Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ronaldo a toujours été un super passeur, les gens ont tendance à l'oublier parce que c'est une machine à marquer mais ses stats en termes d'assist sont loin d'être bidon pour un mec censé n'être bon "que" à marquer.

 

Avant de truster les titres de meilleur buteur des compétitions qu'il jouait, il a aussi été co-meilleur passeur de la PL en 2007 avec un certain Fabregas.

 

La qualité de passe, il l'a et il l'aura toujours. Mais sa mentalité et sa soif de but insolente mettront toujours dans l'ombre cet aspect de son jeu.

 

Après, entre être un bon passeur (en terme d'assist) et un playmaker (comme le titre de la vidéo), je pense que c'est différent.

 

Nostalgie sur certaines séquences... Le centre pour Fletcher qui marque ce but face à Chelsea (victoire où tout le monde nous donnait perdant), les assists à Rooney et Tevez... Ca semble tellement loin quand on voir la saison qu'on vient de boucler aujourd'hui ^^.

 

Arrête un peu, c'est votre saison la plus aboutie depuis que je suis venu au monde. Si seulement vous pouviez conserver ce niveau encore quelques décennies :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus et le barça, ça ne sera pas pour la saison prochaine

 

 

http://www.borussia.fr/reus-je-jouerai-a-dortmund-lan-prochain/

 

« Je peux définitivement dire que je jouerai pour Dortmund la saison prochaine »

 

 

----------------------------------------------------------------------------

 

 

Sinon madrid ils ont vraiment déconné, il ne mérite définitivement pas cette liga. J'ai jamais vu une équipe avoir autant de chance de prendre ou garder la tête du championnat et à chaque fois s'arranger pour faire des contre performances. Même ce soir si il gagnait, il passait devant le barça et les priver quasiment de titre en s'offrant la chance de pouvoir gagner la liga et peut être réaliser un triplé pour la première fois de leur Histoire. Mais bon, meme sous les galactiques, ils n'ont jamais joué sur tous les tableaux, ils choississaient leur compétitions. Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voyait rien qu'à leur compo de toute façon qu'ils n'avaient plus la tête à la Liga.

 

Par contre, c'est vraiment dommage que Jese soit OUT. Morata, c'est un peu un poulet sans tête quand même...

Et dans un match où tu n'as ni Ronaldo, ni Bale, ni Benzema (bon, c'est déjà que ça s'annonce mal pour les 3 soient out en même temps lol), ils sont quand même vraiment quelconque devant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voyait rien qu'à leur compo de toute façon qu'ils n'avaient plus la tête à la Liga.

 

Par contre, c'est vraiment dommage que Jese soit OUT. Morata, c'est un peu un poulet sans tête quand même...

Et dans un match où tu n'as ni Ronaldo, ni Bale, ni Benzema (bon, c'est déjà que ça s'annonce mal pour les 3 soient out en même temps lol), ils sont quand même vraiment quelconque devant.

 

 

Je trouve ça honteux ce qu'il s'est passé sur les deux derniers match avant celta vigo; Jamais il n'aurait du lacher la liga, contre valence, les mecs n'ont aucune motivation si ce n'est Ronaldo qui joue à fond contre tout le monde, même une équipe de u17. mais ses coéquipiers, la jouent petit bras.... j'arrive même pas à le croire. bref, oui morata cest de la merguez mais même aps pour un barbecue ou un bon couscous, cest pour des sandwich dégueulasse à la fête du quartier, pas plus.

 

Le pire cest que je me dis que carlo ne sait pas gérer ses jeunes. Illarramendi ne joue jamais à son poste, et le gars n'a aucune confiance en lui en plus de ça. Casemiro ne joue jamais alors qu'il a toujours fait des supers matchs. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur plus gros problème me parait physique certains ont l'air pas mal émoussés . La finale prend aussi sans doute beaucoup de place dans la tête.

 

Atletico n'a pas l'effectif du real et pourtant il joue avec envie et rage. Le souci est que d'un coté t'as un coach qui transmet sa grinta, de l'autre un coach certes aux palmarès étoffés mais qui est aussi charismatique que CR7 en jupe écossaise.

