Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je dis pas que le Board tapent dans les caisses. Mais dans la mesure où Arsenal devient de plus en plus puissant financièrement chaque année, ils gagnent aussi plus d'argent.

Mais est-ce que l'équipe en profite sur le terrain ?

 

Ensuite, le fait que des milliardaires investissent en masse n'empêche pas les clubs de se développer comme l'a fait Arsenal, vous êtes même un exemple à suivre. L'erreur est de dépendre uniquement des finances du propriétaire. Mais à côté de ça, si le proprio veut investir de sa poche pour le bien de l'équipe, et bien tant mieux pour le club et ses supporters j'ai envie de dire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de pleurer.... A vous croire on croirait que c'est votre argent qu'on dilapide et tout.... Pensez que la Ligue 1 aura plus de spectacle que dans le passé... C'est pas ce que vous vouliez... Certes on peut se targuer d'avoir le spectacle dû à de l'argent des Russes, de Qatar, Japonais, Kangourous, Mangoliens etc osef.... Nous c'est ce qui est sur le terrain qui doit nous intéresser surtout que notre club de coeur c'est Arsenal donc je comprend pas pourquoi vous rechignez pour des clubs dont ce n'est même pas votre club de coeur.... Laissez les ce demerdé avec leur argents et profitez des joueurs qui offriront un minimum de spectacle à cette L1 et puis voila ...

 

C'est vrai que le PSG a proposé un jeu alléchant cette année, toujours beaucoup de spectacles durant leurs matchs ! ( ironie )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le PSG a proposé un jeu alléchant cette année, toujours beaucoup de spectacles durant leurs matchs ! ( ironie )

Peut être qu'ils ont pas proposé un jeu comme le bayern mais entre voir jouer le PSG ou voir joueur Marseille ... mon choix est vite fait... Et si tu préfère voir jouer Nancy, Troyes etc... c'est ton droit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de pleurer.... A vous croire on croirait que c'est votre argent qu'on dilapide et tout.... Pensez que la Ligue 1 aura plus de spectacle que dans le passé... C'est pas ce que vous vouliez... Certes on peut se targuer d'avoir le spectacle dû à de l'argent des Russes, de Qatar, Japonais, Kangourous, Mangoliens etc osef.... Nous c'est ce qui est sur le terrain qui doit nous intéresser surtout que notre club de coeur c'est Arsenal donc je comprend pas pourquoi vous rechignez pour des clubs dont ce n'est même pas votre club de coeur.... Laissez les ce demerdé avec leur argents et profitez des joueurs qui offriront un minimum de spectacle à cette L1 et puis voila ...

 

Le problème c'est que c'est de la triche !

 

Personnellement y a longtemps que j'aurais fait des lois interdisant à un seul propriétaire(étranger du pays surtout) de prendre le contrôle d'un club ! D'ailleurs je crois que l'Allemagne applique cette règle et aucun propriétaire n'a plus de 49% du club !

 

À la base tout le monde fait la course avec les "mêmes" moyens, certains se tourneront vers la formation de jeunes, d'autres achèteront des joueurs d'expériences, d'autre encore investiront dans un stade,etc,etc, mais là, une seule personne débarque et change les règles du jeu.

 

Franchement moi sa me ferait VRAIMENT chier...c'est clairement de la triche, c'est pas fair-play...l'UEFA qui ne casse les couilles avec le Fair-play et qui laisse des investisseurs prendre des clubs en mains, eux sa les arrange tant qu'ils se font des couilles en or ces fils de p**** (Platini et ses amis).

 

C'est dégoûtant, à en gerber, à en chier pendant 1 semaine sans arrêt, à en vomir tout ce que vous voulez en fait.

 

Voila pour moi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème c'est que c'est de la triche !

 

Personnellement y a longtemps que j'aurais fait des lois interdisant à un seul propriétaire(étranger du pays surtout) de prendre le contrôle d'un club ! D'ailleurs je crois que l'Allemagne applique cette règle et aucun propriétaire n'a plus de 49% du club !

 

À la base tout le monde fait la course avec les "mêmes" moyens, certains se tourneront vers la formation de jeunes, d'autres achèteront des joueurs d'expériences, d'autre encore investiront dans un stade,etc,etc, mais là, une seule personne débarque et change les règles du jeu.

