Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Enfin de bonnes nouvelles pour vous !

Concernant le retour de Deulofeu, est-ce que son retour pourrait pousser Sanchez ou Pedro vers la sortie ?

 

C'est possible mais si un des deux part on va devoir recruter quelqu'un, Deulofeu n'a pas encore le niveau pour les remplacer. Il jouera autant que Tello cette saison je pense, peut être plus s'il se montre bien.

Cette info poussera, je l'espère, Tello vers la sortie.

 

Pinto n'est pas prolongé.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique entraîneur du Barça, officiel, présenté mercredi.

Ter Stegen, officiel, présenté jeudi.

 

Rafinha et Deulofeu rentrent à la maison.

 

Un ancien de la maison et l'un des deux futurs grands gardiens mondiaux. Ca commence bien pour le FC Barcelone.

 

Par contre sans deux grands défenseurs centraux, les saisons à venir ne seront pas mieux que la dernière malheureusement (de mon point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul défenseur suffira, pas deux, on a Mascherano, Piqué et Bartra et c'est suffisant avec un 4ème.

 

Sinon, Messi....

https://www.youtube.com/watch?v=mRKf3YlBB-o

 

A partir de 3 minutes.

 

Fin du match de samedi, perte de la Liga, le public applaudit, les joueurs vont au milieu du terrain pour les remercier, tous les joueurs sauf Messi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est à 4 pattes le joueur est maintenant plus grand que l'institution

 

Ils rentrent dans le moule, la norme de beaucoup d'autres grands clubs qui subissent les caprices de leurs stars, malheureusement.

 

Parce que là, pour le coup, c'est un pur caprice dont la seule et unique motivation était financière, ne pas prolonger d'une petite année histoire de faire bonne figure...

Surtout maintenant quoi, ca fait une saison, une saison et demie qu'il galère et qu'il est loin d'être irréprochable, que ce soit par son rendement ou son attitude sur le terrain, il a été augmenté en 2013, le Barca sort une saison blanche, une saison blanche dans une équipe dans laquelle il a été titulaire à chaque fois qu'il était présent (2/3 de la saison) après une "finale" de Liga perdue.

 

Vu comme ça, ça pique !

Mais le club s'est couché. Ce ne sont pas les premiers et ils ne seront pas les derniers non plus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une catin de plus dans le football !

 

p*****, je sais pas si le mot "reconnaissance" existe en espagnol, mais il n'existe pas dans le monde du football. Alors certes tout le monde veut une augmentation, mais bon, on ne parle pas d'un mec qui arrive pas à nourrir sa famille...

 

Franchement, en tant que footballeur je pourrais pas faire ça...demander une augmentation quand les gens qui viennent au stade (d'ailleurs je comprend pas pourquoi ces gens continuent) n'ont presque plus d'argent pour survivre.

 

Bref...Si Messi se lisait sa propre histoire et le sauvetage du Barca sur sa vie, il passerait un peu moins pour une grosse m****.

 

Voila, j'ai envie de dire le vrai Messi, celui qui boude, celui qui est pas content. Il est humain me direz vous, mais on s'en fou...les médias, la FIFA, les gens ont en tellement fait un Dieu, que maintenant ils se prennent un doigt dans le cul :) (Et surtout le Barca pour l'avoir autant médiatisé)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'augmentation en elle-même qui est gênante. L'augmentation, tout les joueurs le font.

 

C'est tout le contexte autour qui me met mal à l'aise perso. Parce que Messi, pour tout ce qu'il a fait au Barca, malgré une saison foirée, ce n'est pas pour une demande d'augmentation qu'il faut lui jeter la pierre.

 

Le soucis c'est que c'est déjà la deuxième en un an et qu'il n'a absolument rien pour lui cette saison qui justifie une revalorisation SANS prolongation de son contrat. Juste du fric...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'augmentation en elle-même qui est gênante. L'augmentation, tout les joueurs le font.

 

C'est tout le contexte autour qui me met mal à l'aise perso. Parce que Messi, pour tout ce qu'il a fait au Barca, malgré une saison foirée, ce n'est pas pour une demande d'augmentation qu'il faut lui jeter la pierre.

