Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je propose de limiter l'inscription aux français métropolitains, apparemment ça éliminerait une bonne partie des trolls de ce forum  :ph34r:

 

Entièrement d'accord doit je rappeler que ce forum est d'origine judéo-chrétienne ? Et surtout de race blanche

 

:whistling:

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème de Gom c'est pas son comportement de toute façon, c'est son propos.

 

Moi aussi j'ai eu un avertissement sinon. Je crois que j'avais mal parlé sur la grand mère de quelqu'un. En vrai je suis quelqu'un de respectable et je dis toujours bonjour dans les yeux, mais jme suis dis que pour conquérir la frange topic rap du forum fallait que j'ai un minimum de street cred, donc un bon p'tit averto. Me le retirez pas svplz les modos.

 

Et toi Weave, c'était pour quoi ton avertissement ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème de Gom c'est pas son comportement de toute façon, c'est son propos.

 

Moi aussi j'ai eu un avertissement sinon. Je crois que j'avais mal parlé sur la grand mère de quelqu'un. En vrai je suis quelqu'un de respectable et je dis toujours bonjour dans les yeux, mais jme suis dis que pour conquérir la frange topic rap du forum fallait que j'ai un minimum de street cred, donc un bon p'tit averto. Me le retirez pas svplz les modos.

 

Et toi Weave, c'était pour quoi ton avertissement ?

 

Je sais plus justement, j'avais sûrement dû insulter quelqu'un  :D

 

Je peux plus faire partie de ton gang maintenant par contre  :(


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te le reproche pas, je faisais simplement le constat que tu méritais à plusieurs reprises ces derniers mois d'être averti, si j'ai bien un reproche à faire c'est à ma propre personne de ne pas t'avoir averti. Ensuite tu vas me faire le plaisir de changer de ton tout de suite (oui c'est débile de dire ça à l'écrit) mais ta condescendance (récurrente ces derniers mois) me sort par les yeux et je suis prêt à parier qu'il en est de même pour plus de la moitié des membres inscrits sur ce forum (j'en suis même quasi-certain). Tu pourras remarquer que de mon côté je fais des effort à ce niveau depuis quelques temps.

Honnêtement, ça m'est tout à fait égal d'être vu comme un membre condescendant ou n'importe quel adjectif que tu puisses trouver.

Les années passées ici m'ont appris 2 choses: on ne peut pas plaire à tout le monde et le plus important pour moi ici est de parler de foot avec des gens qui s'y connaissent (d'où le début de ce sac de noeud, Ayouaboui banni, ça fait un membre de moins dans cette catégorie).

 

Autrement dit, ça fait déjà bien longtemps que je survole 80% des interventions que je lis au quotidien, et que je me fout que les miennes me fassent des copains ou l'inverse.

 

Outre le fait que tu n'as aucune légitimité pour juger du travail de l’équipe de modérateurs (tout d'abord tu ne sais pas qui parmi nous fait quoi, bien que ta remarque n'englobe pas vraiment ça): je tiens à te rappeler qu'hormis un post où je me suis énervé sur Royal Handsome au mois de juillet (si je dis pas de conneries) après avoir répété plus de 10 fois la même chose: je ne suis plus sorti de mes gonds depuis un long moment, d'ailleurs je ne participe plus vraiment à la vie active du forum, je me connecte: je lis le premier topic sous la main, je modère (si besoin est) et je passe au topic suivant. 

Relis la phrase que tu quotes et tu verras que je n'ai pas parlé de l'équipe de modérateurs mais de toi.
Maintenant oui, tu as fait des efforts très significatifs quant à ta façon de répondre aux membres, pour autant ça n'efface pas que tu es réputé (puisque tu me parles de la vision qu'on les autres) pour être un membre impulsif et arrogant, tu le sais très bien. Donc ne me parle pas d'hôpital qui se fout de la charité, car ce que tu me reproches tu l'as déjà fait toi-même.
 

Bien que ce soit rhétorique je tiens à te dire quelque chose à ce niveau: ta fâcheuse manie à vouloir traîner Gomenasai dans la boue alors que sur le coup il n'a rien à voir dans l'histoire car il te dérange ou bien encore je ne sais quelle raison outre le fait que ça n'a pas la moindre classe (mais bon on s'enfout), ressemble étrangement à une provocation pour créer un énième conflit qui se soldera par un nouveau "ban" de ce membre, d'ailleurs précision: Gom a 3 comptes: 2 qui sont bans mais inscrits avec différentes IP sur 2 continents différents (un en Martinique et un en France) et enfin son nouveau compte: mais il n'a jamais utilisé de multi-comptes simultanément: or si il y a bien une chose qu'on ne peut pas tolérer c'est bien ça . Enfin j'aurais pas pris l'exemple de Gom pour évoquer les mecs qui ont plusieurs comptes, j'aurais plutôt pris l'exemple de OnlyArsenal (le troll belge) qui a environ 7 à 10 comptes sur ce forum dont au-moins 4 ont été banni.

