Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Non, pour l'instant à Paris les mercenaires sont peu nombreux, mais à mon avis ça va venir, et le centre de formation de Monaco va probablement pas être utilisé ou alors au début pour faire bonne figure.

 

 

 

Bravo Merlin, tu es dieu, tu te crois devin en disant que je mate que les match d'Arsenal... si tu savais le nombre de match que je look chaque semaine, vaut mieux se taire au lieu de déblatérer des débits de bêtises en masses comme tu le fais. Car moi depuis 3-4 pages, je lances arguments sur argument et juste pour défendre ton équipe même pas capable de se classer devant un Arsenal en perdition, sa me traite de footix,sa me rabaisse, mes connaissances etc... et tu oses sortir que c'est moi qui ne te lis pas et qui ne respecte pas ton avis.... Regarde toi d'abord dans un miroir avant de critiquer quiconque... Pathétique ...

T'as un gros problème de compréhension mon grand. Je n'ai rien dis de tout ce que tu avances, j'ai dis que :

 

-Tu ne parles que des problèmes d'Arsenal (où t'as vu le mot match ?)

 

-Que je ne suis pas d'accord avec toi sur la notion d'équipe moyenne, de mercenaire ou autre

 

Et je n'ai pas prononcé le mot footix non plus, pour le coup Merlin t'as dû vraiment le voir et il t'as joué un mauvais tour parce que tu vois des mots qui n'ont pas été écrit, après vient parler de respect ou autre alors c'est plus mauvaise foi sur mauvaise foi qu'autre chose. Tu te sens rabaissé parce que je ne suis pas d'accord avec toi ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que tu racontes que des conneries car il a certifié resté au PSG....

Il a confié à un magazine Italien qu'il voulait gagner un titre puis se barrer au Milan, mais il sait très bien que les Rossoneri ne peuvent pas l'acheter, donc évidemment il va rester. Le seul qui enchaîne les conneries, c'est toi, depuis plusieurs pages.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a confié à un magazine Italien qu'il voulait gagner un titre puis se barrer au Milan, mais il sait très bien que les Rossoneri ne peuvent pas l'acheter, donc évidemment il va rester. Le seul qui enchaîne les conneries, c'est toi, depuis plusieurs pages.

Oui bien sur , le fait de sortir un avis différent des votre et qui ne vous plaisent pas c'est donc significatif à de la connerie sortant de ma bouche... mais vous êtes sérieux? Allez apprendre le terme connerie avant de l'utiliser car désolé mais on est 7 milliards sur terre, encore heureux que les 7 milliards n'aient pas le même avis sur tout et continuellement, quel bordel et quel vie ennuyeuse sa aurait été.... En tous cas moi je n'ai critiqué l'avis de personne contrairement à vous... Mais le fait que vous rabaissez et dénigrez mes propos , prouve le débit de connerie, car moi contrairement à vous c'est pas vos arguments que je traite de débile mais les phrases dénigrant mon avis qui sont sutpides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce que je dis A4L, chaque équipe a son lot de problèmes : décisions foireuses des dirigeants ou de l'entraineur, blessures, arbitrages... Ne regarder que ceux d'Arsenal comme Gomenasai ou Ezio, c'est de la mauvaise foi.

 

Si je t'ai répondu, là ^^ :

m**** j'avais louper la phrase ^^. D'ailleurs je pense que l'année pro, notre meilleur atout pour être devant vous c'est AVB ^^

 

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Étant supporter d'arsenal je connais essentiellement la situation de notre club, c'est donc plus facile d'en parler. Mais a l'heure actuelle dire on a pas bien recruté c'est pour ça qu'on galère n'est pas une excuse. La situation actuelle c'est qu'on est du même niveau que vous. Si demain on fait un excellent mercato et pas vous, peut être que ça évoluera (ou dans le sens contraire).

