Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

A la limite, le salaire c'est moins gênant dans la mesure où ça ne le concerne que lui. Il négocie sa "loyauté" à son employeur comme tout les joueurs le font.

 

Que ça dépasse son cas personnel et que ça influe directement sur l'effectif et donc la bonne marche du club sportivement, c'est déjà plus problématique. Tout Messi qu'il est, il doit aussi rester à sa place, celle d'un joueur du club.

D'autant que prolonger Pinto ou acheter Aguero, c'est clairement subjectif, ce n'est absolument pas ce sur quoi le club doit se concentrer en priorité.

 

Aguero, c'est le même profil que Messi, pour commencer. Aguero dans une équipe composée déjà de Messi, Pedro, Sanchez, Neymar, sans parler des jeunes qui poussent ou même un joueur comme Fabregas qui doit une bonne partie de son temps de jeu à sa capacité de jouer sur la ligne offensive plutôt qu'au milieu de terrain...

Enfin voilà, tout ça pour dire que ses exigeances, si elles s'avèrent vraies, seraient un sérieux problème pour le club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info est vrai, c'est ridicule . cependant prolonger messi même à 20M par ans avec 1 année ou 2 supplémentaire pour pinto, je ne pense pas que ce soit la ruine pour le barça. en terme de marketing, messi doit bien leur rapporter de quoi lacher un tel salaire, et même s'il est en dessous cette année (et encore ces stats, pas beaucoup de joueur les ont), rien ne nous dit qu'il ne va pas se remettre sur les bon rails très vite. lacher messi à 26ans c'est carrément inimaginable. Pour aguero je pense que, tout en gardant la défense en prioritée, le barça a besoin d'un attaquant de pointe, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aient besoin d'une pointe, c'est une chose.

Maintenant, est-ce que Aguero a le profil idéal pour être cette pointe. La "pointe" aujourd'hui, c'est Messi, or Messi et Aguero, il y a plus flagrant comme différence de profil ^^.

 

Son salaire à 20M, je pense que ce n'est pas un problème non plus pour le Barca. Et garder Messi dans son équipe, c'est garder un impact médiatique important, donc des rentrées d'argent.

Mais attention quand même, l'image du club a pris pas mal de coups dans la tronche en l'espace de quelques mois. La rénovation du stade va coûter un bon gros billet, ils ont un joli chantier en défense, l'équipe doit aussi se ressouder, il faut qu'ils arrivent à trouver une certaine stabilité au niveau de leur manager...

 

Donc ce n''est vraiment pas le moment pour Messi de faire des caprices, encore moins ce Messi là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est indélicat de la part du clan messi d'arracher un billet supplementaire à "son club de coeur" dans un tel moment. Si tu as aguero en pointe, c'est que tu as messi derrière, donc même s'ils ont un profil similaire, t'es gagnant, d'autant plus que c'est messi qui le réclame, et vu que le bonhomme a l'air de fonctionner à l'envie.... (et je crois que la moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que barcelone n'a pas l'air de multiplier les profils de joueur. petit, technique, rapide, point barre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à 20M par an après l'affaire Neymar et le FPF qui se met tranquillement en place (du moins c'est ce qu'on essaye de nous faire croire) quoi de plus normal franchement.

 

Il est bien évident que Messi, Neymar, Pedro, Sanchez, Tello, Fabregas etc... ce n'est pas suffisant offensivement. Il est donc vital pour le club catalan de recruter un joueur comme Agüero à 50M ou plus qui apporterait un profil totalement différent devant.

 

Le FCMB (Football Club Manager de Barcelone) est vraiment le club le mieux gérer au monde :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à 20M par an après l'affaire Neymar et le FPF qui se met tranquillement en place (du moins c'est ce qu'on essaye de nous faire croire) quoi de plus normal franchement.

 

Il est bien évident que Messi, Neymar, Pedro, Sanchez, Tello, Fabregas etc... ce n'est pas suffisant offensivement. Il est donc vital pour le club catalan de recruter un joueur comme Agüero à 50M ou plus qui apporterait un profil totalement différent devant.

 

Le FCMB (Football Club Manager de Barcelone) est vraiment le club le mieux gérer au monde :amoureu:

 

Tello n'a pas le niveau (et partira j'espère). Fabregas n'a pas le niveau en attaque et Sanchez va sans doute partir.

On a pas de problèmes sur le FPF.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tello n'a pas le niveau (et partira j'espère). Fabregas n'a pas le niveau en attaque et Sanchez va sans doute partir.

