Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Manchester United]

Recommended Posts

Je viens lire les topics que j'ai en retard, et je tombe directement sur ça:

Vous ne l'aurez pas la C3, ce n'est que pure fantasme.

Mieux vaut que je retourne dans ma grotte.  

Ils ont l'air fins ceux qui crachent sur MU ses dernières années, malgré les résultats en dents de scie ce club ajoute une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès, chose qu'Arsenal n'a pas réussi à faire en plus d'une décennie, bien sur je ne prends pas en compte les rares coupes nationales en bois. Le petit bonus est que MU sera en LDC la saison prochaine, contrairement à Arsenal.

Y'a vraiment que des bisounours pour penser qu'en dépensant très peu on peut gagner des trophées majeurs régulièrement, les meilleurs joueurs coûtent très chers justement parce qu'ils sont la différence entre la réussite et l'échec. Attention je ne dis pas que ça garantie le succès mais faut reconnaitre que ça aide énormément.

Ca arrange bien Wenger le gripsous de nous faire miroiter son romantisme de pacotille, car c'est tout bénéf pour les propriétaires du club.

Mourinho a fait ce qu'il sait faire : gagner en garant le bus. Bien garé, nickel, pare-choc contre pare-choc.

On ne peut même pas lui reprocher.

Mais franchement, que c'est laid à regarder si on n'est pas supporter de l'équipe.

Le vainqueur le plus laid d'une compétition depuis le Portugal en 2016.

Et dire qu'ici certains ne voulaient pas de Zlatan gratos : ce gars est le grigri vaudou patte de lapin trèfle à cinq feuilles du football moderne,c'est exagéré.

Match de zizi...pauvre Ajax : une équipe jeune,authentique et peu coûteuse qui respirait un football d'un autre temps,malheureusement bien trop tendre pour une finale.

Mourinho a plutôt bien joué en début de saison, le seul pb est qu'on ne marquait pas de but. Il a changé sa philosophie quand il a vu qu'on n'avait plus le choix, quand il te reste un match à jouer tu sécurises, tu joues pas au grand philosophe du foot, tu mets toutes les chances de ton côté, pas moi qui vais lui en vouloir pour ça.

Et cet ajax respirait rien du tout ils étaient nuls. Même contre l'ol déjà.

Sinon personne parle du match de Fellaini, le meilleur match depuis qu'il est a United, dans ce rôle il est vraiment bon, il a mangé l'Ajax hier, pour moi c'est l'homme du match hier,que ce soit en attaque, au milieux ou en défense, il était toujours la pour récupérer le ballon.

T'as encore réussi à faire parler ton ignorance, je me demande par ou commencer ... (tiens je fais mon Kampberg laugh.pngbiggrin.png )

Ce que je vois c'est que la plupart des gros buteurs en L1 transposent en général très bien leurs stats à l'étranger, surtout en PL. Après je pense pas avoir dit que c'était plus simple de marquer en PL puisque ça n'a aucun sens d'analyser ça comme ça. Par contre est-ce que marquer 14 buts en PL ça vaut mieux que 27 en L1, je sais pas.

Là plus grosse ânerie de ton post restant la partie sur l'Équipe de France. Si tu suivais un minimum cette sélection, tu saurais déjà que ce n'est pas une question de niveau, Deschamps préfère des attaquants avec un impact physique plus important, quitte à choisir le joueur le moins talentueux.

Mais j'imagine qu'Ousmane Dembélé qui n'arrive pas à passer devant Sissoko, c'est parce qu'il n'a pas assez prouvé. D'ailleurs Mbappé est derrière Giroud, on en fait pas un peu trop sur lui aussi ? Ahlala, ça me rappelle ces débats ou dans un monde fictif, Mamadou Sakho était meilleur défenseur que Koscielny, puisque Deschamps le mettait titulaire. A n'en pas douter de grands arguments.

Tu as lu les rapports des scouts ? Encore une pirouette pour te défiler, si tu t'es inscrit sur ce forum pour balancer des arguments d'autorité et venir surcôté le moindre joueur venu de Belgique, ça ne m'étonne pas de lire des pavés aussi indigestes.

