Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Oui, justement, je pense toujours que le Barça va se réveiller ! Il arrive aussi à l'Atletico de rater ses matches. On verra, je prends le pari ! ^^

 

On joue comme des brêles sans envie contre des Grenade, Getafe et tu crois qu'on va se réveiller subitement pour offrir le titre au Real ? :D

 

Mais bon, le Real va faire un nul contre le Celta du futur entraîneur du Barça avec un but de Rafinha qu'on a prêté, et comme ça on joue la finale au Camp Nou.

 

@Axelou : les matches seront en simultané pour les 37 et 38ème journées.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba à ce compte là, ça serait dommage pour vous de laisser filer le match contre l'Atletico puisque vous gardez une chance de titre. En jouant en même temps que le Real (qui joueront contre l'Espanyol Barcelone).

Ca serait con de perdre le titre parce que vous laissez passer le match pendant que le Real fait un faux pas, on ne sait jamais ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais mais c'est l'Espanyol qui n'a plus que la 8ème place à jouer. Tu vois l'Espanyol donner une chance de titre au Barça ?

 

Et puis c'est facile, on demande à un supporter de balancer un fumigène en début de match et on perd 5-10 minutes.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence non plus n'avait rien à jouer hier. Et pourtant.

 

Oui mais l'Espanyol a une rivalité avec le Barça et a un peu une habitude d'écartement de jambes contre le Real si il y a un intérêt contre le Barça.

Enfin bon, on se posera pas la question puisque le Real perdra des points cette semaine dans un des deux matches.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "2éme club de barcelone" et le "2éme club de madrid" face au "1er club de madrid" et le "1er club de barcelone" pour le titre

pour le coup c'est assez énorme et epic

la liga a vraiment été intéressante cette année

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que cette année, pour les supporters "neutre", c'était un véritable régal le championnat d'Espagne, cette saison.

Quel que soit le vainqueur de ce marathon qui n'en fini pas, il l'aura mérité, c'est clair.

 

Le Barca que beaucoup enterre vite depuis 2 ans maintenant, ils sont toujours là, si toutes les équipes pouvaient avoir une "crise" comme la leur (MU, si tu me lis)...

Le Real, qui à l'occasion de faire un triplé historique dans son histoire, et quel triplé ! Vainqueur de la Copa face au Barca en finale (après avoir sortir l'Atletico au tour précédent), vainqueur de la Liga au terme de ce qui aura été un championnat palpitant, et vainqueur de la C1 face au rival madrilène.

L'Atlético, qui a mis un gros coup de boost au foot espagnol, qui a cassé ce mano à mano entre les deux éternels rivaux. Ils sont à 3 matches d'un doublé qui resterait dans les anales. Champion d'Espagne sur le fil face au Barca et au voisin madrilène (avec un bilan positif pour le moment face à ces deux équipes) et vainqueur de la C1 face au rival madrilène.

 

Sans parler des "petits" clubs qui ont fait de très beau parcours en C3.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que cette année, pour les supporters "neutre", c'était un véritable régal le championnat d'Espagne, cette saison.

Quel que soit le vainqueur de ce marathon qui n'en fini pas, il l'aura mérité, c'est clair.

 

Le Barca que beaucoup enterre vite depuis 2 ans maintenant, ils sont toujours là, si toutes les équipes pouvaient avoir une "crise" comme la leur (MU, si tu me lis)...

Le Real, qui à l'occasion de faire un triplé historique dans son histoire, et quel triplé ! Vainqueur de la Copa face au Barca en finale (après avoir sortir l'Atletico au tour précédent), vainqueur de la Liga au terme de ce qui aura été un championnat palpitant, et vainqueur de la C1 face au rival madrilène.

L'Atlético, qui a mis un gros coup de boost au foot espagnol, qui a cassé ce mano à mano entre les deux éternels rivaux. Ils sont à 3 matches d'un doublé qui resterait dans les anales. Champion d'Espagne sur le fil face au Barca et au voisin madrilène (avec un bilan positif pour le moment face à ces deux équipes) et vainqueur de la C1 face au rival madrilène.

 

Sans parler des "petits" clubs qui ont fait de très beau parcours en C3.

 

 

Si seulement cela pouvait durer quelques années. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de dettes du Real et du Barca, mais je crois que l'Atletico n'est pas au vert non plus, corrigez-moi si je me trompe parce que je ne suis pas sûr de moi pour le coup.

Ensuite, ils n'ont pas et n'auront jamais les mêmes moyens financiers pour rivaliser avec les deux géants, même en cas de doublé (historique) à la fin de la saison. La "marque" du club se vend beaucoup moins bien et ils ne peuvent pas négocier de contrats aussi juteux que leurs rivaux, de même que les droits de diffusion, même premiers, ils négocieront leurs droits pour (beaucoup) moins chers que ceux du Real et du Barca.

 

Sans parler du fait que les autres gros clubs ne vont pas se faire prier pour aller choper leurs meilleurs éléments. Ca s'annonce quand même compliqué pour l'Atletico d'être un rival sérieux sur du long terme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de dettes du Real et du Barca, mais je crois que l'Atletico n'est pas au vert non plus, corrigez-moi si je me trompe parce que je ne suis pas sûr de moi pour le coup.

