Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Il y en a encore qui le veule à Arsenal ? Si s'avère être vrai, il quitte son navire après seulement une saison galère...  Wenger a passé huit ans de galère et il aurait pu partir à chaque saison mais il est resté. Et certains arrive à dire qu'on y gagnerait au change, moi j'en doute...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur mais finalement, c'est peut-être mieux pour tout le monde, lui et le club.

De nouveaux challenge vont s'offrir à lui. Il a conquis l'Allemagne. Certes, Dortmund galère mais il a aussi été le grand artisant des grandes saisons qui ont précédés celle-ci. Il trouvera un club de niveau européen sans soucis, je pense.

 

Du côté des joueurs, si ça pouvait pousser Hummels vers MU, ça serait top.

Et pourquoi pas Reus ? :D

 

On met 100M pour la doublette et voilà, on a bien mis +30M pour Herrera et Shaw et on a les moyens pour faire des offres lourdes, profitons-en !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur mais finalement, c'est peut-être mieux pour tout le monde, lui et le club.

De nouveaux challenge vont s'offrir à lui. Il a conquis l'Allemagne. Certes, Dortmund galère mais il a aussi été le grand artisant des grandes saisons qui ont précédés celle-ci. Il trouvera un club de niveau européen sans soucis, je pense.

 

Du côté des joueurs, si ça pouvait pousser Hummels vers MU, ça serait top.

Et pourquoi pas Reus ? :D

 

On met 100M pour la doublette et voilà, on a bien mis +30M pour Herrera et Shaw et on a les moyens pour faire des offres lourdes, profitons-en !

 

Arrête de rêver tout éveillé jeune freluquet.

 

Étonnant quand même de voir Klopp jeter l'éponge si vite après seulement une saison ratée. Il y a peut-être des tensions internes avec la direction et d'autres paramètres que l'on connaît pas, mais je trouve ça surprenant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne le botte pas de participer à la résurrection du plus grand club anglais ?

Van Gaal n'a pas encore terminé sa première saison, attendons un peu avant de vouloir changer !

 

@Fly : Y a pas de mal à rêver ^^.

Et puis avoue : toi aussi tu le veux le petit Reus, mouahaha !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de l'annoncer en conférence, la fin d'une ère pour Dortmund. Malgré sa saison ratée, je pense qu'il laissera que de bons souvenirs à ce club et je trouve ça honorable de sa part de se dire qu'il n'est peut être plus fait pour ce club vu les résultats depuis 3 ans (surtout cette année) en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal n'a pas encore terminé sa première saison, attendons un peu avant de vouloir changer !

 

@Fly : Y a pas de mal à rêver ^^.

Et puis avoue : toi aussi tu le veux le petit Reus, mouahaha !!

 

Tu verras qu'au final il va tous nous la mettre et signer au Bayern pour 60M d'euros ce con !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bombe n'emperche alors celle la on l'avais pas senti venir...après cette 7 ans de succès, de beau jeux partir comme cela, ca fait un peu bizarre.

 

Du coup ca renforce encore davantage le fait que je pense qu'il y aura des departs massif cette été...on doit Tous faire pour signer Reus et si possible Gundogan.

 

Quant a Klopp a mon avis il ira en PL et je vois bien $ity se placer..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils auraient été accusés (par Guardiola ?) d'être responsables de la défaite contre Porto ce qui les a poussé à démissionner.

 

Si j'ai bien compris, Guardiola les tient pour responsable des blessés de la fin de saison, et de la méforme de ces joueurs.

pas très classe du coup l'espagnol.

 

C'est un agent infiltré du Barça chargé de détruire le bayern sur la scène européenne, de l'intérieur en fait?  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment après la blessure de Benatia, Pep qui vient applaudir le staff médical : https://vine.co/v/ezhLtxI7hnm

 

Ca m'a rappelé ce qu'il avait fait quand Alexis s'était blessé au Barça sous ses ordres :

 

 

Il a du mal à gérer sa frustration par rapport à ça on dirait ^^ Heureusement qu'il est pas à la place de Wenger (enfin cette année il y est un peu :lol: )

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta un staff et un médecin qui sont là depuis des décennies et surtout qui a une réputation de dingue chez qui tous les grands sportif vont tu dois les respecter et tu peux pas vouloir leurs têtes pour une hécatombe de blessures ! Trop simple et trop con. Faut peut-être voir la préparation.

 

De toute façon Pep depuis qu'il est au BM il le voulait pas Müller-Wohlfahart.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..