Ah, maintenant tu sais combien de matchs je regarde de chaque joueur, très bien. Tu peux me donner la marque de ma TV aussi j'imagine ?!

Samsung ? ph34r.png

Entièrement d'accord avec toi au passage.

"Ce que je vois c'est que la plupart des gros buteurs en L1 transposent en général très bien leurs stats à l'étranger, surtout en PL"

-> Ah bon lesquels ? :) ​Étrange que tu ne cites pas de noms ... me semble pas que Ibra, Gomis, Giroud aient fait d'aussi bonnes saisons qu'en L1 :)

"Là plus grosse ânerie de ton post restant la partie sur l'Équipe de France. Si tu suivais un minimum cette sélection, tu saurais déjà que ce n'est pas une question de niveau, Deschamps préfère des attaquants avec un impact physique plus important, quitte à choisir le joueur le moins talentueux."

-> Lacazette a du mal à être sélectionné, c'est un fait, là encore un point où il n'a pas prouvé, il passait même derrière Rémy et Gignac mais j'imagine que c'est le méchant Didier Deschamps l'incompétent, à se demander pourquoi vous n'êtes toujours pas entraîneurs :) .

"Mamadou Sakho était meilleur défenseur que Koscielny, puisque Deschamps le mettait titulaire."

-> Sakho perd sa place suite aux blessures puis son affaire de produits et enfin ses affaires avec Klopp.

Et oui effectivement, ce n'est pas Sakho qui a failli éliminer son pays comme le fameux "top 5 mondial" :) En fait c'est même lui qui l'a sauvé.

"Tu as lu les rapports des scouts ?"

-> La presse en a largement parlé et si MU avait voulu Lacazette, ils l'auraient eu ne t'inquiète pas :)

"Ah, maintenant tu sais combien de matchs je regarde de chaque joueur, très bien."

-> T'as un avis sur énormément de joueurs alors soit tu ne fais que ça de ta vie soit tu te forges une opinion sur 4 matchs par an.

Enfin, en tous les cas, je vois quand même beaucoup d'attaques ad hominem de ta part, alors sache déjà que cinq ou six lignes ce n'est pas un pavé, ensuite qu'une analyse footballistique ce n'est pas juste se baser sur quelques matchs pour se faire un avis (parce que tu ne me feras pas croire que tu regardes tous les matchs de Everton ni même la moitié ;) )

Mais bon, apparemment pour les gens d'ici Lacazette n'est pas plus un pari que Lukaku et qeu ce dernier est un bide.

C'est vrai qu'on a un joueur qui n'a jamais joué dans un championnat contre un joueur qui le connait et qui y plante. Ah mais il parait qu'il ne plante pas contre le top 6 du championnat ... ah bah en fait 4 buts (dont un péno) en 11 matchs cette saison, Kane fait 3 buts (dont 2 péno) en 9 matchs, Costa 2 buts en 10 matchs et Aguero 3 buts en 8 matchs. Etrange, les experts du forum m'avait pourtant dit qu'il ne marquait pas contre les gros du championnat ... (Évite de me dire que le top 6 de L1 vaut celui de PL stp)

Bon euh c'est pas grave, de toute manière Lukaku il ne sait pas contrôler :) ah il se trouve à la 23eme place des joueurs faisant le plus de mauvais contrôles par match (2.1) en PL, Lacazette 19e de L1 avec 2.4 mais .... m'aurait-on menti avec cette preuve vidéo?

Mais c'est pas grave, continuez avec vos croyances si vous le désirez, Lukaku est un gros bourrin si vous le voulez, continuez aussi à parler avec vos amis Liégeois qui ne peuvent pas piffrer tout ce qui vient de Bruxelles (note pour ces gens là: Lukaku a de grandes chances de dépasser Van Himst et Voorhoof ;) ), si ça peut vous conforter dans vos idées, n'oubliez pas non plus de dire que Lukaku a surement 45 ans, c'est très intéressant aussi pour vos analyses footballistiques.

