Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il ne parle pas d'une relégation à 2 clubs mais bien de l'utilisation de barrages.

 

Sinon perso, je suis pour une ligue à 18 clubs et pour aussi enlever la Coupe de la Ligue. Seulement le PSG peut jouer 4 compétitions en France.

 

Le propos de base était de dire qu'Aulas était partisan de réduire le nombre de relégation, tout comme Thiriez.

 

Je pense que le système de barrages peut être intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le foot français devient vraiment honteux

reportage 100% psg à la mi-temps alors que c'est psg auxerre

allez j'éteins la télé c'est du grand n'importe quoi aucun respect

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot français devient vraiment honteux

reportage 100% psg à la mi-temps alors que c'est psg auxerre

allez j'éteins la télé c'est du grand n'importe quoi aucun respect

 

Pauvre fou va donc regarder le match du Barca du Genial Messi !  ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot français devient vraiment honteux

reportage 100% psg à la mi-temps alors que c'est psg auxerre

allez j'éteins la télé c'est du grand n'importe quoi aucun respect

MDRR !! Donc tu arrêtes de regarder le match car il y a eu une interview de 5min de T.Silva à la mi-temps ?  :D  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR !! Donc tu arrêtes de regarder le match car il y a eu une interview de 5min de T.Silva à la mi-temps ?  :D  :D

 

ta suivi la FA CUP? ta vu un reportage sur Arsenal à la mi-temps?

tu suis la com du gouv sur le PSG? la encore France 2 chaine de l’Élysée ... ce serait guingamp ou lyon il n'y aurait pas ça d'ailleurs il n'y a pas eu ça les années guingampaise 

 

consomme Paris et les Quataris et laisse mon tranquille

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta suivi la FA CUP? ta vu un reportage sur Arsenal à la mi-temps?

tu suis la com du gouv sur le PSG? la encore France 2 chaine de l’Élysée ... ce serait guingamp ou lyon il n'y aurait pas ça d'ailleurs il n'y a pas eu ça les années guingampaise 

 

consomme Paris et les Quataris et laisse mon tranquille

J'en ai rien foutre de voir une interview de T.Silva par Fr2 à la mi-temps d'un match (c'est pour faire passer le temps vu qu'il n'y a pas de PUB sur FranceTv), de plus cette interview ne va pas m'arrêter de regarder une belle équipe d'Auxerre. C'est de la parano à ce niveau là  ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 articles sur Eurosport en lien avec le sacre du PSG contre ...Auxerre.

 

On croirait qu'ils ont gagné la C1.

 

Ça me fait marrer cette sur-médiatisation excessive.

Sur téléfoot c'est devenue télé PSG. 

 

 

 

Même un reportage sur une jeune de 17 ans... à croire qu'il y a pas d'autre club en France. Lyon Monaco ça existe pas. Moi qui aime ce club, ça commence à gonfler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

 

Qu'on parle du PSG, normal, ils ont tout raflé en France.

Mais là les médias français tombent dans la démesure et la sur-médiatisation. Il y a le PSG...et le reste c'est pas digne d'intérêt. Il n'y a plus d'objectivité.

 

Comme toi ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en France, le pays de footix par excellence. Dans aucun autre pays tu ne vois ça. Ça en devient presque comique. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médias français on de tout temps été à vomir, mais avec le QSG ça prend des proportions incroyable, ils sont obligés d'en parler même si c'est pour rien dire et les autres clubs n’existent plus. Après on s'étonne de voir des gens détesté cette équipe ? et la c'est sans parler de l'ignoble condescendance de leurs "supporter" (heureusement ils ne sont pas tous comme ça). Dés que tu critique le club ou ses résultats et son fond de jeu dégueulasse tu te fait taxer de: a) "Rageux" b) "jaloux" c) (le plus drôle à mon sens) "supporter de l'O.M".

 

A un moment faut arrêter, si beaucoup de fan de football (de FOOTBALL, pas de tel ou tel équipes; juste du sport tel quel) ce permette de critiquer cette équipe c'est qu'il y'a une raison c'est pas pour le plaisir de tacler une cible facile, mais quand tu dépense autant pour certes avoir des résultats mais un niveau de jeu immonde (au regard des joueurs et des moyens à disposition) les critiques, beh tu les accepte quoi...

 

Oui je n'aime pas Paris, enfin pas le club en soit. Moi personnellement c'est tout les "à côté" que m'énerve au plus haut point, si au moins le club avec un jeu de champion je dit pas, mais même ça ils ne l'ont pas.

 

Je précise que mon message n'est aucunement là pour "foutre le boxon", je donne juste mon avis en tant que fan de beau jeu. ::  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médias français on de tout temps été à vomir, mais avec le QSG ça prend des proportions incroyable, ils sont obligés d'en parler même si c'est pour rien dire et les autres clubs n’existent plus. Après on s'étonne de voir des gens détesté cette équipe ? et la c'est sans parler de l'ignoble condescendance de leurs "supporter" (heureusement ils ne sont pas tous comme ça). Dés que tu critique le club ou ses résultats et son fond de jeu dégueulasse tu te fait taxer de: a) "Rageux" b) "jaloux" c) (le plus drôle à mon sens) "supporter de l'O.M".

