Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

c'est l'OREAL

l'oréal c'est les paradis fiscaux, encore une belle éthique mdr

le pire c'est qu'il y a des gens comme toi qui applaudissent alors que vous ne cherchez même à savoir ce qu'il y a derrière le Quatar , bref

 

edit: l'opération financière de l'oreal a foiré en fait; par contre la marque nivea est reconnu cancérigène...

?? Tu sers vraiment à rien. Sors de ton monde des bisounours, ouvre les yeux sur notre monde actuel. Paris, Barcelone, Real Madrid, Manchester, Bayern, Arsenal, Etc. C'est tous du football business.

 

Va te palucher sur Guingamp (que j'apprécie par ailleurs, belle saison) et laisse les grands jouer au football.

 

PS : pour ta gouverne, toi qui crois tout savoir, Nivea n'appartient pas à l'Oreal, les deux sont concurrents, donc tu dis de la m****. Et qu'est qu'on s'en tape qu'ils vendent des produits cancérigènes ? Quel est le rapport ?

 

ibrahimovic-nivea.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Quel est le rapport ?

psg = vitrine marketing pour vendre le tourisme et les produits marketing

tu donnes toi même la preuve: le qsg à plus de recettes que Arsenal suite aux produits dérivés

 

au réal, barça & co le foot est encore l'enjeu principale, le qsg non c'est secondaire

une chose est sûre, les supporters du psg créveront avec un cancer pour avoir acheté un produit que les joueurs ne portent même pas ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement naïf ... J'ai vécu en Chine, ils supportent tous Barcelone, Manchester, Arsenal, Real, etc. alors qu'ils y connaissent rien au foot. Ils adorent acheter les produits dérivés et ce sont eux qui représentent une grande partie des recettes. Paris s'installe progressivement en Asie, et c'est une très bonne stratégie.

 

Tous les clubs de foot sont des machines marketing, arrête de dire conneries sur conneries. C'est pas un événement uniquement PSG. Le but d'un club de football c'est vendre, faire du pognon, pour se payer des bons joueurs et gagner des titres.

 

Tu n'as qu'à regarder l'implication du Nasser, comment il vit les matchs, demande lui s'il s'en fou du sportif.

 

Je pensais pas que la mauvaise foi pouvait rendre aussi débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les clubs de foot sont des machines marketing, arrête de dire conneries sur conneries. C'est pas un événement uniquement PSG. Le but d'un club de football c'est vendre, faire du pognon, pour se payer des bons joueurs et gagner des titres.

 

 

Le foot de city, chelsea & co,  oui c'est juste pour le coup

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone, Real, Bayern, Arsenal, etc. Ils vivent d'amour et d'eau fraîche ?

 

Reste dans ton ignorance, je peux rien faire pour toi.

il y a une différence entre les entreprises marketing et les entreprises footballisitque, même si la frontière est de plus en plus flou je dois le reconnaitre 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Riolo se contredit pas mal ya 6 ou 12 mois de ca il disait quand meme que le Qatar faisait un super au niveau de la formation que QSG et la il dit le contraire...pareil au niveau du travail fait par les dirigeant il disait que ca travaillait très bien qu'il se suffisait pas d'avoir que l'oseille or il dit tous le contraire !!

A ce que je sache les salaire d'Ibra etc...ont été donné alors que Leonardo etait au QSG...or il ne ne fait que loué jour et nuit son travail en disant que depuis qu'il est partie sa part en cou*** au club niveau gestion...alors que c'est faux depuis le premier jour c'est n'importe quoi.

 

Il retourne pas mal sa veste, la limite il rejoint mon avis a savoir que le club travail a l'envers depuis l'arriver du Qatar.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura plus que 2 équipes relegué de Ligue 1 en Ligue 2 et donc plus que de promu de Ligue 2.

