Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

La rhétorique de Fly Millenium c'est quand même quelque chose. Je crois que ça mériterait son analyse textuelle un jour, vraiment.

 

Retourne jouer au pseudo analyste tactique sur ton site avec tes mancuniens et tes catalans va au lieu de perdre ton temps avec quelqu'un à qui tu n'es pas foutu de répondre généralement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, tes arguments sont d'un trop haut niveau pour que j'en trouve à t'opposer, du coup je fuis le débat, encore une fois !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly t'étais obligé d'en remettre une couche ? 

 

Le débat autour d'Ayoubaoui est clos, on sait très bien que tu ne pouvais pas le sentir. Point. On passe à autre chose. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sincèrement je ne pense pas qu'Ayoub ai été le plus insultant envers nous, du moins pour trainer sur le clan je n'ai pas souvenir de l'avoir vu dégommer le forum. Bon en revanche Serda c'est une autre histoire ^^

 

'Fin bref il était conscient je pense qu'il finirait par se faire ban.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de voir tant d'anciens membres se brouiller au fur et à mesure des années, je n'observe que par intermittence les posts du forum depuis deux années mais j'ai la triste impression que c'est plus véritablement devenu une "bonne grosse équipe" que gunners.fr mais plutôt une frange de rivalités personnelles bien tristes. C'est dommage, parce que jusque là j'ai toujours considéré ce forum comme étant la crème niveau membres francophones de football, je me souviens qu'il n'y avait à l'époque pratiquement jamais besoin d'intervenir au sein de la communauté malgré certaines tensions qui ont forcément toujours été là, sans débordements néanmoins. Je vous aime tous quand même, prenez le temps de régler vos conflits autour d'une bonne blonde sur Paris  :bogoss: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces histoires de tension, ce qui m'embête le plus, c'est ce besoin de laver son ligne sale en public. Qu'il y ai des désaccords et que ça dégénère, pourquoi pas. Mais dans ce cas, résolvez ça par message privé. C'est vraiment lourd de voir des conversations intéressantes entrecoupées par les messages de deux membres qui comparent la taille de leur sexe, et ça nuit forcément au climat du forum parce que ça créé des "groupes". Et derrière, ça fait chier les modérateurs qui doivent ramasser les merdes des uns et des autres. En plus, tout le monde sait pourquoi c'est fait en place publique : c'est d'un côté pour essayer de démontrer à tout le monde que machin est un con (alors qu'au final, il y en a pas eu pour rattraper l'autre) et de l'autre pour avoir le dernier mot. Si vraiment ça vous fait chier de voir que le dernier message public est celui de votre "adversaire", bah signifiez à tout le monde que vous envoyez un MP à l'intéressé pour régler ça et comme ça vos testicules resteront intactes. Un message, c'est chiant, mais ça reste mieux que 3 pages inutiles dont personne n'a rien à foutre. Ou alors trouvez une autre solutions, donnez vous rendez-vous à l'ancienne dans une ruelle sombre. Enfin bref, soyez adultes et réfléchissez deux secondes. Et dans le fond, je suis totalement d'accord avec Shaq. Ces histoires de tension sont d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont fait arrêter de venir sur le forum pendant quelques mois en 2015 (ça et le fait qu'Arsenal enchainait les performances et qu'il n'y avait plus besoin de défendre la veuve et l'orphelin :D).

 

Enfin bref, je cherche pas à viser des membres en particulier et si vous envoyez des MP pour résoudre vos différents je vous fait des gros bisous sur les fesses. Mais ça fait tellement longtemps que j'ai envie de tenir ce discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT SkyMan : Affaire close, tu n'es pas modérateur il me semble ? La prochaine fois, c'est l'averto.

Donc on n'a plus le droit de faire un commentaire sur l'affaire close ? J'étais pas là les deux derniers jours du coup c'est trop tard ?

 

Pourquoi on sanctionne uniquement la forme aussi ? Je sais pas Ayoub apportait énormément au niveau du fond, de la réflexion, c'est amplement plus important que la forme, qui reste un style d'écriture avant tout... Si on sanctionnait le fond un peu ? Ça pousserait les gens à l'argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on n'a plus le droit de faire un commentaire sur l'affaire close ? J'étais pas là les deux derniers jours du coup c'est trop tard ?

