je suis certains que le PSG mène un projet qui va lui permettre a moyen terme de devenir un club comme le FC Barcelone et son prestigieux club omnisport(je parle uniquement du club pas du football pratiqué).

 

Qu'est ce qui vous dérange tellement avec le PSG ?

 

Et bien il va falloir pas mal d'année alors pour rentabiliser les millions dépensés, les salaires exorbitants des joueurs. Le PSG deviendra jamais un club comme le FC Barcelone, ou le Bayern. C'est beau de dire " ils apportent au foot français, ils veulent ammener un projet ambitieux ", en attendant ils pourrissent le foot tout comme City ou Chelsea à batir une équipe à cout de millions, à contribuer au surpayement des joueurs et des salaires. Et à voir maintenant que le football français est représenté par des mecs arrogants comme Leonardo.

 

The Wilsh l'a très bien résumé à la page précédente, dépenser des millions que t'a gagné grace à la gestion de ton club ne me dérange pas, c'est les clubs qui claquent des sommes astronomiques grâce uniquement à leur proprio qui sont dégueulasses, et ce genre de club n'a pas de mérite pour moi.

 

Après oui, ils augmente notre coefficient UEFA, ils haussent le niveau du football français mais à quel prix ? A choisir entre ce PSG qui nous représente, et un OM ou OL des dernières années qui étaient capables de faire certains coups en LDC je choisis l'OM et l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Désolé de venir mettre un grain de sel dans cette histoire, mais PSG qui pourrait devenir comme le Bayern...Allô quoi ?

 

N'importe quoi ! Tu remarqueras que le Bayern gagne de l'argent sans aucune injection de la part des propriétaires(Audi, Adidas,...) et que si maintenant on changeait tout les dirigeants et que le club était racheté par une seule personne...bah y aurait rien besoin de faire puisque le club se suffit à lui-même.

 

Maintenant Paris, Déjà leur masse salariale dépasse largement le niveau recommandé, je sais pas EXACTEMENT à combien ils sont, mais ils sont à plus de 70% (Et encore c'est pas les derniers chiffres).

 

Je rappelle qu'un club avec un chiffre d'affaire de 999 Milliards peut avoir un bénéfice plus petit qu'une entreprise qui fait 500 Millions de chiffre d'affaire et que le but de toute entreprise c'est de faire du bénéfice...donc c'est pas parce que vous voyez écrit que Paris à fait 999Milliard de chiffre d'affaire qu'il leur restera quelque chose à la fin.

 

Et c'est là que se situe le problème du PSG, recruter des stars c'est bien, les payer c'est mieux ! Paris recrute Zlatan, Silva, Pastore, Lavezzi...tant mieux, mais si sa continue les salaires vont prendre plus de masses et dépasser le chiffre d'affaire. Alors après tant que le "Qatar Investment" sera la pour balancer 600Millions pour le naming du stade ou d'autre connerie de ce genre tout va très bien aller ! le PSG pourra combler ses trous et continuer sa vie tranquillement. (C'est ce que fait le "roi" de City)

 

Le problème, c'est qu'en ce moment (eh pour très longtemps...malheureusement) les Qataris ont assez d'argent pour racheter tout les clubs du monde ! Ils peuvent surtout se permettre de boucher ce genre de trou et balancer des millions (qui ne représentent que 0.000001% de leur fortune). Mais le jour où les Qatari ont auront assez de payé des star avec leur argent car le foot "C'était cool au début, mais c'est plus notre objectif" que va faire paris ?

 

Virer toutes les stars ? donc s'affaiblir ? donc redevenir un pauvre club de L1 ?

 

J'aime pas Paris, mais je préfère voir Paris entre la 1ère (bon 2ème :) ) et la 10ème place pendant 150ans que de les voir partir en D2 dans 15ans à cause des connards de Qataris !

