Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

La Liga ? Quand les gens en parlent c'est pour parler de la gueguerre Real-Barça et de temps en temps pour faire genre ils s'y connaissent ils sortent l'Atlético ou Valence, ni plus ni moins, ce championnat est ennuyeux à souhait, avec un suspens risible, ça fait peut-être cliché mais de mon point de vue c'est la triste vérité. Si la L1 devient comme ça, ce sera loin d'être réjouissant.

 

Entièrement d'accord, le soucis c'est que la Ligue 1 est bien parti pour devenir le petit poucet de la Liga.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis supporter de Monaco Depuis cette finale de LDC en 2004 je suis bien content de voir leurs motivations, j'ai entendu dire quelqu'un dire que le stade de Monaco était "pas bien" j'ai envie de lui répondre tu est déja aller dans ce stade, personnelement je le trouve bien mieux que le Parc des prince, apres chacun sa vision des chose

 

 

Juste pour dire que moi je suis content que Monaco fasse ces recrutement la

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es pour ce qui va à l'encontre des valeurs propres au football, content pour toi :)

 

 

Maintenant l'argent fait tout , donc oui je suis content qu'un club comme monaco retrouve de bon joueur

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant l'argent fait tout , donc oui je suis content qu'un club comme monaco retrouve de bon joueur

Non l'argent ne fait pas tout, désolé pour toi. J'aurai espéré entendre un discours différent de la part d'un gunner mais bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuser je comprend pas c'est a cause de club comme cela que l'on ne gagne plus rien et que l'on a pas les moyens d'acheter de grand joueur....

C'est tout ce que je deteste dans le football j'arrive pas a comprendre le fan d'Arsenal content de ce qui se passe au QSG et a l'ASM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas pour tant d'argent je suis juste content que monaco arrive denouveau a recruter de grand joueur

Tu peux avoir de grands joueurs sans dépenser 70M pour seulement deux joueurs qui n'en auront rien à foutre du maillot qu'ils portent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hard d'apprécier Arsenal qui prône un football sans triche financière et de l'autre côté Monaco qui veut acheter des Falaco et autres.

Monaco n'a pas toujours était un club immensément riche qui sert de joujou à un Russe. Je déteste les clubs comme City, Chelski ou Monaco. Mais tu ne peut pas occulter le passé du club monégasque, et de nombreux supporters du club de la principauté l'étaient avant l'arrivé de leur mécène. Ils vont pas arrêter de supporter leur club favori.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis supporter de Monaco Depuis cette finale de LDC en 2004 je suis bien content de voir leurs motivations, j'ai entendu dire quelqu'un dire que le stade de Monaco était "pas bien" j'ai envie de lui répondre tu est déja aller dans ce stade, personnelement je le trouve bien mieux que le Parc des prince, apres chacun sa vision des chose

 

 

Juste pour dire que moi je suis content que Monaco fasse ces recrutement la

 

Quand tu dis le stade, tu parles des constructions (tribunes, pelouse, etc.) ou des supporteurs, de l'ambiance ?

 

Parce que si tu parles de l'ambiance, je connais des gens qui sont allés au Stade Louis II pour le déplacement de Nantes cette saison. Ils m'ont dit en gros qu'à Monaco, les gens n'en avaient rien à faire de la L2 et qu'ils attendaient d'être en L1 pour revenir supporter. Puis, on l'a bien vu qu'à cette rencontre, on n'entendait que les supporteurs des Canaris (comme à chaque déplacement d'ailleurs).

 

Après, je ne me méfie de leur jugement. Je ne fais que relater mais je ne juge pas, car je n'ai que leur version.

 

Mais des matchs que je voyais à Louis II cette saison, je trouve cela dommage de voir un stade non rempli pour le premier au classement. Quand tu regardes en CFA, le derby Strasbourg - Mulhouse (ou une équipe comme cela), il y avait 20 k (ou 30k je ne sais plus).

 

Alors, bien évidemment, Monaco n'est pas le seul à blâmer (si on peut blâmer cela). En L1, les stades sont vides ou très peu remplis. A Monaco, il y a de quoi s'enthousiasmer tout de même (enfin, personnellement, cela me ferait mal au coeur que le FCN se fasse racheter par un milliardaire bling bling ou que sais-je qui dépense à tout va, oubliant toutes les valeurs).

 

Je ne comprends pas.

 

On parle d'argents, de valeurs. Les valeurs c'est qu'essayent de sauver l'Association "A La Nantaise". Cette asso essaye de préparer l'après Kita, en aidant le futur propriétaire dans ses choix. En gros, ils veulent peser dans les décisions. Une sorte d'AST (enfin une sorte, une copie conforme). Je pense que je paierai la cottisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul ! Monaco qui vient tout droit de L2 te sort un recrutement européen en claquant 70M de boules sur deux joueurs. Et Falcao risque de suivre.

45M pour Rodriguez. 45M, c'est ce que le Real a payé pour acheté un Ronaldo champion du Monde il y a une dizaine d'année, une autre époque.