 

Le soucis c'est que c'est déjà la deuxième en un an et qu'il n'a absolument rien pour lui cette saison qui justifie une revalorisation SANS prolongation de son contrat. Juste du fric...

 

Moi ça ne me dérange pas que Messi pompe le club Catalan...

 

De toute façon c'est de leur faute. Y a pas d'excuses. Le club a trop abusé des médias, le club a abusé de tout le moyen pour montrer Messi, pour en faire une star...voila ce qui arrive après.

 

Ensuite le club ne porte pas ses couilles. On refuse une augmentation sans prolongation...surtout comme tu l'as dit dans une saison "vide". Mais non, le Barca préfère se mettre à genou devant le dieu Messi.

 

Des fois, c'est pas pour être chiant, mais je me dis qu'à Arsenal on est bien...pas trop de diva, ou alors quand elles le deviennent : OUT.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là on parle de Lionel Messi ... Certes il sort d'une mauvaise saison, mais il reste l'un meilleurs des joueurs de tous les temps, il faut pas l'oublier.

 

Barcelone lui doit aussi énormément, il a fait 4 saisons grandioses et tout le monde se peluchait sur le petit Léo, le gentil bonhomme face au grand méchant Loup Ronaldo.

 

C'est facile de retourner sa veste lorsqu'il est pas au mieux. Il mérite de gagner des fortunes, il l'a pas volé. Après son comportement est parfois bizarre, mais je pense qu'il fait même pas exprès, c'est un enfant dans sa tête, il vit dans son monde et il doit y avoir des centaines de personnes qui le gonflent tous les jours autour de lui.

 

Je prends pas sa défense, mais il faut juste nuancer vos propos certains. Messi c'est Messi : un des dieux du football.

 

Par contre, comme je l'avais dit il y a déjà plusieurs années, je pense qu'il va finir sa carrière jeune, car ils l'ont usé beaucoup trop tôt. Ils le bourrent de produits + injections pour qu'il tienne 60 matchs par saison. Sans oublier son traitement de croissance lorsqu'il était ado. Je crois qu'il a déjà connu ses plus belles années de carrière .. Mais jamais il faudra lui enlever tout son talent, lorsqu'il était bien supérieur à Cristiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là on parle de Lionel Messi ... Certes il sort d'une mauvaise saison, mais il reste l'un meilleurs des joueurs de tous les temps, il faut pas l'oublier.

 

Barcelone lui doit aussi énormément, il a fait 4 saisons grandioses et tout le monde se peluchait sur le petit Léo, le gentil bonhomme face au grand méchant Loup Ronaldo.

 

C'est facile de retourner sa veste lorsqu'il est pas au mieux. Il mérite de gagner des fortunes, il l'a pas volé. Après son comportement est parfois bizarre, mais je pense qu'il fait même pas exprès, c'est un enfant dans sa tête, il vit dans son monde et il doit y avoir des centaines de personnes qui le gonflent tous les jours autour de lui.

 

Je prends pas sa défense, mais il faut juste nuancer vos propos certains. Messi c'est Messi : un des dieux du football.

 

Par contre, comme je l'avais dit il y a déjà plusieurs années, je pense qu'il va finir sa carrière jeune, car ils l'ont usé beaucoup trop tôt. Ils le bourrent de produits + injections pour qu'il tienne 60 matchs par saison. Sans oublier son traitement de croissance lorsqu'il était ado. Je crois qu'il a déjà connu ses plus belles années de carrière .. Mais jamais il faudra lui enlever tout son talent, lorsqu'il était bien supérieur à Cristiano.

Bah tu vois, c'est justement sur ce point que je ne suis pas d'accord. C'est une image sur laquelle le club a toujours joué depuis son jeune âge, et lui aussi à sa manière.

Le jeune Sud Americain arrivé très tôt en Europe, problème de santé, introverti, les yeux dans le vide.. Sauf qu'aujourd'hui, c'est un homme adulte de 27 ans, mari et père de famille. On va arrêter de lui trouver des excuses sur ce point. Ce contrat qu'il signe pour un pactole record, c'est bien lui qui le signe ! Cette augmentation, le Barca ne lui donne pas comme ça de bon coeur parce qu'ils ont 20M à jeter. C'est lui qui a fait cette demande d'augmentation. Après, est-ce qu'il a été influencé par son clan et son agent de père, certainement mais c'est lui qui est responsable de tout ça.