 

Je l'ai toujours dis , mourinho avec tout ses défauts a pointé du doigt une chose au real : Les mecs comme Ramos et autres sont suffisant. Yen a qu'un qui a la dalle, cest ronaldo, lui tu le fais jouer contre guingamp cest comme si il jouait barcelone. Les autrs, ils sont suffisant comme cest pas permis, ramos en tête. Le gars s'est racheté un crédit avec ses deux buts en demi final de C1 alors que depuis 2 ans tout les no name de la liga le violent; Bref, quand tu es un club qui n'a jamais fait de triplé dans ton histoire et que tu as 4 fois dans la même saison la possibilité de le faire malgré tes faux pas mais que tu t'en branles, jappele ça de la suffisance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tu regardes le palmarès d'Ancelotti, il est superbe oui mais il n'a pas souvent gagné le championnat.

1 Scudetto avec Milan en 2004 (en 8 saisons), 1 PL avec Chelsea en 2010 et 1 L1 avec le PSG.

 

Mais ce match face au Celta est vraiment très un gâchis.

 

Si la C1 ne vient pas conclure la saison, il va se faire taper sur les doigts.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, tu regardes le palmarès d'Ancelotti, il est superbe oui mais il n'a pas souvent gagné le championnat.

1 Scudetto avec Milan en 2004 (en 8 saisons), 1 PL avec Chelsea en 2010 et 1 L1 avec le PSG.

 

Mais ce match face au Celta est vraiment très un gâchis.

 

Si la C1 ne vient pas conclure la saison, il va se faire taper sur les doigts.

 

 

Je te le dis, ancelotti je n'ai jamais aimé, ok il a gagné 2 C1 mais comme tu le souligne un scudetto en 8 saisons, sachant les joueurs qu'ils avaient... après on me dira 2003 et 2007 il gagne la C1 mais en 2005 ce tocard perd sa finale en menant 3 à 0 à la mi temps. faut le faire. Ce type ne sait pas motiver ses joueurs, il ne sait pas s'imposer par ses idées, il va les caresser dans le sens du poil et tenter de profiter d'une bonne dynamique pour asseoir "ses idées" mais au final quand ça flanche, il est plus là.

 

¨Sa première saison est ultra réussit, car pour une fois, y'a un troisième concurent et pas des moindres, qui s'invite dans la danse mais il a fait énormément de choix contestable en championnat. Même la copa, il la doit à une chance de malade de Bale qui a enrhumé un minot . Tu vois le but de Bale et sa conduite de balle, tu te dis putin cest quoi ce gardien et cette défense??? jamais il doit la mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

¨Sa première saison est ultra réussit, car pour une fois, y'a un troisième concurent et pas des moindres, qui s'invite dans la danse mais il a fait énormément de choix contestable en championnat. Même la copa, il la doit à une chance de malade de Bale qui a enrhumé un minot . Tu vois le but de Bale et sa conduite de balle, tu te dis putin cest quoi ce gardien et cette défense??? jamais il doit la mettre.

 

Autant on peut le critiquer sur certaines choses, autant dire que la finale de la copa c'est de la chance de la remporter faut pas exagérer, j'avais trouvé le Real assez supérieur au barca sur l'ensemble du match et si la défense des catalans c'était faite enrhumer ils ne peuvent s'en prendre au'à eux même ^^

 

 

Si la C1 ne vient pas conclure la saison, il va se faire taper sur les doigts.

 

Par contre s'il gagne la Decima on peut etre sur qu'il va être adoré et porté en triomphe comme pas possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Atletico n'a pas l'effectif du real et pourtant il joue avec envie et rage. Le souci est que d'un coté t'as un coach qui transmet sa grinta, de l'autre un coach certes aux palmarès étoffés mais qui est aussi charismatique que CR7 en jupe écossaise.

 

Je l'ai toujours dis , mourinho avec tout ses défauts a pointé du doigt une chose au real : Les mecs comme Ramos et autres sont suffisant. Yen a qu'un qui a la dalle, cest ronaldo, lui tu le fais jouer contre guingamp cest comme si il jouait barcelone. Les autrs, ils sont suffisant comme cest pas permis, ramos en tête. Le gars s'est racheté un crédit avec ses deux buts en demi final de C1 alors que depuis 2 ans tout les no name de la liga le violent; Bref, quand tu es un club qui n'a jamais fait de triplé dans ton histoire et que tu as 4 fois dans la même saison la possibilité de le faire malgré tes faux pas mais que tu t'en branles, jappele ça de la suffisance.