 

Après, je ne comprends pas le choix des joueurs, c'est un risque énorme qu'ils prennent sportivement (même si on se console avec le salaire) mais bon, Moutinho est courtisé par toute l'Europe depuis 3-4 ans et Rodriguez semblait parti pour terminer chez un gros d'Europe. Aller se vautrer en Ligue 1 dans un club qui sort de la division d'en dessous, c'est pas anodin.

 

Ma foi, tant mieux pour Monaco et leurs supporters, c'est toujours plaisant d'avoir ce genre de recrues. C'est un coup énorme là.

 

Paris ou City ne vont pas se laisser faire et montrer qu'ils en ont aussi dans le pantalon (le portefeuille dans la poche avec tout les billets) :P.

A quand Neymar pour la barre symbolique des 100M ? ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu dis le stade, tu parles des constructions (tribunes, pelouse, etc.) ou des supporteurs, de l'ambiance ?

 

Parce que si tu parles de l'ambiance, je connais des gens qui sont allés au Stade Louis II pour le déplacement de Nantes cette saison. Ils m'ont dit en gros qu'à Monaco, les gens n'en avaient rien à faire de la L2 et qu'ils attendaient d'être en L1 pour revenir supporter. Puis, on l'a bien vu qu'à cette rencontre, on n'entendait que les supporteurs des Canaris (comme à chaque déplacement d'ailleurs).

 

Après, je ne me méfie de leur jugement. Je ne fais que relater mais je ne juge pas, car je n'ai que leur version.

 

Mais des matchs que je voyais à Louis II cette saison, je trouve cela dommage de voir un stade non rempli pour le premier au classement. Quand tu regardes en CFA, le derby Strasbourg - Mulhouse (ou une équipe comme cela), il y avait 20 k (ou 30k je ne sais plus).

 

Alors, bien évidemment, Monaco n'est pas le seul à blâmer (si on peut blâmer cela). En L1, les stades sont vides ou très peu remplis. A Monaco, il y a de quoi s'enthousiasmer tout de même (enfin, personnellement, cela me ferait mal au coeur que le FCN se fasse racheter par un milliardaire bling bling ou que sais-je qui dépense à tout va, oubliant toutes les valeurs).

 

Je ne comprends pas.

 

On parle d'argents, de valeurs. Les valeurs c'est qu'essayent de sauver l'Association "A La Nantaise". Cette asso essaye de préparer l'après Kita, en aidant le futur propriétaire dans ses choix. En gros, ils veulent peser dans les décisions. Une sorte d'AST (enfin une sorte, une copie conforme). Je pense que je paierai la cottisation.

 

Je parlait de la pelouse et les tribunes et c'est vrai que lors du choc on entendait que les Nantais qui soit dit en passant eux avait la pèche apres en ligue 1 je me dout qu'il y aura plus de monde

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parlait de la pelouse et les tribunes et c'est vrai que lors du choc on entendait que les Nantais qui soit dit en passant eux avait la pèche apres en ligue 1 je me dout qu'il y aura plus de monde

 

Ah ok my bad !

 

Si je puis me permettre, le stade mériterait un petit coup de rénovation. Il commence à se faire vieux (comme la Beauj' d'ailleurs, à l'extérieur en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok my bad !

 

Si je puis me permettre, le stade mériterait un petit coup de rénovation. Il commence à se faire vieux (comme la Beauj' d'ailleurs, à l'extérieur en tout cas).

 

Effectivement il faudrait mettre plus de place parce que ca va etre serrer en L1

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco n'a pas toujours était un club immensément riche qui sert de joujou à un Russe. Je déteste les clubs comme City, Chelski ou Monaco. Mais tu ne peut pas occulter le passé du club monégasque, et de nombreux supporters du club de la principauté l'étaient avant l'arrivé de leur mécène. Ils vont pas arrêter de supporter leur club favori.

 

Comme pour le PSG, le club aura 2M de fans de plus en 1ans :) Tu vois où je veux en venir ?

 

Les vrais fans du PSG ont arrêté d'aller voir les matchs, sa change rien je sais, mais quand on aime un club on aime la valeur culturel du club pas sa valeur financière !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme pour le PSG, le club aura 2M de fans de plus en 1ans :) Tu vois où je veux en venir ?

 

Les vrais fans du PSG ont arrêté d'aller voir les matchs, sa change rien je sais, mais quand on aime un club on aime la valeur culturel du club pas sa valeur financière !

 

A côté de ça, ils ne vont pas s'arrêter de supporter leur équipe à cause des folies du proprio. Encore moins si le club grimpe sportivement.

Pourquoi ils (les supporters) devraient changer de club ? Parce que le proprio a lâché 70M pour le club ? Sérieux ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour le PSG, le club aura 2M de fans de plus en 1ans :) Tu vois où je veux en venir ?

 

Les vrais fans du PSG ont arrêté d'aller voir les matchs, sa change rien je sais, mais quand on aime un club on aime la valeur culturel du club pas sa valeur financière !

