Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

On en reparle dans 20 ans :)

 

''Des travaux sains'' : raisonnement francais. On manque d'ambition c'est tout. Pourquoi refuser les millions du Qatar ? C'est tellement mieux de galerer c'est vrai ...

 

ps : c'est vrai que Bernard Tapie c'etait tout ce qu'il y a de plus ''sain''.

Encore une fois, tu fais des amalgames, je ne vais pas réexpliquer en quoi Lyon travaille sainement pendant ses titres de champions et pas le PSG, beaucoup ont déjà taper des pavés la-dessus, dont moi.

 

Et Tapie, à l'OM, on l'a payé cher. J'espère que ce sera aussi le cas pour Monaco/PSG.

 

Non mais honnetement ... faut arreter d'etre hypprocrite. Le Qatar vient en disant qu'ils vont mettre 100M par an en transfert, tu te vois refuser ? Juste pour ''l'amour du football'' ? Soyons serieux ...

Oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en Allemagne le systeme economique est bien plus favorable pour reussir. De plus ils sont bien plus rigoureux et disciplines que nous. Nous avons des annees de retard sur eux. En France, c'est le bordel.

 

Non mais honnetement ... faut arreter d'etre hypprocrite. Le Qatar vient en disant qu'ils vont mettre 100M par an en transfert, tu te vois refuser ? Juste pour ''l'amour du football'' ? Soyons serieux ...

 

En Allemagne c'est ce qu'il font, ils ne peuvent pas avoir d'investisseurs/mécènes il me semble, où alors ils ne peuvent pas tenir plus de 51% du club.

 

Et la rigueur, ça s'apprend. Si eux on réussit, pourquoi pas nous ?

 

Quand on pense au Bayern ou au BVB, on pense à quoi ? Que ce sont des gros clubs, sains, qui imposent le respect aux yeux de l'Europe grâce au magnifique travail qu'ils ont accompli pour arriver là où ils en sont actuellement.

 

Quand on voyait la finale hier, ça récompensait deux clubs, deux GRANDS clubs, qui en sont arrivés là grâce aux valeurs et à tous les efforts qui ont du être faits pour en être arrivé là, ça ne peut nous inspirer que du respect et de l'admiration.

 

Quand on évoque les cas PSG, Monaco, City, Anzhi, ces valeurs de respect ne sont plus là. Il n'y a aucuns mérites à ce qu'ils ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tu fais des amalgames, je ne vais pas réexpliquer en quoi Lyon travaille sainement pendant ses titres de champions et pas le PSG, beaucoup ont déjà taper des pavés la-dessus, dont moi.

Je suis d'accord pour dire que Lyon ca fait plus ''propre''. Il n'empeche qu'ils ont pietinne le championnat pendant 7 ans avec des moyens superieurs a tout le monde. Tu me diras qu'ils l'ont ''merite'', et bien je t'offre la medaille de la bravoure si tu veux.

 

Mais a dimension internationale, les gens s'en foutent du ''travail sain''. Lyon est respecte par les gros en Europe ? Je ne crois pas. Le PSG commence deja a l'etre. 95% des amoureux du football qui regardent la finale de C1 chaque annee, ils en ont rien a faire de ce qu'il se passe en dehors du terrain et d'ou vient l'argent.

 

C'est sur que reussir avec un projet comme Arsenal, c'est tellement plus beau, c'est pour ca que je supporte ce club. Mais c'est tellement plus complique aussi.. la preuve avec notre absence de titres depuis 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Lyon ca fait plus ''propre''. Il n'empeche qu'ils ont pietinne le championnat pendant 7 ans avec des moyens superieurs a tout le monde. Tu me diras qu'ils l'ont ''merite'', et bien je t'offre la medaille de la bravoure si tu veux.

 

Mais a dimension internationale, les gens s'en foutent du ''travail sain''. Lyon est respecte par les gros en Europe ? Je ne crois pas. Le PSG commence deja a l'etre. 95% des amoureux du football qui regardent la finale de C1 chaque annee, ils en ont rien a faire de ce qu'il se passe en dehors du terrain et d'ou vient l'argent.

 

C'est sur que reussir avec un projet comme Arsenal, c'est tellement plus beau, c'est pour ca que je supporte ce club. Mais c'est tellement plus complique aussi.. la preuve avec notre absence de titres depuis 7 ans.