 

Pourquoi on sanctionne uniquement la forme aussi ? Je sais pas Ayoub apportait énormément au niveau du fond, de la réflexion, c'est amplement plus important que la forme, qui reste un style d'écriture avant tout... Si on sanctionnait le fond un peu ? Ça pousserait les gens à l'argumentation.

Y'a une chose que je te concède sur Ayoubaoui, c'est qu'il a un point de vue intéressant et sait l'être quand il décide d'argumenter. Mais tu sais comme moi que nous n'avons pas fait que de le sanctionner sur la forme. Il suffit de faire le tour des avertos et des notes que nous (le staff) laissons à la fois au membre en question et au staff, pour savoir que ça ne se limite pas à ça et qu'il y a bien plus de choses que nous lui avons reproché tout au long de sa présence sur le forum. 

 

Pousser les gens à argumenter et à avoir une vraie réflexion, on essaie de l'entretenir le plus souvent possible. Mais on ne peut pas censurer les messages ...

 

Pour ce qui est de faire des commentaires sur les affaires closes, ce n'est pas ce qu'a fait Oxime, donc ça a été supprimé très logiquement par Skyman. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ou poster ça mais je voulais demander si certain connaissais de bons sites pour acheter des tickets en première league. 

Je vais à Londres d'ici deux semaines a peu près mais je compte choisir mes dates en fonction d'un match d'Arsenal .. Est ce que y a encore moyen d'acheter des places pour un match d'Arsenal ou c'est impossible ? 

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très compliqué et très cher. Ce Club me dégoûte là-dessus aussi ... Un supporter ne peut plus aller voir un match avec un pote, son fils ou autre sans lâcher au minimum un billet de €100 (sans compter les déplacements pour nous qui venons de France).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop ou poster ça mais je voulais demander si certain connaissais de bons sites pour acheter des tickets en première league. 

Je vais à Londres d'ici deux semaines a peu près mais je compte choisir mes dates en fonction d'un match d'Arsenal .. Est ce que y a encore moyen d'acheter des places pour un match d'Arsenal ou c'est impossible ? 

 

Tu peux poster ta demande ici : http://forum.gunners.fr/topic/2142-topic-daide-matchs-et-voyages/ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite postuler chez transpole dans le nord de la france, pour le poste de chauffeur de bus en cdi. A savoir que le permis de bus est à passer avec eux en interne.

 

Mais je bloque sur la lettre de motivation.... :( je veux de l'aide si quelqu'un peut, siouplé.

MP je peux regarder avec toi. Si tu as déjà écrit une ébauche envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Le début du forum c'était pas la folie même si effectivement ça avait l'air plus bisounours.

 

Destressez les mecs, y'a pas de clans, t'as des individus qui en apprécient ou non d'autres, comme dans la vie quoi. Puis bon c'est marrant un peu de baston et de sang sur un forum,c'est animé quoi, c'est pas non plus un bordel avec tout le monde qui s'insulte à longueur de temps, t'as des petites piques plus ou moins drôles et voilà.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que ce délire de clan c'est à mourir de rire et le pire c'est que ce sont les grands beau et magnifique anciens qui ont sorti ce terme là.

 

A un moment donné faut sortir de la paranoïa, moi je trouve que le forum se porte très bien et je suis certains que je ne suis pas le seul à penser ca.

 

Des embrouilles ? Et alors ? Ya pas mort d'homme.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait certains veulent un forum aseptisé, comme dans le sport actuel ?

 

Faut bien provoquer un peu sinon on s'ennuie, c'est sympa de jouer le rôle du méchant au pays de winny l'ourson ! :ph34r: . Je déconne bien sur même si j'avoue que c'était drôle de voir la dépression de certains membres après notre début de saison pour le moins étrange, entre Fly qui y croit de moins en moins et Barty en plein meltdown :D. J'ai beaucoup aimé Reda aussi applaudir le départ tant attendu de Rodgers !

 

Plus sérieusement faut passer au dessus, on se parle, on s'engueule, on s'extasie et autre, ça nous empêche pas au moins de faire vivre le forum et je l'espère d'apprécier encore nos belles victoires comme hier.

 

Plus qu'à faire le back to back face au Bayern et on est bon ! (bon là ça reste de l'utopie vu les branlées qu'ils mettent à tout le monde)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..