Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Il n'y a aucun auto tune sur son album, et ça chante mieux qu'un certain Eminem. :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  

 

Lol. Rien que on verra t'en a hein... Et Emimen est un rappeur 1000 fois meilleur que ce branleur parisien ou je ne sais quoi, un peu de respect.

 

D'ailleurs savais-tu que Eminem est considéré comme un de ceux qui "rap" le plus vite ? Ca m'avait surpris mais c'est pourtant vrai.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as écouté tout l'album de Nekfeu ? Si t'es tombé sur on verra c'est sûr que ça doit pas aider...

 

Et y'a plein de gens qui écrivent très bien dans le rap français. Bon nekfeu fait pas spécialement parti du nombre.

 

J'aime pas le rap, mes potes si... Donc j'ai du m'en taper 4 et franchement c'est de la m****.

 

Les seuls rappeurs que je supporte sont Eminem, Kid Cuddy et quelques autres un peu plus anciens.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eminem est l'un des meilleurs rappeurs de l'histoire, c'était du second degré. D'où les smileys. Mais force est de constater  qu'il chante comme une grosse m****, son dernier album est insupportable par moments à cause de ça. 

 

Où est l'auto tune sur On Verra ? Ca fait un bail que je ne l'ai pas écouté, mais il ne me semble pas qu'il y en ait. Réponds moi sur le Topic Rap si tu veux.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eminem est l'un des meilleurs rappeurs de l'histoire, c'était du second degré. D'où les smileys. Mais force est de constater  qu'il chante comme une grosse m****, son dernier album est insupportable par moments à cause de ça. 

 

Où est l'auto tune sur On Verra ? Ca fait un bail que je ne l'ai pas écouté, mais il ne me semble pas qu'il y en ait. Réponds moi sur le Topic Rap si tu veux.     

 

J'ai pas écouté son dernier je ne peux pas te dire ^^

 

J'suis pas un expert mais un moment dans sa chanson, sa voix est très clairement trafiquée oui...

 

Après j'ai pas écouté en live donc je ne peux pas t'en dire plus mais faut se méfier.

 

Par exemple Imagine Dragon, l'auto-tune ils en usent et abuse à un point tel que c'est franchement très moyen en live, on est très loin de niveau d'un Tom York, Bellamy ou même Chester Bennington niveau chant.

 

Et non je ne foutrais pas les pieds sur ce topic :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas écouté son dernier je ne peux pas te dire ^^

 

J'suis pas un expert mais un moment dans sa chanson, sa voix est très clairement trafiquée oui...

 

Après j'ai pas écouté en live donc je ne peux pas t'en dire plus mais faut se méfier.

 

Par exemple Imagine Dragon, l'auto-tune ils en usent et abuse à un point tel que c'est franchement très moyen en live, on est très loin de niveau d'un Tom York, Bellamy ou même Chester Bennington niveau chant.

 

Et non je ne foutrais pas les pieds sur ce topic :ph34r:

 

Toi tu vas commencer à parler autrement d'Imagine Dragons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que je te ferais réagir xD En vrai c'est un groupe sympa mais j'ai plus de mal en live ^^

 

Alors en effet, je reconnais que leur Live est un peu moins bien que les version studio. Mais ils mettent beaucoup de travail dans la présentation et la mise en scène. Je pense que ça fait également partie du charme d'un concert, c'est spectaculaire avant tout. Même si le chant en prend un coup (c'est pas facile non plus de chanter en étant très actif, car Dan Reynolds il bouge partout et emmène la foule avec lui, il est pas mauvais dans le show). Donc je pense que ça se "pardonne".

 

Après oui, c'est pas Muse ou Rammstein, mais c'est quand même très bon!

 

Chester - Given Up. Les vrais savent  :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé tous les entretiens/rounds pour être ingénieur process dans une des plus grande cimenterie d'Europe (top 3 je crois). 

Parmi tous les candidats, j'ai été retenu.

Le contrat était prêt, il manquait quelques signatures. C'était l'histoire de 3-4 jours. 

Le groupe s'est fait racheter par un plus gros et ils peuvent pas embaucher.

 

VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête de l'aid à tous les musulmans. 2 moutons cette année c'était chaud. 

 

 

J'ai passé tous les entretiens/rounds pour être ingénieur process dans une des plus grande cimenterie d'Europe (top 3 je crois). 

Parmi tous les candidats, j'ai été retenu.

Le contrat était prêt, il manquait quelques signatures. C'était l'histoire de 3-4 jours. 

Le groupe s'est fait racheter par un plus gros et ils peuvent pas embaucher.

 

VDM

 

Dis toi que ce n'est que partie remise. Bon courage mec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé tous les entretiens/rounds pour être ingénieur process dans une des plus grande cimenterie d'Europe (top 3 je crois). 

Parmi tous les candidats, j'ai été retenu.

Le contrat était prêt, il manquait quelques signatures. C'était l'histoire de 3-4 jours. 

Le groupe s'est fait racheter par un plus gros et ils peuvent pas embaucher.

 

VDM

 

C'était le Real Madrid en vrai l'entreprise ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis décidé à commencer à bosser sérieusement l'anglais chez moi. Je lis un peu chaque jour la presse en ligne britannique et de plus je travaille l'anglais sur le site "anglaisfacile" notamment.

 

Si vous avez des conseils pour apprendre la langue, ils sont les bienvenues, de même si vous avez à raconter comment vous avez amélioré votre niveau en anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, par contre pour les séries vous les regardez en VOSTFR ou bien juste en VO ? Et dans ce cas quel série pas trop complexe et surtout intéressante regarder au début ? 

 

Commence par regarder en VOSTFR. Puis revois la même série en VO.

 

Comme je l'ai dit Friends, c'est pas super complexe, même si Rachel est un peu chiante à comprendre par moments.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..