 

Personne ne lui a mis le flingue sur la temps pour gagner 20M d'euros par an. C'est bien lui qui a décidé de faire une partie de poker avec son club. Le bluff a payé, le club s'est couché et Messi a ramassé le pactole, on ne saura jamais si il était prêt à aller jusqu'à quitter le club, mais le fait est que toute cette histoire, vient de lui. On pourra citer son entourage, certes, mais ça vient bien de lui.

 

Le fait qu'il soit un génie du foot n'excuse pas tout. Personne n'a râlé l'an dernier quand il prolongeait son contrat. Parce que ça rentrait dans une certaine logique sportive. Il était temps de réévaluer son contrat, il était encore parmi les tout meilleurs sur le terrain et non pas juste par son simple talent, et dans l'attitude, même si il était déjà dans l'économie, il n'avait pas cette nonchalence, ce détachement qu'il a laissé entrevoir cette saison. Donc il a eu son nouveau contrat, un joli salaire tout neuf (16M par an) et une extension jusqu'en 2018 si je ne dis pas de bêtise. En principe, le Barca était censé être peinard pour au moins 2-3 saisons après un tel dossier.

 

Et là, on peut vraiment se poser la question de la morale, pas sur la valeur de l'argent à notre échelle parce que pour nous, qui gagnons des salaires normaux, que Messi touche 16 ou 20M par an, ça ne nous changera pas la vie dans l'absolu. Mais la morale dans la relation avec son club. Putin, qu'on ne me dise pas que le Barca n'a pas TOUT donné à Messi depuis toujours ! Messi le leur a bien rendu, on est d'accord mais ce club s'est plié à TOUTES ses volontés depuis que Guardiola en a fait le meilleur joueur du monde. Faire un caca nerveux et réclamer 4M de plus parce que le rival d'à côté à eu son nouveau salaire, ça le fait moyen. Niveau timing, ça craint du cul et je pense que Messi en a royalement rien à branler de son image dans cette affaire justement parce qu'il y aura toujours des gens pour lui trouver des excuses ou pointer du doigt d'autres coupables.

 

Il n'empêche que cette augmentation (parce que ça n'est que ça : une augmentation) n'avait absolument pas lieu d'être aujourd'hui. Messi n'a rien pour justifier qu'on lui donne une telle augmentation, un an après que son club ait déjà fait un énorme effort financier pour sa petite personne toujours.

Et quand je lis ses déclarations sur cette fin de saison, misère... Mais vraiment j'essaye de me mettre à la place des supporters du Barca et du Barca avant tout, même en adorant Messi (ce qui est normal vu ce qu'il a accompli), ils doivent fumer par tout les orifices de leurs corps après une saison déjà plus qu'éprouvante. Voir leur meilleur joueur se prostituer et leur club bon client, ouai, ça fait mal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils rentrent dans le moule, la norme de beaucoup d'autres grands clubs qui subissent les caprices de leurs stars, malheureusement.

 

Parce que là, pour le coup, c'est un pur caprice dont la seule et unique motivation était financière, ne pas prolonger d'une petite année histoire de faire bonne figure...

Surtout maintenant quoi, ca fait une saison, une saison et demie qu'il galère et qu'il est loin d'être irréprochable, que ce soit par son rendement ou son attitude sur le terrain, il a été augmenté en 2013, le Barca sort une saison blanche, une saison blanche dans une équipe dans laquelle il a été titulaire à chaque fois qu'il était présent (2/3 de la saison) après une "finale" de Liga perdue.

 

Vu comme ça, ça pique !

Mais le club s'est couché. Ce ne sont pas les premiers et ils ne seront pas les derniers non plus.

 

Je suis d'accord dans l'ensemble mais la un après avoir déjà prolongé affiché une attitude déplorable une condition physique très douteuse c'est du jamais vu il peut avoir un coup de moins bien mais il a manqué de respect au club.