 

Franchement moi sa me ferait VRAIMENT chier...c'est clairement de la triche, c'est pas fair-play...l'UEFA qui ne casse les couilles avec le Fair-play et qui laisse des investisseurs prendre des clubs en mains, eux sa les arrange tant qu'ils se font des couilles en or ces fils de p**** (Platini et ses amis).

 

C'est dégoûtant, à en gerber, à en chier pendant 1 semaine sans arrêt, à en vomir tout ce que vous voulez en fait.

 

Voila pour moi.

En quoi c'est de la triche ????

 

C'est comme des entreprises étrangères qui implantes des Sociétés dans chaque pays !! Les Apples, Macdonald's, Sonny, Samsung etc.... etc.... pourquoi on critique pas ces entreprises qui s'implantent en France ou dans les autres pays étrangers. Je ne vois pas pourquoi sa devrait en être différent pour le Foot.... Les mecs ont leurs argents, si ils ont envie d'acheter Monaco pour combler leur désir, c'est leur problème à eux.... Car suis sur que si tu étais le plus riche du monde, tu aurais voulu acheté Arsenal et la faire devenir la plus forte équipe au monde. Pourtant tu n'es pas anglais mais Albanais donc voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils ont pas proposé un jeu comme le bayern mais entre voir jouer le PSG ou voir joueur Marseille ... mon choix est vite fait... Et si tu préfère voir jouer Nancy, Troyes etc... c'est ton droit ! :)

 

Troyes a un bien meilleur jeu que le PSG, pour info ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que le Board tapent dans les caisses. Mais dans la mesure où Arsenal devient de plus en plus puissant financièrement chaque année, ils gagnent aussi plus d'argent.

Mais est-ce que l'équipe en profite sur le terrain ?

 

Ensuite, le fait que des milliardaires investissent en masse n'empêche pas les clubs de se développer comme l'a fait Arsenal, vous êtes même un exemple à suivre. L'erreur est de dépendre uniquement des finances du propriétaire. Mais à côté de ça, si le proprio veut investir de sa poche pour le bien de l'équipe, et bien tant mieux pour le club et ses supporters j'ai envie de dire.

Ils gagnent plus seulement si leurs salaires sont augmentés, comme ce fut le cas (assez honteusement) pour Gazidis. Sportivement, c'est à Wenger de faire en sorte que l'équipe profite de sa santé financière, s'il ne le fait pas, ça peut être assimilé à des erreurs, de l'incompétence, ce que tu veux ... Mais ça n'est certainement pas à mettre en parallèle avec les clubs qui font n'importe quoi pour avoir un effectif compétitif. Un club de la classe d'Arsenal ne devrait même pas être comparé à ces clubs ...

 

Tant mieux pour les fans ? Oui, ceux qui ne se soucient que peu de ce qui se passe hors terrain, ceux pour qui c'est normal de passer de Camara et Sessegnon à Thiago Silva et Pastore, juste parce que quelqu'un à envie de s'amuser avec son argent. Jusqu'au jour ou il y aura tellement de clubs de cet acabit qu'on commencera à se rendre compte de ce qu'est devenu ce sport. Aujourd'hui, tu peux payer un joueur très moyen 8/9M€, demain sans doute 20M€, et les clubs comme MU en sont également affectés, eux qui convoitaient Hazard, Lucas ou James Rodriguez mais qui refusaient de s'aligner sur les prix délirants (et encore, c'est loin d'être les pires).

 

Demande aux fans de Malaga s'ils sont contents de l'arrivée de leur génial investisseur. J'espère que le même avenir attends les clubs comme ceux là, ce serait vraiment la meilleure chose qui puisse arriver à ce sport.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est de la triche ????

 

C'est comme des entreprises étrangères qui implantes des Sociétés dans chaque pays !! Les Apples, Macdonald's, Sonny, Samsung etc.... etc.... pourquoi on critique pas ces entreprises qui s'implantent en France ou dans les autres pays étrangers. Je ne vois pas pourquoi sa devrait en être différent pour le Foot.... Les mecs ont leurs argents, si ils ont envie d'acheter Monaco pour combler leur désir, c'est leur problème à eux.... Car suis sur que si tu étais le plus riche du monde, tu aurais voulu acheté Arsenal et la faire devenir la plus forte équipe au monde. Pourtant tu n'es pas anglais mais Albanais donc voila ;)

 

Laisse tomber, sa serait trop difficile à te faire comprendre :) J'espère qu'un jour tu comprendras qu'on parle de SPORT et non de APPLE, SONNY, SAMSUNG ou autre. Le SPORT !

