Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Sinon, je voulais tester ma cote de popularité en vue des futurs "gunners awards".  Qui m'aime? qui me trouve génial? qui me hait et me jalouse parce que je suis beau , riche et fort?

 

Ca dépends de ton niveau de concentration :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voulais tester ma cote de popularité en vue des futurs "gunners awards". Qui m'aime? qui me trouve génial? qui me hait et me jalouse parce que je suis beau , riche et fort?

Merguez. Bale. C'est tout pour moi.

 

^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des awards pour de vrai ? :D

 

http://forum.gunners.fr/topic/2334-les-oscars-de-gunners-france/

 

http://forum.gunners.fr/topic/2833-les-oscars-de-gunners-france-2014/

 

http://forum.gunners.fr/topic/2658-les-oscars-de-gunners-france-2013/

 

:ok:

 

Je m'oppose farouchement à cette comparaison, en atteste ma vision de jeu et ma capacité d'élimination par intermittence.

 

Tu as toute une saison pour prouver  ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voulais tester ma cote de popularité en vue des futurs "gunners awards".  Qui m'aime? qui me trouve génial? qui me hait et me jalouse parce que je suis beau , riche et fort?

Et vous êtes ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré le mec qui continue toujours dans la provocation. Déjà vu que Mr aime déformer la réalité je vais reprendre petit à petit une dernière fois:

 

J'avais pour premier compte Gomenasai mais j'ai décidé de le changer et d'en recréer un autre sous le nom d'Armin Van Burren. Sauf que le premier n'a pas été banni ou sanctionné, je ne l'utilisais simplement plus hein... Donc déjà merci de rétablir la vérité. Après je me suis fait bannir pour X Raisons dont certains membres sont à l'origines de provocations m'ayant fait pété un plomb à l'époque. Donc mais 2 comptes fut bannis d'un coup sachant que le premier je ne l'utilisais déjà plus... Après j'ai recréer un 3ème vite fait juste pour m'adresser à un modérateur et j'ai demandé à ce qu'il soit supp après. Donc encore une fois le 3ème n'ait pas semblable à ce que tu décris encore une fois. Et pour finir j'ai ce 4ème compte qui m'a été autorisé par un modérateur. Après cherche dans mes message de ce 4ème compte où je suis là à provoquer les intervenants du forum... J'ai ce compte depuis un moment et je post que très peu et encore moins dans les rubriques concernant Arsenal justement pour éviter de me prendre la tête avec  X ou Y personnes voulant vite chercher la m****. 

 

Donc arrête de faire le caliméro, tu as presque la trentaine, montre l'exemple aux plus jeunes du forum qui, eux, ont moins de la vingtaine et arrête de te comporter comme un gamin qui se fait réprimander pour un truc et qui va balancer le nom de d'autre juste pour se défendre. C'est bon on fait ça en primaire ou maternelle mais pas à l'approche de la trentaine hein .. :)

 

PS: ceux qui me vois sur le TS savent que ma façon de m'exprimer, d'être etc.. est loin d'être celle que l'on voit sur le forum donc au lieu de me critiquer pour je ne sais quelle raison, porte tes couilles et viens sur le TS et parle moi de vive voix si tu as un soucis avec moi :)

Et je suis loin d'être quelqu'un qui aime chercher la m**** ou provoquer gratuitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige moi si je me trompe, Gom, mais dans le topic FIFA 16 (puisque c'est l'exemple de Jad en plus), tu as quand même "profité" du différent entre Auré et Mohito (qui a d'ailleurs calmé le jeu de lui-même dans sa réponse) pour attaquer Auré, non ?

 

Or, cet exemple n'a que quelques jours, c'est pas un truc d'un an.

 

Je ne cherche pas particulièrement à défendre Auré qui n'a pas besoin de moi pour ça, mais il me semble que tu es souvent dans les parages pour lui répondre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou qui se voit retirer son point d'avertissement... Où va le Monde ? 

Les supporters mancuniens, pour l'abomination que leur club représente pour ce que nous aimons de plus dans le football (la beauté du jeu et les valeurs de fair-play financier), devraient avoir 4-5 points d'averto d'avance :lol: Surtout qu'Axelou n'apporte rien au débat Messi/CR7 parce qu'il suce les deux.  :ph34r:

 

Tant de défauts en un seul homme... ! Et il en est pas à son premier compte en plus si je ne m'abuse. Ou alors il a juste changé de nom, mais c'est tout comme.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais attention, j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'on me retire cet averto !

Skyman m'a extorqué de l'argent, GBC de la drogue, Maurice a exigé des faveurs sexuelles et Jad a exigé de prendre une de mes cousines comme troisième épouse.

 

Quant à Med... Bah il a pris toutes les options...

 

Ca fait cher pour UN averto quand même !

Mais bon, faut ce qu'il faut.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment pour avoir des avertos sérieux ? :ph34r:

Axelou c'est parce qu'il est pas top au pieu et que sa cousine n'est pas à la hauteur pour être troisième épouse. En plus il fait des chèques en bois... 

