Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

@Sbornaia : Paris est un champion faible mais dans cette Ligue 1 pétée, c'est les moins pires, qui d'autre pour être champion ?

 

Si l'OL avait pas déconné à un moment, c'est le football français qui aurait pu être récompensé, eux qui misent désormais tout sur la formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste que je ne partage pas ton avis, j'y peux rien, j'ai rien contre toi hein ^^

 

Comme je le dis, quand un club dépense 250M en transfert en deux saisons, sans compter les salaires, et des gros transferts en plus ( TS, Ibra, Lavezzi, Lucas, ... ), et qu'à deux journées de la fin d'un championnat qui n'est pas hyper relevé, tu n'es même pas encore assuré de finir champion, ça fait tâche quand même.

Ils seront sûrement champions, mais il n'y aura aucune fierté à l'être vu leur saison assez mauvaise pour moi.

 

Concernant l'OM, avec un budget assez réduit, ils emmerdent encore le PSG, les marseillais ont beaucoup plus de mérites selon moi, aucunes stars, mais ils sont là.

Je suis d'accord y'a aucun mérite toutes façon c'est des minable de galèrer je trouve avec Marseille et Lyon qui est pas bon non plus. Mais ils sont pas plus faible qu'eux , donc normal qu'ils soient champion.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu es supporter de l'OM non ?

Juste pour savoir, tu ne trouves que cette saison Gignac a fait taire pas mal de critiques, non ?

Il fait une assez bonne saison, mais j'ai envie de te dire que c'est un peu du Walcott/Podolski dans le style, des stats intéressantes, mais un apport faible dans le jeu, samedi il a fait son meilleur match cette saison, et c'est pas à cause de son doublé, il avait été très bon dans le jeu bizarrement.

 

Sinon, on ne mérite vraiment pas d'être champion, dans le jeu on est atroce, on est déjà ravi si on finit 2éme :P

 

Lyon ? C'est bien beau de former, mais leurs lacunes sont trop criantes, être champion avec un effectif pareil, ce serait spécial ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais si l'OM a des cibles durant le mercato ?

Car même s'ils font une assez bonne saison, c'est un peu léger pour sortir des poules de la C1, non ?

 

Et pour l'OL, ce qui leur manquait c'était une solidité défensive, ça leur a fait défaut cette saison, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un entraîneur ou un directeur sportif s'en prend physiquement ou verbalement au corps arbitral il est logiquement sanctionnable et la plupart du temps sanctionné. Vu la réaction de Leonardo il me semble tout à fait normal qu'il écope d'une sanction. Concernant le retrait de points, je doute que cela soit effectué, je pense que c'est plus une menace en l'air pour dire "attention, on vous a dans le collimateur alors ne faîtes pas de vagues, sinon..."

Que Leonardo soit sanctionné : OUI, mais le club non !

 

Markeuls4, ton exemple, ça n'a rien avoir...c'est pareil...on devrait donc excuser tout les mauvais comportement sur le terrain ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Leonardo soit sanctionné : OUI, mais le club non !

 

Markeuls4, ton exemple, ça n'a rien avoir...c'est pareil...on devrait donc excuser tout les mauvais comportement sur le terrain ?

 

L'année dernière Ajaccio avait eu aussi un retrait de points pour une situation similaire, le PSG n'est pas intouchable, c'est juste que ça le ferrait mal d'enlever des points à un club qui a dépensé autant de thunes. Honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Leonardo s'est excusé? Ou quelqu'un d'autre en son nom?

 

Si cela n'a pas été fait, ça veut dire que le club ferme les yeux sur ce genre d'agissement, c'est tout à fait inacceptable. Quand un salarié fait une connerie dans une entreprise, il reçoit une sanction de la part de ses supérieurs, l'entreprise peut même s'excuser auprès de ses clients. Tout cela relève de l'image voulue et donnée par l'entreprise.

 

Si le PSG n'a rien dis quand à cela si Leonardo ne s'est pas excusé, je trouve que c'est inadmissible et que le club doit être sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le PSG est au dessus des lois, encore une fois c'est l'image du football qui en prends un coup avec ce genre d'agissement. Nous connaissons le monde du football, nous savons comment a été construit cette équipe, à coup de millions et de stars.

 

La personne qui n'y connait rien trouvera des arguments faciles pour dire que le football est pourri jusqu'aux tripes. Ca m'exaspère ceux qui parlent du foot sans savoir comment les choses ont évoluées, les changements de président, d'entraîneur etc. Mais bon c'est comme ça, on ne peut pas s'intéresser à tout. Là ça n'a rien à voir avec le foot, c'est juste une question de RESPECT, de l'homme et de l'arbitre.

 

Leonardo vient de prouver qu'il était incapable de se contenir, indigne d'un directeur sportif censé représenter son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la commission va se pencher sur son cas cet après-midi, on devrait en savoir plus ce soir.

 

J'ai beau être un anti-PSG(et depuis plus de 15 ans pour pas croire que ça vient des Qataris), je pense que le club doit bien sur être sanctionné mais pas touche au point, Paris "mérite" son titre, par défaut de concurrence si on peut dire.

Leonardo devrait aussi être sanctionné et si sa peine est longue ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse ses valises sous peu.

 

Enfin bon,pour un club qui lance des campagnes pour améliorer son image sans arrêt,ce qui est tout à son honneur,ils ont quand même très mal géré ce cas la.

