Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

L'Argentine n'a pas le talent collectif d'une Espagne, d'un Brésil, de l'Italie, de l'Allemagne pour gagner cette compet, c'est là qu'un entraîneur compétent est utile.

 

Ronaldo était numéro un avant 2008, il ne l'a plus était jusqu'à il y a un où Messi a régressé mais Ronaldo était clairement moins bon que l'argentin durant cette période. On peut préférer le bonhomme et son style mais il n'était pas meilleur.

 

@Axelou : ça me fait un peu chier qu'il ne foute rien oui, mais bon comment taper sur Messi après ces dernières années ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine n'a pas le talent collectif d'une Espagne, d'un Brésil, de l'Italie, de l'Allemagne pour gagner cette compet, c'est là qu'un entraîneur compétent est utile.

 

Ronaldo était numéro un avant 2008, il ne l'a plus était jusqu'à il y a un où Messi a régressé mais Ronaldo était clairement moins bon que l'argentin durant cette période. On peut préférer le bonhomme et son style mais il n'était pas meilleur.

 

@Axelou : ça me fait un peu chier qu'il ne foute rien oui, mais bon comment taper sur Messi après ces dernières années ?

 

Non, c'est sûr, mais quand même...

C'est quand même pas jojo, surtout qu'à côté de ça, il fait pression sur le club pour renégocié son salaire à la hausse alors qu'il a déjà été augmenté la saison dernière. Sur le terrain, il a la tête ailleurs, alors les défenseurs de l'Argentine l'excuseront mais pour le reste, je peux comprendre qu'il agace cette année.

 

Les deux ont leurs périodes fastes, franchement, c'est vraiment une question de goût après. Le soucis c'est que chez beaucoup de gens, supporter l'un revient à détester l'autre et inversement, une logique qui m'échappera toujours en fait...

 

Là encore je suis passé sur votre forum y a pas longtemps, quand je vois comment certains s'acharnent sur Ronaldo juste pour sa célébration contre le Bayern, c'est à mourir de rire. Les mecs ne savent tellement plus où chercher pour le descendre qu'ils vont nous faire tout un caca nerveux sur sa célébration pour dire à quel point c'est un c****** fini, ça vaut le coup d'oeil :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'agace et j'espère qu'on ne va pas lui donner sa prolongation comme j'ai déjà dit ici, ça m'emmerde qu'il soit comme ça mais c'est compréhensible et s'il a son titre en Juillet prochain je serais content pour lui.

 

La célébration de Ronaldo est ridicule mais bon oui, le FCBClan il y a des topics à ne pas lire, BO 2013, Real Madrid en sont les premiers, je ne les ais même pas lu pour te dire. ^^ Après ça n'enlève rien au reste.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine n'a pas le talent collectif d'une Espagne, d'un Brésil, de l'Italie, de l'Allemagne pour gagner cette compet, c'est là qu'un entraîneur compétent est utile.

 

Ronaldo était numéro un avant 2008, il ne l'a plus était jusqu'à il y a un où Messi a régressé mais Ronaldo était clairement moins bon que l'argentin durant cette période. On peut préférer le bonhomme et son style mais il n'était pas meilleur.

 

@Axelou : ça me fait un peu chier qu'il ne foute rien oui, mais bon comment taper sur Messi après ces dernières années ?

 

Désolé mais c'est faux, j'ai l'impression que tu me parle de L'Argentine de 2010...depuis beaucoup de choses ce sont passer et un vrai collectif est né avec unité autour de Messi qu'on a jamais vue dans le passé...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est faux, j'ai l'impression que tu me parle de L'Argentine de 2010...depuis beaucoup de choses ce sont passer et un vrai collectif est né avec unité autour de Messi qu'on a jamais vue dans le passé...

J'ai vu des matches récents de l'Argentine, c'est mieux qu'avant, ça joue vite en contre mais il n'y a pas de réel fond de jeu. Après oui Messi est énormément en valeur et régale bien avec Higuain devant mais ça va être dur de la gagner cette CDM en jouant comme ça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais c'est faux, j'ai l'impression que tu me parle de L'Argentine de 2010...depuis beaucoup de choses ce sont passer et un vrai collectif est né avec unité autour de Messi qu'on a jamais vue dans le passé...

