Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Oui il a signé hier un contrat d'une durée de 3 ans.

 

Maintenant a voir si il est venue pour remplacer Dabo (en n°2 donc) ou Bedimo (qui apparemment veux partir) et la ca serait inquiétant pour l'OL.

 

L'OL veux aussi faire un DC & AC ca parle de Gigi & Nkoulou notamment...

 

L'amour continue entre JMA & Labrune.  :P

Lacombe a dit que c'était pour remplacer Dabo qui est en fin de contrat. Si Gignac vient, je vais acheter une corde direct ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacombe a dit que c'était pour remplacer Dabo qui est en fin de contrat. Si Gignac vient, je vais acheter une corde direct ...

 

Ce sera dur de trouver mieux quand même pour Lyon, on parle de Ben Yedder aussi mais on sait pas trop ce qu'il vaut au haut niveau mais sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bluffe beaucoup Aulas, il n'offrira jamais le salaire que Gignac veut, quand à Nkoulou si il part ce serait apparemment plutôt pour l'étranger.

 

Le plus proche du départ à l'OM, c'est Giannelli Imbula, son entourage discute avec le FC Valence.

 

Mais biensur qu'il bluffe pour Gigi, je vois mal Gigi faire un telle coup a l'OM et comme tu le dis le salaire est énorme...par contre pour Nkoulou a voir si il a pas d'offre a l'étranger....

 

Après personnellement je suis Aulas en defense je fais Kjaer qui est vraiment très bon et a de l'experience et en attaque un Gameiro ca serait bien, il peux très vite s'adapter au jeux du club.

 

 

Lacombe a dit que c'était pour remplacer Dabo qui est en fin de contrat. Si Gignac vient, je vais acheter une corde direct ...

 

Ok j'avais pas vue ca, merci.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur de trouver mieux quand même pour Lyon, on parle de Ben Yedder aussi mais on sait pas trop ce qu'il vaut au haut niveau mais sinon....

C'est sur que si Aulas regarde que les AC de France, ca va être dur de trouver mieux. 

 

Le salaire de Gignac est le même que celui de Grenier ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si Aulas regarde que les AC de France, ca va être dur de trouver mieux. 

 

Le salaire de Gignac est le même que celui de Grenier ...

 

Ben il a l'air de vouloir faire son marché en France jusque là, apparemment. Après, c'est compréhensible, c'est dur de trouver en minimisant les risques, il doit vraiment pas se louper l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac touche pas dans les 400k par mois ? Grenier touche tant que ça ?

Les deux sont à 4M€ par an.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'OM est mal géré quand même.

Se retrouver à laisser partir 2 éléments clés de l'équipe, sans toucher d'indemnités de transfert dessus... c'est dingue.

 

Et j'ai lu que Nkoulou pourrait suivre l'année prochaine, c'est vrai??? Ils jouent à quoi du côté de marseille. Ok ça libère des gros salaires, mais qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que l'OM est mal géré quand même.

Se retrouver à laisser partir 2 éléments clés de l'équipe, sans toucher d'indemnités de transfert dessus... c'est dingue.

 

Et j'ai lu que Nkoulou pourrait suivre l'année prochaine, c'est vrai??? Ils jouent à quoi du côté de marseille. Ok ça libère des gros salaires, mais qd même...

Pour Gignac il n'y avait pas grand-chose à faire, on aurait jamais pu tirer d'indemnité correcte vu son âge/salaire. La mauvaise gestion sur son cas, c'est de l'avoir recruté (merci Dassier), à partir de là c'était cuit. Pour Ayew c'est emmerdant mais sa valeur marchande n'a jamais été très haute, ça fait chier qu'il parte gratuit quand même.

 

Pour Nkoulou ce serait inacceptable que ça arrive, mais il va sans doute y avoir des problèmes à ce niveau aussi, on peut pas se permettre de le perdre cet été, et si on arrive pas à le prolonger on est mort ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gignac il n'y avait pas grand-chose à faire, on aurait jamais pu tirer d'indemnité correcte vu son âge/salaire. La mauvaise gestion sur son cas, c'est de l'avoir recruté (merci Dassier), à partir de là c'était cuit. Pour Ayew c'est emmerdant mais sa valeur marchande n'a jamais été très haute, ça fait chier qu'il parte gratuit quand même.

 

Pour Nkoulou ce serait inacceptable que ça arrive, mais il va sans doute y avoir des problèmes à ce niveau aussi, on peut pas se permettre de le perdre cet été, et si on arrive pas à le prolonger on est mort ...

 

Je pense qu'il y avait tjrs moyen de le vendre les années précédentes à un club style Newcastle/West ham pour une dizaine/quinzaine de millions quand même le APG...

Ayew, pareil, même avec une valeur marchande basse, dans un club mieux géré, ils pouvaient espérer en tirer 10/15M.