Oui bien sur qu'il y aura beaucoup de nouveaux pseudo-supporters. Mais je suis d'accord avec Axelou, car les supporters du club depuis 10 ans, ne vont pas lâcher leur équipe a cause d'un mécène et de sa politique dépensière.
#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah généralement, tu supportes un club pour les valeurs qu'il dégage.

 

Quand ton club se fait racheter par un mécène, c'est " se donner " au plus offrant, ça en devient, pour être cru, limite de la prostitution. Tu y perds toutes tes valeurs, en l'occurrence l'amour et le respect du maillot, les valeurs propres du club, ...

Car franchement, les deux joueurs de Porto, ils vont pas à Monaco pour le côté sportif hein, ils profitent juste du fait qu'ils vont toucher un maximum d'argent grâce à la fiscalité propre à la Principauté.

 

Forcément pleins de supporters ne suivront plus le club après ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi demain j'ai decider grace a des contact d'investir dans le club de mon quartier objectif dans 2 ans la LDC sachant que la on est en DH... :ph34r:

 

Vive le Football, le Foot est Mort ! :mellow:

 

J'en ai deja parler a mainte reprise, mais je sens que je vais arreter le Foot très prochainement (pas Arsenal mais le Foot en général hein), j'en peu plus de voir ce sport partir en cou*** comme ca....j'ai longtemps crus en l'espoir du FF mais c'etait un ecran de fumé enfin de compte.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah généralement, tu supportes un club pour les valeurs qu'il dégage.

 

Quand ton club se fait racheter par un mécène, c'est " se donner " au plus offrant, ça en devient, pour être cru, limite de la prostitution. Tu y perds toutes tes valeurs, en l'occurrence l'amour et le respect du maillot, les valeurs propres du club, ...

Car franchement, les deux joueurs de Porto, ils vont pas à Monaco pour le côté sportif hein, ils profitent juste du fait qu'ils vont toucher un maximum d'argent grâce à la fiscalité propre à la Principauté.

 

Forcément pleins de supporters ne suivront plus le club après ce genre de choses.

 

Merci, sa résume ce que je pense !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah généralement, tu supportes un club pour les valeurs qu'il dégage.

 

Quand ton club se fait racheter par un mécène, c'est " se donner " au plus offrant, ça en devient, pour être cru, limite de la prostitution. Tu y perds toutes tes valeurs, en l'occurrence l'amour et le respect du maillot, les valeurs propres du club, ...

Car franchement, les deux joueurs de Porto, ils vont pas à Monaco pour le côté sportif hein, ils profitent juste du fait qu'ils vont toucher un maximum d'argent grâce à la fiscalité propre à la Principauté.

 

Forcément pleins de supporters ne suivront plus le club après ce genre de choses.

 

Tu sais, on peut très bien appliqué ça avec Arsenal et son Board. Son Board qui s'en met plein les fouilles sur le dos d'une équipe qui n'arrive plus à tenir son rang. Eux sont un peu plus riches chaque année et ne semblent absolument pas avoir envie de changer tant que le pognon rentre. J'imagine que certains supporters d'Arsenal doivent avoir du mal avec ça.

Tout ça pour dire, que tu peux ne pas aimer la façon de faire de ton club, mais si t'aimes ton club, tu continues à le supporter. Du moins c'est l'idée que je me fais de supporter une équipe.

 

Sans ça, je serais parti supporter le FC United crée après l'arrivée des Glazer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, les actionnaires d'Arsenal tapent sévère chaque année dans la caisse du club alors que ça n'est pas le cas. Si on commence à comparer le fonctionnement d'Arsenal et Monaco/PSG en disant qu'il y a du bon et du mauvais des deux côtés et ben ... Faudra pas s'étonner de voir ce que le foot sera devenu dans dix ans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, les actionnaires d'Arsenal tapent sévère chaque année dans la caisse du club alors que ça n'est pas le cas. Si on commence à comparer le fonctionnement d'Arsenal et Monaco/PSG en disant qu'il y a du bon et du mauvais des deux côtés et ben ... Faudra pas s'étonner de voir ce que le foot sera devenu dans dix ans.

J'allais le préciser et j'ai supprimer mon message...mais effectivement les actionnaires ne touchent pas au dividendes et que le Board gagne de l'argent c'est un salaire comme tout le monde, mise à par gazidis qui s'en met un peu trop dans les poches, y a pas beaucoup de gens qui en profitent du club.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de pleurer.... A vous croire on croirait que c'est votre argent qu'on dilapide et tout.... Pensez que la Ligue 1 aura plus de spectacle que dans le passé... C'est pas ce que vous vouliez... Certes on peut se targuer d'avoir le spectacle dû à de l'argent des Russes, de Qatar, Japonais, Kangourous, Mangoliens etc osef.... Nous c'est ce qui est sur le terrain qui doit nous intéresser surtout que notre club de coeur c'est Arsenal donc je comprend pas pourquoi vous rechignez pour des clubs dont ce n'est même pas votre club de coeur.... Laissez les ce demerdé avec leur argents et profitez des joueurs qui offriront un minimum de spectacle à cette L1 et puis voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..