 

Que je sois suisse, anglais, albanais, néo-zelandais n'est pas la question, m'en fou moi si un type achète un club tant qu'il ne fout pas de l'argent, rien que les transferts du PSG c'est las valeur totale de la Ligue 1 tu imagines ?

 

C'est n'importe quoi...

 

Mais bon tu peux pas comprendre :)

 

Sinon si j'avais acheté Arsenal et que je serais milliardaire, j'aurais surtout demandé à ce qu'on applique des règles pour que les proprios ne puissent pas mettre autant d'argent qu'ils le souhaitent et au moins fixer un limite !

 

Le Bayern y arrive très bien, Arsenal y arrive très bien, pourquoi les autres n'y arrivent pas ? car ils dépensent n'importe comment comme des gros cons :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyons clair Gome : il y a des gens qui aiment le foot et un club pour ses valeurs. Le foot pour moi c'est l'amour du maillot, d'un club, un club qui utilise l'argent du club tout simplement (ne me parlez pas de Levy, certes c'est un mécène mais il est très strict et utilise l'argent qu'il gagne) ou l'argent gagné. Le foot c'est aussi le beau jeu, des joueurs qui se surpassent, c'est la passion.

 

Désolé mais quand je regarde Paris et Monaco ben je les retrouve pas ces valeurs, alors peut-être qu'ils joueront bien mais ce sera grâce à la fortune personnelle d'un mécène qui prendra le club pour son joujou afin d'acquérir la gloire qu'il convoite. Assorti à ça des joueurs qui viendront juste pour toucher un gros salaire, ils s'en tamponnent du maillot qu'ils portent.

 

Ca peut paraitre utopiste mais c'est les valeurs auxquelles je crois et qui me font aimer ce sport, alors le foot business, spectacle ou pas, c'est pas mon délire.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyons clair Gome : il y a des gens qui aiment le foot et un club pour ses valeurs. Le foot pour moi c'est l'amour du maillot, d'un club, un club qui utilise l'argent du club tout simplement (ne me parlez pas de Levy, certes c'est un mécène mais il est très strict et utilise l'argent qu'il gagne) ou l'argent gagné. Le foot c'est aussi le beau jeu, des joueurs qui se surpassent, c'est la passion.

 

Désolé mais quand je regarde Paris et Monaco ben je les retrouve pas ces valeurs, alors peut-être qu'ils joueront bien mais ce sera grâce à la fortune personnelle d'un mécène qui prendra le club pour son joujou afin d'acquérir la gloire qu'il convoite. Assorti à ça des joueurs qui viendront juste pour toucher un gros salaire, ils s'en tamponnent du maillot qu'ils portent.

 

Ca peut paraitre utopiste mais c'est les valeurs auxquelles je crois et qui me font aimer ce sport, alors le foot business, spectacle ou pas, c'est pas mon délire.

Pourtant tu supporte Tothenam qui est aussi intégré au foot buisness tout comme Arsenal aussi même si contrairement aux autres clubs, ont ne dépense pas à tout va et surtout on le dépense par nos revenus liés au club et tout.. mais tous les sponsoring qui tourne autour, sa fait parti aussi du foot buisness... pour ne pas avoir a faire sa, faut soit looké les 5 emes divisions soit aller voir le championnat irlandais, écossais, gallois, belge, suisse etc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le sponsoring, c'est pas la fortune personnelle d'un mécène, c'est une source de revenue au même titre que la billetterie ou autre : plus tu gagneras, plus t'auras droit à un contrat juteux. Alors que là, c'est un mec qui fait passer 5 ou 6 paliers à une équipe d'un coup en faisant venir des joueurs qui s'en tamponnent du club qu'ils représentent et qui se barreront sans arrière pensée si ils ont une meilleure occasion.