T'as encore réussi à faire parler ton ignorance, je me demande par ou commencer ... (tiens je fais mon Kampberg :lol: :D )

Ce que je vois c'est que la plupart des gros buteurs en L1 transposent en général très bien leurs stats à l'étranger, surtout en PL. Après je pense pas avoir dit que c'était plus simple de marquer en PL puisque ça n'a aucun sens d'analyser ça comme ça. Par contre est-ce que marquer 14 buts en PL ça vaut mieux que 27 en L1, je sais pas.

Là plus grosse ânerie de ton post restant la partie sur l'Équipe de France. Si tu suivais un minimum cette sélection, tu saurais déjà que ce n'est pas une question de niveau, Deschamps préfère des attaquants avec un impact physique plus important, quitte à choisir le joueur le moins talentueux.

Mais j'imagine qu'Ousmane Dembélé qui n'arrive pas à passer devant Sissoko, c'est parce qu'il n'a pas assez prouvé. D'ailleurs Mbappé est derrière Giroud, on en fait pas un peu trop sur lui aussi ? Ahlala, ça me rappelle ces débats ou dans un monde fictif, Mamadou Sakho était meilleur défenseur que Koscielny, puisque Deschamps le mettait titulaire. A n'en pas douter de grands arguments.

Tu as lu les rapports des scouts ? Encore une pirouette pour te défiler, si tu t'es inscrit sur ce forum pour balancer des arguments d'autorité et venir surcôté le moindre joueur venu de Belgique, ça ne m'étonne pas de lire des pavés aussi indigestes.

Ah, maintenant tu sais combien de matchs je regarde de chaque joueur, très bien. Tu peux me donner la marque de ma TV aussi j'imagine ?!

Pas mal ce post sur l'échelle KAMPBERGRIENNE, un bon 8/10.

Sinon je suis d'accord, je suis pas très chaud pour Lacazette, mais parler de L'edf est ridicule tant DD fait n'importe quoi...
A choisir je préfère le français que Lukaku, j'en ai marre de ce genre de profil, gros bourrin physique la c'est bon, on passe à autre chose (encore que Lukaku est quand même meilleur techniquement que Giroud).

Sinon les scout de MU, ce sont bien ceux qui ont fait signer Rojo ? Hum, habile.

-> Lacazette a du mal à être sélectionné, c'est un fait, là encore un point où il n'a pas prouvé, il passait même derrière Rémy et Gignac mais j'imagine que c'est le méchant Didier Deschamps l'incompétent, à se demander pourquoi vous n'êtes toujours pas entraîneurs smile.png .

Sissoko, remplaçant à Tottenham > Dembele, diamant brut et titulaire à Dortmund

Matuidi > Kanté

Gignac, jouant au Mexique > Lacazette

Giroud > MBappé etc etc 

Faut arrêter de prendre les choix de Deschamps comme argumentation... La finale de l'Euro c'est de sa faut qu'on la perd

"Mamadou Sakho était meilleur défenseur que Koscielny, puisque Deschamps le mettait titulaire."

-> Sakho perd sa place suite aux blessures puis son affaire de produits et enfin ses affaires avec Klopp.

Et oui effectivement, ce n'est pas Sakho qui a failli éliminer son pays comme le fameux "top 5 mondial" smile.png En fait c'est même lui qui l'a sauvé.

-> La presse en a largement parlé et si MU avait voulu Lacazette, ils l'auraient eu ne t'inquiète pas smile.png

Qui a failli éliminer... En 2014, cette affaire hein. En plus, faut arrêter avec cette histoire de Sakho qui marque un doublé, donc il est meilleur... On parle des qualités de défenseur.

Sinon, Zidane est une grosse quiche puisqu'il a éliminé son pays ? 

Les scouts de United... ON a vu meilleur. Les Di Maria, Rojo, et cie, c'est sur que ce fut une vraie réussite... S'ils avaient voulu de Dele Alli, Alderweireld, Holding, ils les auraient eu, n'est-ce pas ? 

Vue la connerie sur Deschamps sa m'étonnerai pas que tu ne sois pas français , les supporteurs de l'équipe de France souffre tous avec ses compos merdique.

Matuidi meilleur que Kante
Laporte - Rami à l'époque
Sissoko - juste Sissoko quoi ...
Evra ...
Gignac ...