 

Bref, après y a plein de trucs qui rentrent en compte, si le PSG veut vraiment devenir stable, il faut générer du profit et on sait qu'il y a trois gros secteur : la billetterie, les ventes (accessoires) et les droits TV * ! Paris pourra nettement améliorer le premier et le 2ème afin d'avoir plus d'argent pour payer sans l'aide "du roi" ses joueurs ! Mais il reste le problème des droits TV qui sont faible en France..

 

Conclusion : Paris vivra tant que les Qataris seront là et plus après. À moins qu'il y ai un stade plein chaque match et que tous les fans du PSG achètent chacun 5 t-shirt et que les droits TV augmentent (Ce qui n'arrivera jamais)

 

Vrai conclusion : le PSG rentre dans la spirale du malheur

 

* J'ai oublié les Sponsors.

Même si ça fait longtemps je vais te répondre point par point via les phrases en gras que j'ai soulignées dans la citation ci dessus:

 

1) Bien sur que le Bayern gagne de l'argent sans les injections de ses sponsors mais va voir sans sponsors comment ils feront pour acheter des Javi Martinez/Ribéry. Ensuite oui ils engrangent de l'argent, mais c'est parce que le Bayern est un club historique en Allemagne de par ses titres et sa popularité. Paris : 1970 , Bayern : 1900.

Rien qu'à voir toutes les coupes & titres nationaux et UEFA... Je me donne pas la peine de comparer. Normal qu'ils soient actuellement plus développés que le PSG.

 

2) On a jamais dit ou entendu une telle chose. On sait très bien que les Qataris posent la tune, c'est un secret pour personne qu'ils sont dans le rouge actuellement. Moi je te parle de moyen & long terme.

 

3) Je doute vraiment de cela, Paris a un projet bien ficelé qui le conduira a devenir auto-suffisant tôt ou tard. N'oublie pas que c'est l'une des plus grosses critiques qu'ils essuient depuis le début du nouveau projet, ils feront tout pour l'effacer. Le club perpetuera bien après le départ des Qataris.

 

4) Détrompe toi l'évolution des droits tv est en large augmentation, surtout avec l'arrivée de Monaco l'an prochain... On verra bientôt des droits à la manière du championnat espagnol en ligue 1 je pense ( Real / Barça - PSG/Monaco avec Marseille derrière).

 

5) Actuellement ça a pas l'air d'être trop le malheur avec la ligue 1 dans la poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point 4) va tuer le football français si c'est vrai . Et des clubs comme City ou Chelsea ne projettent pas de devenir auto-suffisant, je vois pas pourquoi le PSG le ferait, surtout qu'il n'aurait pas du tout le même train de vie, et que leur sponsor actuel est un simple moyen pour les Qataris de détourner leur manière de mettre l'argent. Le PSG avec un modèle pareil, j'y crois pas une seconde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est Chelsea & ManCity pas le PSG :P

Franchement je vois un vrai projet derrière, Chelsea & ManCity sont justes des jouets actuellement avec le cheikh & Abramovitch.

Et le PSG est exactement la même chose, je vois rien qui ne permette d'affirmer le contraire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) Bien sur que le Bayern gagne de l'argent sans les injections de ses sponsors mais va voir sans sponsors comment ils feront pour acheter des Javi Martinez/Ribéry. Ensuite oui ils engrangent de l'argent, mais c'est parce que le Bayern est un club historique en Allemagne de par ses titres et sa popularité. Paris : 1970 , Bayern : 1900.

Rien qu'à voir toutes les coupes & titres nationaux et UEFA... Je me donne pas la peine de comparer. Normal qu'ils soient actuellement plus développés que le PSG.