 

Je suis bien d'accord pour la suffisance mais en ce moment ils enchainent énormément avec la finale de coupe du roi et les demi plus un match de Liga reporté ils ont eu un calendrier très chargé ses derniers temps ca a joué aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien d'accord pour la suffisance mais en ce moment ils enchainent énormément avec la finale de coupe du roi et les demi plus un match de Liga reporté ils ont eu un calendrier très chargé ses derniers temps ca a joué aussi

 

 

Bah tu sais, cest surtout le fait d'avoir eu 4 fois, je dis bien 4 fois l'opportunité de la rafler dans la ^même saison qui me trou. Après j'estime qu'il ne la merite pas vu toutes les chances qu'ils ont eu de l'avoir. Une C1 et c'est fini.

 

 

 

Sinon pour un forum du real madrid, j'ai interviewé Alexandre Ruiz, je mettrai prochainement l'interview, voici le teaser vocal.

 

 

https://soundcloud.com/prm-betisier/ruiz-biatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant on peut le critiquer sur certaines choses, autant dire que la finale de la copa c'est de la chance de la remporter faut pas exagérer, j'avais trouvé le Real assez supérieur au barca sur l'ensemble du match et si la défense des catalans c'était faite enrhumer ils ne peuvent s'en prendre au'à eux même ^^

 

 

 

Par contre s'il gagne la Decima on peut etre sur qu'il va être adoré et porté en triomphe comme pas possible ^^

 

Bah c'est clair mais c'est l'objectif ultime du club, depuis le président jusqu'aux jardiniers et y compris pour les supporters.

Cette année, c'est l'occasion ultime. Rappelons que depuis leur dernier sacre en 2002 (Zizouuuuuuu !), ils n'ont plus connu le goût d'une finale, et ils ont même eu une période de quelques saisons consécutives sans passer les 1/8e.

 

Là, ils sont en finale dans le pays voisin face à l'autre club de Madrid (autant dire que la capitale portugaise va connaître une forte invasion espagnole dans la nuit du 24) après avoir sorti le gros favori avec un retentissant 5-0 (au cumul), un Ronaldo qui a pété les records de la C1... enfin bref, c'est vraiment une finale de rêve à gagner pour eux par tout ces aspects.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien d'accord pour la suffisance mais en ce moment ils enchainent énormément avec la finale de coupe du roi et les demi plus un match de Liga reporté ils ont eu un calendrier très chargé ses derniers temps ca a joué aussi

Bah tu sais, cest surtout le fait d'avoir eu 4 fois, je dis bien 4 fois l'opportunité de la rafler dans la ^même saison qui me trou. Après j'estime qu'il ne la merite pas vu toutes les chances qu'ils ont eu de l'avoir. Une C1 et c'est fini.

 

 

 

Sinon pour un forum du real madrid, j'ai interviewé Alexandre Ruiz, je mettrai prochainement l'interview, voici le teaser vocal.

 

 

https://soundcloud.com/prm-betisier/ruiz-biatch

 

 

@Ayoubaoui, le barça , le bayern l'ont fait; Le real dans son histoire en l'a jamais fait, et pourtant, ils ont eu des sacrées équipes, seulement trop de starlette et de melon, pas assez d'envie et de coeur pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayoubaoui, le barça , le bayern l'ont fait; Le real dans son histoire en l'a jamais fait, et pourtant, ils ont eu des sacrées équipes, seulement trop de starlette et de melon, pas assez d'envie et de coeur pour beaucoup.

 

C'est quand même un exploit, unique.

 

On ne peut pas tomber sur une équipe simplement parce qu'elle rate sa chance de faire le triplé, c'est trop facile. Le Real peut quand même de gagner la LDC cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même un exploit, unique.

 

On ne peut pas tomber sur une équipe simplement parce qu'elle rate sa chance de faire le triplé, c'est trop facile. Le Real peut quand même de gagner la LDC cette saison.