 

Avec le contrat de sponsoring, tu peux aussi te servir du fric pour améliorer les infrastructures, la formation. Avec un proprio de ce genre, ce sera tout et tout de suite peu importe le prix.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le sponsoring, c'est pas la fortune personnelle d'un mécène, c'est une source de revenue au même titre que la billetterie ou autre : plus tu gagneras, plus t'auras droit à un contrat juteux. Alors que là, c'est un mec qui fait passer 5 ou 6 paliers à une équipe d'un coup en faisant venir des joueurs qui s'en tamponnent du club qu'ils représentent et qui se barreront sans arrière pensée si ils ont une meilleure occasion.

 

Avec le contrat de sponsoring, tu peux aussi te servir du fric pour améliorer les infrastructures, la formation. Avec un proprio de ce genre, ce sera tout et tout de suite peu importe le prix.

Tu crois que les Assou Ekotto, Parker, Dembele, Dempsey, Defoe, ils ont l'amour du maillot pour les Spurs, où Lloris, Vertonghen etC... ou pareil pour Arsenal, les Cazorla, Walcott, Podolski, Merte, Monréal, etc.... ils défendent nos couleurs, peut être ils les appréciront le club au fur et à mesure qu'ils resteront au club mais à la base on peut pas dire qu'ils soient venus pour "l'amour du maillot" Sa revient au même .....

 

Même ton Bâle, il était supporter des Gunners et pourtant il joue pour les Spurs .... donc c'est pas parce que le joueur qui touche 5 millions au lieu de 8 millions est différent ... Donc ce qui se passe à Monaco c'est pareil que pour les Spurs ou Arsenal sauf que Monaco profite juste d'un proprio qui n'hésite pas à financer comparé à d'autre club.

 

Pour moi les sponsoring qu'on bénéficie du Qatar, de Russie etc.. c'est pratiquement une équivalence que d'être financé par un mec venu du Qatar ou de Russie.... donc faudrait arrêté d'être "sous le choc" de ce qui se passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe apprécie le club, BAE est là depuis des années, pour les autres ils sont venus pour le projet sportif, pas pour le fric. Bale j'attends de voir la preuve, en tout cas ça l'empêche pas d'apprécier le club également. Ne catalogue pas des joueurs que tu ne connais pas.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defoe apprécie le club, BAE est là depuis des années, pour les autres ils sont venus pour le projet sportif, pas pour le fric. Bale j'attends de voir la preuve, en tout cas ça l'empêche pas d'apprécier le club également. Ne catalogue pas des joueurs que tu ne connais pas.

Si j'ai cité ces noms, ce n'est pas anodin...

 

Assou Ekkotto lui même l'a dit dans une émission je ne sais plus où de sa propre bouche, qu'il est devenu footballeur juste pour gagner de l'argent, pas par passion pour le foot. Juste comme un moyen de gagner sa vie qu'il considérait le football...

Bale comme je le disais il est fan d'Arsenal mais pourtant il est allé à Tothenam pour joué plus mais pas pour le projet sportif car à l'époque Tothenam était au milieu de tableau.... et donc on peut dire aussi que c'est pour l'Argent même si il gagnait pas beaucoup au départ...

Lloris c'est pareil, c'est pas par amour et tout, juste pour jouer en première league, espérer jouer la ligue des champions et tout et gagner un meilleur salaire...

Defoe, peut être que tu as raison et encore j'ai besoin de confirmation...

 

Mais je vois pas en quoi ces joueurs osnt différents des joueurs qui vont à Monaco ou Paris...

Rodriguez et Moutinho vont toucher un meilleur salaire, vont surement jouer la saison 2014-1015 et les années qui suivront la ligue des champions, ils joueront avec des stars autre qu'eux, donc il y a aussi un projet sportif et c'est le même genre de truc que font les joueurs de Tothenam. Car les Lloris et Vertonghen sont pas parti car ils sont amoureux des Spurs ....

 

Donc je confirme que c'est du pareil au même et que je ne comprendrais pas pourquoi on les critiques. J'aurais compris que tu me parlais du Qatar ou leur championnat sont pourris où il y a pas la ligue des champions etc.... mais aller à Monaco ou Paris, désolé mais c'est aussi un projet sportif très intéressant tout comme allez au Réal, Barça, Arsenal , MU etc..... car ces joueurs joueront la ligue des champions, joueront de gros match contre Paris, Lille, Lyon, Marseille ( sa dépend de leur recrutement) etc.... etc...