Et j'suis sur d'en oublier

"Ce que je vois c'est que la plupart des gros buteurs en L1 transposent en général très bien leurs stats à l'étranger, surtout en PL"

-> Ah bon lesquels ? smile.png ​Étrange que tu ne cites pas de noms ... me semble pas que Ibra, Gomis, Giroud aient fait d'aussi bonnes saisons qu'en L1 smile.png

"Là plus grosse ânerie de ton post restant la partie sur l'Équipe de France. Si tu suivais un minimum cette sélection, tu saurais déjà que ce n'est pas une question de niveau, Deschamps préfère des attaquants avec un impact physique plus important, quitte à choisir le joueur le moins talentueux."

-> Lacazette a du mal à être sélectionné, c'est un fait, là encore un point où il n'a pas prouvé, il passait même derrière Rémy et Gignac mais j'imagine que c'est le méchant Didier Deschamps l'incompétent, à se demander pourquoi vous n'êtes toujours pas entraîneurs smile.png .

Et oui effectivement, ce n'est pas Sakho qui a failli éliminer son pays comme le fameux "top 5 mondial" smile.png En fait c'est même lui qui l'a sauvé.

-> La presse en a largement parlé et si MU avait voulu Lacazette, ils l'auraient eu ne t'inquiète pas smile.png

"Ah, maintenant tu sais combien de matchs je regarde de chaque joueur, très bien."

-> T'as un avis sur énormément de joueurs alors soit tu ne fais que ça de ta vie soit tu te forges une opinion sur 4 matchs par an.

Enfin, en tous les cas, je vois quand même beaucoup d'attaques ad hominem de ta part, alors sache déjà que cinq ou six lignes ce n'est pas un pavé, ensuite qu'une analyse footballistique ce n'est pas juste se baser sur quelques matchs pour se faire un avis (parce que tu ne me feras pas croire que tu regardes tous les matchs de Everton ni même la moitié ;) )

Mais bon, apparemment pour les gens d'ici Lacazette n'est pas plus un pari que Lukaku et qeu ce dernier est un bide.

C'est vrai qu'on a un joueur qui n'a jamais joué dans un championnat contre un joueur qui le connait et qui y plante. Ah mais il parait qu'il ne plante pas contre le top 6 du championnat ... ah bah en fait 4 buts (dont un péno) en 11 matchs cette saison, Kane fait 3 buts (dont 2 péno) en 9 matchs, Costa 2 buts en 10 matchs et Aguero 3 buts en 8 matchs. Etrange, les experts du forum m'avait pourtant dit qu'il ne marquait pas contre les gros du championnat ... (Évite de me dire que le top 6 de L1 vaut celui de PL stp)

Bon euh c'est pas grave, de toute manière Lukaku il ne sait pas contrôler smile.png ah il se trouve à la 23eme place des joueurs faisant le plus de mauvais contrôles par match (2.1) en PL, Lacazette 19e de L1 avec 2.4 mais .... m'aurait-on menti avec cette preuve vidéo?

Mais c'est pas grave, continuez avec vos croyances si vous le désirez, Lukaku est un gros bourrin si vous le voulez, continuez aussi à parler avec vos amis Liégeois qui ne peuvent pas piffrer tout ce qui vient de Bruxelles (note pour ces gens là: Lukaku a de grandes chances de dépasser Van Himst et Voorhoof ;) ), si ça peut vous conforter dans vos idées, n'oubliez pas non plus de dire que Lukaku a surement 45 ans, c'est très intéressant aussi pour vos analyses footballistiques.

Ca me fait rire quand même. Pas moyen de te voir objectif sur un joueur belge, peu importe le post.

Parlons Belgique et sélection, alors ! On parle bien du même joueur qui sors d'une CDM et d'un Euro dégueulasse ? Qui a du mal a être titulaire et régulier dans ses performances, et à faire l'unanimité parmi les supporter alors qu'il a une concurrence inexistante à son poste ?

C'est un joueur moyen Lukaku, franchement ouvre les yeux. On vit dans une période où n'importe quel joueur potable vaut minimum 50M. Rien à dire sur son physique qui est exceptionnel, mais à part ça ... vision du jeu, technique, placement, finition ... c'est très limite.