 

 

Le barça a un esprit guerrier, malgré tout ce qui s'est passé et un messi qui marche, ils peuvent regagner le titre. Le real , ils ont eu je ne sais combien d'occasions de passer devant, de larguer les concurrents et à chaque fois ils la jouent tranquille et ils se retrouvent la queue entre les jambes. Pour moi, vu leur effectif et le milliard dépensés, cest une faute professionnelle, cest comme si à l'école, tu as 19 de moyenne générale et que la semaine du bac, tu décides d'avoir que 5 en math parce que t'as pas envie d'écrire alors que le sujet est facile et tu te dis je vais rattraper ça en me tapant 20 en physique chimie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Real sont motivés, à bloc, et ce n'est plus à prouver. La suffisance que tu cites, je ne la vois pas, c'est même le contraire. Trop d'années passées dans l'ombre du Barca, du rival qui raflait tout et développait un jeu magnifique. Non, Madrid a faim, et s'il ne gagne rien cette année, la crise sera terrible cette été.

 

Pour comprendre la victoire contre le Bayern suivie des échecs successifs en Liga, il suffit de comprendre le jeu des blancos. Comment est-ce qu'une équipe qui gagne une finale contre le Barca, gagne aussi une demi-finale contre le champion d’Europe en titre sur un score cumulatif de 5-0 n'arrive pas à accumuler les points nécessaires en championnat pour remporter un triplé historique?? Comment est-ce qu'on peut battre le Bayern et faire nul à Valladolid, un nul contre Valence et une défaite humiliante contre le Celta?

 

C'est le jeu du Real qui se retourne contre eux. Toutes les équipes qui ont battues le Real en championnat ont joués le contre, et fermer les boulevards. Ce Real ne sait pas jouer au ballon, il sait courir. Suffit de lui laisser la balle, et tout le système devient défaillant. Le Barca et le Bayern eux ont gardés la balle, et le Real a pu jouer son jeu de contres. Celta, Valence ou Valladolid on laissé la balle aux hommes de Carlo...je vois bien Simeone faire la même chose, par moment, à Lisbonne.

 

Ce Real, c'est tout simplement le même problème que Chelsea....équipes du Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Real sont motivés, à bloc, et ce n'est plus à prouver. La suffisance que tu cites, je ne la vois pas, c'est même le contraire. Trop d'années passées dans l'ombre du Barca, du rival qui raflait tout et développait un jeu magnifique. Non, Madrid a faim, et s'il ne gagne rien cette année, la crise sera terrible cette été.

 

Pour comprendre la victoire contre le Bayern suivie des échecs successifs en Liga, il suffit de comprendre le jeu des blancos. Comment est-ce qu'une équipe qui gagne une finale contre le Barca, gagne aussi une demi-finale contre le champion d’Europe en titre sur un score cumulatif de 5-0 n'arrive pas à accumuler les points nécessaires en championnat pour remporter un triplé historique?? Comment est-ce qu'on peut battre le Bayern et faire nul à Valladolid, un nul contre Valence et une défaite humiliante contre le Celta?

 

C'est le jeu du Real qui se retourne contre eux. Toutes les équipes qui ont battues le Real en championnat ont joués le contre, et fermer les boulevards. Ce Real ne sait pas jouer au ballon, il sait courir. Suffit de lui laisser la balle, et tout le système devient défaillant. Le Barca et le Bayern eux ont gardés la balle, et le Real a pu jouer son jeu de contres. Celta, Valence ou Valladolid on laissé la balle aux hommes de Carlo...je vois bien Simeone faire la même chose, par moment, à Lisbonne.

 

Ce Real, c'est tout simplement le même problème que Chelsea....équipes du Mou.

 

 

Je suis d'accord sur le jeu, moi je vois rien, on me dit ça a la possession mais avec Mou aussi, la liga au 100 Points, y'avait pas que du jeu en contre de la part du real, ils ont battu des équipes en mode autobus en liga.

 

Pour la suffisance, excuse moi, mais Ramos, 2 ANS qu'il est rincé (Et lui il a pas Shakira a démonté chaque soir, ce qui peut expliquer les contre performances lol), et il a dit y'a 2 MOIS " les critiques me font rire, je regarde mon palmarès et je souris".......... bravo gars, dans ce cas là, CR7 ou Messi doivent être cons de chaque année se dépasser et repousser leur limites, bah oui mis à part avec leur selection, ils ont un sacré palmarès non? .......

 

Pour le barça et le bayern, on sait tous que le jeu en contre leur a toujours fait mal, cest ça la possession à outrance sans arriver à accélerer et trouver la faille. Dortmund aurait battu le barça l'an passé aussi, peut être pas 7 à 0 mais ils auraient mis à mal le barça.