Tu as des équipes du milieu de tableau comme Lorient, Nantes, Nice qui offriront aussi de belles rencontres avec des bonnes ambiances dans le publique donc ... et en plus les mecs sortent du championnat portugais qui n'es pas meilleur que le championnat de ligue 1 car mise à part Porto et Benifca, le reste vaut rien comparé a Lyon, Marseille, Lille, Ste Etienne etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça me ferrait bien rire si Monaco finit la saison prochaine 4e :)

Vu leur trio d'attaque qui sera meilleur que le trio du PSG... rien qu'offensivement ils seront meilleur que le PSG. Faut juste voir défensivement si sa tiendra un minimum la route mais avec Falcao, Moutinho, Rodriguez et probablement déjà Valdes au Goal, sa fait déjà 4 star. Les Germains, Dirhar, Ocampos, c'est pas de la m**** non plus... Ils ont aussi Raggi qui est pas mal en défense, et un autre défenseur dont j'arrive jamais à prononcer son nom ^^

 

Et y a deux ans quand le PSG avait recruter que Pastore et Sirigu comme gros nom, ils ont fini 2eme donc Monaco 4 eme ??? faut vraiment vouloir se vautrer pour finir à cette place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Ca veut dire que BAE peut pas apprécier son "lieu de travail" ? D'ailleurs puisque tu ressors la seule interview connue de lui, il a dit récemment : "quel genre de mercenaire resterait autant ?" Mais ça faut pas le dire.

 

Encore une fois pour Bale, montre moi qu'il l'a dit et je te croirais, et ça l'empêche pas d'aimer le club actuellement.

 

Lloris, Vertonghen et Dembélé ils viennent pour le projet sportif, que ça soit celui du club ou leur projet sportif personnel, ils viennent pas ici dans la perspective de toucher plus qu'ailleurs mais plutôt pour progresser, pour grandir, tout comme Bale à l'époque d'ailleurs. Des joueurs qui viennent pour jouer plus, pour pratiquer leur passion, j'appelle pas ça des mercenaires.

 

Des mecs comme Moutinho qui viennent toucher leur fric, peu importe ou ils vont, j'appelle ça des mercenaires, je suis désolé quand tu te barres de Porto pour aller chez un promu, aussi friqué soit-il, t'es un mercenaire.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu leur trio d'attaque qui sera meilleur que le trio du PSG... rien qu'offensivement ils seront meilleur que le PSG. Faut juste voir défensivement si sa tiendra un minimum la route mais avec Falcao, Moutinho, Rodriguez et probablement déjà Valdes au Goal, sa fait déjà 4 star. Les Germains, Dirhar, Ocampos, c'est pas de la m**** non plus... Ils ont aussi Raggi qui est pas mal en défense, et un autre défenseur dont j'arrive jamais à prononcer son nom ^^

 

Et y a deux ans quand le PSG avait recruter que Pastore et Sirigu comme gros nom, ils ont fini 2eme donc Monaco 4 eme ??? faut vraiment vouloir se vautrer pour finir à cette place ^^

 

Le temps que la mayonnaise prenne ( si elle prend un jour ), ils en auront perdu des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Ca veut dire que BAE peut pas apprécier son "lieu de travail" ? D'ailleurs puisque tu ressors la seule interview connue de lui, il a dit récemment : "quel genre de mercenaire resterait autant ?" Mais ça faut pas le dire.

 

Encore une fois pour Bale, montre moi qu'il l'a dit et je te croirais, et ça l'empêche pas d'aimer le club actuellement.

 

Lloris, Vertonghen et Dembélé ils viennent pour le projet sportif, que ça soit celui du club ou leur projet sportif personnel, ils viennent pas ici dans la perspective de toucher plus qu'ailleurs mais plutôt pour progresser, pour grandir, tout comme Bale à l'époque d'ailleurs. Des joueurs qui viennent pour jouer plus, pour pratiquer leur passion, j'appelle pas ça des mercenaires.

 

Des mecs comme Moutinho qui viennent toucher leur fric, peu importe ou ils vont, j'appelle ça des mercenaires, je suis désolé quand tu te barres de Porto pour aller chez un promu, aussi friqué soit-il, t'es un mercenaire.

Pourquoi des mercenaires? Tu me fais rire mais le projet que propose le PSG et Monaco sont mille fois plus attrayant que ce que peut proposer les Spurs ou Arsenal hein .... Avec ces équipes ils ont plus de chance de jouer la ligue des champions chaque année, de toucher les demi que les Spurs ....

