Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Khedira fera donc son retour avec le Real demain pour le match contre Valence (21H).

D'après Ancelotti, il débutera sur le banc mais jouera une partie de la rencontre.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Khedira-de-retour/461881

 

 

Est-ce qu'il est dans l'optique de le mettre en forme pour la finale de la Ligue des Champions ou bien c'est un retour normal, selon vous ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le tester pour la finale de la LDC oui, Xabi Alonso est suspendu donc Ancelotti peut avoir besoin de lui. Sauf s'il met Illara (ou Casemiro), voire même Varane par exemple.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont au complet.

 

Casillas

Carvajal Ramos Pepe Coentrao

Modric Illara

Isco

Bale Benzema Ronaldo

 

Je pense que ça sera ça.

 

L'Atletico ça dépend comment il veut jouer, qui devant, qui au milieu (même si ça devrait être Gabi et Tiago, Mario Suarez a sa carte à jouer..)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont au complet.

 

Casillas

Carvajal Ramos Pepe Coentrao

Modric Illara

Isco

Bale Benzema Ronaldo

 

Je pense que ça sera ça.

 

L'Atletico ça dépend comment il veut jouer, qui devant, qui au milieu (même si ça devrait être Gabi et Tiago, Mario Suarez a sa carte à jouer..)

 

T'as pas oublié Di Maria dans ta compo ? ^^

 

edit: le pauvre se fait signaler son erreur trois fois directement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Illarra c'est le même que Xabi, même poste, tous les deux viennent de la Real..

 

ça se jouera juste entre Isco et Di Maria pour le dernier joueur de la compo.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme arsenal59, Illara ne m'a vraiment pas fait une forte impression cette saison à chaque fois que je l'ai vu jouer.

Je trouve qu'il est encore trop tendre pour une telle finale, surtout face à une équipe de l'Atletico qui va leur rentrer dans le lard pendant 90 minutes.

 

Vu la saison de Di Maria, et la façon dont il a répondu présent lors des gros chocs du Real cette saison, je le vois mal débuter la rencontre sur le banc pour Isco.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt ça non ?

 

Casillas

Carvajal Pepe Ramos Coentrao

Illaramendi

Modric Di Maria

Bale Ronaldo

Benzema

 

Je pense que ce sera ça, ce serait le plus logique et le plus compétitif.

 

 

Oui Illarra c'est le même que Xabi, même poste, tous les deux viennent de la Real..

 

ça se jouera juste entre Isco et Di Maria pour le dernier joueur de la compo.

Je ne pense pas qu'il y ait match, Di Maria est indiscutable quand il joue à ce poste il est vraiment excellent, Isco fait une saison assez mitigée, et en terme d'équilibre mettre Di Maria serait plus sûr.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match d'Illarramendi au real cest quand il a joué 6 devant la défense, sinon on l'a toujours mis en 8 et ce n'est pas son poste de prédilection.

 

 

Di maria jouera la finale ainsi que Modric mais ta compo modric di maria en milieu défensif, cest du suicide, modric n'est pas un 6 pour rester derrière tout un match et apporter un équilibre, au contraire, il fait le lien attaque défense, di maria cest pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait tellement drôle si Arsenal se faisait éliminer de la CL par Athletic, j'aimerais tellement voir la tête de Fly à ce moment précis !

 

D'ailleurs c'est possible que les deux se rencontrent ?

 

Cela a à peu près autant de chance d'arriver que MU termine dans le Big four à l'issue de la saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un Champion qui fait 3 défaites et un match nul à l'arraché face à ses deux rivaux ... ça le fait pas !

Je suis d'accord.

Mais ça n'empêche qu'ils auront bien les boules si ils loupent le titre parce que le Barca laisse le dernier match à l'Atletico ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf surprise, l'Atlético sera champion car je vois Barcelone lacher le dernier match.

Que le Real soit champion grâce à Barcelone serait encore plus cocasse que Liverpool grâce à Everton :lol:

 

j'espère qu'Arsenal tirera pas Bilbao en tour préliminaire ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

Mais ça n'empêche qu'ils auront bien les boules si ils loupent le titre parce que le Barca laisse le dernier match à l'Atletico ^^.

De toute façon l'Atletico n'aura peut-être même pas besoin de ça.

 

Ils auront les boules forcément, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. En tout cas, j'espère que l'Atletico gagnera ses deux prochains matchs pour tranquillement être champion avant la dernière journée, ce sont les plus méritants, je ne les voyais sortir de la course au titre après leur passage à vide du début d'année, je me suis planté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..