 

Le Bayern a la même philosophie que nous, regarde leur palmarès, impressionant. Et pourtant, pas de Qataris derrière, ni de Russkofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Lyon ca fait plus ''propre''. Il n'empeche qu'ils ont pietinne le championnat pendant 7 ans avec des moyens superieurs a tout le monde. Tu me diras qu'ils l'ont ''merite'', et bien je t'offre la medaille de la bravoure si tu veux.

 

Mais a dimension internationale, les gens s'en foutent du ''travail sain''. Lyon est respecte par les gros en Europe ? Je ne crois pas. Le PSG commence deja a l'etre. 95% des amoureux du football qui regardent la finale de C1 chaque annee, ils en ont rien a faire de ce qu'il se passe en dehors du terrain et d'ou vient l'argent.

 

C'est sur que reussir avec un projet comme Arsenal, c'est tellement plus beau, c'est pour ca que je supporte ce club. Mais c'est tellement plus complique aussi.. la preuve avec notre absence de titres depuis 7 ans.

Mais ils ont mériter d'écraser le championnat, ils ont travaillé pour. Lyon est plus respecté que le PSG, qui n'a absolument rien accompli à côté d'eux, rien du tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Allemagne c'est ce qu'il font, ils ne peuvent pas avoir d'investisseurs/mécènes il me semble, où alors ils ne peuvent pas tenir plus de 51% du club.

 

Et la rigueur, ça s'apprend. Si eux on réussit, pourquoi pas nous ?

 

Quand on pense au Bayern ou au BVB, on pense à quoi ? Que ce sont des gros clubs, sains, qui imposent le respect aux yeux de l'Europe grâce au magnifique travail qu'ils ont accompli pour arriver là où ils en sont actuellement.

 

Quand on voyait la finale hier, ça récompensait deux clubs, deux GRANDS clubs, qui en sont arrivés là grâce aux valeurs et à tous les efforts qui ont du être faits pour en être arrivé là, ça ne peut nous inspirer que du respect et de l'admiration.

 

Quand on évoque les cas PSG, Monaco, City, Anzhi, ces valeurs de respect ne sont plus là. Il n'y a aucuns mérites à ce qu'ils ont fait.

Je suis admiratif du travail du Bayern et du football allemand en general. Mais d'un point de vue social, culturel et economique, pour l'instant c'est impossible de realiser la meme chose en France. Il suffit de comparer la celebration du PSG et celle du Bayern ... tu vois qu'il y a un monde dans les comportements, l'education, les valeurs, etc. On a un gros boulot a faire en France, et aussi un besoin d'argent pour tout modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allala Tib tu dit vraiment n'importe et malange tout...la fleme de refaire une énième fois ce debat, on en reparle dans 20 ans quand le Foot sera dans la m****.

 

Ps: Oui Monaco et QSG sont de grand club francais ils ont marqué la france, je respecte ca mais rien de plus eu Europe ca représente rien du tout et ca sera toujours le cas...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que tu ne comprends pas ce que les valeurs ne s'achètent pas !

 

Il y a pas d'équipes au PSG ! Ils ont dépensé 300M en deux saisons ( sans les salaires ), et au final : Ibra veut se barrer, Ancelotti veut se barrer, TS veut se barrer, Lavezzi rêve de retourner au Napoli, Verratti c'est incertain aussi, ...

 

Bref, tout ça pour dire qu'ils ne se sentent pas dans un "grand club", ils en ont rien à foutre du maillot, mais absolument rien à battre. Va demander à des joueurs du Bayern s'ils s'en foutent de leurs maillots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprendrais juste l'intervention d'un excellent journaliste pour expliqué clairement les choses:

 

 

La "grande gueule" munichoise va devoir la fermer ! Parler des modèles de gestion que sont l’OL ou Arsenal, c’est plus hype. Sauf que les deux clubs cités ne sont que des œufs qui sortent du cul de la poule bavaroise. Il suffit de demander au président Aulas ou au manager Wenger où ils ont cherché leur inspiration.

