Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

atletico YES YES YES p*****

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme

un grand respect , respect, respect !!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel combat ce match, très propre, ils avait vraiment envie. Toute la saison l'Atletico a été espoustouflante, c'est largement mérité.

 

C'est pas mon équipe mais je suis content qu'il gagne, félicitation a Simeone et l'Atletico :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looker arsenal + atletico aujourd'hui

p***** trop dur émotionnellement

le coeur à 140 pendant 90 min , a éviter lol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ronaldo va arriver en manque de rythme. Un peu comme sa demi-finale aller face au Bayern où ça s'est ressenti dans son jeu (ce qui ne l'a pas empêché d'être à la construction sur le but de Benzema).

 

Donc le fameux BBC va se retrouver en finale sans avoir réellement jouer ensemble (en match) depuis 3-4 semaines et Xabi Alonso va cruellement manquer au milieu de terrain.

En défense, tout le monde devrait être opérationnel, il me semble.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour le nouveau contrat de Messi !

http://www.mundodeportivo.com/20140519/fc-barcelona/el-fc-barceloan-comunica-que-leo-messi-ha-firmado-su-nuevo-contrato_54408091865.html

 

J'ai pas tout compris mais c'est donc bien ce qui était annoncé ces derniers jours, une revalorisation salariale (de 16 à 20M par an) mais pas d'extension sur la durée du contrat d'après ce que j'ai lu sur le forum du Barca.

 

C'est pas très jojo tout ça. Faire un caca nerveux pour une augmentation à peine un an après avoir été augementé tout en ayant fait sa plus mauvaise saison depuis 5 ans, et en plus il ne prolonge pas... Ca doit piquer un peu pour les supporters.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour le nouveau contrat de Messi !

http://www.mundodeportivo.com/20140519/fc-barcelona/el-fc-barceloan-comunica-que-leo-messi-ha-firmado-su-nuevo-contrato_54408091865.html

 

J'ai pas tout compris mais c'est donc bien ce qui était annoncé ces derniers jours, une revalorisation salariale (de 16 à 20M par an) mais pas d'extension sur la durée du contrat d'après ce que j'ai lu sur le forum du Barca.

 

C'est pas très jojo tout ça. Faire un caca nerveux pour une augmentation à peine un an après avoir été augementé tout en ayant fait sa plus mauvaise saison depuis 5 ans, et en plus il ne prolonge pas... Ca doit piquer un peu pour les supporters.

 

Une honte ce type.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était une question de vie ou de mort cette augmentation, espèce d'ignare ! Il est un peu short pour payer ses impôts, renseigne toi avant de critiquer !! :P

 

Ah oui pardon c'est vrai qu'en Espagne en ce moment ils ont besoin de sous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que la saison prochaine, il va redemander une augmentation et ainsi de suite...

 

J'ose espérer que la direction va refuser la prochaine même si on le perd à cause de ça.

 

"J'ai toujours aimé ce club", il a dit ça aujourd'hui. Et en même temps il a un nouveau contrat (et on ne peut pas dire "il prolonge son contrat" dans son cas...) à 20M annuel. Belle preuve d'amour.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ose espérer que la direction va refuser la prochaine même si on le perd à cause de ça.

 

"J'ai toujours aimé ce club", il a dit ça aujourd'hui. Et en même temps il a un nouveau contrat (et on ne peut pas dire "il prolonge son contrat" dans son cas...) à 20M annuel. Belle preuve d'amour.

 

Ca montre aussi et surtout que Messi, tout Messi qu'il est, reste un homme comme les autres.

Beaucoup chez vous se plaisaient à penser que c'était un petit autiste qui aimait juste taper dans le ballon pour son club, qu'il jouerait gratuitement et pieds nus pour 2 tomates par semaine. Mais le fait est que c'est un homme tout ce qu'il y a de plus normal, qu'il est adulte, qu'il a une famille et aussi que son succès et son importance lui sont montés à la tête quelque part.

 

Messi redevient humain dans tout les sens du terme cette saison ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ose espérer que la direction va refuser la prochaine même si on le perd à cause de ça.

 

"J'ai toujours aimé ce club", il a dit ça aujourd'hui. Et en même temps il a un nouveau contrat (et on ne peut pas dire "il prolonge son contrat" dans son cas...) à 20M annuel. Belle preuve d'amour.

 

Va t'elle refuser comme le fait United avec Rooney ? Rien que le fait qu'il n'augmente pas la durée du contrat prouve la valeur financière et non sentimentale qu'il a pour le club. Demander une augmentation après sa pire saison, faut le faire. Si la saison prochaine, il n'augmente pas son implication dans les matchs, les supporters vont vites passer au dessus du fait qu'il fait partie des meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Enrique entraîneur du Barça, officiel, présenté mercredi.

Ter Stegen, officiel, présenté jeudi.

 

Rafinha et Deulofeu rentrent à la maison.

 

Enfin de bonnes nouvelles pour vous !

Concernant le retour de Deulofeu, est-ce que son retour pourrait pousser Sanchez ou Pedro vers la sortie ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..