Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Le PSG risque un retraits de points et Leonardo risque 1 ans de suspension si ça bousculade est jugé volontaire (la bousculade est ridicule je vient de voir l'image). Bref tout est bon pour les descendre surtout a la fin du championant si retrait de point il y a j'imagine même pas le désastre...

Y aura aucun désastre rassure toi, il n'y aura jamais retrait de points, personne n'a les couilles pour le faire, on l'a encore vu à la FFF avec la mascarade Sirigu. Leonardo par contre, il mérite une bonne sanction.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura aucun désastre rassure toi, il n'y aura jamais retrait de points, personne n'a les couilles pour le faire, on l'a encore vu à la FFF avec la mascarade Sirigu. Leonardo par contre, il mérite une bonne sanction.

 

Ouais, il ferait mieux de ce calmer parce que la il tombe pile dans le piège ou il va bientôt perdre tout controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est quoi cette blague de retrait de points aussi... Deja que le carton n'y est pas ça suffit à un moment. Dites aussi qu'il faudrait les releguer direct parce que Thiago est venu contester la décision de l'arbitre...

Leonardo doit bien sur être sanctionné mais faut pas partir trop loin non plus. Tout ça c'est amplifié parce que c'est le PSG et que son équipe batie sur des millions fait jaser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parisiens se permettent pas mal de choses.. Quand tu vois contre Evian, ensuite maintenant leur directeur sportif, c'est honteux, certains feraient mieux de dégonfler un peu ça leur ferait pas de mal.. Faudrait que la ligue les recadre tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Show Leo continue....ce mec me dégoute, son comportement est juste indigne d'un dirigeant de Foot et après il vient donné des lecon pfff....meme Aulas a l'epoque quand il mettait la pression sur les arbitres la mi temps, il n'a jamais touché un arbitre !!

J'espere qu'il serait sanctionné de maniere exemplaire et pourquoi pas enlevé des points au QSG !

 

Sinon pour le rouge de Silva oui c'est peut etre severe (quoique dans le reglement ta pas le droit de touché a l'arbitre donc...) mais faut aussi que les joueurs se calme yen a marre de toujours les voir venir proteste a 6 autour de l'arbitres c'est quoi cette attitude de m**** (vous avez vue Ibra m**** ?! Le mec limite il veux coller une baffe a l'arbitre) on croirait voir le BarKa...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo : "Je n'ai pas bousculé l'arbitre"

 

Publié le 06/05/2013 à 19:48, mis à jour le 06/05/2013 à 20:48

De notre partenaire Foot123

 

 

Alors que le PSG risque un retrait de point après que son directeur sportif, Leonardo ait bousculé l'arbitre de la rencontre, M. Castro, dans les coulisses du Parc des Princes, le Brésilien affirme qu'il n'a rien fait de volontaire.

"Je vous demande de bien regarder les images. Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé" a déclaré Leonardo.

:lol1: :lol1: continue comme sa t'es un champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il se barre du pays ce clochard. Et si il pouvait embarquer Ancelotti et son président avec lui ce serait le jackpot.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Paris....Mais en faire une affaire d'Etat...c'est bon quoi, on va pas faire intervenir le Président de la République aussi...

 

Eh puis bon, enlever des points à Paris, c'est pas parce que le championnat français est nul et qu'il est bouclé qu'il faut le rendre plus "intéressant" deux journée avant la fin.

 

Je suis un anti-PSG...mais là y en qui dépassent les limites.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de tocards.. Entre les "Zlataner" ou tous ces boloss qui cherchent à faire le buzz, pas un seul pour rattraper l'autre... :bien: Vivement que tout sa vole en éclats, le PSG est un club de m**** depuis plus d'une dizaine d'années, qu'il le reste.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retrait n'est pas en rapport à ce qu'à fait TS mais Leonardo !

 

Les règles sont faites pour être respectés, c'est tout. Il a déconné, il en assumera les conséquences, c'est tout.

Oui justement...je ne sais pas le nombre incalculable de matchs où on voit en une saison des joueurs mal se comporté vis-à-vis de l'arbitre et pas de sanction contre le club et là parce que c'est un directeur sportif sa change tout ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement...je ne sais pas le nombre incalculable de matchs où on voit en une saison des joueurs mal se comporté vis-à-vis de l'arbitre et pas de sanction contre le club et là parce que c'est un directeur sportif sa change tout ?

Là c'est après le match et non à chaud dans le feu de l'action.. et un joueur a fait partie du match et donc s'est battu comme un chien pendant 90 minutes en voyant l'arbitre mettre à terre tous ses efforts. Leonardo, à part être coquettement installé en VIP dans les loges du Parc en attendant un titre dont il va se féliciter (avec de tels fonds, même Nancy aurait pu devenir champion en deux saisons).