Sur la plupart des post de Gome, j'ai l'impression qu'il nous voit trop beau. Alors qu'on s'est sacrément fait dessus une nouvelle fois a cause de vous

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breff tous sa pour dire que sur ce forum, il y a un troupeau d'hypocrite que je retrouve à travers différent sujet du forum, le pire ces mêmes personnes agiraient comme ceux qu'ils critiquent, c'est sa le plus navrant le pire. Vous avez pas devant vous un contrat de 10 millions devant vos yeux pour pouvoir réaliser ce qu'est 10 millions, bien sur vous allez tous me faire croire que vous allez choisir les 4 millions que propose les Spurs au lieu des 10 millions de Monaco ou de Paris, surtout quand vous voyez qu'en plus d'avoir plus du double de sous, vous avez des coéquipiers qui sont des stars et qui peuvent bonifier votre niveau et désolé avec le respect que j'ai pour les SPurs et Liverpool, c'est pas avec certains joueurs qu'un joueur progressera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça parce que deux mercenaires ont signés à Monaco... ^^

Mais ça ne devrait pas vous surprendre, je vous rappel quand même que Moutinho vient du Sporting et qu'il est devenu un traître au bled le jour où il a lâché les verts pour les bleus. Aujourd'hui, il a fait un joli parcours dans sa carrière, partir à Monaco après des années de gloire à Porto, c'est uniquement une question de pognon. Mais je préfère me dire tant mieux pour Monaco, c'est toujours plaisant d'avoir de bons joueurs arriver dans son club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur , le fait de sortir un avis différent des votre et qui ne vous plaisent pas c'est donc significatif à de la connerie sortant de ma bouche... mais vous êtes sérieux? Allez apprendre le terme connerie avant de l'utiliser car désolé mais on est 7 milliards sur terre, encore heureux que les 7 milliards n'aient pas le même avis sur tout et continuellement, quel bordel et quel vie ennuyeuse sa aurait été.... En tous cas moi je n'ai critiqué l'avis de personne contrairement à vous... Mais le fait que vous rabaissez et dénigrez mes propos , prouve le débit de connerie, car moi contrairement à vous c'est pas vos arguments que je traite de débile mais les phrases dénigrant mon avis qui sont sutpides...

Mais t'es vraiment incroyable ... Celui qui a utilisé le terme connerie c'est TOI, car tu as parlé en n'ayant pas toutes les infos nécessaires, et que tu comprends mal. La ou j'écrit “Pastore irait à Milan à la nage“ tu lis “Pastore va signer au Milan“, et ça, tu le fais depuis tout à l'heure, avec les arguments de tout le monde, et tu dérives sur des sujets délirants derrière.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es vraiment incroyable ... Celui qui a utilisé le terme connerie c'est TOI, car tu as parlé en n'ayant pas toutes les infos nécessaires, et que tu comprends mal. La ou j'écrit “Pastore irait à Milan à la nage“ tu lis “Pastore va signer au Milan“, et ça, tu le fais depuis tout à l'heure, avec les arguments de tout le monde, et tu dérives sur des sujets délirants derrière.

Je faisais plus référence à l'autre malheureux qui refuse mes arguments sous prétexte que les siens ne sont que vrais... Le mec catalogue tous joueurs signant un gros contrat de mercenaire alors que derrière on parle d'un énorme projet sportif mais non il veut rester sur ses positions ... Le mec ne pige pas qu'on parle pas de joueur au Qatar ou en Ouzbékistan mais en France, désolé mais il y a pire comme mercenaire que ceux qui choisissent de quitter le championnat portugais pour la l1 ....

 

Mais breff pour ma part je stoppp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais plus référence à l'autre malheureux qui refuse mes arguments sous prétexte que les siens ne sont que vrais... Le mec catalogue tous joueurs signant un gros contrat de mercenaire alors que derrière on parle d'un énorme projet sportif mais non il veut rester sur ses positions ... Le mec ne pige pas qu'on parle pas de joueur au Qatar ou en Ouzbékistan mais en France, désolé mais il y a pire comme mercenaire que ceux qui choisissent de quitter le championnat portugais pour la l1 ....

 

Mais breff pour ma part je stoppp !

Pour ma part je n'ai pas dit ça, mais Moutinho est bel et bien un mercenaire, et pour moi, pratiquement aucun joueurs ne signent dans ces clubs pour le projet sportif. Falcao n'a qu'à choisir un top club et il y est demain matin, mais il choisit Monaco, pour le projet ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas dit ça, mais Moutinho est bel et bien un mercenaire, et pour moi, pratiquement aucun joueurs ne signent dans ces clubs pour le projet sportif. Falcao n'a qu'à choisir un top club et il y est demain matin, mais il choisit Monaco, pour le projet ?

Ah genre tous les clubs peuvent mettre 60 millions d'un coup comme sa...

City: leur priorité c'est Cavani

Chelsea: Je ne sais pas c'est quoi la priorité...

Arsenal: Loool

United: Sont complets

Madrid: il peut pas signé la bas

Bayern: Ils sont complets et ils attendent Lewandoski

Barça: Avec quel sous ? et ils viennent de recruter Neymar pour environ 30 millions d'euros (c'est ce qu'il se dit en ce moment ...)