 

L'OM aurait dû récupérer au moins 20M sur ces 2 joueurs en indemnités, ça leur aurait permis de recruter des joueurs derrière, vu que financièrement c'est pas la fête.

 

Pour Nkoulou on va voir, j'espère qu'ils vont mieux gérer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut avouer que Marseille est vraiment très mal géré... C'est dommage, on a besoin d'un OM compétitif pour le championnat, mais il faudrait déjà faire le ménage en coulisse et ne pas faire n'importe quoi avec l'effectif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac je pense pas, on a déjà essayé de le fourguer et ça a jamais atteint ces montants là. Les clubs veulent bien payer autant quand le salaire est faible, là c'est un mec qui a déjà un salaire conséquent, même pour un club de PL.

 

Ayew ça aurait pu se faire pour autour de 10M€ sans doute, mais y a jamais vraiment eu de bon moment pour le vendre, on a préféré aller jusqu'au bout et essayer de gratter une qualif en C1 avec qui représente au moins la même somme.

 

J'attends plus grand-chose de Labrune, il multiplie les gaffes, on va vendre Imbula et sûrement perdre gratuitement Mandanda et Nkoulou l'année suivante, ça ne me surprendrait pas, quand on voit pour quel montant il a vendu le meilleur latéral de PL ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh, c'est sérieux ce qui se dit sur le possible départ d'Imbula ? J'ai assez de mal à croire qu'on puisse vendre un mec comme lui du côté de l'OM, d'autant qu'un peu mieux entouré, il va devenir un monstre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula le problème c'est qu'il a très vite intérêt à se mettre du plomb dans la tête, c'est dingue le nombre de joueurs "enfants terribles" qu'on a pu avoir en France...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh, c'est sérieux ce qui se dit sur le possible départ d'Imbula ? J'ai assez de mal à croire qu'on puisse vendre un mec comme lui du côté de l'OM, d'autant qu'un peu mieux entouré, il va devenir un monstre.

Ouais c'est le mec que le club veut vendre en priorité, pour la simple raison que c'est la plus grosse valeur marchande au club, et que l'OM a besoin de vendre pour au moins 15M€ avant le 30 Juin.

 

En effet ça me dégoûte parce que je sens qu'il est sur le point d'exploser, il a fait une excellente première partie de saison avant de baisser un peu le pied en seconde, mais il a un potentiel énorme et un mec comme Bielsa pour le faire progresser c'est parfait ... Mais bon, ça va sûrement se finir comme ça, c'est très décevant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula le problème c'est qu'il a très vite intérêt à se mettre du plomb dans la tête, c'est dingue le nombre de joueurs "enfants terribles" qu'on a pu avoir en France...

Imbula pour avoir pu lui parler quelques fois (je suis supporter de l'EAG où il a été "formé"), je n'ai sincèrement pas cette impression du tout ... Après ce n'était que des échanges rapides, et rien de bien intéressant, mais il avait vraiment l'air calme, posé comme mec ... Depuis son arrivée à l'OM, je n'en ai aucune idée, et c'est possible que sa première saison l'ait un peu fait changer tant les choses ne se sont pas passées comme elles auraient du. 

 

Ouais c'est le mec que le club veut vendre en priorité, pour la simple raison que c'est la plus grosse valeur marchande au club, et que l'OM a besoin de vendre pour au moins 15M€ avant le 30 Juin.

 

En effet ça me dégoûte parce que je sens qu'il est sur le point d'exploser, il a fait une excellente première partie de saison avant de baisser un peu le pied en seconde, mais il a un potentiel énorme et un mec comme Bielsa pour le faire progresser c'est parfait ... Mais bon, ça va sûrement se finir comme ça, c'est très décevant.

Quand tu vois sa progression entre la saison passée et le début de cette saison avec Bielsa, tu te rends compte de son potentiel ... Perso, je l'ai vu assez souvent cet énorme potentiel pendant 4 ans. 

 

Après si c'est dicté par des raisons financières, je suppose que l'OM ne peut pas y faire grand-chose, enfin, je n'en sais rien. 

 

Lui partirait où dans ce cas-là ? Et qui le remplacerait ? Lemina poste pour poste et une doublure serait recrutée ou un vrai titulaire ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui je ne le connais pas personnellement, mais il est vrai qu'il y a énormément de rumeurs sur sa personnalité que ce soit à l'OM ou en EDF de jeune, donc j'avoue que je m'inquiète un peu car c'est un joueur au potentiel intéressant. (un peu comme Thauvin)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbula pour avoir pu lui parler quelques fois (je suis supporter de l'EAG où il a été "formé"), je n'ai sincèrement pas cette impression du tout ... Après ce n'était que des échanges rapides, et rien de bien intéressant, mais il avait vraiment l'air calme, posé comme mec ... Depuis son arrivée à l'OM, je n'en ai aucune idée, et c'est possible que sa première saison l'ait un peu fait changer tant les choses ne se sont pas passées comme elles auraient du. 