Et puis, il y a les anti-modèles allemands, ceux qui préfèrent à longueur de temps nous rappeler l’histoire du football et qui estiment que la saine gestion risque de détruire l’essence même du ballon rond, sa déraison. Une réflexion moyenâgeuse, comme si la Renaissance n’avait jamais existé. Les deux finalistes de la Ligue des champions produisent des jeux austères, c’est bien connu ! On préfère applaudir la vente d’un club à un Etat classé 138e à l’indice de Démocratie selon The Economist Group. Travailler sur le long-terme, c’est dur. L’argent facile, c’est mieux et surtout cela va plus vite…

 

:wink2: :wink2::wink2:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco au moins a connu 8 titres de France et une finale de ligue des champions.. Toujours mieux que Lyon sur la Scène Européenne :)

A qui le dis-tu ? J'ai jamais dit que Lyon était un grand européen. Seul l'OM, Reims et Saint-E sont des références en Coupe d'Europe dans ce pays.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allala Tib tu dit vraiment n'importe et malange tout...la fleme de refaire une énième fois ce debat, on en reparle dans 20 ans quand le Foot sera dans la m****.

 

Ps: Oui Monaco et QSG sont de grand club francais ils ont marqué la france, je respecte ca mais rien de plus eu Europe ca représente rien du tout et ca sera toujours le cas...

Super tes arguments, merci pour l'echange. Toujours aussi sterile avec toi. A part dire ''QSG'', denigrer ce que je dis a chacun de tes posts et te cacher derriere des journalistes pour fonder ton opinion, tu ne sers pas a grand chose. Si ca t'amuse de me prendre de haut et faire le fier parce que Lyon a eu ses titres ''sainement'', soit, fais le. Mais prepare la vaseline pour les annees a venir parce que du QSG tu vas en bouffer. Et oui, ils sont partis pour devenir un grand d'Europe, avec de l'argent ''sale'' (berk degueu) si tu veux.

 

Je peux aussi te trouver des dizaines d'articles sur les bienfaits des investissements etrangers pour le football francais, c'est facile comme demarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que tu ne comprends pas ce que les valeurs ne s'achètent pas !

Les gars .. juste arretez de me faire la moral, je suis pas votre gosse je viens ici pour echanger.

 

''Tu ne comprends pas'' ''Les valeurs ne s'achetent pas'', ca va je suis pas completement idiot. Je viens de vous dire que je suis admiratif du Bayern et que si je suis fan de Arsenal parce que c'est que c'est l'un des seuls clubs de foot en Europe qui correspond a ma vision et philosophie du football, donc vous trompez pas de cible.

 

Je dis juste que les investissements etrangers pour Monaco et Paris, ca va booster la Ligue 1. Je vois bien que ca vous fait chier, mais pourtant c'est la verite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars .. juste arretez de me faire la moral, je suis pas votre gosse je viens ici pour echanger.

 

''Tu ne comprends pas'' ''Les valeurs ne s'achetent pas'', ca va je suis pas completement idiot. Je viens de vous dire que je suis admiratif du Bayern et que si je suis fan de Arsenal c'est que c'est l'un des seuls clubs de foot en Europe qui correspond a ma vision et philosophie du football, donc vous trompez pas de cible.

 

Je dis juste que les investissements etrangers pour Monaco et Paris, ca va booster la Ligue 1. Je vois bien que ca vous fait chier, mais pourtant c'est la verite.

 

Personnellement, après deux ans sous l'ère QSG, je vois pas la L1 si boosté que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes arguments, merci pour l'echange. Toujours aussi sterile avec toi. A part dire ''QSG'', denigrer ce que je dis a chacun de tes posts et te cacher derriere des journalistes pour fonder ton opinion, tu ne sers pas a grand chose. Si ca t'amuse de me prendre de haut et faire le fier parce que Lyon a eu ses titres ''sainement'', soit, fais le. Mais prepare la vaseline pour les annees a venir parce que du QSG tu vas en bouffer. Et oui, ils sont partis pour devenir un grand d'Europe, avec de l'argent ''sale'' (berk degueu) si tu veux.

 

Je peux aussi te trouver des dizaines d'articles sur les bienfaits des investissements etrangers pour le football francais, c'est facile comme demarche.

 

Mais qu'est ce que je m'en fou de Lyon, c'est toi qui parle d'eux moi je m'en fou de Lyon...relis mes poste mec ta de la m**** dans les yeux !! C'est toi qui en parle !!! Pourquoi ? Je sais pas...ta un probleme.

