Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Si le barca et l'Atletico finisse a égalité de point a la fin du championnat c'est le barca qui finira champions ?

 

Si on gagne la confrontation direct oui.

Si par contre là par exemple on gagne et que l'Atletico perd on revient à égalité et qu'il y a 1-1 au dernier match l'Atleti est devant (mais le Real aussi sans doute).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas devant la télé là, mais quand je vois la compo du Real, ça me semble évident qu'ils terminent cette Liga sans conviction.

Je ne sais pas ce que ça donne sur le terrain, mais depuis le nul concédé mercredi dernier, ils ont visiblement fait une croix sur le titre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas devant la télé là, mais quand je vois la compo du Real, ça me semble évident qu'ils terminent cette Liga sans conviction.

Je ne sais pas ce que ça donne sur le terrain, mais depuis le nul concédé mercredi dernier, ils ont visiblement fait une croix sur le titre.

 

Tous les absents que tu vois sont blessés.

 

Les scores à la mi-temps

 

Atlético 0-0 Málaga

 

Elche 0-0 Barcelona

 

Celta 1-0 R. Madrid

Charles (43')

 

Getafe 0-0 Sevilla

 

Granada 0-1 Almería

Verza (19')

 

Bétis 1-1 R. Valladolid

Braian Rodríguez (6') // Javi Guerra (1')

 

Espanyol 1-1 Osasuna

Colotto (21') // Acuña (44')

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les absents que tu vois sont blessés.

 

Les scores à la mi-temps

 

Atlético 0-0 Málaga

 

Elche 0-0 Barcelona

 

Celta 1-0 R. Madrid

Charles (43')

 

Getafe 0-0 Sevilla

 

Granada 0-1 Almería

Verza (19')

 

Bétis 1-1 R. Valladolid

Braian Rodríguez (6') // Javi Guerra (1')

 

Espanyol 1-1 Osasuna

Colotto (21') // Acuña (44')

 

Casillas, Coentrao, Pepe, Carvajal, Bale, Di Maria, Ronaldo, Benzema sont TOUS blessés ??

Parce que là, c'est quand même 8 des 11 titulaires qui joueront la finale face à l'Atletico. ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Casillas, Coentrao, Pepe, Carvajal, Bale, Di Maria, Ronaldo, Benzema sont TOUS blessés ??

Parce que là, c'est quand même 8 des 11 titulaires qui joueront la finale face à l'Atletico. ^^

 

A part Casillas, oui je crois. :D

Blessé ou incertain mais ce n'est que par précaution pour tout le monde quasiment.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super étrange les résultats pour le moment, entre le Real qui visiblement laisse filé la Liga alors qu'il pouvaient encore faire le doublé, le Barca qui galère alors qu'ils n'ont plus que ça a joué, et l'Atlético qui arrache difficilement un nul pour le moment...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il y a un peu de suspense dans ce championnat. L'Atlético qui affrontera le Barça dans un match décisif pour le sacre en Liga avant d'affronter le Real en finale de la LDC. Ce serait cruel qu'ils terminent sur une saison blanche après un tel parcours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a toujours été un super passeur, les gens ont tendance à l'oublier parce que c'est une machine à marquer mais ses stats en termes d'assist sont loin d'être bidon pour un mec censé n'être bon "que" à marquer.

 

Avant de truster les titres de meilleur buteur des compétitions qu'il jouait, il a aussi été co-meilleur passeur de la PL en 2007 avec un certain Fabregas.

 

La qualité de passe, il l'a et il l'aura toujours. Mais sa mentalité et sa soif de but insolente mettront toujours dans l'ombre cet aspect de son jeu.

 

Après, entre être un bon passeur (en terme d'assist) et un playmaker (comme le titre de la vidéo), je pense que c'est différent.

 

Nostalgie sur certaines séquences... Le centre pour Fletcher qui marque ce but face à Chelsea (victoire où tout le monde nous donnait perdant), les assists à Rooney et Tevez... Ca semble tellement loin quand on voir la saison qu'on vient de boucler aujourd'hui ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..