 

Tu réponds à côté de la plaque et ce que tu dis n'a aucun sens : "le Bayern gagne de l'argent sans les injections de ses sponsors mais va voir sans sponsors comment ils feront pour acheter des Javi Martinez/Ribéry" Je parle bien des propriétaire et non des sponsors ! Mais ce que tu ne sais pas c'est que le Bayern appartient à 10% à Adidas et 10% à Audi, donc c'est des propriétaires :) Je ne connais pas le reste des actions qui sont détenues. En plus de ça, si tu parle des sponsor, mais qu'on rigole un peu, dans deux-trois ans tu verras le PSG avec un nouveau nom de stade qui rapportera 600M en 2ans et ça c'est du hors-football, car c'est le propriétaire qui ira se vendre à soi-même le nom afin de faire croire que l'argent ne vient pas de lui mais de la compagnie de sponsoring. (qu'il dirige)

 

 

2) On a jamais dit ou entendu une telle chose. On sait très bien que les Qataris posent la tune, c'est un secret pour personne qu'ils sont dans le rouge actuellement. Moi je te parle de moyen & long terme.

 

Je donnais juste l'information, pour les nouveau qui verrait des chiffres hallucinant sans savoir que 90% de tout cet argent passera sur les salaires.

 

3) Je doute vraiment de cela, Paris a un projet bien ficelé qui le conduira a devenir auto-suffisant tôt ou tard. N'oublie pas que c'est l'une des plus grosses critiques qu'ils essuient depuis le début du nouveau projet, ils feront tout pour l'effacer. Le club perpetuera bien après le départ des Qataris.

 

:lol: :lol: :lol: Bien sûr que Paris peut devenir auto-suffisant, si Silva, Lavezzi, Pastore, Ibrahimovic et les autres parts :) Etre auto-suffisant c'est très facile, l'être à un haut niveau c'est plus compliqué ! Regarde le temps que sa a pris à Arsenal, au Bayern, à Dortmund...Pour être auto-suffisant t'as deux moyen : Réduire les dépense ou augmenter les recettes ! Le but était d'augmenter les recettes ! et pour cela Paris va se servir de plein de petites technique (voir point 1)

 

4) Détrompe toi l'évolution des droits tv est en large augmentation, surtout avec l'arrivée de Monaco l'an prochain... On verra bientôt des droits à la manière du championnat espagnol en ligue 1 je pense ( Real / Barça - PSG/Monaco avec Marseille derrière).

 

C'est exactement ce que je ne veux pas ! Un campionnat merdique ou deux trois équipes se partagent 90% de l'argent et 16 autres équipes le 1%

 

5) Actuellement ça a pas l'air d'être trop le malheur avec la ligue 1 dans la poche...

 

C'est exactement ce que je pensais...tu ne comprend pas ! OUI PARIS GAGNE AUJOURD'HUI, MAIS OU SERA PARIS SI LE MILLIARDAIRE QUI DÉPENSE DES MILLIONS SE CASSE DU JOUR AU LENDEMAIN ? EN D3 ?

 

Tant mieux si vous êtes heureux avec votre titre..réjouissez vous...riez...soyez content...bref, moi je m'en bats les couilles du PSG, je donnais mon avis sur le PSG et que je voudrais pas voir le clubs disparaître...

 

D'ailleurs pour exemple : Malaga...le riche propriétaire en avait marre de devoir renflouer les caisses du clubs, donc certains joueurs se sont casser, Nacho, Cazorla, bientôt Isco et demain le club jouera la relégation.

 

 

 

Puis-je en tirer comme conclusion que comme tu n'as pas répondu à tout mais sélectionner un peu au hasard, ce qui n'est pas sélectionner est juste.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sponsor: Le jackpot pour le PSG

 

Lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi matin, le PSG a confirmé la prolongation de son contrat de sponsoring maillot avec la compagnie aérienne Emirates. «Nous sommes très fiers et honorés d’avoir ce long partenariat depuis huit ans et le contrat sera prolongé de cinq ans avec une des compagnies aériennes les plus prestigieuses du monde. Je les remercie de leur soutien et de cette chance qu’ils nous donnent. (…) C’est un chiffre qu’on ne souhaite pas divulguer mais c’est l’un des plus gros contrats en Europe pour un sponsor maillot. C’est un montant à trois chiffres, pas à quatre», a avoué le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi. Le 2 février, AP avait annoncé que l'affaire était proche.

Plus que le Real Madrid !