 

Une réforme signé moustache qui prouve une nouvelle fois sa stupidité :

- nivellement vers le bas > certains clubs auront moins de difficulté à remplir leur objectif maintien

- encore moins d'enjeu en fin de saison (imaginez cette saison avec Metz et Lens, les clubs de bas de tableau auraient terminé leur saison bien avant la 38ème journée)

- une Ligue 1 plus fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis plutôt pour, je trouve qu'il y a trop de mouvements chaque année, 3 promus c'est trop. Ça met trop de pression sur les petits, qui cherchent surtout à ne pas perdre plutôt que de jouer.

 

Je suis également pour réduire le nombre d'équipes en Ligue 1 + supprimer la Coupe de la Ligue = réduire le nombre de matchs dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis plutôt pour, je trouve qu'il y a trop de mouvements chaque année, 3 promus c'est trop. Ça met trop de pression sur les petits, qui cherchent surtout à ne pas perdre plutôt que de jouer.

 

Je suis également pour réduire le nombre d'équipes en Ligue 1 + supprimer la Coupe de la Ligue = réduire le nombre de matchs dans la saison.

 

Tu es donc pour le fait d'avoir un ventre mou encore plus important ?

 

Un maintien en même pas 35 points ? C est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que les petits soient attirés vers le haut du tableau, aillent chercher des victoires, plutôt que de jouer la peur au ventre pour ne pas descendre. Que des petites équipes s'installent dans la durée en Ligue 1 et progressent.

 

De plus, des équipes ne méritent clairement pas de monter. Être 3ème de Ligue 2 ne suffit pas pour monter selon moi. Je metterai même un match de barrage entre l'avant dernier de Ligue 1 et le dernier de Ligue 2, pour savoir laquelle des deux équipes doit descendre ou monter.

 

D'autres championnats fonctionnent aussi avec un système de barrage et/ou 2 promus (il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu fais monter des clubs en Ligue 1 qui le méritent pas vraiment, qui n'ont pas les moyens de s'en sortir, et qui retombent en ligue 2 dès leur première saison. Et ensuite c'est la dégringolade et ils peuvent vite retomber en CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu fais monter des clubs en Ligue 1 qui le méritent pas vraiment, qui n'ont pas les moyens de s'en sortir, et qui retombent en ligue 2 dès leur première saison. Et ensuite c'est la dégringolade et ils peuvent vite retomber en CFA.

 

Pourtant Caen s'est maintenu tout comme Guingamp, Nantes, Reims, Bastia à leur époque. 

 

Si Lens descend cette année, c'est de la faute à la superbe gestion de Martel tout comme Evian avec la direction. Sur les 3 clubs qui descendent, 2 sont totalement pas gérés convenablement. Et c'était moins une pour Reims également pas géré, ainsi que Lorient.  Ce n'est pas une question de moyen, c'est une question de bonne gestion.

 

Je rajoute que par le passé Nantes, Monaco, Lens, Caen, Auxerre, Strasbourg, Grenoble, Le Mans, etc.. sont descendus à cause de la gestion et non pas à cause des moyens.

 

Ne mettre que deux montées en Ligue 2 et deux descentes, cela revient à dire à une grosse majorité de club : le championnat se termine à 42 points et basta.

 

 

Autant faire comme en Allemagne, 2 descentes + 1 barrage. Au moins le meilleur va en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement 2017, qu'Aulas prenne en charge le foot français parce que la Moustache j'en peu plus...il fait que de la m****.

 

Comme en témoigne cette nouvelle idée de genie.  :whistling:

 

A la base, c'est une idée d'Aulas de passer la relégation à 2 clubs.

 

Aulas avait publié il y a quelques mois un rapport ayant pour but de renforcer la compétitivité de la L1, et cette suggestion en faisait parti. Donc Aulas en charge du foot français on y aurai eu droit aussi.

 

Après l'important c'est l'argument derrière cette décision. Pour ce qui est du président de la ligue je ne sais pas, par contre Aulas défendait ce point dans son rapport en disant qu'en réduisant le risque de descente en L2, cela favoriserai les investisseurs à venir dans le championnat français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour plus de compétitivité la vraie solution aurait été de faire une ligue 1 à 18 clubs afin d'augmenter les droits tv pour tout les clubs.

