Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Quand je pense que Sky, The Coach Markeuls et Gom postent toujours dans le topic Ligue2.

 

C'est ici que ça se passe maintenant pour nous les mecs :wink2:.

 

Nantes est de retour en Ligue1 il est donc tout à fait normal de renommer ce topic, juste le temps que je cherche quelques idées.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que Sky, The Coach Markeuls et Gom postent toujours dans le topic Ligue2.

 

C'est ici que ça se passe maintenant pour nous les mecs :wink2:.

 

Nantes est de retour en Ligue1 il est donc tout à fait normal de renommer ce topic, juste le temps que je cherche quelques idées.

Ahah on reste encore un peu sur ce topic jusqu'à la dernière journée. Après on migrera sur ce topic.

 

J'avais également pensé à le renommer. C'est bien beau le PSG (club que je n'apprécie pas, comme bien d'autres en L1), mais là, c'est Nantes un club historique, des supporteurs grandioses.

 

Bien sûr, on va jouer le maintien la saison prochaine. On n'ira jamais jouer dans la même cours que le PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costil à Nantes ? Je vois pas comment ce serait possible, il est dans un meilleur club et il y est bon et indiscutable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais toujours plus de sympathie pour l'ASM que pour le PSG. Rien que pour le côté historique et formateur du club de la principauté, après ça ne m'empèche pas de trouver ridicule ce qui s'y passea actuellement.

 

La seule "bonne nouvelle" que je vois là dedans c'est que le PSG ne sera peut être pas champion l'an prochain, et rien que pour ça je me sens "monégasque" (même si j'habite en Vendée :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez qui terminer 3e ? Perso je mets une petite pièce sur le LOSC.

Lyon sans aucune hésitation.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon sans aucune hésitation.

Je pense aussi. Nice c'est bien joli mais à chaque fois qu'il faut passer devant, ça se chie dessus, Lille distribue des points (le fail contre Sochaux coûtera cher au décompte final). Quand à St-E, ils sont en panne. Lyon sera 3éme à l'expérience je pense.

 

Sinon, à Monaco, en plus de Falcao et Valdes, on annonce Moutinho et James Rodriguez ... Ça devient un beau n'importe quoi ce championnat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois perdre des points contre Nice...

Lyon peut même se permettre de perdre contre Nice (3 points d'avance sur Lille et Nice), il joue Rennes la dernière journée (équipe qui n'a pas gagné depuis 3 mois) alors que le dernier match de Lille c'est contre Saint-Etienne et se soir contre Montpellier.

Donc faudrait vraiment un coup du sort pour que Lyon ne soit pas 3e. De plus tout le monde disait que Lyon allait se prendre une fesser contre Nice au match aller ça c'est finit en 3/0 pour l'OL. Mais bon c'est le football on est sur de rien.

 

Je pense aussi. Nice c'est bien joli mais à chaque fois qu'il faut passer devant, ça se chie dessus, Lille distribue des points (le fail contre Sochaux coûtera cher au décompte final). Quand à St-E, ils sont en panne. Lyon sera 3éme à l'expérience je pense.

 

Sinon, à Monaco, en plus de Falcao et Valdes, on annonce Moutinho et James Rodriguez ... Ça devient un beau n'importe quoi ce championnat.

 

La L1 va devenir la Liga avec 2 équipes pour être champion et les autres se battent pour la 3eme.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. Nice c'est bien joli mais à chaque fois qu'il faut passer devant, ça se chie dessus, Lille distribue des points (le fail contre Sochaux coûtera cher au décompte final). Quand à St-E, ils sont en panne. Lyon sera 3éme à l'expérience je pense.

 

Sinon, à Monaco, en plus de Falcao et Valdes, on annonce Moutinho et James Rodriguez ... Ça devient un beau n'importe quoi ce championnat.

Oh putin James Rodriguez :amoureu:

 

Il est énorme ce type, tu devrais être content, il y aura de bon joueur dans notre championnat, les PSG/Monaco risquent d'être pas mal. Mais je serais tellement content que Rodriguez joue en Ligue 1 manque plus qu'un Gaitan pour que Monaco ait des ailiers de folie :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne m'enchante pas, ces clubs ne méritent pas de tels joueurs, leur seul travail fut d'aller chercher un riche pour exaucer tous leurs souhaits, ils participent activement à la mort du foot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que James Rodriguez en L1 ça serait un énorme gâchit, avec son talent il se doit de viser mieux que les pitoyable défense de L1, on a vu ce que ça a donner Ibrahimovic en L1. Le mec est à des années lumières du niveau du trois quart des joueurs du championnat.

 

Pour lui c'était une "pré-retraite" (il a quoi 31 ans je crois) mais Rodriguez à seulement 21-22 ans ce serait une faute de parcours que de venir ce faire chier en L1 (tout comme Falcao, ou pour faire simple; les trois quart des cibles de l'ASM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite video du dernier match de David Beckham :ipb20:trés jolie maillot aussi pour la saison prochaine.

 

Dégueulasse le nouveau maillot du PSG.

 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chacun sont avis, moi j'aime bien c'est tout. Jolie bleu nuits avec du blanc et rouge bien repartie.

Moi aussi j'ai donné mon avis ! Est-ce que j'ai critiqué ton choix ? non donc stop prendre la mouche.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan parce que t'a dit "dégueulasse" direct, y a juste des manière plus correct de le dire.

J'ai juste donné mon avis (j'aurai pu dire à vomir ou affreux) et heureusement pour le PSG qu'y a des personnes qui aime sinon il vendrait rien.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également le maillot assez laid, mais c'est devenu une habitude dans tous les clubs maintenant d'avoir au moins un maillot raté !

 

Sinon, c'était une belle fête hier au Parc. D'accord, ce club a été construit par l'argent. Mais une vraie équipe semble s'être construite ; il y avait une certaine communion entre tous les joueurs. Les francophones s'entendent mieux entre eux, et c'est normal ; mais j'ai vu beaucoup de joueurs étrangers enlacer les Français. De belles ententes se sont nouées. Les étrangers ont fait l'effort de parler français lors de la célébration et ont harangué le public.

 

On pourra toujours contester la manière dont a été reconstruit un tel club, mais il y a toujours une grande part d'humain, comme à Manchester City d'ailleurs. C'était vraiment agréable de voir tous les joueurs enjoués et souriants.

 

En revanche, Zlatan n'a quasiment pas fait la fête et est rentré presque directement aux vestiaires après la remise des trophées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également le maillot assez laid, mais c'est devenu une habitude dans tous les clubs maintenant d'avoir au moins un maillot raté !

 

Sinon, c'était une belle fête hier au Parc. D'accord, ce club a été construit par l'argent. Mais une vraie équipe semble s'être construite ; il y avait une certaine communion entre tous les joueurs. Les francophones s'entendent mieux entre eux, et c'est normal ; mais j'ai vu beaucoup de joueurs étrangers enlacer les Français. De belles ententes se sont nouées. Les étrangers ont fait l'effort de parler français lors de la célébration et ont harangué le public.

 

On pourra toujours contester la manière dont a été reconstruit un tel club, mais il y a toujours une grande part d'humain, comme à Manchester City d'ailleurs. C'était vraiment agréable de voir tous les joueurs enjoués et souriants.

 

En revanche, Zlatan n'a quasiment pas fait la fête et est rentré presque directement aux vestiaires après la remise des trophées...

Heureusement qu'il y a une communion quand on gagne le championnat mais on verra comment ça se passe quand ils seront dans des moments faibles (cette année a déjà montrer quelques limites).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..