Très honnêtement non, comme je te le dis en début de post, je me survole 80% des posts, dont celles de Gomenasai. Qu'il soit présent ou non, je m'en fout, du moment qu'il ne me provoque pas comme il l'a fait dans le topic FIFA. Tu vas me dire qu'il n'avait rien fait de méchant, je t'expose ma version des faits, dont tu fais ce que tu veux: un post ne plaît pas à un membre (moi) qui le fait remarquer à son auteur, l'auteur s'excuse, en principe à ce moment-là c'est fini. Mais ensuite tu as une brochette de membres qui vient pour foutre de l'huile sur le feu, chose totalement inutile et dispensable, DONT un membre qui sait pertinemment que la personne à l'origine du truc ne l'apprécie pas et réciproquement.

Tu conviendras que c'est peu intelligent comme comportement et que ça s'assimile à de la provocation. Tout le monde le sait très bien, si un membre ne peut pas t'encadrer et que tu lui fais une remarque, il y a une chance sur deux pour que ça dégénère.

 

Enfin, je tiens à te dire que ça m'a fait sourire que tu me reproches d'avoir dit "ne me parle pas toi" et qu'ensuite tu me serve du "tu vas me faire le plaisir de changer de ton". Si la première phrase n'a, je cite, "rien à faire sur un forum", la deuxième non plus.

Tout ça pour dire que sur le topic FIFA, encore une fois, je considère que je n'ai strictement rien à me reprocher, j'ai été impulsif mais correct dans mon premier post, Mohito a été intelligent, ça aurait pu (du) s'arrêter-là.

 

Maintenant si tout ça te permet d'avoir le sentiment de rattraper une erreur en punissant ma condescendance par un ban ou un avertissement, tant mieux.
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où que l'on peut voir ses avertissements ou points?  :ph34r:

 

Dans ton profil, en bas de ta photo il y a un chiffre.

 

 

J'ai toujours pas d'avertissement, je me sens encore un peu plus exclu :(

 

Inscris depuis décembre 2011. 0 avertos. Prends en de la graine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais attention, j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'on me retire cet averto !

Skyman m'a extorqué de l'argent, GBC de la drogue, Maurice a exigé des faveurs sexuelles et Jad a exigé de prendre une de mes cousines comme troisième épouse.

 

Quant à Med... Bah il a pris toutes les options...

 

Ca fait cher pour UN averto quand même !

Mais bon, faut ce qu'il faut.

Pourquoi c'est moi qui me prend la vanne des faveurs sexuelles? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pour premier compte Gomenasai mais j'ai décidé de le changer et d'en recréer un autre sous le nom d'Armin Van Burren. Sauf que le premier n'a pas été banni ou sanctionné, je ne l'utilisais simplement plus hein... Donc déjà merci de rétablir la vérité. Après je me suis fait bannir pour X Raisons dont certains membres sont à l'origines de provocations m'ayant fait pété un plomb à l'époque. Donc mais 2 comptes fut bannis d'un coup sachant que le premier je ne l'utilisais déjà plus... Après j'ai recréer un 3ème vite fait juste pour m'adresser à un modérateur et j'ai demandé à ce qu'il soit supp après. Donc encore une fois le 3ème n'ait pas semblable à ce que tu décris encore une fois. Et pour finir j'ai ce 4ème compte qui m'a été autorisé par un modérateur. Après cherche dans mes message de ce 4ème compte où je suis là à provoquer les intervenants du forum... J'ai ce compte depuis un moment et je post que très peu et encore moins dans les rubriques concernant Arsenal justement pour éviter de me prendre la tête avec  X ou Y personnes voulant vite chercher la m****. 

 

Donc arrête de faire le caliméro, tu as presque la trentaine, montre l'exemple aux plus jeunes du forum qui, eux, ont moins de la vingtaine et arrête de te comporter comme un gamin qui se fait réprimander pour un truc et qui va balancer le nom de d'autre juste pour se défendre. C'est bon on fait ça en primaire ou maternelle mais pas à l'approche de la trentaine hein .. :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que je cite ton nom ne signifie pas que j'ai envie de dialoguer avec toi. En l'occurrence c'est pas le cas donc ne te fatigue pas. Tout ce que tu exprimes ici m'est totalement indifférent.

Si ça t'es totalement indifférent, pourquoi es-tu toujours présent à me répondre et faire allusion à ma personne. Je ne te comprends pas. Après à plusieurs reprises j'ai été courtoi et poli avec toi en répondant à certains de tes postes où tu posais une questions. Si j'étais le si gros salop que tu décris tant, je t'aurais même pas répondu. Encore là je te réponds et je prends de mon temps à te répondre gentiment sans insultes. Après, si tu es vraiment quelqu'un de mature, je t'invite un samedi à nous rejoindre sur le TS, voir comment je me comporte par exemple en audio plutôt que de me coller une image à travers un simple forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gom, j'espère que tu ne va pas nié t'en être pris à moi sur Twitter ?!