 

 

C'est aussi une possibilité qu'avait énoncé Aulas dans ce fameux rapport publié il y a quelques mois.

 

Position confirmée à l'instant par un twitt d'Aulas :

 

« Bravo à la LFP et la FFF de réformer la compétition en protégeant les vrais investisseurs de la L1 : 2 descentes et 2 montées en 2016. La LFP a décidé de se réformer avant le 31 décembre 2015 en étudiant 3 projets de gouvernance en plus du compact pour faire face à la crise et la concurrence. Merci. Bravo et merci aux administrateurs de la LFP de s’engager dans des réformes structurelles car le temps presse et les investisseurs manquent. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est une idée d'Aulas de passer la relégation à 2 clubs.

 

Aulas avait publié il y a quelques mois un rapport ayant pour but de renforcer la compétitivité de la L1, et cette suggestion en faisait parti. Donc Aulas en charge du foot français on y aurai eu droit aussi.

 

Après l'important c'est l'argument derrière cette décision. Pour ce qui est du président de la ligue je ne sais pas, par contre Aulas défendait ce point dans son rapport en disant qu'en réduisant le risque de descente en L2, cela favoriserai les investisseurs à venir dans le championnat français...

Faux, Aulas avait proposé des barrages entre le 18e(L1), le 19e(L1), le 2e(L2) et le 3e(L2).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, Aulas avait proposé des barrages entre le 18e(L1), le 19e(L1), le 2e(L2) et le 3e(L2).

 

Je ne fais que cité Aulas :

 

« Soit on ramène la Ligue 1 à 18 équipes, mais contrairement à ce que les gens pensent, ce n’est pas la seule solution. L’Angleterre joue à 20. Soit on peut supprimer la Coupe de la Ligue et on peut aussi, pour privilégier les ressources et valoriser nos droits internationaux, jouer entre Noël et le Jour de l’an. Il y a toute une population qui adorerait venir voir les matches à cette période »

 

[...]

 

« Il faudrait qu’il n’y ait qu’une descente et une montée. Et deux barrages. Cela fera des matches en plus, mais comme on aura allégé le calendrier... On aura plus de chances de ne pas descendre avec deux barrages plutôt qu’avec trois relégations d’un seul coup »

 

Il fait bien le distinguo entre une ligue à 18 clubs et la réforme sur le nombre de relégation  :ipb20:

 

EDIT : entretien accordé à News Tank en février 2015. Même si en 2013 il avait dit être favorable à la ligue à 18 clubs car pour lui le modèle français se rapproche plus de l’Allemagne que de l’Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que cité Aulas :

 

« Soit on ramène la Ligue 1 à 18 équipes, mais contrairement à ce que les gens pensent, ce n’est pas la seule solution. L’Angleterre joue à 20. Soit on peut supprimer la Coupe de la Ligue et on peut aussi, pour privilégier les ressources et valoriser nos droits internationaux, jouer entre Noël et le Jour de l’an. Il y a toute une population qui adorerait venir voir les matches à cette période »

 

[...]

 

« Il faudrait qu’il n’y ait qu’une descente et une montée. Et deux barrages. Cela fera des matches en plus, mais comme on aura allégé le calendrier... On aura plus de chances de ne pas descendre avec deux barrages plutôt qu’avec trois relégations d’un seul coup »

 

Il fait bien le distinguo entre une ligue à 18 clubs et la réforme sur le nombre de relégation  :ipb20:

 

EDIT : entretien accordé à News Tank en février 2015. Même si en 2013 il avait dit être favorable à la ligue à 18 clubs car pour lui le modèle français se rapproche plus de l’Allemagne que de l’Angleterre. 

Il ne parle pas d'une relégation à 2 clubs mais bien de l'utilisation de barrages.

 

Sinon perso, je suis pour une ligue à 18 clubs et pour aussi enlever la Coupe de la Ligue. Seulement le PSG peut jouer 4 compétitions en France.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..