 

Mais si il revient revanchard au trop physiquement l'année prochaine tout sera oublié rapidement par les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éthique et du barça et de messi prennent un serieux coup

 

Seul puyol et iniesta me font rêver au Barça

 

Sinon la frappe de sanchez bordel bordel bordel.... j'arrive toujours pas à croire...

passe de cesc pd de la poitrine de messi et sa frappe qui a 1 chance sur 1000 d'être cadré, et lui fout une lulu; y a pas de mot splendide là franchement je suis épaté

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'éthique et du barça et de messi prennent un serieux coup

 

Seul puyol et iniesta me font rêver au Barça

 

Sinon la frappe de sanchez bordel bordel bordel.... j'arrive toujours pas à croire...

passe de cesc pd de la poitrine de messi et sa frappe qui a 1 chance sur 1000 d'être cadré, et lui fout une lulu; y a pas de mot splendide là franchement je suis épaté

 

 

 

Tu rigoles j'espère pour la passe D de messi de la poitrine? http://www.youtube.com/watch?v=aAIQyNnG7ag

 

 

 

 

le mec foire juste son controle et ça se voit puisqu'il tente de se diriger vers la balle jusqu'à ce qu'Alexis déboule et la foute au fond. Y'a que la précision de Fabregas et la finition qui sont du génie, Messi c'est juste une controle foireux qui amène un beau but. Chanceux quoi.

 

On verra ce que fera Messi à la CDM, je ne l'enterre pas. Il a beaucoup déçu dans le jeu surtout car niveau stat, le mec est à 41 buts svp. Tu parlerais d'un autre attaquant, on serait comme des oufs à dire "mais c'est une machine nannanna". Il a au moins ça pour sa gueule mais c'est sur que dans le contenu des matchs, avant il avait les stats et l'influence dans le jeu. Là ça n'y est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type de la saison en Liga : Courtois (Atletico Madrid) - Juanfran (Atletico Madrid), Godin (Atletico Madrid), Laporte (Athletic Bilbao), Filipe Luis (Atletico Madrid) - Koke (Atletico Madrid), Iturraspe (Athletic Bilbao),

Gabi (Atletico Madrid) - Rakitic (FC Séville) - Diego Costa (Atletico Madrid), Cristiano Ronaldo (FC Barcelone).

 

Pourquoi il ne font pas un tournoi avec les équipes types de chaque championnant. J'imagine expresss437.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe type de la saison en Liga : Courtois (Atletico Madrid) - Juanfran (Atletico Madrid), Godin (Atletico Madrid), Laporte (Athletic Bilbao), Filipe Luis (Atletico Madrid) - Koke (Atletico Madrid), Iturraspe (Athletic Bilbao),

Gabi (Atletico Madrid) - Rakitic (FC Séville) - Diego Costa (Atletico Madrid), Cristiano Ronaldo (FC Barcelone).

 

Pourquoi il ne font pas un tournoi avec les équipes types de chaque championnant. J'imagine expresss437.gif

 

Il a été transféré récemment ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José luis sanchez de la Sexta l'a annoncé, cest mort pour benzema et pepe pour la finale. Ancelotti pense mettre Isco à sa place.

 

 

Diego costa en serbie pour se faire soigner et espérer etre là en finale par un médecin femme ayant une sorte de remède miracle à base de placenta de jument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fiable ce JLS de la Sexta ?

Ca pue grave quand même, Pepe fait une grosse grosse saison, il a été absolument énorme en demi-finale face au Bayern (éclipsé par le doublé de Ramos et le record de Ronaldo), si ça se confirme, ça met un gros coup de plomb dans l'arrière garde Merengue.

 

Pour Benzema, son absence peut sembler moins importante parce que après tout, le Real garde ses deux TGV Ronaldo/Bale pour planter soutenu par Modric et l'Ange de Marie donc ça fait quand même du poids. Cependant, Benzema est tout simplement irrésistible collectivement parlant, il assure quand même une belle fluidité sur la ligne d'attaque et ce n'est pas une mince affaire avec les croqueurs que sont Bale et CR7. Le Real n'a aucun joueur de son niveau pour le remplacer. Morata est un poulet sans tête, malgré un jeu très vif, je ne le vois pas du tout à la hauteur dans une telle affiche.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..