24 ans, 8 ans qu'il joue en pro. On ne parle pas d'un jeune qui découvre seulement le haut niveau. Et malgré ça, ses carences ne s'effacent pas. Le payer plus de 80M c'est une énorme quenelle, si MU espère revenir sur le devant de la scène avec ce genre de fraudes, bonne chance. Enfin, avec Fellaini ... ils n'en sont pas à une près.

Ca me fait rire quand même. Pas moyen de te voir objectif sur un joueur belge, peu importe le post.

Parlons Belgique et sélection, alors ! On parle bien du même joueur qui sors d'une CDM et d'un Euro dégueulasse ? Qui a du mal a être titulaire et régulier dans ses performances, et à faire l'unanimité parmi les supporter alors qu'il a une concurrence inexistante à son poste ?

C'est un joueur moyen Lukaku, franchement ouvre les yeux. On vit dans une période où n'importe quel joueur potable vaut minimum 50M. Rien à dire sur son physique qui est exceptionnel, mais à part ça ... vision du jeu, technique, placement, finition ... c'est très limite.

24 ans, 8 ans qu'il joue en pro. On ne parle pas d'un jeune qui découvre seulement le haut niveau. Et malgré ça, ses carences ne s'effacent pas. Le payer plus de 80M c'est une énorme quenelle, si MU espère revenir sur le devant de la scène avec ce genre de fraudes, bonne chance. Enfin, avec Fellaini ... ils n'en sont pas à une près.

Hey bien visiblement j'ai ma réponse j'aurai parié qu'il n'étais pas français ou supporteur de l'équipe de France sans même le connaître .

Impossible de défendre à ce point Dd si c'était le cas .

Hey bien visiblement j'ai ma réponse j'aurai parié qu'il n'étais pas français ou supporteur de l'équipe de France sans même le connaître .

Impossible de défendre à ce point Dd si c'était le cas .

Vu les arguments qu'il sort pour défendre Deschamps (son CV plutôt que ses choix sportifs), c'est le genre de forumeurs qui te dira que Di Matteo est un coach de génie puisqu'il a gagné la C1. 

A partir de là, impossible de débattre.

falalalala qui pense encore en 2017 qu'un sélectionneur est tranquille chez lui dans son canapé avec une feuille et un stylo et choisit ses joueurs en fonction de leur niveau sportif. clooney8.gif

falalalala incapable de faire le rapprochement entre l'agent de Deschamp et l'agent de certains joueurs de l'équipe de france. falalala qui ne connait pas le mot "copinage" en 2017. 

falalalala qui croit réellement que Benzema n'est pas sélectionné uniquement pour des raisons sportive, car il est effectivement 10e dans la hiérarchie des attaquants Français. 1466366339-risitas39.png

falalalala qui pense que Gignac a le niveau Ligue des Champions, mais pas Lacazette, alors qu'aucun club d'Europe ne s'est intéressé 5 mins à André Pierre depuis des lustres, tandis que Simeone voulait remplacer Griezmann par Laca. 

falalalala qui ne comprend pas pourquoi la sélection Belge a un top player par poste, mais galère à dépasser les 1/4 en CDM. 1474553596-1466366203-risitas21.png

Peut-être que Wenger a rit quand on lui a proposé Lukaku, il n'en veut pas car il le trouve moyen et estime qu'il n'avait pas le niveau pour l'Europa League.

Pour suivre tous les matchs de la sélection belge, Lukaku est très limité que ce soit techniquement ou à la finition. Il a énormément de mal contre les défenses basses regroupées et il croque beaucoup. Là où il est bon c'est quand il a de l'espace et qu'il peut foncer à 100km/h (lors d'une contre-attaque notamment) car il est très costaud et rapide. Mise à part ça, c'est un joueur très moyen. Alors oui il marquera ses buts en PL car il connaît le championnat et que les 3/4 des défenses sont dégueulasses, mais à part ça c'est quand même une énorme quenelle d'acheter un tel joueur à ce prix..

