Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Ce sont deux joueurs de même niveau.

 

Tout ce qu'on a dit, c'est que Cech cette saison nous paraît meilleur sur ces apparitions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a participé aux campagnes en Coupe également. Il ne s'agit pas de juger sur un nombre de matchs égal mais plutôt de comparer leurs formes.

 

Et ne pas enchaîner pour Cech est un inconvénient dans cette comparaison, pas un "avantage" comme tu le présentes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a participé aux campagnes en Coupe également. Il ne s'agit pas de juger sur un nombre de matchs égal mais plutôt de comparer leurs formes.

 

Et ne pas enchaîner pour Cech est un inconvénient dans cette comparaison, pas un "avantage" comme tu le présentes.

 

Ok et tu vas me dire que tu as regardé toute les coupes même les matchs non diffusés (parce que oui, il y en avait). Tu l'as trouvé bon lors des coupes?

Quel inconvénient dans la comparaison? Il doit quand même mieux connaitre la défense que Courtois. En quoi il a été meilleur que Courtois contre Bradford, Derby County, Maribor, Newcastle (bon match j'avoue) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai loupé certains matchs évidemment. Je le trouve toujours plus autoritaire et moins sujet aux erreurs comme je l'ai dit plus haut.

 

Après Courtois fait une bonne saison hein, la différence est minime.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les matchs de championant que Cech a joué il avait été excellent, notamment face à Everton (je crois) où il leur avait sauvés les miches. 

 

Le but de Silva sur corner je suis sûr qu'avec Cech ils ne l'encaissent pas par exemple, le tchèque aurait certainement mis un joueur au second poteau.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis encore une fois c'est que Cech joue beaucoup moins et contre de moins bonnes équipes donc il est logique qu'il commette moins d'erreurs ...

 

 

Sur les matchs de championant que Cech a joué il avait été excellent, notamment face à Everton (je crois) où il leur avait sauvés les miches. 

 

Le but de Silva sur corner je suis sûr qu'avec Cech ils ne l'encaissent pas par exemple, le tchèque aurait certainement mis un joueur au second poteau.  

 

Ok, "les" ce sont lesquels? Everton et Newcastle ? Parce que sur le reste il a pas eu grand chose à faire me semble t-il.

C'est marrant, je regarde actuellement le résumé de Bradford, aucune personne au second poteau. Puis Courtois avait été très bon contre Paris, lors des deux matchs d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis encore une fois c'est que Cech joue beaucoup moins et contre de moins bonnes équipes donc il est logique qu'il commette moins d'erreurs ...

 

 

 

Ok, "les" ce sont lesquels? Everton et Newcastle ? Parce que sur le reste il a pas eu grand chose à faire me semble t-il.

C'est marrant, je regarde actuellement le résumé de Bradford, aucune personne au second poteau. Puis Courtois avait été très bon contre Paris, lors des deux matchs d'ailleurs ...

 

En même temps il a joué combien de matchs cette saison Cech ? S'il a été moins susceptible de commettre des erreurs il a aussi été moins susceptible de montrer ses qualités. Je me base sur tout ce que j'ai vu de lui durant toutes ces années, et c'est un immense gardien. Courtois est excellent hein, l'un des tous meilleurs, mais Cech estpour moi encore plus fort dans tous les compartiments.   

 

Mea culpa pour le corner, il me semble que par le passé il mettait toujours un joueur au second poteau.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a joué combien de matchs cette saison Cech ? S'il a été moins susceptible de commettre des erreurs il a aussi été moins susceptible de montrer ses qualités. Je me base sur tout ce que j'ai vu de lui durant toutes ces années, et c'est un immense gardien. Courtois est excellent hein, l'un des tous meilleurs, mais Cech estpour moi encore plus fort dans tous les compartiments.   

 

Mea culpa pour le corner, il me semble que par le passé il mettait toujours un joueur au second poteau.      

 

Donc si il est moins enclin à montrer ses qualités, j'vois pas comment on peut le juger sur aussi peu d'arrêts contre des équipes de secondes zones, c'est bien ce que je dis. Après si ça parle des années précédentes, j'peux pas trop en parler, je regardais pas autant de matchs de Chelsea mais je sais que certains fans le trouvaient moins bon, notamment dans le domaine aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne est excellent des qu'il joue régulièrement. (je le suivais avant ça venu en Buli mais il semble avoir passer encore un palier maintenant).

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne est excellent des qu'il joue régulièrement. (je le suivais avant ça venu en Buli mais il semble avoir passer encore un palier maintenant).

C est vrai, je le suivais aussi a Genk mais il a principalement joué dans des équipes plutôt de contre comme Genk, le Werder ou même l équipe national quand je l ai vu jouer. J ai jamais eu l occas de le voir jouer face a une equipe regroupé derrière. Et c est ce Qu on lui reproche le plus, face a l Argentine par exemple ou face au Pays de Galles récemment, il a du mal a faire la différence...apres y a aussi l équipe autour qui l aide pas forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..