Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Apparemment il part pour 9M...je comprends pas pourquoi Aulas ne s'est pas sérieusement penché sur son cas c'était le joueur parfait en défense.

 

Il a surement quelqu'un d'autre en tête, c'est pas un abrutit le Aulas au vue de son travail avec l'OL durant toutes ses années, il pense peut-être à N'Koulou qui est bientôt libre il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surement quelqu'un d'autre en tête, c'est pas un abrutit le Aulas au vue de son travail avec l'OL durant toutes ses années, il pense peut-être à N'Koulou qui est bientôt libre il me semble.

J'espère bien pour lui....pas un abrutit mais ça l'a pas empêché de faire plein d'erreurs de recrutements ces dernières années:Yo,Koné,Keita,Makoun etc...

Franchement niveau recrutement les clubs français ils sont tous à loger à la même enseigne:Incompétence.

 

Mais bon mais faut qu'il oublie Nkoulou il ne l'aura pas cette été et même si c'est le cas ça va coûter plus cher que Kjaer et entre les deux personnellement ya aucune hésitation.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce joueur, je ne suis pas la L1, mais en tout cas mine de rien la Turquie a récupéré pas mal de bon joueur ses dernières années, ça va être intéressant de voir comment va évolué ce championnat dans les années à venir et pourquoi pas voir une équipe turque gagné l'europa league.

Pour suivre les gros du championnat de Turquie, le niveau est au plus faible... Que ce soit le Gala (qui a recruté des joueurs d'expérience pour tout foutre en l'air), le Besiktas qui est clairement zéro cette année (d'ailleurs ça en dit long sur le niveau de Liverpool également en Coupe d'Europe) et Fener qui reste également très moyen. 

Y'a de l'argent, mais très peu de niveau. 

 

Sinon Nantes qui vend Alhadhur à Caen (le deuxième canari qui part au SMC après Bessat). Un peu dommage tout de même pour un mec formé au club et qui se débrouillait pas trop mal à son poste (au moins aussi bien que Veigneau quand il jouait à gauche, et pas trop dégueu à droite même si un peu moins bon que Cissokho). Je ne connais pas les deux recrues (le latéral de Brest et le milieu d'Evian).... mais je suis un peu inquiet après ce début de mercato avec tous ces départs, et ceux qui sont dans les tuyaux (Veretout, Djilobodji). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de rumeurs annoncent une double voire triple annonce de recrutement aujourd'hui côté EAG. On attend Nicolas Benezet, sans doute Nill de Pauw (un milieu offensif Belge de 25 ans) et peut-être Sloan Privat. 

 

Le recrutement serait plutôt intelligent, même si j'ai du mal à voir comment pourrait s'intégrer Privat dans notre jeu mais bon. 

 

Ça ferait trois recrues sans doute titulaires arrivées assez tôt, c'est une bonne chose. Reste qu'il faudra sans doute encore recruter 1/2 joueurs pour combler les trous dans l'effectif, comme le poste de doublure au milieu droit et celui d'attaquant. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$$$$$, voila comment. Il va prendre un gros chèque pour finir sa carrière, 4M€ net je crois, c'est pas plus choquant que de voir des joueurs aller au Qatar par exemple, même si on est pas trop habitué à cette destination.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il pouvait se faire un salaire pareil en Russie non ?

 

Et ça lui aurait assuré de jouer une Coupe d'Europe dans un championnat d'un niveau similaire à celui de la France.

 

Je comprends vraiment pas sa destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il pouvait se faire un salaire pareil en Russie non ?

 

Et ça lui aurait assuré de jouer une Coupe d'Europe dans un championnat d'un niveau similaire à celui de la France.

 

Je comprends vraiment pas sa destination.

Le Dynamo a retiré sa première offre alléchante de 300K€/mois et 2M€ de prime à la signature en raison de la non-qualification en LDC, sinon Gignac y serait aller. Ils sont revenus avec une proposition au rabais apparemment, moins alléchante financièrement qu'au Mexique.

 

Si il voulait le challenge sportif, il aurait pu aussi aller à la Lazio qui s'est penché dessus mais qui ne voulait pas payer un gros salaire, et qui va jouer le tour préliminaire en C1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheWilsh : Vous comptez le remplacer ou vous faites confiance a vos jeunes comme Michy? 

Michy sera le titulaire, on va recruter un avant-centre pour doubler le poste, on parle en ce moment de Beauvue mais c'est cher au niveau salaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club aurait pu sans doute, je sais pas si ça a été le cas ... Il a eu une offre de Galatasaray aussi je crois.

 

Perso je vais pas le pleurer, il a fait une bonne saison et a assuré les buts sur les dernières années, mais Batshuayi est tellement plus talentueux, j'espère qu'il va exploser.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula à l'Inter ça chauffe selon Mohamed Bouhafsi, accord proche entre les 3 parties, les Italiens proposeraient 18M€ + bonus, l'OM en veut 22M€ ferme, ça pourrait se conclure entre les deux.

 

Dommage pour lui que Jorge Mendes ait en quelque sorte fait capoté son transfert à Valence qui était sa destination favorite. GK Nkoudou c'est officiel, première recrue de l'OM pour un peu plus d'1M€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk... Dommage pour l'OM qui perd là un de ses meilleurs éléments (d'un point de vue potentiel, le meilleur), malgré une somme relativement élevée. Je pense tout de même qu'il les vaut. Drôle de choix néanmoins pour sa carrière. Malgré le nouveau proprio, l'Inter c'est toujours pas génial et le secteur défensif fait un petit peu peine à voir, même si c'est un poil mieux que la maison de retraite d'il y a deux-trois saisons. 

Valence aurait clairement été une super destination pour lui par contre. Une équipe qui joue bien plus au ballon et avec des ambitions sportives meilleures tout de même (quoique je ne connais pas les ambitions de l'Inter, mais vu leur niveau cette saison...). 

 

Pour N'Koudou, je réitère mes propos, ça pue le flop. Plus bête que ce joueur balle au pied, tu meurs. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..