Il n'a pas du tout participer au match et se permet de réagir de la sorte, c'est misérable..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement...je ne sais pas le nombre incalculable de matchs où on voit en une saison des joueurs mal se comporté vis-à-vis de l'arbitre et pas de sanction contre le club et là parce que c'est un directeur sportif sa change tout ?

 

Quand un entraîneur ou un directeur sportif s'en prend physiquement ou verbalement au corps arbitral il est logiquement sanctionnable et la plupart du temps sanctionné. Vu la réaction de Leonardo il me semble tout à fait normal qu'il écope d'une sanction. Concernant le retrait de points, je doute que cela soit effectué, je pense que c'est plus une menace en l'air pour dire "attention, on vous a dans le collimateur alors ne faîtes pas de vagues, sinon..."

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo qui assure que le délégué la bousculé( normal il se défend après sa connerie mais c'est très risqué le mensonge en plus).

 

«Je n'ai ni bousculé ni touché Leonardo, à aucun moment, assure-t-il mardi dans Le Parisien. Les images sont assez claires. (...) Je vais faire un rapport complémentaire comme j'en fais à chaque fois et pas en raison de ce problème. En vingt ans, je n'ai jamais connu un acte d'une telle violence.»

 

M****la dernière pharse :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il s'est pris un un high-kick ! Après moi j'éspère que Paris va pas avoir de retrait de point car si ils ne sont pas champion ca va faire une affaire d'état alors que même si ca me fait chier a dire, ils méritent d'être champion c'est tout.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il s'est pris un un high-kick ! Après moi j'éspère que Paris va pas avoir de retrait de point car si ils ne sont pas champion ca va faire une affaire d'état alors que même si ca me fait chier a dire, ils méritent d'être champion c'est tout.

 

En quoi ils méritent d'être champions ? Avec un tel effectif, ils font une saison assez pourrie, il devrait largement survoler le championnat ( qui est loin d'être très relevé ), or ce n'est pas le cas.

Dépenser 250M en deux saisons et n'être même pas assuré de finir champion à 2-3 journées de la fin du championnat, je n'appelle pas ça du mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il s'est pris un un high-kick ! Après moi j'éspère que Paris va pas avoir de retrait de point car si ils ne sont pas champion ca va faire une affaire d'état alors que même si ca me fait chier a dire, ils méritent d'être champion c'est tout.

Ils seront champions quoi qu'il arrive de toute façon y a trop d'avance, mais je mets ma main à couper qu'ils leur enlèveront pas de points. J'espère juste 1 an de suspension pour ce bouffon de Leonardo :)

 

@Sbornaia : Paris est un champion faible mais dans cette Ligue 1 pétée, c'est les moins pires, qui d'autre pour être champion ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seront champions quoi qu'il arrive de toute façon y a trop d'avance, mais je mets ma main à couper qu'ils leur enlèveront pas de points. J'espère juste 1 an de suspension pour ce bouffon de Leonardo :)

 

Tu es supporter de l'OM non ?

Juste pour savoir, tu ne trouves que cette saison Gignac a fait taire pas mal de critiques, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens me casser les couilles souvent j'ai l'impression . Ils le mérite car comme tu le dis ils ont le meilleur effectif et sur l'ensemble de la saison ils m'ont paru meilleurs que les autres c'est tout . Je pense qu'un mec assez objectif doit logiquement penser la même chose, tu va pas me dire que Marseille mérite d'être champion ?

 

The Wilsh : tu as tout a fais raison Ligue 1 pétée mais Paris est le meilleur de toutes cette ligue 1 pétée voilà :P .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens me casser les couilles souvent j'ai l'impression . Ils le mérite car comme tu le dis ils ont le meilleur effectif et sur l'ensemble de la saison ils m'ont paru meilleurs que les autres c'est tout . Je pense qu'un mec assez objectif doit logiquement penser la même chose, tu va pas me dire que Marseille mérite d'être champion ?

 

Bah c'est juste que je ne partage pas ton avis, j'y peux rien, j'ai rien contre toi hein ^^

 

Comme je le dis, quand un club dépense 250M en transfert en deux saisons, sans compter les salaires, et des gros transferts en plus ( TS, Ibra, Lavezzi, Lucas, ... ), et qu'à deux journées de la fin d'un championnat qui n'est pas hyper relevé, tu n'es même pas encore assuré de finir champion, ça fait tâche quand même.

Ils seront sûrement champions, mais il n'y aura aucune fierté à l'être vu leur saison assez mauvaise pour moi.

 

Concernant l'OM, avec un budget assez réduit, ils emmerdent encore le PSG, les marseillais ont beaucoup plus de mérites selon moi, aucunes stars, mais ils sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..