 

A un moment faut arrêter, si beaucoup de fan de football (de FOOTBALL, pas de tel ou tel équipes; juste du sport tel quel) ce permette de critiquer cette équipe c'est qu'il y'a une raison c'est pas pour le plaisir de tacler une cible facile, mais quand tu dépense autant pour certes avoir des résultats mais un niveau de jeu immonde (au regard des joueurs et des moyens à disposition) les critiques, beh tu les accepte quoi...

 

Oui je n'aime pas Paris, enfin pas le club en soit. Moi personnellement c'est tout les "à côté" que m'énerve au plus haut point, si au moins le club avec un jeu de champion je dit pas, mais même ça ils ne l'ont pas.

 

Je précise que mon message n'est aucunement là pour "foutre le boxon", je donne juste mon avis en tant que fan de beau jeu. ::  

 

Paris a un jeu très agréable à regarder depuis Blanc... Je vois pas la pertinence des critiques là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a un jeu très agréable à regarder depuis Blanc... Je vois pas la pertinence des critiques là.

Cette saison ils ont livré des purges pendant longtemps. Ça a moins été le cas depuis 2015.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison ils ont livré des purges pendant longtemps. Ça a moins été le cas depuis 2015.

 

Avec des circonstances atténuantes quand même. Blessés, joueurs pas en forme etc.

Mais Paris a quand même un jeu plaisant à regarder globalement, avec de bonnes intentions. C'est pas chelsea non plus quoi.

(et aussi pas mal de clubs qui ont refusé le jeu face à Paris  :ph34r: )

 

Je trouve ça petit de venir les tacler là dessus, quand on sait que c'est une des priorités du club depuis l'arrivé des qataris: proposer un jeu agréable, ce qu'Ancelotti n'a pas su assez apporter, et pour lequel il a été critiqué côté parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des circonstances atténuantes quand même. Blessés, joueurs pas en forme etc.

Mais Paris a quand même un jeu plaisant à regarder globalement, avec de bonnes intentions. C'est pas chelsea non plus quoi.

(et aussi pas mal de clubs qui ont refusé le jeu face à Paris :ph34r: )

 

Je trouve ça petit de venir les tacler là dessus, quand on sait que c'est une des priorités du club depuis l'arrivé des qataris: proposer un jeu agréable, ce qu'Ancelotti n'a pas su assez apporter, et pour lequel il a été critiqué côté parisien.

Je suis d'accord mais on peut faire exactement la même analogie à Arsenal cette saison et je ne me souviens pas t'avoir vu aussi tendre ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais on peut faire exactement la même analogie à Arsenal cette saison et je ne me souviens pas t'avoir vu aussi tendre ^^

 

J'ai jamais critiqué les intentions de jeu d'Arsenal. Jamais. On essaye tjrs de jouer au ballon, même si ça ne marche pas tjrs.

 

Après, si je prends les 2 équipes au complet et à leur top, je trouve quand même jeu de PSG plus abouti, avec une meilleure utilisation de la profondeur que nous. Chose que je regrette terriblement d'ailleurs, et que je pense qu'elle est du au fait que l'on s'appuie trop sur le jeu en pivot de Giroud.

Les appels de Cavani, même s'il rate comme un porc, même s'il n'est pas à son top, je tuerai pr avoir les mêmes chez nous, avec Santi Ozil Ramsey et compagnie pour les servir...  (même matuidi est très intéressant dans ce registre, sans vouloir relancer le débat sur le français.  :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'il critiquait plus le jeu produit que les intentions. Au fond je ne crois pas qu'ils aient vraiment mieux jouer que nous sur la saison, c'est assez similaire, première partie de saison ratée, seconde meilleure.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai moins suivi cette saison mais le jeu parisien je le trouve pas fameux. Blanc a eu plus souvent Thiago Motta à disposition que Ancelotti c'est aussi à prendre en compte.

 

J'ai lu que c'était l'équipe en L1 qui avait le plus de possession de balle dans son camp. Ca vient d'une volonté de poser le jeu mais aussi des difficultés à trouver des solutions vers l'avant.

 

A cause d'un manque de vision de jeu à l'arrière de certains joueurs et d'attaquants trop peu disponibles : Zlatan quand il décroche c'est souvent trop bas et Cavani Lucas Lavezzi n'offrent pas grand chose dans la construction.

 

Les phases de conservation sont parfois belles à voir mais quand il faut accélérér ça manque d'inventivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a signé hier un contrat d'une durée de 3 ans.

 

Maintenant a voir si il est venue pour remplacer Dabo (en n°2 donc) ou Bedimo (qui apparemment veux partir) et la ca serait inquiétant pour l'OL.

 

L'OL veux aussi faire un DC & AC ca parle de Gigi & Nkoulou notamment...

 

L'amour continue entre JMA & Labrune.  :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bluffe beaucoup Aulas, il n'offrira jamais le salaire que Gignac veut, quand à Nkoulou si il part ce serait apparemment plutôt pour l'étranger.

 

Le plus proche du départ à l'OM, c'est Giannelli Imbula, son entourage discute avec le FC Valence.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..