Il reste les clubs Russes, Français (PSG Et Monaco) pour pouvoir payer son salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah genre tous les clubs peuvent mettre 60 millions d'un coup comme sa...

City: leur priorité c'est Cavani

Chelsea: Je ne sais pas c'est quoi la priorité...

Arsenal: Loool

United: Sont complets

Madrid: il peut pas signé la bas

Bayern: Ils sont complets et ils attendent Lewandoski

Barça: Avec quel sous ? et ils viennent de recruter Neymar pour environ 30 millions d'euros (c'est ce qu'il se dit en ce moment ...)

Il reste les clubs Russes, Français (PSG Et Monaco) pour pouvoir payer son salaire...

Falcao est la priorité de Chelsea. Et l'Atletico Madrid l'an prochain, c'est mieux que Monaco.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc que je ne te vois pas critiquer un film ou une oeuvre littéraire sous prétexte que t'es pas réalisateur ou écrivain, quels arguments encore une fois... Désolé mais c'est bien toi qui me traite limite de con, alors avant de parler de respect ou d'ouverture d'esprit alors que t'es incapable de comprendre que certains aiment ce sport pour ces valeurs, regarde un peu ce que tu écris.

 

Sous prétexte qu'il y a des mercenaires encore pires alors les autres n'en sont pas ? Encore une fois ton raisonnement est assez bancal. Je refuse pas tes arguments, je te donne les miens pour te prouver que tu as tort... Comment puis-je le prouver ? En comparant les situations des joueurs et quand tu viens à me dire que Moutinho n'est pas si différent que ça de Dembélé, c'est que visiblement t'as pas compris et c'est un fait : leurs situations sont différentes et c'est justement pour ça que l'un est mercenaire et pas l'autre.

 

A4L -> Mais je ne dis pas le contraire... Je dis que se fier uniquement à ça pour justifier une chose globale, à savoir un écart de niveau, c'est juste faux. Je dis pas que ça n'est pas un handicap ou un problème pour vous, évidemment c'est une contrainte, faut juste que certains réalisent qu'Arsenal n'est pas le seul club avec des contraintes, après jouer à "qui a le plus gros handicap" sans façon, je suis pas une chialeuse.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao est la priorité de Chelsea. Et l'Atletico Madrid l'an prochain, c'est mieux que Monaco.

Mais L'atlético ne peut pas le garder c'est ce que vous pigez pas sinon pourquoi l'aurait il vendu .....

Chelsea mouais je ne pense pas que Falcao était la priorité de Mou qui sera surement l'entraineur de Chelsea... Mais bon Monaco encore une fois, n'a rien à envié à Chelsea. Chacun à un propriétaire russe, les deux proposeront un gros salaires sauf qu'à Monaco il aura moins de taxes à payer et soyons sérieux.. n'importe qui serait allé à l'endroit qui nous serait le plus bénéfique pour payer le moins d'impôt hein surtout que Falcao ne va pas s'enterrer à Auxerre, Orléans, Lens, Renne ou Metz ou je ne sais quel autre ville qui n'est pas tout joyeux et tout. Monaco c'est un cadre de vie qui excelle, plus une équipe de foot qui sera méga compétitive tout comme Chelsea. Le seul hic sera que Falcao devra attendre 1 ans avant de gouter à la ligue des champions et tout mais à part sa Monaco et Chelsea c'est pareil hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais L'atlético ne peut pas le garder c'est ce que vous pigez pas sinon pourquoi l'aurait il vendu .....

Chelsea mouais je ne pense pas que Falcao était la priorité de Mou qui sera surement l'entraineur de Chelsea... Mais bon Monaco encore une fois, n'a rien à envié à Chelsea. Chacun à un propriétaire russe, les deux proposeront un gros salaires sauf qu'à Monaco il aura moins de taxes à payer et soyons sérieux.. n'importe qui serait allé à l'endroit qui nous serait le plus bénéfique pour payer le moins d'impôt hein surtout que Falcao ne va pas s'enterrer à Auxerre, Orléans, Lens, Renne ou Metz ou je ne sais quel autre ville qui n'est pas tout joyeux et tout. Monaco c'est un cadre de vie qui excelle, plus une équipe de foot qui sera méga compétitive tout comme Chelsea. Le seul hic sera que Falcao devra attendre 1 ans avant de gouter à la ligue des champions et tout mais à part sa Monaco et Chelsea c'est pareil hein !