 

Si tu te bases sur des matchs contre le Pérou, la Bolivie ou autres équipes en bois, c'est clair que l'Argentine passe pour la meilleure équipe du monde.

 

On verra bien ce que vaut cette équipe contre de grosses nations ( vous avez de la chance d'être tombés sur une poule easy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des matches récents de l'Argentine, c'est mieux qu'avant, ça joue vite en contre mais il n'y a pas de réel fond de jeu. Après oui Messi est énormément en valeur et régale bien avec Higuain devant mais ça va être dur de la gagner cette CDM en jouant comme ça.

 

 

Bah perso, cest pas les matchs amicaux contre l'allemagne qui vont me dire que l'argentine est extra. Quand tu affrontes les merguez qu'ils ont eu en phase de poule.... à part colombie uruguay, sérieusement.... On verra bien

 

Pour Messi, je ne te suis pas . Ok il a beaucoup donné pour le club mais en quoi ça justifie ce qu'il fait? t'as pas envie de te donner, va sur le banc. Oui c'est facile à dire et débile mais cest un sacré manque de respect. Qu'il ait peur de se reblesser, je le conçois, rater le mondial ça la fout mal mais dans ce cas là, parle en au coach ou alors donne toi dans les grand rendez vous. Là en C1 ET en finale de copa, il a été ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des matches récents de l'Argentine, c'est mieux qu'avant, ça joue vite en contre mais il n'y a pas de réel fond de jeu. Après oui Messi est énormément en valeur et régale bien avec Higuain devant mais ça va être dur de la gagner cette CDM en jouant comme ça.

 

Ah c'est sur que c'est pas un Barça bis avec des passes inutiles et une très grosse possession (quoique que la plupart des match on avait une grosse possession) mais c'est pas pour autant qu'on peux dire qu'on a pas de fond de jeux...ça essaye de construire à partir du milieux et ya pas mal de circuits de jeux. Moi perso j'y crois. Ce qui fera la différence c'est la cohésion collective.

 

@ Sborn, c'est pas pour être désagréable mais ça se voit que tu connais pas les nations de l'Amérique latine.

Et puis tu peux avoir le même raisonnement pour toutes les nations notamment le Brésil qui a fait que des match amicaux en bois..,

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chili, Uruguay et Colombie, ça peut en surprendre plus d'un à la CDM (même si l'Uruguay est plus confirmée).

 

@La Pulga : je ne parle pas de jouer à la barcelonaise, ils n'ont pas les joueurs pour, mais malgré une nette amélioration ça se repose quand même grandement sur la capacité de Messi à créer l'exploit au niveau d'un dribble, d'une passe ou d'une frappe (plus rarement, il est souvent reculé sauf sur les contres).

On verra bien, ils font partis des "favoris" (pas grands favoris) de cette compet', je ne les vois pas gagner mais je serais content si c'est le cas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil a battu l'Espagne en final je te rappelle, il y a un an.

C'est vrai j'avais zapper mais ça enleve en rien au fond...et que ce que tu dit c'est pas très pertinent.

 

@Bbarca, on est d'accord ça passe beaucoup par lui c'est lui le meneur de jeux de l'équipe et autour de lui on essaye toujours de le mettre dans les meilleurs dispositions mais on voit très souvent de très bonne séquence de jeux et les buts marqués sont bien construit collectivement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens je crois que vous n'avez pas compris quelque chose. Il ne manque plus qu'une chose à Messi, la coupe du monde... Après ça le gars il peut limite arrêter le foot ce sera incontestablement le meilleur (" The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be " comme dirai l'autre.), donc d'un côté faut comprendre qu'il ai peur de rater cette chance même si on est presque tous d'accord pour dire que ce serai presque un miracle que l'Argentine la gagne au Bresil face à l'Espagne / l'Allemagne / Brazil pour ne citer qu'eux.

 

HS : Qu'on soit bien d'accord je suis ni un pro Messi, ni un pro Ronaldo j'ai juste une préférence pour l'Argentin bien que j'admire énormément Ronaldo quand il joue au football.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens je crois que vous n'avez pas compris quelque chose. Il ne manque plus qu'une chose à Messi, la coupe du monde... Après ça le gars il peut limite arrêter le foot ce sera incontestablement le meilleur (" The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be " comme dirai l'autre.), donc d'un côté faut comprendre qu'il ai peur de rater cette chance même si on est presque tous d'accord pour dire que ce serai presque un miracle que l'Argentine la gagne au Bresil face à l'Espagne / l'Allemagne / Brazil pour ne citer qu'eux.