 

Et je vois pas en quoi je me cache derriere les journaliste je t'ai deja dit ce que je pensais du doping financier de ses clubs et je reprend juste un passage que j'ai trouver bon j'ai pas le droit ?!!

T'es vraiment un idiot quand meme, si un journaliste dit quelque chose d'interessant j'ai pas le droit de le citer ?...

 

Et pour finir ils ont qu'a en gagner 20 de L1 ton QSG je m'en branle complétement la L1 je regarde banane !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, après deux ans sous l'ère QSG, je vois pas la L1 si boosté que ça.

Tu as juste (Falcao), Ibra et Thiago Silva qui jouent dans notre championnat. Excuse moi mais ca change de Hoarau et Gignac.

 

Puis forcement si tu vois pas plus loin que le bout de ton nez ... c'est un projet long terme, les retombes vont se faire progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement, après deux ans sous l'ère QSG, je vois pas la L1 si boosté que ça.

Elle n'a jamais été aussi faible cette année, champion compris. Ceux qui sortent le “ça booste la L1“ font un non-sens, ça n'améliore sportivement que le club concerné.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste (Falcao), Ibra et Thiago Silva qui jouent dans notre championnat. Excuse moi mais ca change de Hoarau et Gignac.

 

Puis forcement si tu vois pas plus loin que le bout de ton nez ... c'est un projet long terme, les retombes vont se faire progressivement.

 

C'est clair qu'entre Ibra et Carlo qui vont se casser, et Lavezzi, TS, Verratti qui veulent faire de même, ça va donner envie à d'autres joueurs d'y aller. Ah mais oui m****, le fric, c'est chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'entre Ibra et Carlo qui vont se casser, et Lavezzi, TS, Verratti qui veulent faire de même, ça va donner envie à d'autres joueurs d'y aller. Ah mais oui m****, le fric, c'est chic.

Ibra, tu veux qu'il aille ou ? Qui va payer son salaire a 31 ans ? Personne.

 

Thiago Silva, Lavezzi, Verratti, jusqu'a preuve du contraire ils sont toujours la. Donc avant de parler, attendons le 31 Aout.

 

Et puis, meme si ils partent ... ils rachetent, ils n'ont pas de limites.

 

Carlo c'est un vrai echec oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra, tu veux qu'il aille ou ? Qui va payer son salaire a 31 ans ? Personne.

 

Thiago Silva, Lavezzi, Verratti, jusqu'a preuve du contraire ils sont toujours la. Donc avant de parler, attendons le 31 Aout.

 

Et puis, meme si ils partent ... ils rachetent, ils n'ont pas de limites.

 

Carlo c'est un vrai echec oui.

 

Ce que je veux dire par là c'est qu'ils ne se plaisent pas au club ! Sinon ils ne ferraient pas ce genre de déclarations !

 

C'est normal qu'ils ne s'y plaisent pas, c'est pas un "grand club", ils ont un stade m**** avec un public rempli de footix.

 

Quand au salaire d'Ibra, Anzhi a bien les moyens de se payer son salaire s'ils ont envie, et c'est leur genre de recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba oué le fait que tu defende le dopping financier alors que t'es supporter d'Arsenal ca ma rend fou de rage. :enerve:

Assez cocasse oui. C'est comme si tu encourages dans une course le mec qui carbure à l'eau et que derrière tu défendes les gars qui se dopent :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez cocasse oui. C'est comme si tu encourages dans une course le mec qui carbure à l'eau et que derrière tu défendes les gars qui se dopent :lol:

 

 

Nan mais nous on carbure pas à l'eau, on se trouent les pneus pour ne pas participer tout simplement. Le PSG est un extrême, mais Arsenal aussi.

 

Quand t'as 125 millions ( montant max que peut dépenser Wenger cet été ) et que ton ambition est celle d'un club de milieu de tableau, autant détruire le club d'Arsenal. ça fera de la place pour d'autres qui ont de l'ambition, la Gnak. Arsenal c'est juste une bande de financier pourris.qui bandent devant une bibliothèque de 60 000 places et une équipe de charlots incapable d'aligner trois passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..