 

Et ça, l'équipe en place ne le savait pas. Et retombe dans le panneau, comme la précédente à l'époque. A voir si deux ans plus tard, y'a eu de l'amélioration sur ses trois points là :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me reprocher de ne pas me faire sanctionner alors que c'est toi et les autres modérateurs qui gérez ça?

Non je te le reproche pas, je faisais simplement le constat que tu méritais à plusieurs reprises ces derniers mois d'être averti, si j'ai bien un reproche à faire c'est à ma propre personne de ne pas t'avoir averti. Ensuite tu vas me faire le plaisir de changer de ton tout de suite (oui c'est débile de dire ça à l'écrit) mais ta condescendance (récurrente ces derniers mois) me sort par les yeux  et je suis prêt à parier qu'il en est de même pour plus de la moitié des membres inscrits sur ce forum (j'en suis même quasi-certain). Tu pourras remarquer que de mon côté je fais des efforts à ce niveau depuis quelques temps. 

 

Surtout que tu es le moins exemplaire des modérateurs de l'équipe donc là aussi je peux dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu sais toi-même qu'il, je cite, "t'arrive [aussi] de temps à autres de dépasser les bornes vis à vis de certains membres sans jamais te faire sanctionner", alors que tu es censé montrer l'exemple.

Outre le fait que tu n'as aucune légitimité pour juger du travail de l’équipe de modérateurs (tout d'abord tu ne sais pas qui parmi nous fait quoi, bien que ta remarque n'englobe pas vraiment ça): je tiens à te rappeler qu'hormis un post où je me suis énervé sur Royal Handsome au mois de juillet (si je dis pas de conneries) après avoir répété plus de 10 fois la même chose: je ne suis plus sorti de mes gonds depuis un long moment, d'ailleurs je ne participe plus vraiment à la vie active du forum, je me connecte: je lis le premier topic sous la main, je modère (si besoin est) et je passe au topic suivant. 

 

Pour le topic FIFA je n'ai strictement rien à me reprocher, j'ai dit à un membre "je t'aime bien là tu es désagréable", il me répond qu'il a peut-être effectivement manqué de tact, pour moi ça s'est arrêté là, ensuite je me suis efforcé d'ignorer les remarques de membres qui s'amusaient à mettre de l'huile sur le feu alors que la conversation ne les concernaient pas.

Ah et donc le post que je vais quoter je l'englobe dans le "je t'aime bien là, tu es désagréable" ? Car cette réponse n'avait rien à faire sur le forum, certes c'est en réponse à un membre que tu ne peux pas blairer mais la remarque qu'il t'avait fait n'avait rien de méchant ou bien vexant. 

Ne me parle même pas toi.

 

Après tu me réponds sur le fond et pas la forme, pourquoi un membre qui est connu pour avoir eu 3-4 comptes différents dans le but de contourner un ban, est autorisé à rester sur le forum, par rapport à un membre qui a 2 comptes dans le but, à priori, de troller?

C'est une question réthorique car j'estime que vous vous êtes suffisamment justifiés sur le ban d'Ayouaboui, maintenant je ne vois pas en quoi ça doit m'empêcher de dire ce que je pense.

Bien que ce soit rhétorique je tiens à te dire quelque chose à ce niveau: ta fâcheuse manie à vouloir traîner Gomenasai dans la boue (et par extension à cet argumentation) alors que sur le coup il n'a rien à voir dans l'histoire car il te dérange ou bien encore je ne sais quelle raison outre le fait que ça n'a pas la moindre classe (mais bon on s'enfout), ressemble étrangement à une provocation pour créer un énième conflit qui se soldera par un nouveau "ban" de ce membre, d'ailleurs précision: Gom a 3 comptes: 2 qui sont bans mais inscrits avec différentes IP sur 2 continents différents (un en Martinique et un en France) et enfin son nouveau compte: mais il n'a jamais utilisé de multi-comptes simultanément: or si il y a bien une chose qu'on ne peut pas tolérer c'est bien ça . Enfin j'aurais pas pris l'exemple de Gom pour évoquer les mecs qui ont plusieurs comptes, j'aurais plutôt pris l'exemple de OnlyArsenal (le troll belge) qui a environ 7 à 10 comptes sur ce forum dont au-moins 4 ont été banni.

 

A bon entendeur salut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je te le reproche pas, je faisais simplement le constat que tu méritais à plusieurs reprises ces derniers mois d'être averti, si j'ai bien un reproche à faire c'est à ma propre personne de ne pas t'avoir averti. Ensuite tu vas me faire le plaisir de changer de ton tout de suite (oui c'est débile de dire ça à l'écrit) mais ta condescendance (récurrente ces derniers mois) me sort par les yeux  et je suis prêt à parier qu'il en est de même pour plus de la moitié des membres inscrits sur ce forum (j'en suis même quasi-certain). Tu pourras remarquer que de mon côté je fais des effort à ce niveau depuis quelques temps. 

 

 

Tu as lu dans mes pensées. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..