On a pas de problèmes sur le FPF.

 

Et donc quand t'as Messi, Pedro et Neymar devant, la priorité c'est de claquer une fortune sur Aguëro ?

 

Typiquement le genre d'attaque que tu retrouves sur FIFA de la part des gros footix de bases avec derrières des plots comme S.Ramos et Pepe qui évidemment sont des monstres sur FIFA.

 

Bref, je m'écarte du sujet là ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc quand t'as Messi, Pedro et Neymar devant, la priorité c'est de claquer une fortune sur Aguëro ?

 

Typiquement le genre d'attaque que tu retrouves sur FIFA de la part des gros footix de bases avec derrières des plots comme S.Ramos et Pepe qui évidemment sont des monstres sur FIFA.

 

Bref, je m'écarte du sujet là ^^

 

 

Pepe est bon cette saison ej trouve, cest Ramos qui est devenu une quiche. Limite un attaquant vu que pour les supporters, cest le meilleur depuis son doublé face au Bayern alors que depuis l'Euro 2012 c'est une merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien un 4ème joueur (d'autant plus qu'on ne sait pas pour Pedro, j'espère que Luis Enrique va réussir à le convaincre), les jeunes en dessous sont trop courts (des 95 pour la plupart) et il faut donc recruter. Je n'aurais pas pris Aguero, plus Reus qui est plus créatif mais bon, on aura peut être une pointe.

La blague de la journée vient de sport.es qui annonce les cibles de recrutement du Barça : http://www.sport.es/es/noticias/barca/las-ochenta-carpetas-agenda-zubizarreta-3267419

 

Vous ne rêvez pas, il y a 80 noms.

 

@Jil : S'il part c'est pour la Juve.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien un 4ème joueur (d'autant plus qu'on ne sait pas pour Pedro, j'espère que Luis Enrique va réussir à le convaincre), les jeunes en dessous sont trop courts (des 95 pour la plupart) et il faut donc recruter. Je n'aurais pas pris Aguero, plus Reus qui est plus créatif mais bon, on aura peut être une pointe.

La blague de la journée vient de sport.es qui annonce les cibles de recrutement du Barça : http://www.sport.es/es/noticias/barca/las-ochenta-carpetas-agenda-zubizarreta-3267419

 

Vous ne rêvez pas, il y a 80 noms.

 

@Jil : S'il part c'est pour la Juve.

 

Transfert déjà acté ? ou bien c'est un fan du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, il a recharger son taux de surcotage.

 

Il est partit encore pour 2 ans de forfait avec le titre "meilleur défenseur du monde".

 

3 buts lui auront suffit, c'est pas mal ^^.

 

Maintenant on juge la qualité d'un défenseur sur ses buts marqués :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même Ramos marque les CF maintenant.

Ah ba il est beau le défenseur surcôté :lol:.

Il a mis un coup-franc et deux buts de la tête, en effet ça devrait suffire à lui assurer une bonne note dans FIFA et auprès de ses groupies. Mais pas tout le monde n'oubliera si vite sa mi-saison catastrophique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, il a recharger son taux de surcotage.

 

Il est partit encore pour 2 ans de forfait avec le titre "meilleur défenseur du monde".

 

3 buts lui auront suffit, c'est pas mal ^^.

 

Maintenant on juge la qualité d'un défenseur sur ses buts marqués :D

Sakho aime ça. :)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a mis un coup-franc et deux buts de la tête, en effet ça devrait suffire à lui assurer une bonne note dans FIFA et auprès de ses groupies. Mais pas tout le monde n'oubliera si vite sa mi-saison catastrophique.

 

Ah côté de ça, l'inverse marche aussi bien.

Quand il met un coup ou qu'il se prend un rouge, ses détracteurs ne se font pas prier pour dire à quel point c'est une m****.

 

Mais le mec est juste un titulaire de l'équipe d'Espagne et du Real Madrid depuis des années. Un des joueurs les plus réguliers d'Europe, si le Real fait une grosse saison, c'est aussi grâce à lui qui est un pilier de l'équipe d'Ancelotti mais à part ça, c'est vrai qu'il a tout juste le niveau pour Châteauroux ^^.

 

Pour ma part, je trouve que c'est un très bon défenseur. Assez stupide et avec un caractère assez truqueur mais d'une manière générale, je trouve qu'il arrive assez bien à concilier son caractère assez difficile avec de bonnes qualités techniques. C'est une tête à claque, c'est vrai, mais je ne le trouve pas surcôté.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..