 

On verra selon le verdict si le PSG est un club comme les autres pour la FFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment on peut protéger le PSG, quand l'arbitrage leur est favorable c'est normal mais quand l'arbitrage leur est défavorable c'est de la fin du monde, ça me rappelle le Aulas d'y a 7 ans. Leonardo a pas arrêté de critiquer le foot français depuis 2 ans maintenant il bouscule un arbitre et après il dit "c'est pas moi, on ma poussé", ce mec c'est un cas il est pareil que Mancini aussi débile. La L1 était très bien avant que le QSG arrive (un gagnant différent chaque saison même si le niveau de jeu de nos équipes étaient pas énorme on appréciais les matchs) et beaucoup moins de problème d'arbitrage (y'en a 3 par match maintenant). Si ils sont pas content les kéké du QSG, ils ont qu'à partir.

 

 

Si l'OL avait pas déconné à un moment, c'est le football français qui aurait pu être récompensé, eux qui misent désormais tout sur la formation.

 

Etant supporter de Lyon, le fait que Aulas fait des économies pour construire un magnifique stade est le problème des résultats de Lyon. Je m'explique, Aulas a beaucoup trop parlé sur la possible ventes de 2 joueurs lors du mercato hivernal pour récupérer de l'argent alors que les joueurs cités ne voulaient pas partir, cela a créé une mauvaise ambiance et a fragilisé les anciens (on sait tous que l'expérience des anciens est très importante dans un vestiaire). Ni Lyon ni Marseille ne méritent d'être champion cette année mais au moins ils se battent avec leur force. Pour le futur, Aulas veut réduire sa masse salariale et compter sur la formation (la 2e meilleur d'Europe d’après l'UEFA) pour économiser de l'argent. Mais en créant une équipe 100% du centre de formation ça lui permettra aussi de faire de belles ventes dans le futur (Grenier,Gonalons,Umtiti ect...) mais le manque d'expérience d'une équipe aussi jeune va tout changer au classement. Pendant les 3 prochaines années, Lyon va devoir serrer les fesses pour rester dans le top 4. Recopier le modèle allemand est une bonne chose mais quand on voit les difficultés pour un Président d'avoir un stade privé (le stade de l'OL sera le 1er stade privé à 100% de France) tu te demandes comment la L1 pourra améliorer son économie.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le PSG est au dessus des lois, encore une fois c'est l'image du football qui en prends un coup avec ce genre d'agissement. Nous connaissons le monde du football, nous savons comment a été construit cette équipe, à coup de millions et de stars.

 

La personne qui n'y connait rien trouvera des arguments faciles pour dire que le football est pourri jusqu'aux tripes. Ca m'exaspère ceux qui parlent du foot sans savoir comment les choses ont évoluées, les changements de président, d'entraîneur etc. Mais bon c'est comme ça, on ne peut pas s'intéresser à tout. Là ça n'a rien à voir avec le foot, c'est juste une question de RESPECT, de l'homme et de l'arbitre.

 

Leonardo vient de prouver qu'il était incapable de se contenir, indigne d'un directeur sportif censé représenter son club.

Et dire qu'hier un certains Riolo sur RMC nous faisais croire que dans le foot francais ca c'est toujours passé comme ca en prenant pour comparaison l'ere de L'OL avec Aulas...il est vrai que Aulas faisait souvent des petits tour dans le vestiaire mettais la pression sur les arbitres pour qu'au prochain il y est une "justice" a ses yeux etc..., mais il a jamais touché ou insulté un arbitre !!

 

Ce qu'a fait Leo est juste très grave et le pire c'est que comme tu l'a dit le club ne réagit pas et que lui nie a bloc alors qu'il y a des images nom de Dieu !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais si l'OM a des cibles durant le mercato ?

Car même s'ils font une assez bonne saison, c'est un peu léger pour sortir des poules de la C1, non ?

 

Et pour l'OL, ce qui leur manquait c'était une solidité défensive, ça leur a fait défaut cette saison, dommage.

Oui, il y a plusieurs noms : Bédimo, Chedjou, Stambouli, Cabella, Mollo, Diego Capel, Ecuele Manga ... On y verra plus clair cet été. L'effectif actuel est clairement trop court pour sortir des poules, et mon plus gros problème reste Baup, tout le monde se paluche sur son travail, mais quand on s'y penche en profondeur, c'est un coach médiocre, je suis presque sûr que l'an prochain il aura un gros creux au niveau des résultats ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait qu'à moitié que le PSG le virre, les Qataris veulent (et ça à tout prix) soigné leurs image en France, avec Leonardo aux commandes je pensent pas prendre de risques en disant qu'ils sont actuellement l'un des clubs les plus détesté de l'hexagone. Entre ses phrases sur les arbitres ses phrases sur les "petit" clubs ou son geste sur l'arbitre ça commence à faire un jolie palmarès.

 

De mon point de vue j'éspère une sanction éxemplaire, ne serait-ce que pour prouver que le PSG n'est aps au dessus des lois, et ça, et bien jusqu'à preuve du contraire ça reste encore à prouver. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sévère pour TS mais je suis content il jouera pas contre Lyon. Pour Leonardo, il mérite même pas qu'on parle de lui ce débile.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reregarder les videos et franchement TS a vraiment rien fait, enfin OK on a pas le droit de toucher l'arbitre mais c'est tres tres severe le rouge et les deux matchs.

 

Pour Leonardo, c'est ridicule,il pousse bien volontairement l'arbitre et gueule dessus après, enfin c'est pas tres violent mais si les dirigeants s'y mettent ca risque de degenerer le football.

Qu'il se casse, comme a dit quelqu'un plus haut, il ternit l'image deja pas bien brillante du PSG.

 

Est ce que quelqu'un saurait comment est percu le championnat français et plus précisemment ce PSG dans les autres pays?

ca serait interessant de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..