"Sinon je suis d'accord, je suis pas très chaud pour Lacazette, mais parler de L'edf est ridicule tant DD fait n'importe quoi..."
-> Ha et tu juges sur quoi? Sur les matchs amicaux comme contre le Paraguay et l'Angleterre en comparant avec un match comme contre la Suède? Allez, dis nous en quoi il fait n'importe quoi mais argumente et ne dis pas juste: il fait n'importe quoi.

"A choisir je préfère le français que Lukaku, j'en ai marre de ce genre de profil, gros bourrin physique"
-> Préjugé, c'est pas parce qu'il est grand et très physique qu'il n'est pas technique et que c'est un bourrin.

"Sinon les scout de MU, ce sont bien ceux qui ont fait signer Rojo ? Hum, habile. "
-> Oui, il a fait une très bonne saison cette année et ne s'est pas retrouvé blessé la moitié de la saison comme la saison d'avant et a joué à son poste.

"Sissoko, remplaçant à Tottenham > Dembele, diamant brut et titulaire à Dortmund
Matuidi > Kanté
Giroud > MBappé etc etc "

-> Tu ne comprends pas quoi dans "il a du mal à être sélectionné"? Et la finale de l'Euro c'est Deschamps qui loupe une tête facile? C'est lui qui ne bouge pas pour gêner Eder (ah non c'est un autre :ph34r: ). Pendant que Sissoko faisait d'ailleurs un énorme match :lol1: 

"On parle des qualités de défenseur."

-> Et Sakho est un très bon défenseur, il a un style particulier mais c'est un bon défenseur.

"Sinon, Zidane est une grosse quiche puisqu'il a éliminé son pays ?"

-> Ah bon il l'élimine quand? Me semble qu'il met un doublé en finale CDM, qu'il qualifie la France contre l'Angleterre, qu'il qualifie la France en finale de CDM, qu'il marque dans cette finale et quand il sort c'est toujours 1-1. Ah tu dois probablement parler de la coupe du monde 2002 où il se blesse contre la Corée (je crois) et où la France n'arrive pas à mettre un but(bon un mais annulé pour HJ).

"Les scouts de United... ON a vu meilleur. Les Di Maria, Rojo, et cie, c'est sur que ce fut une vraie réussite... S'ils avaient voulu de Dele Alli, Alderweireld, Holding, ils les auraient eu, n'est-ce pas ? "

-> Di Maria avant sa blessure c'est surement l'un des meilleurs du championnat, ensuite il n'est resté qu'une saison. Rojo j'ai déjà répondu. Que foutent Alli, Alderweireld et Holding dans la même phrase ...

"Vue la connerie sur Deschamps sa m'étonnerai pas que tu ne sois pas français , les supporteurs de l'équipe de France souffre tous avec ses compos merdique. 

Evra ...
Gignac ... "

-> Tu ne comprends pas quoi dans "il a du mal à être sélectionné"? 
Kanté est sélectionné. Laporte est un joueur qui a été surexposé médiatiquement fut un temps mais le soufflet m'a l'air d'être un peu retombé, on en entend plus beaucoup parler, Rami lui connait l'EDF et jouait à Séville.
Evra, il jouait encore à la Juve et depuis qu'il n'a joué qu'une fois en EDF, contre la Suède (la victoire 2-1)

"Ca me fait rire quand même. Pas moyen de te voir objectif sur un joueur belge, peu importe le post."

-> Ah bon? Parce que je disais que KDB avait le niveau pour s'imposer en PL alors que tout le monde ici me disait que ce n'était pas le cas je ne suis pas objectif? Ou parce que je défends Lukaku contre des gens avec de fameux préjugés, probablement les mêmes que ceux qui s'amusaient à dire qu'il n'avait pas 16ans? Regarde là je t'en file un bon de préjugé sur Lacazette -> Pénalzette lolilol :) Enfin, le jour où tu me verras défendre un Axel Witsel, un Jordan Lukaku tu me feras signe :)

"Parlons Belgique et sélection, alors ! On parle bien du même joueur qui sors d'une CDM et d'un Euro dégueulasse ? Qui a du mal a être titulaire et régulier dans ses performances, et à faire l'unanimité parmi les supporter alors qu'il a une concurrence inexistante à son poste ?"