Je me suis pas pris à toi mais moqué d'un de test post à propos de foot relevé sur le forum, nuance :)

 

Après si dire que tu raconte des conneries sur tel ou tel sujet de foot c'est m'en prendre à toi, bin dis donc tous le monde s'en prends à tous le monde alors ...

 

Breff: je ne suis pas ici pour repolimiquer et recréer des tensions etc.. Je me suis fait suffisamment discret ces derniers mois. D'ailleurs je suis que rarement sur le forum dans la journée comparé à avant donc penser ce que vous voulez, ce n'est pas grave. Je sais ce que je fais ici, je prends mon temps de lire certains topic qui me sont intéressant et d'autres dont j'ignore. Après si je devais tomber dans la provoc, j'aurais déjà répondu à 3-4 membres qui pendant ces mois faisaient allusion à ma personne dans des topics et sujet de discussion du moment qui n'avait rien à voir avec ma personne. Donc breff on est pas sur Voici ou People à attendre le premier scandale venu.

 

Déjà il y a suffisamment à débattre rien que sur Arsenal vu la difficile période qu'ils sont entrain de subir... donc au lieu de parler de tel ou tel membre, débattez plutôt sur notre club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avec le départ d'Ayoub, ça me fait un gros concurrent en moins pour la prochaine cérémonnie du forum, je pense au prix du meilleur supporter étranger ^^.

Il semblait parti pour rafler la mise cette année, je pense.

 

Plus qu'à me débarasser de Juanma maintenant... :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'ayoubanni l'a enfin été. Bon débarras, le type passait son temps à troller et à nous déglinguer sur son site de footix ambulant. Typiquement le genre de gars qui ne sert à rien. La communauté blaugrana est de toute façon on ne peut plus hostile et arrogante, on l'a déjà vu ici à plusieurs reprises, alors ça ne m'étonne pas de les voir déblatérer sur notre compte. J'ai toujours eu du mal avec ces supporters, et en voilà la raison. Entre les footix et ceux qui se prennent pour des cadors, y'en a pas des masses à sauver dans le tas.

 

De plus ces gens se permettent de critiquer et de troller à tout va, mais n'allez surtout pas leur dire du mal sur le club de m****, parce qu'alors là c'est le drame. Autrement dit, eux ils ont le droit de railler, critiquer etc... mais ils n'ont pas la maturité pour accepter les critiques sur leur club. Ça donne un aperçu de qui ils sont de manière générale. 

 

Beau travail des modos qui ont su déjouer les manigances de ce pseudo clown qui n'en était pas à sa première frasque. Je ne sais pas comment certains peuvent encore cautionner les agissements de ce provocateur ni l'admirer pour le personnage qu'il s'était inventé ici, mais une chose est sûr il aura bien semé la zizanie et diviser le forum à un certain moment avec toutes ces conneries et rien que pour ça je me réjouis qu'il ai été enfin dégagé. 

 

Je prends toutefois le pari qu'il ne sera pas le dernier supporter barcelonnais à venir nous faire chier. Il y en aura bien un pour prendre la relève d'ici peu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'ayoubanni l'a enfin été. Bon débarras, le type passait son temps à troller et à nous déglinguer sur son site de footix ambulant. Typiquement le genre de gars qui ne sert à rien. La communauté blaugrana est de toute façon on ne peut plus hostile et arrogante, on l'a déjà vu ici à plusieurs reprises, alors ça ne m'étonne pas de les voir déblatérer sur notre compte. J'ai toujours eu du mal avec ces supporters, et en voilà la raison. Entre les footix et ceux qui se prennent pour des cadors, y'en a pas des masses à sauver dans le tas.

 

De plus ces gens se permettent de critiquer et de troller à tout va, mais n'allez surtout pas leur dire du mal sur le club de m****, parce qu'alors là c'est le drame. Autrement dit, eux ils ont le droit de railler, critiquer etc... mais ils n'ont pas la maturité pour accepter les critiques sur leur club. Ça donne un aperçu de qui ils sont de manière générale. 

 

Beau travail des modos qui ont su déjouer les manigances de ce pseudo clown qui n'en était pas à sa première frasque. Je ne sais pas comment certains peuvent encore cautionner les agissements de ce provocateur ni l'admirer pour le personnage qu'il s'était inventé ici, mais une chose est sûr il aura bien semé la zizanie et diviser le forum à un certain moment avec toutes ces conneries et rien que pour ça je me réjouis qu'il ai été enfin dégagé. 

 

Je prends toutefois le pari qu'il ne sera pas le dernier supporter barcelonnais à venir nous faire chier. Il y en aura bien un pour prendre la relève d'ici peu.

La rhétorique de Fly Millenium c'est quand même quelque chose. Je crois que ça mériterait son analyse textuelle un jour, vraiment.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..