 

HS : Qu'on soit bien d'accord je suis ni un pro Messi, ni un pro Ronaldo j'ai juste une préférence pour l'Argentin bien que j'admire énormément Ronaldo quand il joue au football.

Bah pour nous qui supportons d'autres clubs, ça passe sans trop de problème. Mais pour les supporters du Barca, voir leur meilleur joueur se branler la nouille pour pouvoir rester frais avec son autre équipe, c'est moyen. Surtout que depuis qu'il est revenu de blessure, Martino n'a pas le cran de le mettre de côté quand il traverse le match comme un fantôme.

 

Cette année, il a quand même eu des break, Messi. Déjà, il a eu des vacances cet été, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment. Ensuite, il a eu sa blessure fin 2013 où il a eu le feu vert pour aller se ressourcer en Argentine, son retour n'a pas été précipité. Il revient en 2014 et heureusement que c'est Messi, son talent exceptionnel est toujours là et ça s'est vu lors des phases où il assume son rôle mais c'était vraiment par intermittence.

 

En plus tout ce mic-mac pour sa nouvelle augmentation... Vivement qu'il aille faire son Mondial et qu'il se reprenne avec son club. La concurrence ne l'attendra pas et c'est le Barca qui en pâtira.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes content pour Bilbao! Mérité :)

 

L'année prochaine certains groupes vont être très relevés dû à de bonnes équipes qui vont se prendre 2 grosses équipes (par exemple Liverpool qui risque de jouer dans une poule avec 2 cadors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Athletic et qualif assurée en tour préliminaire de LDC !

Premier chapeau, deuxième chapeau, ça dépendra de Galatasaray et Leverkusen je crois.

Je viens de regarder le coefficient UEFA, et normalement l'Athletic sera dans le deuxième chapeau.

 

Les barrages vont être d'un bon niveau avec Porto ou Athletic.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait tellement drôle si Arsenal se faisait éliminer de la CL par Athletic, j'aimerais tellement voir la tête de Fly à ce moment précis !

 

D'ailleurs c'est possible que les deux se rencontrent ?

Si l'Athletic se retrouve dans le chapeau 2, alors oui, y'aura moyen qu'on les rencontre. 1 chance sur 4 ou 6 si je ne m'abuse.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi je me pose cette question, l'Athlétic n'est-il pas déjà qualifié sans passer par les barrages ?

 

Vu que le vainqueur de la C1 se voit directement qualifié, et vu que ce sont des équipes espagnoles déjà dans le top 3, est-ce que ça n'influe pas sur la 4e place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi je me pose cette question, l'Athlétic n'est-il pas déjà qualifié sans passer par les barrages ?

 

Vu que le vainqueur de la C1 se voit directement qualifié, et vu que ce sont des équipes espagnoles déjà dans le top 3, est-ce que ça n'influe pas sur la 4e place ?

 

Le vainqueur de la C1 est directement qualifié ?

Mais si c'est le cas ça va commencer à être de la triche. :D

 

Si Seville gagne l'EL ça décalera aussi et le 9ème ira en Europe avec 5 en LDC...

 

Non je ne pense pas, j'ai lu un point du réglement sur ça et ça n'ajoute pas au championnat, je crois que ça rajoute dans les derniers (les petits pays).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 a joué les barrages l'année dernière donc normalement l'Athletic n'est pas qualifié directement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi je me pose cette question, l'Athlétic n'est-il pas déjà qualifié sans passer par les barrages ?

 

Vu que le vainqueur de la C1 se voit directement qualifié, et vu que ce sont des équipes espagnoles déjà dans le top 3, est-ce que ça n'influe pas sur la 4e place ?

 

La saison passée, finale 100% allemande avec Bayern et Dortmund déjà qualifiés pour l'édition suivante. Schalke, 4e, a bien dû jouer le tour préliminaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La saison passée, finale 100% allemande avec Bayern et Dortmund déjà qualifiés pour l'édition suivante. Schalke, 4e, a bien dû jouer le tour préliminaire ;)

 

Ok ok je pensais bien.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..