 

Tu parle de mercenaire pour Moutinho et consort mais désolé c'est pareil pour tes Dembele, Vertonghen etc... car dembele aurait pu resté aussi à Fulham si il ne s'agissait que de projet sportif. Car Fulham en avait un pas mal avec les berbatov, Ruiz etc... et si il était resté avec Dempsey, ils se seraient bien classé j'en suis sur en fin de saison.... Donc dans tous les cas tes potos sont venus aussi pour les sous.

 

Moutinho assume le fait de venir pour les sous, qu'est ce que tu crois.... Tu crois que quelqu'un de censé préfèra aller dans un club moyen comme les Spurs de première league plutôt que dans un club qui fait tout pour être au sommet de l'Europe ???? Monaco peut devenir une puissance du foot et tout..... Certes ils viennent aussi pour l'argent mais quel footballeur ne joue pas un minimum pour l'argent...

 

Sa me soule que vous sortez ce genre d'excuse débile alors que dans nos clubs respectifs, pleins de joueurs ne viennent aussi avant tout pour l'argent vu les salaires qu'ils réclamment. Et encore une fois, me parle pas de projet sportif car Monaco et Paris aussi propose du lourd niveau projet Sportif donc encore une fois les spurs ont un projet tout comme Monaco , Paris etc... Donc pourquoi allez chez les Spurs c'est pas Mercenaire mais allé à Monaco sa l'est ??? Car ils vont gagné plus d'argent ? tout en ayant de meilleurs résultats que chez les spurs ??? Le seul avantage que les spurs proposeront peut être, c'est un meilleurs public et quelques match de plus de grande classe dans leur championnat mais au niveau européen, tout joueur à plus de chance de gouté au gratin de la ligue des champions en allant à Paris ou Monaco ou même Anzi, le Zentih qu'à Tothenam......

 

 

Pourtant je suis contre l'arrivée d'investisseur et tout, ne croyez pas que je suis à fond pour... Mais j'en ai raz le bol qu'on critique ces joueurs là alors que nos joueurs aussi sont à la base dans notre club aussi pour des sous..... Dont un Certains WALCOTTTTTTT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le temps que la mayonnaise prenne ( si elle prend un jour ), ils en auront perdu des points.

On disait sa pour paris, Sa ne les a pas empêcher de finir 2ème puis 1er. Certes la qualité n'était pas au rendez vous, le beau jeu etc... mais Ranieri niveau de jeu (je pense que c'est meilleur qu'ancelotti), si Monaco recrute 4-5 top player plus deux ou 3 bon joueur, ils seront à coup sur dans le top 3 voir le top 2 tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me surprends GOM dans ton argumentation. C'est pas mal du tout, et tes exemples tiennent la route.

 

 

 

Ta à peu près tout dit. Venir à Monaco ou Paris c'est intéressant sportivement et financièrement. Pour parlez de Foot Business, Arsenal est bien placer, des abonnements qui coute la peau du cul, destruction d'un stade mythique, pour avoir sur le maillot " Emirates " et appelez le stade Emirates Stadium...

 

 

Si encore on se plaignait du manque de concurrence pour Paris en Ligue 1, je comprendrais... ça aurait été ennuyant à force, mais avec Monaco, ça va être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait sa pour paris, Sa ne les a pas empêcher de finir 2ème puis 1er. Certes la qualité n'était pas au rendez vous, le beau jeu etc... mais Ranieri niveau de jeu (je pense que c'est meilleur qu'ancelotti), si Monaco recrute 4-5 top player plus deux ou 3 bon joueur, ils seront à coup sur dans le top 3 voir le top 2 tout court.

 

On verra bien, mais sache que niveau qualité de jeu, Ranieri ce n'est pas le top ... Pas pour rien que Monaco recherche un nouveau coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On verra bien, mais sache que niveau qualité de jeu, Ranieri ce n'est pas le top ... Pas pour rien que Monaco recherche un nouveau coach.

Monaco a confirmé Ranieri déjà pour la saison prochaine au cas où si tu n'étais pas au courant :)

Et mise à part Conte, les entraineurs italiens du moment ne sont pas réputé pour leur beau jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..