 

Quand tu vois sa progression entre la saison passée et le début de cette saison avec Bielsa, tu te rends compte de son potentiel ... Perso, je l'ai vu assez souvent cet énorme potentiel pendant 4 ans. 

 

Après si c'est dicté par des raisons financières, je suppose que l'OM ne peut pas y faire grand-chose, enfin, je n'en sais rien. 

 

Lui partirait où dans ce cas-là ? Et qui le remplacerait ? Lemina poste pour poste et une doublure serait recrutée ou un vrai titulaire ?

Valence est favori pour le signer pour l'instant, y a des intérêts en Liga et apparemment peut-être en Premier League.

 

Le joueur dont on parle le plus pour le remplacer serait N'Golo Kanté de Caen, on a aussi parlé du jeune Seko Fofana de Man City en prêt, mais pour l'instant rien de bien sérieux, il va falloir attendre de voir si Imbula part avant le 30 Juin, sinon d'autres joueurs seront vendus à sa place (Mandanda, Nkoulou voire Romao).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire entrer du cash, autant vendre Mandanda sincèrement ... Lui a fait le tour de la question à l'OM et je ne pense pas qu'il puisse s'améliorer davantage. Il arrive à 30 ans et il est peut-être temps pour lui de connaître autre chose à l'étranger. Un international comme lui, nommé meilleur gardien de la saison en L1, tu peux le vendre une dizaine de millions d'euros. 

 

Par contre, je me demandais la piste Ever Banega est tombé à l'eau pour quelle raison l'an passé ? Lui aurait du venir vraiment ...

 

@Reda: Là-dessus on est d'accord.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pousse pas non plus, ils ont le même age hein, et Verratti est très largement au dessus pour le moment. Mais le potentiel d'Imbula reste intéressant, en Liga ça pourrait être pas mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pousse pas non plus, ils ont le même age hein, et Verratti est très largement au dessus pour le moment. Mais le potentiel d'Imbula reste intéressant, en Liga ça pourrait être pas mal.

 

Il n'est pas très largement au dessus. Que tu me dises qu'il est au dessus je serais d'accord, mais pas largement.

 

T'as vu la première moitité de saison d'Imbula ? Le mec portait le milieu de son équipe à lui tout seul et sortait des matchs énormes ! Il ne lui manque qu'un peu de rigueur tactique et ce sera un tout bon. 

 

S'il y a un joueur que je rêve de voir à Liverpool (parmi les réalisables) c'est Imbula. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire entrer du cash, autant vendre Mandanda sincèrement ... Lui a fait le tour de la question à l'OM et je ne pense pas qu'il puisse s'améliorer davantage. Il arrive à 30 ans et il est peut-être temps pour lui de connaître autre chose à l'étranger. Un international comme lui, nommé meilleur gardien de la saison en L1, tu peux le vendre une dizaine de millions d'euros. 

 

Par contre, je me demandais la piste Ever Banega est tombé à l'eau pour quelle raison l'an passé ? Lui aurait du venir vraiment ...

 

@Reda: Là-dessus on est d'accord.

Apparemment Banega il n'en a jamais été vraiment question en fait, moi aussi j'ai cru qu'il y avait eu une approche avec son agent, mais il n'était pas dans la liste de Bielsa et il n'y a pas eu de contacts je crois ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu beaucoup de matches de l'OM et de Paris, et je te le dis sans sourciller, Verratti est très largement au dessus, c'est juste le meilleur milieu de terrain de son age (il est loin devant Pogba aussi). Tu dis que Imbula tenait le milieu de l'OM tout seul, pourtant il fut critiqué en tout début de saison à cause de son incapacité à le tenir tout seul justement dans le 3-3-3-1 de Bielsa, critique réapparue en seconde partie de saison justement.

 

Verratti à lui fait bien mieux au PSG, je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce club, mais franchement ce qu'à fait Verratti contre Chelsea, je connais très peu de joueurs de son age capables de le faire, et Imbula n'en fait pas parti pour l'instant. La rigueur tactique tu sais ça s'apprend pas si simplement (regarde nos milieux... Y'en a certains qui ont du mal avec ça), et Verratti il l'a cette rigueur, avec une facilité déconcertante.

 

J'ai l'impression que certains ne se rendent vraiment pas compte du potentiel actuel de Verratti en fait, pour rappel, Pirlo, Xavi à l'age de Verratti ils étaient très très très loin d'avoir son niveau, c'est assez dingue. Je sais que depuis Messi maintenant les jeunes joueurs précoces n'étonnent plus personne mais quand même.

 

Après bien sur on parle de potentiel, et tout peut aller très vite en football, Gundogan galère en ce moment, Strootman avec son cartilage moisi n'aura surement jamais la carrière qu'il aurait du avoir, etc. A partir de là oui peut-être que Imbula sera meilleur que Verratti, on en sait rien, mais à l'heure actuelle, l'italien est très au dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..