Ce nouveau contrat, qui débutera en 2014, rapportera 25 millions d'euros par an au champion de France 2013, soit 125 millions sur cinq saisons. Actuellement, le maillot du club parisien ne lui rapporte que six millions d'euros par saison. Le Real Madrid partagera le même sponsor maillot que le PSG à partir de la saison prochaine contre 22 millions d'euros par an. Ce nouveau contrat situe le PSG à la quatrième place des maillots les plus rémunérateurs après Manchester United (33 millions d'euros par an avec AON-DHL, mais au moins 50 millions d'euros à partir de 2014-2015 avec Chevrolet), le FC Barcelone (30 millions d'euros jusqu'en 2016 par Fondation du Qatar puis Qatar Airways) et Arsenal.

 

 

 

C'est juste dégueulasse, ce club ne represente rien au niveau de son ora mondial etc...et juste parce que leur propriétaire est le roi d'un pays arabe il arrive a negocié un contrat monstrueux avec cette companie pff... :enerve::enerve::enerve:

 

Heureusement on reste devant, il serait passé devenue j'aurais peter une durite.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils s'apprêtent juste a refaire un 11 complet, sa devient juste n'importe quoi quand même. Ils vont être compétitif surtout dans le numéro 1 des dépense..

 

 

J'ai toujours soutenu l'ASM ca fait depuis 2004 et cette fameuse final de CL et franchement je suis déja content qu'il remontent en ligue 1 et si il crée un bon éffectifs futur le PSG aura du soucis a se faire

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sponsor: Le jackpot pour le PSG

Lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi matin, le PSG a confirmé la prolongation de son contrat de sponsoring maillot avec la compagnie aérienne Emirates. «Nous sommes très fiers et honorés d’avoir ce long partenariat depuis huit ans et le contrat sera prolongé de cinq ans avec une des compagnies aériennes les plus prestigieuses du monde. Je les remercie de leur soutien et de cette chance qu’ils nous donnent. (…) C’est un chiffre qu’on ne souhaite pas divulguer mais c’est l’un des plus gros contrats en Europe pour un sponsor maillot. C’est un montant à trois chiffres, pas à quatre», a avoué le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi. Le 2 février, AP avait annoncé que l'affaire était proche.
Plus que le Real Madrid !
Ce nouveau contrat, qui débutera en 2014, rapportera 25 millions d'euros par an au champion de France 2013, soit 125 millions sur cinq saisons. Actuellement, le maillot du club parisien ne lui rapporte que six millions d'euros par saison. Le Real Madrid partagera le même sponsor maillot que le PSG à partir de la saison prochaine contre 22 millions d'euros par an. Ce nouveau contrat situe le PSG à la quatrième place des maillots les plus rémunérateurs après Manchester United (33 millions d'euros par an avec AON-DHL, mais au moins 50 millions d'euros à partir de 2014-2015 avec Chevrolet), le FC Barcelone (30 millions d'euros jusqu'en 2016 par Fondation du Qatar puis Qatar Airways) et Arsenal.

 

En plus de ça, si tu parle des sponsor, mais qu'on rigole un peu, dans deux-trois ans tu verras le PSG avec un nouveau nom de stade qui rapportera 600M en 2ans et ça c'est du hors-football, car c'est le propriétaire qui ira se vendre à soi-même le nom afin de faire croire que l'argent ne vient pas de lui mais de la compagnie de sponsoring. (qu'il dirige)

 

Bon alors ? Qui c'est qui a dit que le PSG allait gonfler ses revenus grâce à un sponsor complètement fictif car le propriétaire est soit le propriétaire de l'entreprise soit c'est des amis à lui :)

 

Donc voilà, sa commence par les maillots...une augmentation de 316%...J'applaudi :mellow:

 

Demain c'est le stade qui sera renommé pour 80M par année...pour une durée de 5ans, histoire de pouvoir augmenter la somme après....

 

Vraiment, après y en a certains qui ose encore dire...bref, je vais en rester là.

 

le Football meurt...enfin...continue de mourir.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..