-> On parle bien du mec qui qualifie la Belgique contre la Croatie, qui fait la différence contre les USA, qui nous sauve contre la Grèce, qui joue depuis ses 16 ans en EN, qui a marqué 23 buts en 59 sélections (beaucoup où il n'avait même pas 18 ans), qui a marqué 6 buts en 5 matchs lors des phases qualificatives et qui n'a que 24 ans? Et la concurrence en EN c'est Benteke et Origi mais aussi Mertens (mais bon, il n'a pas réussi comme à Naples quand où il a évolué à cette place, il a même été nul)

"C'est un joueur moyen Lukaku, franchement ouvre les yeux. On vit dans une période où n'importe quel joueur potable vaut minimum 50M. Rien à dire sur son physique qui est exceptionnel, mais à part ça ... vision du jeu, technique, placement, finition ... c'est très limite."

-> Le fameux joueur moyen qui score énormément en PL :) Si n'importe quel joueur potable coutait 50M, ça ferait bcp de transferts à ce prix, or ça reste encore rare comparativement aux nombres de transferts (ou alors il n'y a pas bcp de joueurs potables pour toi).
Oui physique exceptionnel c'est sur, il combine très bien, fait souvent des passes dé (2e meilleur passeur de son club), il a de la technique mais il n'est pas gracieux, placement oui, tout un moment il était souvent HJ mais il s'est énormément amélioré à ce niveau quant à la finition ... en fait il a une bonne finition, là aussi il a progressé, il marque tous les 4 tirs la saison passée.

"24 ans, 8 ans qu'il joue en pro. On ne parle pas d'un jeune qui découvre seulement le haut niveau. Et malgré ça, ses carences ne s'effacent pas."

-> Ah si, il s'est énormément amélioré dans tous les compartiments, même au niveau physique alors que c'est un monstre de base.

"falalalala qui croit réellement que Benzema n'est pas sélectionné uniquement pour des raisons sportive"

-> Benzema perd sa place pour l'affaire Valbuena, ce qui n'est pas illogique, ensuite il manque de respect à l'EDF et à son entraineur.

"falalalala incapable de faire le rapprochement entre l'agent de Deschamp et l'agent de certains joueurs de l'équipe de france. "

-> Et donc ça implique les non sélections récurrentes de Lacazette? Quand Rémy et Gignac te passent devant c'est la loose. Moi je pense surtout que c'est parce qu'il n'a joué qu'en L1 et qu'avant cette saison (l'Europa la plus faible de ces dernières années) il n'était nulle part en Europe et pas dans un grand championnat.

"falalalala qui pense que Gignac a le niveau Ligue des Champions, mais pas Lacazette, alors qu'aucun club d'Europe ne s'est intéressé 5 mins à André Pierre depuis des lustres, tandis que Simeone voulait remplacer Griezmann par Laca. "

-> Aux dernières nouvelles il n'en voulait pas.

"falalalala qui ne comprend pas pourquoi la sélection Belge a un top player par poste, mais galère à dépasser les 1/4 en CDM."

-> Le problème de la sélection Belge c'est la profondeur de banc, dès qu'un joueur est blessé, ça devient un peu plus difficile de lui trouver un bon sub. Et je ne vois pas où il faudrait être honteux de perdre contre l'Argentine.

Ce qui est assez drôle c'est que même Hazard se faisait critiquer en EN et il se fait critiquer encore énormément par certains alors que ces deux dernières c'est le meilleur. Enfin, pour certains Mertens > Hazard, Mertens > Lukaku aussi bien entendu, ce qu'il ne faut pas entendre ... surtout quand on voit le rôle ingrat qu'il a.

1- "Sinon je suis d'accord, je suis pas très chaud pour Lacazette, mais parler de L'edf est ridicule tant DD fait n'importe quoi..."

-> Ha et tu juges sur quoi? Sur les matchs amicaux comme contre le Paraguay et l'Angleterre en comparant avec un match comme contre la Suède? Allez, dis nous en quoi il fait n'importe quoi mais argumente et ne dis pas juste: il fait n'importe quoi.

