Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Et nous on a pas le droit de supporter le PSG ? On a pas le droit d'être heureux ? Laissez-nous un peu fêter nos titres. Et habituez-vous car ça sera encore nous les années à venir.

 

LaPulga tu viens toujours la ramener sur le PSG. Si tu les détestes tant, ignore les, et viens pas raconter des âneries sur un club que tu connais pas, sauf à travers tes "amis".

 

Bien sûr que le projet Qatar a fait perdre des anciens supporters, et alors ? On s'en tamponne, le club avance sans eux. Le PSG gagne des titres, il est en train de construire petit à petit son histoire, ainsi que son groupe de supporters.

 

Champion mon Frère !http://youtu.be/3wwyEz8ZvLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même argument Qatar qui ressort de la bouche des provinciaux, au bout de 4 ans il va falloir changer de disque. Le club sera financé par le Qatar encore pour longtemps, mais le cœur lui est toujours parisien, quoi qu'en dise les rageux.

 

En tout cas nous on a bien rêvé cette saison :http://youtu.be/R-Uhzi4xcdc

 

Et ça, ça n'a pas de prix.

si ça a un prix; la plus grande masse salarial ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20minutes.fr/nantes/1601615-20150505-video-fc-nantes-sequence-enfant-reclamant-maillot-pelouse-beaujoire-fait-buzz

un grand moment de partage comme on aime à Paris ^^

vive les ploucs de nantes tiens :wink2:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça a un prix; la plus grand masse salarial ^^

1/ Ça a été démenti.

 

2/ Ça me paraît logique que ça soit faux. Vous avez un peu de bon sens et de logique ? Paris paye grassement ses plus grandes stars, oui mais elle en a moins que les grands clubs, elle a par exemple du Bahebeck sur le banc. Arrêtez d'être naïfs, vous connaissez les salaires de Messi, Neymar, Suarez, Iniesta, Xavi, Busquets, Alves, Piqué, Ronaldo, Benzema, Bale, James, Isco, Kroos, Ramos, Casillas, etc. ? Sans parler de City, Chelsea ou MU.

 

3/ Et même si on était numéro 1, je m'en tamponne aussi. Le résultat c'est le terrain :)

 

Record de points, d'attaque et de défense la saison dernière. Cette saison record historique avec le triplé (normalement) et une prestation énorme contre Chelsea.

 

Nous sommes en plein kiff, Qatar ou pas Qatar, rageux ou pas rageux comme vous.

 

Paris est un club très jeune (1970), beaucoup plus que les autres grands de Ligue 1, pourtant en cumul des trophées (Coupes, Championnats, etc.) on rivalise (ou surpasse) déjà tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.20minutes.fr/nantes/1601615-20150505-video-fc-nantes-sequence-enfant-reclamant-maillot-pelouse-beaujoire-fait-buzz

un grand moment de partage comme on aime à Paris ^^

vive les ploucs de nantes tiens :wink2:

LOL ! Je peux de trouver des 10 aines d'exemples où T.Silva par exemple va donner son maillot à des handicapés, où des parisiens vont dans des hôpitaux voir des enfants malades, où Nasser offre le ballon du match Chelsea PSG à Nicollin, où le club finance les jeunes difficultés, etc etc.

 

Vous allez me dire que c'est de la com par mauvaise foi. Mais quand Arsenal fait ça on les trouve trop cool. J'adore l'hypocrisie.

 

Concernant les "ploucs", encore une fois je taquinais. On nous appelle Qataris, je vous appelle les ploucs, c'est de bonne guerre. J'adore plein de petits clubs en ligue 1, dont les supporters nantais et lensois, donc ta vidéo ne me prouve rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est un exploit ?

 

Le triplé c'est le minimum quand tu vois l'écart qualitatif entre le PSG et les autres.

 

C'est même un peu la honte de gagner seulement à une journée de la fin.

Vous allez me dire que c'est de la com par mauvaise foi. Mais quand Arsenal fait ça on les trouve trop cool. J'adore l'hypocrisie.