 

Là si tu regardes, vu que alonso sera absent, on voit que ancelotti joue en 4 4 2 POUR la finale, ça va être la purge. La compo sera la suivante:

 

 

carvajal ramos pepe coentrao

 

 

bale modric khedira di maria

 

benzema ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de gagner un triplé, c'est la seule chose que nous apprend le Real de cette année.

 

C'est pas que c'est pas facile, c'est même carrément un exploit.

C'est un travail de A à Z et ça implique de se battre jusqu'au bout de la saison, ce que le Real n'a pas fait. En Liga, en tout cas.

 

Mais faire le triplé, c'est quelque chose de phénoménal, pour ne pas dire unique. Est-ce qu'un club a déjà réussi deux triplés dans son histoire ? Je parle du "gros" triplé, hein (Championnat - Coupe nationale - Ligue des Champions).

 

Là ceux qui me viennent à l'esprit comme ça ce sont MU en 1999, le Barca en 2009, l'Inter en 2010 et le Bayern en 2013.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas que c'est pas facile, c'est même carrément un exploit.

C'est un travail de A à Z et ça implique de se battre jusqu'au bout de la saison, ce que le Real n'a pas fait. En Liga, en tout cas.

 

Mais faire le triplé, c'est quelque chose de phénoménal, pour ne pas dire unique. Est-ce qu'un club a déjà réussi deux triplés dans son histoire ? Je parle du "gros" triplé, hein (Championnat - Coupe nationale - Ligue des Champions).

 

Là ceux qui me viennent à l'esprit comme ça ce sont MU en 1999, le Barca en 2009, l'Inter en 2010 et le Bayern en 2013.

 

Je sais que l'Ajax de Cruijff aussi gagne un triplé, en 72 je crois. Mais ouais, c'est unique, et malgré que trois équipes l'ont fait en 4 ans, ca reste quelque chose de rare.

 

Sinon, pour Slimani, le Real 2011-2012 ne jouait pas d'autobus en liga, désolé mais dire que le Real de cette année là ne jouait pas que le contre, c'est faux. D'ailleurs, ils commencent à rencontrer des difficultés en Liga vers le mois de mars, et à partir de mars 2012 jusqu'à aujourd'hui, les équipes ont compris que ce Real est simple à contrer, donner lui la balle, il sera perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que l'Ajax de Cruijff aussi gagne un triplé, en 72 je crois. Mais ouais, c'est unique, et malgré que trois équipes l'ont fait en 4 ans, ca reste quelque chose de rare.

 

Sinon, pour Slimani, le Real 2011-2012 ne jouait pas d'autobus en liga, désolé mais dire que le Real de cette année là ne jouait pas que le contre, c'est faux. D'ailleurs, ils commencent à rencontrer des difficultés en Liga vers le mois de mars, et à partir de mars 2012 jusqu'à aujourd'hui, les équipes ont compris que ce Real est simple à contrer, donner lui la balle, il sera perdu.

 

Mouai, y'avait beaucoup d'attaques placées je m'en souviens très bien mais face à des équipes plus fortes défensivements, c'était plus dur mais sinon faut arrêter de dire que les équipes jouaient l'offensif à tout va et le real jouait le contre à 90% c'est faux. Tu fais pas 100 points en affrontant que des équipes qui écartent les cuisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ils ont bel et bien jouer des équipes qui écartaient les cuisses. Et il y a une différence énorme entre jouer l'offensive à tout va et de garer un bus. Les équipes de Liga jouaient contre le Real leur jeu habituel, un jeu espagnol, naturellement porté sur l'offensive. Regarde les buts du Real en 2011-2012, une grande majorité de contres, quelques CPA, et très peu d'attaques placés.

 

Ca reste une équipe mourinhiesque, avec une bonne assise défensive et un jeu de contre à fond. Mais c'est le Real, une grande différence qualitative avec ce Chelsea par exemple.

 

Sinon, comment expliques-tu qu'un Real qui te fait un championnat à 100 points galère depuis en Liga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ils ont bel et bien jouer des équipes qui écartaient les cuisses. Et il y a une différence énorme entre jouer l'offensive à tout va et de garer un bus. Les équipes de Liga jouaient contre le Real leur jeu habituel, un jeu espagnol, naturellement porté sur l'offensive. Regarde les buts du Real en 2011-2012, une grande majorité de contres, quelques CPA, et très peu d'attaques placés.

