Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

De toute façon l'Atletico n'aura peut-être même pas besoin de ça.

 

Ils auront les boules forcément, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. En tout cas, j'espère que l'Atletico gagnera ses deux prochains matchs pour tranquillement être champion avant la dernière journée, ce sont les plus méritants, je ne les voyais sortir de la course au titre après leur passage à vide du début d'année, je me suis planté.

Idem, c'est vraiment l'équipe qui a déjoué tout les pronostiques en Europe.

En ballotage faborable pour être champion à 3 journée de la fin, ils ont un bilan positif face au Real et Barca en Liga, finaliste de la C1 en ayant éliminé Barcelone...

 

Enorme saison qui pourrait bien être historique dans l'histoire du club.

 

Je les voyais s'écrouler, je pensais qu'ils feraient le buzz juste un temps, et bien comme toi, je me suis bien planté aussi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ballotage faborable pour être champion à 3 journée de la fin, ils ont un bilan positif face au Real et Barca en Liga, finaliste de la C1 en ayant éliminé Barcelone...

 

 

Pas encore face à nous. :P

Cette saison contre eux c'est : 1-1, 0-0 en supercopa, 0-0 en Liga, 1-1, 1-0 en Copa. Très peu de buts.

 

L'Atleti ça se sentait... Ils avaient tout en main pour cette saison et le prétendu banc très court pour tout jouer était faux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières pages m'ont permis de comprendre qu'il existait une équipe fantôme en Liga : Levante.

 

Elche aussi. Qui se sauve d'ailleurs en ce moment contre Malaga. Elche ça joue pas trop mal et ils sont promus.

 

Levante c'est vraiment pas l'équipe attirante, ça joue pas spécialement bien en plus.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est est ce que l'Atlético va subsister à ce niveau pour former un Big 3 Español ?

 

Je n'y crois pas vraiment malheureusement avec leurs finances et le fait qu'ils vont devoir pas mal de leurs joueurs clés.

 

 

J'y crois aps une seconde malheureusement. :/

 

Leurs finances comme tu le dit, et aussi le fait qu'ils vont (comme d'hab dés qu'une équipe réussit en liga) ce faire piller par d'autres clubs. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, Costa ne devrait pas échapper à la tradition des attaquants qui s'en vont et devrait rejoindre Chelsea (mais pourrait récupérer Torres dans la transaction).

Courtois, j'imagine sans mal que le moment venu, il n'aura que l'embarras du choix.

 

Déjà rien que ces deux là, ça ferait une perte énorme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà, Costa ne devrait pas échapper à la tradition des attaquants qui s'en vont et devrait rejoindre Chelsea (mais pourrait récupérer Torres dans la transaction).

Courtois, j'imagine sans mal que le moment venu, il n'aura que l'embarras du choix.

 

Déjà rien que ces deux là, ça ferait une perte énorme.

 

Bah Courtois n'aura pas le choix vu qu'il appartient à Chelsea.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite de l'Atletico relancerait aussi le Barca, non ?

Un Barca qui devrait donc jouer crânement sa chance lors du choc de la dernière journée face aux hommes de Simeone.

 

Sauf que si le Real gagne ils seront toujours devant le barca donc le dilemme du barca serait de tenter la gagne sur le dernier match pour passer devant l'Atletico mais en offrant surement le titre au Real si ceux ci s'imposent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le Real peut toujours faire un faux pas.

Déjà, même si la défaite de l'Atletico se confirme, ils faut encore que les hommes d'Ancelotti aillent prendre les 3 points à Valence, ce soir.

 

Pour la dernière journée, tout le monde joue en même temps ou bien il peut y avoir du vice côté Barca ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore un match avant de vous jouer, non ?

 

Oui, à domicile contre Malaga.

 

Levante ça a toujours été un déplacement difficile de toute façon, même si ce n'est pas fini là. Et Keylor Navas est le gardien qui fait le plus d'arrêt en Liga.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Athletico perd aujourd'hui ce qui sera certainement le cas et que le Real gagne ce soir, est-ce que le titre sera toujours entre les mains des joueurs de Simeone ??

 

Oui car même si le Real gagne ses deux matchs de retard sur l'Atletico ils reviendraient à égalité et cela se joue à la différence particulière donc les joueurs de Simeone ont l'avantage, c'est comme s'ils avaient un point de plus au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..