 

 

 

Non rassure toi c'est du marketing dans les deux cas, c'est du placement de produit. Dans les deux cas hein, même celui de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real et le Barça, je sais qu'ils ne donnent pas des salaires de fous à leurs joueurs en dehors des 2 superstars

 

Di Maria et Ozil par exemple ont des salaires bien plus haut en PL. Bale ne gagne "que" 9M/an au Real. Neymar, entre 8 et 9M.

Matuidi, il est au dessus à Paris, à 12M/an. Donc j'aimerai bien que le PSG, au lieu de (dé)mentir comme pr l'affaire twitter, vienne nous expliquer où sont les erreurs.

 

Il n'y a que Messi et Ronaldo qui ont des salaires dingues, mais mérités.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ça a été démenti.

 

2/ Ça me paraît logique que ça soit faux. Vous avez un peu de bon sens et de logique ? Paris paye grassement ses plus grandes stars, oui mais elle en a moins que les grands clubs, elle a par exemple du Bahebeck sur le banc. Arrêtez d'être naïfs, vous connaissez les salaires de Messi, Neymar, Suarez, Iniesta, Xavi, Busquets, Alves, Piqué, Ronaldo, Benzema, Bale, James, Isco, Kroos, Ramos, Casillas, etc. ? Sans parler de City, Chelsea ou MU.

 

3/ Et même si on était numéro 1, je m'en tamponne aussi. Le résultat c'est le terrain :)

 

Record de points, d'attaque et de défense la saison dernière. Cette saison record historique avec le triplé (normalement) et une prestation énorme contre Chelsea.

 

Nous sommes en plein kiff, Qatar ou pas Qatar, rageux ou pas rageux comme vous.

 

Paris est un club très jeune (1970), beaucoup plus que les autres grands de Ligue 1, pourtant en cumul des trophées (Coupes, Championnats, etc.) on rivalise (ou surpasse) déjà tout le monde.

ils n'ont qu'a donner les chiffres; trop difficile d'assumer de surpayer les joueurs dans un championnat comme la L1?

 

 merci le dopage financier :)

personne n'est dupe sauf les supporters parisiens qui comme les Marseillais ne peuvent s'empêcher d'étaler leur connerie sur la place publique

Hormis Guingamp que je regarde de temps en temps, le reste de la L1 c'est tellement risible avec les médias qui font mousser un championnat en bois

après je respecte Nantes & co mais de là a jouir de faire un triplet sur ça ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques exemples lô le gunners :http://youtu.be/4LlxMDioH4E -http://youtu.be/y9m0PpCJCYQ

 

Juanma Lillo, l'écart était aussi grand à l'époque du grand l'OM, à l'époque du grand l'OL, à l'époque du grand St-Etienne. Ils ecrasaient tous le championnat avec un monopole des meilleurs joueurs du championnat. C'est juste que là c'est Paris, financés par des arabes, donc il y a tous les ingrédients pour dénigrer le club. Argent ou pas argent, c'est jamais gagné d'avance, il y a beaucoup de boulot derrière même si ça vous arrache la gueule de l'admettre.

 

Bref, nous sommes champions et on vous emmerde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, nous sommes champions et on vous emmerde :)

nous on emmerde le Quatar donc on emmerde le QSG, trophée ou pas trophée :)

Quand aux vidéos c'est de la com :D puis la 2eme c'est pour le Brésil, Luiz doit aimer le Brésil je pense , plus que le QSG en tout cas donc ça semble plus naturel pour lui

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr c'est que de la com :Dhttp://youtu.be/mg--0vqxk8Q -http://youtu.be/dmT31UYv_kc

Cavani pour le coup il a eu la classe , là dessus j'ai été le premier à le dire et je sais reconnaitre un geste comme cela

tu me ressorts le moment no-brain de lavezzi pour justifier la cause  :lol1:  :laughing1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on l'explique facilement par l'attractivité du PSG, pour le moment, encore ridicule, sans gros salaire à la clé.