 

Ca reste une équipe mourinhiesque, avec une bonne assise défensive et un jeu de contre à fond. Mais c'est le Real, une grande différence qualitative avec ce Chelsea par exemple.

 

Sinon, comment expliques-tu qu'un Real qui te fait un championnat à 100 points galère depuis en Liga?

Ah bon?

 

 

 

 

 

Ramos et Casillas qui ont décidé de s'opposer à Mourinho, vestiaire en feu, joueurs blessés et en méforme (Ozil, benzema à l'ouest, di maria à droite MY GOD beurk, arbeloa blessé, essien a joué latéral toute l'année presque, modric pas au mieux, ramos et pepe à l'ouest , hamdoulilah y'avait Varane). Casillas aussi était mauvais en début de saison.

 

Cette année, tout le monde galère, barça compris mais le real n'a jamais tué le match quand il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

 

 

 

 

 

Ramos et Casillas qui ont décidé de s'opposer à Mourinho, vestiaire en feu, joueurs blessés et en méforme (Ozil, benzema à l'ouest, di maria à droite MY GOD beurk, arbeloa blessé, essien a joué latéral toute l'année presque, modric pas au mieux, ramos et pepe à l'ouest , hamdoulilah y'avait Varane). Casillas aussi était mauvais en début de saison.

 

Cette année, tout le monde galère, barça compris mais le real n'a jamais tué le match quand il fallait.

 

Ta vidéo marche pas. Et je persiste, le Real de 2011-2012 jouait le contre, à fond.

 

Et ton histoire sur Ramos et Casillas, elle est fausse si tu ne la places pas dans son contexte. Pourquoi se sont-ils opposés à lui???

 

Parce que Mourinho avait un feu vert, il pouvait parler au médias comme il le voulait, chambrer son vestiaire, jouer vicieusement, imposer au Real un jeu de faible, mais il fallait à côté que suivent les résultats. La première partie de saison de la saison 2012-2013 en Liga est mauvaise. Le Real perd le championnat en novembre, et ils perdent énormément de points à l’extérieur. Le fond de jeu est faible, les équipes espagnoles ayant compris comment simplement contrer cette équipe. Le vestiaire émets des critiques, surtout sur le jeu, qui déplaît aux champions d'europe en titre.

 

Casillas est chambré, parce qu'il a critiqué le Mou, qui passe plus de temps à préparé ses conférences de presses qu'à trouver une solution, une alternative à son jeu pourri. Les joueurs suivent leur coach, Ramos compris hein! Mais la demi contre Dortmund mets tout le monde d'accord, le Mou et son système pourri doivent dégager. Ramos, Pepe, CR7, et tous les autres cadres hormis Iker ont suivi Mourinho jusqu'au match à Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Mourinho jai jamais dis il a un jeu magnifique, bien au contraire.

 

La vidéo marche suffit de cliquer sur le lien quand l'écran est noir et tu peux la mater direct sur youtube.

 

Pour les histoires ramos casillas avec Mourinho.

 

Y'a eu le match nul à la 1ere journée de liga, ensuite une défaite et la défaite en supercoupe d'espagne contre barcelone à l'aller.

 

Mourinho a dit aux joueurs de se bouger car c'est pas comme ça qu'ils seront champions, il faut mettre de l'intensité. et là tu as Casillas qui a dit à Mourinho sa façon de penser. Ils lui ont reproché de défendre coentrao, et mourinho leur a dis je le défend car la presse l'allume tjs pour rien et que vous êtes tjs protégé car vous êtes espagnols. Surtout il n'a pas apprécié que Iker s'en prenne à lui face au groupe en signe de révolte. depuis cest le début de la guerre.

 

On peut critiquer l'attitude de mourinho, tjs a parler d'arbitrage, faire sa victime etc, dans le contexte de la dispute, il avait raison, l'équipe était concentrée sur tout sauf le football, il avait raison de les recadrer. Ronaldo voulait sa prolongation de contrat mais il a su etre pro malgré l'avanlanche de critique qui sont tombés sur lui.

 

Pepe a retourné sa veste car Mou allait partir, mais il oublie que le club ne voulait pas prolonger Pepe et cest Mourinho qui lui a obtenu la prolongation. Mais comme Mou partait, il avait chaud au cul et a fait une sortie médiatique genre cest honteux le traitement que Mou a fait à casillas, blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..