Non c'est juste pas possible de lire ça ... Monaco n'a rien accompli aujourd'hui, rien ! Quand tu me sors que sportivement, Monaco et Chelsea c'est la même, c'est mieux qu'on arrête, je ne sais pas quoi ajouter ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste pas possible de lire ça ... Monaco n'a rien accompli aujourd'hui, rien ! Quand tu me sors que sportivement, Monaco et Chelsea c'est la même, c'est mieux qu'on arrête, je ne sais pas quoi ajouter ...

Bin oui c'est la vérité pourtant, mise à part que Chelsea à l'avantage d'une année en ce moment car Monaco n'est pas encore en Ligue des champions c'est la différence.

 

Les deux sont régis par des riches venues de Russie et les deux équipes auront une grosses équipe fait sur des millions, donc quelle différence voit tu ??? Sauf que Chelsea a débuté ce système il y a presque 8-9 ans alors que Monaco le fait maintenant. Donc oui pour moi ces clubs sont pareils... Tu vas me sortir que Chelsea offre plus de garanti financière, une meilleure team etc... alors que le mercato n'est même pas ouvert que déjà Monaco a signé deux tres bon joueurs ;) ... Tu m'aurais parlé de MU ok, mais Chelsea... tu n'as pas trouvé un meilleur exemple soyons sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A4L -> Mais je ne dis pas le contraire... Je dis que se fier uniquement à ça pour justifier une chose globale, à savoir un écart de niveau, c'est juste faux. Je dis pas que ça n'est pas un handicap ou un problème pour vous, évidemment c'est une contrainte, faut juste que certains réalisent qu'Arsenal n'est pas le seul club avec des contraintes, après jouer à "qui a le plus gros handicap" sans façon, je suis pas une chialeuse.

En fait je pense que depuis tout a l'heure on est d'accord ☺

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'est la vérité pourtant, mise à part que Chelsea à l'avantage d'une année en ce moment car Monaco n'est pas encore en Ligue des champions c'est la différence.

 

Les deux sont régis par des riches venues de Russie et les deux équipes auront une grosses équipe fait sur des millions, donc quelle différence voit tu ??? Sauf que Chelsea a débuté ce système il y a presque 8-9 ans alors que Monaco le fait maintenant. Donc oui pour moi ces clubs sont pareils... Tu vas me sortir que Chelsea offre plus de garanti financière, une meilleure team etc... alors que le mercato n'est même pas ouvert que déjà Monaco a signé deux tres bon joueurs ;) ... Tu m'aurais parlé de MU ok, mais Chelsea... tu n'as pas trouvé un meilleur exemple soyons sérieux !

Y a une équipe en place à Chelsea, et tout ne se rattrape pas en un an ... Il leur faudra peut-être 5 ou 6 ans avant de viser le dernier carré de C1, ils n'y arriveront peut-être jamais, faut arrêter de croire que argent = résultats, t'as rien à faire, ça se fait comme ça ... Non désolé, ça ne fonctionne pas comme ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une équipe en place à Chelsea, et tout ne se rattrape pas en un an ... Il leur faudra peut-être 5 ou 6 ans avant de viser le dernier carré de C1, ils n'y arriveront peut-être jamais, faut arrêter de croire que argent = résultats, t'as rien à faire, ça se fait comme ça ... Non désolé, ça ne fonctionne pas comme ça.

Pourtant chelsea en un an ou deux ans, ils ont bien fini par atteindre les demi hein ! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant chelsea en un an ou deux ans, ils ont bien fini par atteindre les demi hein ! Bisous

Et City n'a pas passé le premier tour pendant ce temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlais de Chelsea qui eux l'ont bien fait malheureusement :(

Oui, les contres-exemples y en a plein aussi. Plus nombreux que l'inverse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Servira à rien ce fair play financier,tous les clubs gérés par des milliardaires se feront financés avec autant de pognon mais ça passera par des contrats de sponsoring, qui vont exploser dans pas longtemps avec sûrement des sommes doublés ou triples de ce qui se fait maintenant.

Ça passera dans les gains du club et l'UEFA aura juste à contempler et la fermer.

 

À côté de ça les clubs plus modestes qui seront dans la m**** financière se feront Happer par un rouleau compresseur pilote par Platoche, car on sait bien que d'interdire à Malaga de jouer l'Europe ne lui pose pas de souci, le faire avec Chelsea, City ou un autre gros club la il fait dans sa culotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..