 

Contrairement au Real, où les joueurs sont prêts à accepter des salaires un peu plus bas que ce qu'ils pourraient avoir ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salaire-Real-Madrid.png

 

 

Le PSG a plus de "très gros salaires" que le Real.

Matuidi, Cavani, Zlatan, Thiago Silva. Luiz qui n'en est pas loin... Pastore qui devrait aussi s'en rapprocher après prolongation

Ça reste vraiment à étudier en profondeur. Les Bahebeck, VDW, Douchez, Camara, Cabaye, Rabiot, Digne, Aurier, etc. je pense pas qu'ils gagnent à Max.

 

Après ils ont vraiment abusé au début c'est vrai, ils s'en sont rendu compte après et essayent de corriger le tir. Mais bon, c'est pas parce que tu surpayes tes joueurs que ça t'offre des titres, il faut quand même aller les chercher sur le terrain.

 

De plus il y a la fiscalité à prendre en compte, à savoir qu'en France c'est la plus élevée d'Europe, donc les salaires sont rehaussés pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça reste vraiment à étudier en profondeur. Les Bahebeck, VDW, Douchez, Camara, Cabaye, Rabiot, Digne, Aurier, etc. je pense pas qu'ils gagnent à Max. 

Après ils ont vraiment abusé au début c'est vrai, ils s'en sont rendu compte après et essayent de corriger le tir. Mais bon, c'est pas parce que tu surpayes tes joueurs que ça t'offre des titres, il faut quand même aller les chercher sur le terrain. 

De plus il y a la fiscalité à prendre en compte, à savoir qu'en France c'est la plus élevée d'Europe, donc les salaires sont rehaussés pour compenser. 

 

Ah non mais c'est clair.

Je disais juste que ça ne m'étonnerait pas que le PSG ait le salaire moyen le + élevé d'Europe, c'est tout. Ca n'enlève en rien leur mérite pour cette belle saison c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru avoir lu quelque part que cette histoire de salaire englobait tous les sports au sein du club. C'est à dire qu'ils font la moyenne des salaires des joueurs de foot, de basket, de hand etc..

 

Mais bon quand on voit le salaire annuel moyen j'ai des doutes. Autant pour le foot ça parait cohérent, autant un joueur de hand toucher 8M€/an en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru avoir lu quelque part que cette histoire de salaire englobait tous les sports au sein du club. C'est à dire qu'ils font la moyenne des salaires des joueurs de foot, de basket, de hand etc..

 

Mais bon quand on voit le salaire annuel moyen j'ai des doutes. Autant pour le foot ça parait cohérent, autant un joueur de hand toucher 8M€/an en moyenne...

Non puis même au Barça t'as aussi du basket en plus, alors que le PSG n'en a pas.... Après t'as aussi les équipes de foot féminines qui touchent pas une bille. Impossible que les salaires se retrouvent à 100k moyenne/semaine avec ce critère. 

 

J'ai qu'une envie, que les auxerrois remportent contre toute attente la Coupe de France qu'on arrête de nous tanner avec le "triplé historique". Ce triplé n'a rien d'historique (même si personne ne l'a fait). Tout le monde s'en branle de la Coupe de la Ligue de une, et de deux, franchement rien de très glorieux à se balader en France. On attend le PSG sur le terrain où il se dit vouloir être le meilleur, en Europe, et on les attend toujours dans le dernier carré. Et stop avec les "On a sorti Chelsea"... C'est bon on a compris. Pas un exploit vu le jeu proposé par les Blues sur la double confrontation...

 

Et ça sert à rien de me taxer de hater. J'en ai juste marre de voir les supporters parisiens en faire des caisses avec du vent. Surtout que les parisiens ne cessent de dénigrer la Ligue 1 (l'OM, qui jouait mieux qu'eux pendant une grande partie de cette saison, l'OL pour Aulas...), mais se paluchent de l'écraser. 

