Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Ouai surtout qu'en 2011 vous n'étiez pas en finale de la FA Cup...

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiii je chipote et alors ?! :lol:

Hahaha :D , ouais c’était la carling mais quand même! j'ai été aussi déçu que si on avait perdu la Ldc tellement on est en dèche de trophées :P , de toute les façons tant mieux que tu vois pas le match déjà que t'a commencé avec tes rituels et marabouts, tu pourrais nous porter la poisse u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, c'est bien pour ça que j'essaye de me rassurer comme je peux.

Vous encore, ça va, en tant que supporter du Bayern et du Barca, non seulement votre saison n'est pas trop dégueu et en plus Arsenal n'est pas un rival. Mais pour moi et les autres Red Devils, c'est limite un match pour "sauver" notre saison pitoyable de A à Y, si en plus à Z, Arsenal pète sa série sans titres en remportant la prestigieuse Cup, on aura définitivement eu une saison de m**** ! ^^

Ça va Liverpool n'a pas été champion ^^ ça m'a fait ni chaud ni froid qu'il perdre la PL à cause de leur président qui a méprisé Arsenal sur Twitter l'été dernier, mais rien que pour voir la réaction des Mancunien j'aurais aimé qu'il soit champion, Garry Neville avait tiré une tête après la victoire de Liverpool contre City ! c'était bien drôle, et Gerrad qui gagne la PL un an après les décla de Ferguson comme quoi c'était pas un grand joueur.

 

 

 

Pour la FA Cup, vous toutes tes critiques que tu as faites sur Wenger pendant plusieurs années ce serait osé de matter un vieux Barça Atlético. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va Liverpool n'a pas été champion ^^ ça m'a fait ni chaud ni froid qu'il perdre la PL à cause de leur président qui a méprisé Arsenal sur Twitter l'été dernier, mais rien que pour voir la réaction des Mancunien j'aurais aimé qu'il soit champion, Garry Neville avait tiré une tête après la victoire de Liverpool contre City ! c'était bien drôle, et Gerrad qui gagne la PL un an après les décla de Ferguson comme quoi c'était pas un grand joueur.

 

 

 

Pour la FA Cup, vous toutes tes critiques que tu as faites sur Wenger pendant plusieurs années ce serait osé de matter un vieux Barça Atlético. ^^

 

Je vois pas pourquoi. Cette affiche me branche plus que votre finale, j'avoue que j'ai pris mon pied à maté la Liga cette année et ça serait tellement énorme que l'équipe de Simeone aille au bout alors que je ne leur accordait pas le moindre crédit en début de saison... Ils sont à un match (voir deux si on pense à la C1) d'une saison qui restera dans l'histoire mais aussi dans les mémoires, l'équipe qui aura réussi l'impossible, conquérir l'Espagne dans ce championnat à deux en ayant battu les deux ogres.

 

Et oui, je m'en souviens de Captain Gary :lol:.

Mais en même temps, c'est un fanatique du MU, ce n'est pas pour rien qu'il est adulé.

 

Et justement, comme Liverpool a loupé le coche en PL, vous seriez bien inspiré d'en faire de même aujourd'hui, histoire qu'on ait de quoi se consoler de notre saison ridicule ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais sur le match Barça Atlético, j'ai aussi adoré leur saison. Je suis dég de loupé leur match mais il y a Arsenal en même temps.

 

 

 

En revanche je louperai pour rien au monde la final de la semaine prochaine, Costa vs Pepe Ramos j'en veux encore, si Diego Costa rejoint l'Angleterre, ce sera le dernier duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais foutre les 2 en streaming l'un a côté de l'autre puis voila

je lookerai beaucoup plus arsenal, mais m**** la final de liga à la dernière journée c'est rare, c'est aussi un événement et puis atletico champion ce serait beau!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr7 blessé à l'échauffement du coup il est et restera à égalité de but

avec Suarez pour le soulier d'or.

 

Messi peut encore en coller 4 cet aprem... :P

 

C'est étrange ce qu'il se passe avec Ronaldo, le risque maintenant, c'est qu'il soit en manque de rythme pour la finale à Lisbonne.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est étrange ce qu'il se passe avec Ronaldo, le risque maintenant, c'est qu'il soit en manque de rythme pour la finale à Lisbonne.

En manque de rythme, ou pire, la rater. C'est possible apparemment, on verra bien le diagnostic.

 

Après, tu trouves ça vraiment étrange ? Ils ont fait comme MU a pu faire cette saison à chaque blessure de Rooney ou RVP, rushé le joueur au maximum pour qu'il soit sur le terrain, résultat c'est trop de risque de pris. Il s'est "remis" d'une déchirure en 2-3 semaines là Cristiano, alors que c'était parti pour beaucoup plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de sanchez y a pas de mot

1 chance sur 1000 qu'elle rentre et il te fais ça en final du championnat; j'en suis bouche bée

 

sinon arbitrage assez médiocre, le barça c'est pas fait chier 2 3 tacles par derrières mais même pas de jaune...
Pour l'instant c'est 50 50 mais ce but venu d'ailleurs propulse de barça en orbite pour le moment

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico va tout perdre cette saison. La roue a tourné. Les blessures, l'état d'esprit : je ne les vois ni revenir ce soir, ni gagner contre le Real.

 

Dommage pour eux, mais j'aime bien aussi le Barça, donc rien ne me dérange.

 

C'est dommage parce que ça aurait été un véritable seisme de voir l'Atletico sacré champion d'Espagne.

Mais il faudra aussi rendre hommage au Barca qui même diminué, même miné par des affaires extra-sportives, même avec une baisse de niveau des cadres et de son meilleur joueur, aura réussi à être présent jusqu'au bout.

 

Et aussi qu'en cas de victoire, donc de titre, ils afficheront le meilleur bilan dans les confrontation directes avec les deux clubs madrilènes.

 

Barcelone reste Barcelone.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..