Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Ligue 1]

Recommended Posts

Le 12/08/2019 à 18:32, Sborn a dit :

Le LOSC a je trouve superbement bien recruté cette année.

De plus ils tiennent en plus avec Osimhen un futur top mondial en terme d’attaquants. Je les vois top 3 au classement cette saison et faire bonne figure en C1.

Le PSG et l'OL je pense au dessus, la 3ème place peut se jouer entre le LOSC et Monaco, surtout si Monaco recrute un milieu et un défenseur central. On parle de rumeurs comme Matuidi et Mustafi quand même.

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Le PSG et l'OL je pense au dessus, la 3ème place peut se jouer entre le LOSC et Monaco, surtout si Monaco recrute un milieu et un défenseur central. On parle de rumeurs comme Matuidi et Mustafi quand même.

Ça va jouer le maintient tout au mieux :ph34r:

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

j'ai vu qu'ils avaient pris Ben Yedder pour Rony+ 20M, c'est vrai ? ils se sont un peu fait avoir non ? 

il y a 17 minutes, Sheldon a dit :

j'ai vu qu'ils avaient pris Ben Yedder pour Rony+ 20M, c'est vrai ? ils se sont un peu fait avoir non ?  

Oui et non.

Rony Lopez revient de blessure grave et n'avance plus (normal après une blessure grave). Et Monaco veut redorer son blason rapidement, donc ce recrutement est parfait car en plus Ben Yedder va être motivé par le futur Euro. Et en L1 sa vitesse d’exécution va laisser des séquelles au grandes tiges qu'on peut y trouver, personne ne se rend compte que c'est un mini Aguero le mec. 28 buts l'an dernier toute compétition confondue.

Rony Lopez a porté l'ASM dans sa période difficile, ça c'est le point négatif, tu perd un des seuls mecs qui se battaient.

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Oui et non.

Rony Lopez revient de blessure grave et n'avance plus (normal après une blessure grave). Et Monaco veut redorer son blason rapidement, donc ce recrutement est parfait car en plus Ben Yedder va être motivé par le futur Euro. Et en L1 sa vitesse d’exécution va laisser des séquelles au grandes tiges qu'on peut y trouver, personne ne se rend compte que c'est un mini Aguero le mec. 28 buts l'an dernier toute compétition confondue.

Rony Lopez a porté l'ASM dans sa période difficile, ça c'est le point négatif, tu perd un des seuls mecs qui se battaient.

Un mini Aguero, j'irais pas jusque là, il est loin d'être aussi technique et même ses appuis sont moins bon, du coup j'ai un peu du mal à le voir occupé seul la pointe de l'attaque. Maintenant pour la Ligue 1 c'est sur qu'il va faire mal. 

Oui, je suis pas énormément Monaco mais Rony m'a toujours laissé une bonne impression, c'est pour ça que j'étais étonné, à la limite je m'attendais à ce que les 20M irait dans l'autre sens. Avec les blessures, je comprend mieux. Mais c'est surtout en défense que ce club doit recruter, c'est une catastrophe depuis le départ de Fabinho. 

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

Un mini Aguero, j'irais pas jusque là, il est loin d'être aussi technique et même ses appuis sont moins bon, du coup j'ai un peu du mal à le voir occupé seul la pointe de l'attaque. Maintenant pour la Ligue 1 c'est sur qu'il va faire mal. 

Oui, je suis pas énormément Monaco mais Rony m'a toujours laissé une bonne impression, c'est pour ça que j'étais étonné, à la limite je m'attendais à ce que les 20M irait dans l'autre sens. Avec les blessures, je comprend mieux. Mais c'est surtout en défense que ce club doit recruter, c'est une catastrophe depuis le départ de Fabinho. 

Les 20M dans l'autre sens ça aurait été une douille monumentale ;)

On parle d'un Rony Lopes assez diminué qui revient que depuis Avril et a du mal à reprendre le rythme, peut être qu'il repartira comme les 2 années précédantes ou ça va faire un flop. Seville le verra bien assez rapidement.

Ben Yedder joue justement très bien seul en pointe. C'est un poison il est petit donc vif mais aussi puissant, si tu veux pas un mini Aguero je dirai un mini Suarez alors la gestuelle est presque plus similaire. Je le suivai à la période du TFC et tu sentais qu'il y avait lui et les autres.

Si je devais me mouiller sur un pronostic, vu la forme de Giroud et des autres buteurs qui ont encore tout à prouver (Lacaz, Mbappé à ce poste,Haller un peu tendre, Dembelé aussi), je mettrai Ben Yedder à la CDM. Tout dépendre de son adaptation à Monaco bien entendu.

Il était pas aussi impressionnant avec la réserve de Rennes.. 

Même si il était au dessus du lot évidemment. Comme quoi, les circonstances et le contexte ont une vraie influence sur les perfs. 

C'est un phénomène ce Camavinga vraiment. Il a un potentiel technique et physique affolant. Sans parler de sa maturité tactique, de jeu déjà très visible. 

Y'a une génération de milieu en France qui arrive.. On parlait bcp des DC mais les milieux c'est fou aussi. 

Il y a 12 heures, Hamza59 a dit :

Il était pas aussi impressionnant avec la réserve de Rennes.. 

Même si il était au dessus du lot évidemment. Comme quoi, les circonstances et le contexte ont une vraie influence sur les perfs. 

C'est un phénomène ce Camavinga vraiment. Il a un potentiel technique et physique affolant. Sans parler de sa maturité tactique, de jeu déjà très visible. 

Y'a une génération de milieu en France qui arrive.. On parlait bcp des DC mais les milieux c'est fou aussi. 

Il a été élu homme du match. 16ans face à Paris, c'est beau :bogoss:

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..