Et puis j'ai lu au dessus que le PSG était déjà plus grand que les autres clubs de L1 malgré une création plutôt récente. Regarde les palmarès, le PSG est très loin des Marseille, Lyon, Sainté, Nantes, Monaco...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous sortez tous des salaires venant de site internet que se sois sur Paris , Barca ou Madrid et es que vous êtes sur que se sont des vrais chiffre ? Je suis pas sûr que chaque joueur ou club étale leurs salaire .

 

Et vous demandez tous un démenti avec les chiffres officiel mais au nom de quoi ils le doivent ? Ils on une dette envers vous ? Es que les autres clubs publient chaque année leur tableau de salaire officiellement sur leur site ? C'est une vrai question la

 

Après je nie pas que Paris a des gros salaires mais c'est normal pour commencer a attiré des grands joueur dans un championnat plus faible que les autres grand d'Europe , maintenant que leur réputation à évoluer il seront pour certain joueur pas obligé de surpayé . Mais quoi qu'il arrive a cause de la fiscalité se sera toujours un peu au dessu des autres pays mais bon il y en a encore qui vont pas réfléchir et juste lire les chiffres comme des kikoo et ce moquer avec des smiley et des Qsg à gogo ( coucou la Pulga )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter le trophée des champions qui ne sert à rien :

 

Lyon = création 1950, 13 trophées (7 championnats, 6 coupes).

Marseille = création 1899, 23 trophées (1 CL, 9 championnats, 13 coupes).

St-Etienne = création 1920, 18 trophées (10 championnats, 7 coupes).

Paris = création 1970, 18 trophées (5 championnats, 13 coupes) + 1 coupe des coupes.

 

Après vous allez me sortir que les coupes ça compte pas, que la Coupe de la Ligue c'est de la m****, etc. Quand on gagne une Coupe, on s'en fout car c'est nul. Quand on gagne le championnat, on s'en fout car on est blindé. On en reparle des moyens colossaux de l'OL et l'OM lors de leurs meilleures années ? Et de l'écart qu'il y avait avec les autres clubs de Ligue 1 ? Pourtant on leur dit rien à eux. L'hypocrisie à son paroxysme, ça me dégoûte.

 

Et puis on a le droit d'être heureux et fêter notre saison, non ? Parce qu'on est pété de tunes on a juste le droit de se taire ? C'est vous les rabat-joies qui viennent critiquer et dire que le triplé est logique. Rien n'est logique dans le football, argent ou pas argent, la victoire se gagne sur le terrain. Paris a fait du bon boulot que ça vous plaise ou non, on en a rien à foutre. Oui l'argent aide, on est conscient, pas de soucis.

 

Concernant le parcours européen, il est bon. Pas exceptionnel, mais bon. Se faire éliminer par Barcelone avec entre 3 et 6 titulaires absents sur les deux matchs, c'est pas du tout une honte. Et concernant l'élimination de Chelsea, elle est belle, quoi que vous en dites. Mourinho et Chelsea sont très difficile à battre, à la mi-saison ils étaient annoncés comme favoris avec Barcelone, ils marchaient sur l'eau. Puis si Chelsea a été "mauvais" sur les deux matchs, c'est peut être que Paris a été "très bon" non ? Ça t'arraches la bouche de l'admettre ?

 

Toujours pareil avec la mauvaise foi, quand Paris gagne, c'est soit "logique" soit l'équipe d'en face à mal jouer.

 

Contrairement aux rageux, j'ai aucune haine envers l'OL, l'OM et autres clubs de Ligue 1. Hier j'ai utilisé "ploucs" pour taquiner. Et je le répète, ce que pense les ploucs du PSG, on s'en tamponne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai que pour votre théorie argent = champion

 

Dreyfus a dépensé énormément sans jamais gagner et même si niveau comptable on va me dire que c'est pas comparable sa l'est car Paris ne dépensait plus du tout sur les dernières année .

 

Et puis l'exemple tout récent de Montpellier qui gagne le championnat devant Paris et donc devant Om et OL avec moin d'argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..