Ensuite, ils n'ont pas et n'auront jamais les mêmes moyens financiers pour rivaliser avec les deux géants, même en cas de doublé (historique) à la fin de la saison. La "marque" du club se vend beaucoup moins bien et ils ne peuvent pas négocier de contrats aussi juteux que leurs rivaux, de même que les droits de diffusion, même premiers, ils négocieront leurs droits pour (beaucoup) moins chers que ceux du Real et du Barca.

 

Sans parler du fait que les autres gros clubs ne vont pas se faire prier pour aller choper leurs meilleurs éléments. Ca s'annonce quand même compliqué pour l'Atletico d'être un rival sérieux sur du long terme.

 

Hier sur RMC, ils parlaient du fait que le Real avait beaucoup de dette mais surtout beaucoup de créancier donc ce qui diminuait grandement la dette si ils se faisaient remboursés, l'Atletico cependant lui commence que depuis une saison à rembourser sa dette qui est plutôt assez grande pour un tel club n'ayant pas des ressources illimités comme les deux gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des premières fois je crois que je lis CR7 faire les éloges d'un joueur qui n'est pas de son équipe national, club ou avec son agent hahaha

 

 

Cristiano Ronaldo s’est exprimé au micro de SporTV News à propos de Neymar. Voici ce que la star du Real Madrid a à dire sur l’attaquant du Fc Barcelone.

 



« Je pense que Neymar est un grand joueur. Je trouve qu’il a montré ces derniers temps que c’est un joueur d’avenir, avec une marge de progression très grande. Son adaptation à Barcelone n’a pas été la meilleure, il a eu des problèmes au début. Mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il a du potentiel pour devenir l’un des meilleurs joueurs du monde ou même le meilleur. »

 

http://www.footespagnol.fr/2014/05/06/real-ronaldo-neymar-peut-devenir-le-meilleur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que lui et Neymar ont le même sponsor (Nike), il y a surement une part de com là-dedans.

Même si il n'est pas difficile d'imaginer qu'il apprécie un joueur comme Neymar puisqu'il lui ressemblait beaucoup au même âge. Et les deux ne nourrissent pas de rivalité ou de tensions particulières.

 

Ce qui m'a perturbé côté Barcelone, ce sont les nouvelles rumeurs sur la prolongation de Messi.

Alors, j'ai vu ça sur le forum fr du Barca, donc à prendre avec d'énorme pincettes.

http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=110&t=13029&start=4230

 

Raph qui cite TV3, donc en plus d'un renouveau pour un joli salaire (20M), Messi voudrait la venue de son copain Aguero et -plus rigolo- une prolongation de contrat pour Pinto.

Il part un peu en couille l'argentin, je ne sais pas où le Barca va mais j'espère pour eux qu'ils savent ce qu'ils font. Lui donner un salaire record alors qu'il a un niveau douteux, une vrai baisse depuis ces 4 dernières années (et un salaire revu à la hausse il y a à peine un an), on le dit concerné par le Mondial, qu'il n'a plus trop la tête au Barca et là, le Barca devrait cracher salement pour le conserver. Si les performances ne suivent pas la saison prochaine, ça risque de tourner au vinaigre tout ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Messi si il arrive à faire prolonger Pinto, je m'incline, c'est le boss des boss à Barcelone. Pinto quoi!!! il a aucun ami Messi? c'est une blague que ce type soit second gardien déjà mais alors le prolonger pour qu'il se la coule douce toute l'année à toucher des milliers juste pour le plaisir de Messi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Messi si il arrive à faire prolonger Pinto, je m'incline, c'est le boss des boss à Barcelone. Pinto quoi!!! il a aucun ami Messi? c'est une blague que ce type soit second gardien déjà mais alors le prolonger pour qu'il se la coule douce toute l'année à toucher des milliers juste pour le plaisir de Messi....

Ce gardien n'est pas une blague et c'est un pilier du vestiaire. Avoir un second gardien comme ça c'est vraiment pas mal. IL n'a pas le niveau de Valdes mais il fait le taff. Combien de seconds gardiens relancent comme il le fait en prenant autant de risques ? Il est bon et taf toujours bien, il n'y a pas de soucis là dessus.

J'aimerais aussi bien le prolonger et ce n'est pas une question de Messi, Ter Stegen va arriver et avoir un Pinto qui a son âge, son expérience c'est quelque chose de bien.

Pinto n'a pas toujours été au Barça, il était au Celta et était très bon (en témoigne son trophée Zamorra en 2006.

 

S'il part il faudra un autre, un Keylor Navas, Caballero mais il n'aura pas l'expérience Barça pour lui ni la connaissance du vestiaire pour aider Ter Stegen.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et puis il n'y a pas si longtemps, le Barca était encore officiellement interdit de recrutement pour les deux prochains mercato. Sanction levée mais ils devraient prendre ça comme un gros avertissement et ne pas jeter l'argent par les fenêtres.

