Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Si l'Athletico perd aujourd'hui ce qui sera certainement le cas et que le Real gagne ce soir, est-ce que le titre sera toujours entre les mains des joueurs de Simeone ??

 

Oui et non.

Le Real a 6 points de retard après cette défaite de l'Atletico avec deux matches en moins.

Donc ils sont potentiellement au même niveau qu'eux.

 

L'Atletico devra jouer Malaga à domicile avant d'aller au Nou Camp face au Barca.

Autant dire que tout autre résultat qu'une victoire dans un de ces matches est fortement déconseillée si ils ne veulent pas voir le Real leur passer devant au moment de passer la ligne d'arrivée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le Real perd un match (ou perd 3 points, donc 2 nuls), le titre se jouera au Camp Nou au dernier match. Nul ou victoire de l'Atletico = Atletico champion, victoire du Barça = Barça champion.

 

Allez Valence, allez Valladolid, allez le Celta !

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que l'Atletico réussira à ce maintenir à un tel niveau sur du plus long terme, même si j'en doute.

C'était une sacrée belle compétition en Espagne cette saison, en tout cas. Et à un niveau assez énorme, sans parler des performances espagnoles en coupes d'Europe.

 

Ca change du championnat à deux vitesse, la course à 2 du Real et du Barca qui collait des manita tout les dimanches. Là, c'est serré, trois équipes aux styles bien différents en plus, pas un mode de jeu, une pensée unique, ça se bat, ça joue bien et on a vraiment eu 3 prétendants au titre sur toute la saison. Magnifique.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence qui marque face au Real à la 44e !

Varane se rate complètement ...

 

Illara en 8 avec Isco, c'est très mauvais. Le Real domine mais la BBC joue trop tranquille avec des tirs à peu n'importe comment.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Valence qui après avoir gagné au Nou Camp réalise une nouvelle grosse perf au Bernabeu.

Une Liga quasi-terminée pour le Real.

Victoire ou nul pour le Real ne change strictement rien.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, rien n'est fait à mon avis. S'ils gagnent dans la semaine, ils dépasseront le Barça, qui peut gagner contre l'Atletico lors de la dernière journée et ainsi faire gagner son éternel rival.

+1. Le Real ne devait simplement pas perdre ce soir car maintenant il n'a plus le problème d'être à égaliter avec l'Atlético avec le point du match nul de ce soir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remplaçants par rapport au match du Bayern n'auront pas fait forte impression ce soir, loin de là.

Marcelo encore trop approximatifs dans ses prises de balle, pas au niveau physiquement. Casemiro, un bon impact dans les duel mais n'a jamais su faire de différence balle au pied. Isco, sans panache. Varane, coupable sur le premier but.

Et Morata qui à peine entré tente l'option solo alors que Ronaldo était parfaitement seul sur sa gauche, le Portugais était furieux.

 

Modric s'est rendu (trop) indispensable dans ce milieu de terrain du Real.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, un autre jour, le Real aurait pu gagner ce match 4-0. Diego Alves a réalisé quelques belles parades, tous les joueurs ont raté des occasions plus ou moins faciles. 31 tirs, en fin de compte, pour Madrid.

Même sans Modric, ils se sont créé une multitude d'occasions, et les latéraux ont été très présents.

 

Je trouve surtout que le jeune Illarramendi n'a pas apporté grand-chose, tout comme Isco, maladroit et Benzema, relativement transparent.

 

Valence a mené très peu de contre-attaques en vérité ; deux ont abouti, mais c'est quand même bien payé pour eux. Ils ont bien défendu, certes, et même bien conservé le ballon en première période, mais ce n'était pas brillant.

 

Je pense que le Real Madrid remportera le championnat, car je ne peux pas concevoir que le Barça ne batte pas l'Atletico lors de la dernière journée (même si c'est possible, évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Illarra est qu'Ancelotti le met au poste de 8 devant Xabi Alonso, ça ne lui convient absolument pas. Son meilleur match cette année était au poste 6 quand le coach avait mis Xabi au repos, il suffit de voir ces matchs de l'année dernière au poste de mdf avec la Real pour voir la différence.

 

Je pense que le Barca est capable de laisser le titre à l'Atlético.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que le Real Madrid remportera le championnat, car je ne peux pas concevoir que le Barça ne batte pas l'Atletico lors de la dernière journée (même si c'est possible, évidemment).

 

5 matchs cette saison entre Barcelone et l'Atletico, 0 défaites pour l'Atletico mais tu ne peux concevoir que le baca ne les batte pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais l'homme du match, c'est Diego Alves, le gardien de Valence, c'est clair !

Le Real a beaucoup tenté, mais ils ont bien tenté au niveau des occasions cadrés, il fallait un gardien bien dans son match pour s'en tirer sur un 2-2.

 

Ca donne donc :

 

1 - Atletico Madrid > 88 pts

2 - FC Barcelone > 85 pts

3 - Real Madrid > 83 pts (-1 match)

 

Avec ce nul, ça veut dire que le Real serait obligé d'espérer une victoire et rien d'autre de la part du Barca lors de l'ultime journée. A supposer bien sur que les 3 équipes engrangent les 3 points le weekend prochain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5 matchs cette saison entre Barcelone et l'Atletico, 0 défaites pour l'Atletico mais tu ne peux concevoir que le baca ne les batte pas ? ^^

 

Oui, justement, je pense toujours que le Barça va se réveiller ! Il arrive aussi à l'Atletico de rater ses matches. On verra, je prends le pari ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse surtout, ce sont les dates et les horaires de la dernière journée de Liga.

Tout devrait être entre les mains du Barca,que ce soit pour gagner le titre, le "donner" à l'Atletico ou l'offrir au Real.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..