Aguero, c'est le problème de savoir si il a le niveau ou pas, mais c'est pas une priorité, pas du tout même. A côté de ça, la défense s'écroule un peu plus chaque année, Puyol et Alves vont s'en aller, c'est là qu'il faut investir. Pas dans une nouvelle lubie, un autre poids offensif avec tout ce qu'ils ont déjà...

 

Que Messi négocie pour sa petite personne (son salaire), c'est une chose et c'est normal, tout les joueurs le font. Mais j'espère que les autres conditions n'ont rien de réelles sinon, le Barca est bien dans la m****.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bbarça tu te moques de moi? tu vantes ses prises de risques à la relance alors qu'elles sont souvent dangereuses et permettent à l'adversaire de se procurer des occasions? Putin si Pinto cest un pilier, Puyol et xavi cest quoi? arrête Pinto cest juste l'ami du meilleur joueur du barça, et il doit mettre l'ambiance dans le vestiaire cest tout. Tu veux un clown? Arsenal peut t'envoyer podolski il est très drole aussi (même si je ne nie pas son talent et le fait qu'il ait été un joueur majeur de l'équipe nationale à une époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bbarça tu te moques de moi? tu vantes ses prises de risques à la relance alors qu'elles sont souvent dangereuses et permettent à l'adversaire de se procurer des occasions? Putin si Pinto cest un pilier, Puyol et xavi cest quoi? arrête Pinto cest juste l'ami du meilleur joueur du barça, et il doit mettre l'ambiance dans le vestiaire cest tout. Tu veux un clown? Arsenal peut t'envoyer podolski il est très drole aussi (même si je ne nie pas son talent et le fait qu'il ait été un joueur majeur de l'équipe nationale à une époque).

 

Je pense qu'il voulait surtout relativiser le fait que Pinto est souvent la cible des critiques faciles mais en tant que 2e gardien, sa présence est loin d'être injustifiée. En tant que 2e gardien, hein.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il voulait surtout relativiser le fait que Pinto est souvent la cible des critiques faciles mais en tant que 2e gardien, sa présence est loin d'être injustifiée. En tant que 2e gardien, hein.

 

Qu'ils le gardent par rapport aux soucis du recrutement etc, je veux bien mais qu'on me fasse pas rire avec cest un pilier du barça. T'es une merguez et tu es un pilier? putin Puyol alors cest quoi? enfin je ne sais pas et me dire qu'il satisfait toujours, j'en rigole. Le but de Diego en quart aller de C1, aucun vrai gardien ne l'encaisse. Il est excentré à 30 ou 35 mètres, il tire dans un angle fermé mais ça rentre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bbarça tu te moques de moi? tu vantes ses prises de risques à la relance alors qu'elles sont souvent dangereuses et permettent à l'adversaire de se procurer des occasions? Putin si Pinto cest un pilier, Puyol et xavi cest quoi? arrête Pinto cest juste l'ami du meilleur joueur du barça, et il doit mettre l'ambiance dans le vestiaire cest tout. Tu veux un clown? Arsenal peut t'envoyer podolski il est très drole aussi (même si je ne nie pas son talent et le fait qu'il ait été un joueur majeur de l'équipe nationale à une époque).

 

Non c'est tout à fait sérieux.

Xavi et Puyol sont des piliers également, et des capitaines formés au club qui eux ont joué titulaire mais Pinto n'a pas la même tâche. Pinto est un "pilier du vestiaire" comme j'ai dit, et ce n'est pas moi qui le dit, c'est les joueurs.

Oui je vante ses prises de risques, oui il donne une occasion à l'adversaire parfois (et encore on a tendance à l'exagérer fortement) mais c'est sans compter les passes et les relances utiles qu'il fait. Je reprends toujours l'exemple du Clasico fin 2011 avec la bourde de Valdes sur Di Maria et Guardiola qui lui dit "continue à relancer normalement", et finalement on gagne. Les relances du gardien sont un élément essentiel de notre jeu et un Pinto les fera bien mieux que la plupart des gardiens. Il y a prise de risques oui et il le fait moins bien que Valdes, mais c'est très bien pour autant.

C'est l'ami de Messi, et alors ? Sa place est totalement justifiée.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa place est pas si justifiée que ça désolé, je le trouve plus que médiocre, il est vraiment mauvais même pour un second gardien désolé. Si les autres disent que cest un pilier cest surtout car cest l'ami de Messi sinon le discours serait très très différent.

 

Tu te trompes alors. Il n'est pas "plus que médiocre", c'est un second gardien qui fait le taff quand il rentre malgré un style parfois peu académique.

Mais ce n'est pas que l'ami de Messi... Il est ami avec tout le monde, certains plus que d'autres mais c'est normal dans un vestiaire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami ou pas, ce n'est tout simplement pas à Messi de négocier sa place dans l'équipe.

 

ça je suis bien d'accord mais ce ne sera pas Messi qui choisira.

Alors là maintenant que Messi a dit ça s'il est prolongé on dira "encore un caprice de Messi blabla" alors qu'il l'aurait peut être été dans tous les cas.

Pour le salaire je suis d'accord avec toi et j'en ai déjà parlé.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..