"Sissoko, remplaçant à Tottenham > Dembele, diamant brut et titulaire à Dortmund
Matuidi > Kanté
Giroud > MBappé etc etc "

-> Tu ne comprends pas quoi dans "il a du mal à être sélectionné"? Et la finale de l'Euro c'est Deschamps qui loupe une tête facile? C'est lui qui ne bouge pas pour gêner Eder (ah non c'est un autre ph34r.png ). Pendant que Sissoko faisait d'ailleurs un énorme match lol1.gif

"Vue la connerie sur Deschamps sa m'étonnerai pas que tu ne sois pas français , les supporteurs de l'équipe de France souffre tous avec ses compos merdique. 
Evra ...
Gignac ... "

-> Tu ne comprends pas quoi dans "il a du mal à être sélectionné"? 
Kanté est sélectionné. Laporte est un joueur qui a été surexposé médiatiquement fut un temps mais le soufflet m'a l'air d'être un peu retombé, on en entend plus beaucoup parler, Rami lui connait l'EDF et jouait à Séville.
Evra, il jouait encore à la Juve et depuis qu'il n'a joué qu'une fois en EDF, contre la Suède (la victoire 2-1)

"falalalala incapable de faire le rapprochement entre l'agent de Deschamp et l'agent de certains joueurs de l'équipe de france. "

-> Et donc ça implique les non sélections récurrentes de Lacazette? Quand Rémy et Gignac te passent devant c'est la loose. Moi je pense surtout que c'est parce qu'il n'a joué qu'en L1 et qu'avant cette saison (l'Europa la plus faible de ces dernières années) il n'était nulle part en Europe et pas dans un grand championnat.

1 - Je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou juste de la pure bêtise, mais qu'importe... La finale de l'Euro, a été perdu par Deschamps... Parce qu'il n'a même pas proposé un quart du dixième du quart de demi de jeu. Face à une équipe du Portugal à chier, 0 jeu... Le jeu de DD est purement physique... Il est reste coincé en 1998-2000, quand le football n'était pas aussi technique que maintenant, et fait jouer les joueurs physiques en priorité (Sissoko, Giroud, Matuidi...). Après libre à toi de faire une fixette sur les faits de jeu (au passage, le but d'Eder, il est pas que pour Koscielny, mais aussi et surtout Umtiti et Lloris), et de ne pas voir au delà. La finale de l'Euro et le quart de Coupe du Monde sont l'arbre qui cache la forêt.

Bien sur que Sissoko est "énorme" pour toi, vu qu'il a appliqué la méthode DD c'est à dire, faire l'ailier bourrin (il le fait bien).... Va demander au supporters de Tottenham, à quel point c'est un nobrain pour eux. Il a du mal a être sélectionné, parce que DD a ses petits protégés (bizarrement, beaucoup sont passés par l'OM), y a pas à aller plus loin.

J'adore l'argument il a rien fait en Europe, l'Europa est trop faible... Remy et Gignac ils ont fait quelque chose en Europe... L'un joue au Mexique et l'autre est perdu dans des clubs de seconde zone anglaise (il n'a fait que cirer le banc à Chelsea).

2- "falalalala qui pense que Gignac a le niveau Ligue des Champions, mais pas Lacazette, alors qu'aucun club d'Europe ne s'est intéressé 5 mins à André Pierre depuis des lustres, tandis que Simeone voulait remplacer Griezmann par Laca. "

-> Aux dernières nouvelles il n'en voulait pas.

2- Interdiction de recrutement, tu connais ?

3- "On parle des qualités de défenseur."

-> Et Sakho est un très bon défenseur, il a un style particulier mais c'est un bon défenseur.

4- "Sinon, Zidane est une grosse quiche puisqu'il a éliminé son pays ?"

-> Ah bon il l'élimine quand? Me semble qu'il met un doublé en finale CDM, qu'il qualifie la France contre l'Angleterre, qu'il qualifie la France en finale de CDM, qu'il marque dans cette finale et quand il sort c'est toujours 1-1. Ah tu dois probablement parler de la coupe du monde 2002 où il se blesse contre la Corée (je crois) et où la France n'arrive pas à mettre un but(bon un mais annulé pour HJ).

3 - C'est un bon défenseur certes... Koscielny aussi, et il est meilleur pour moi. Dans l'anticipation, dans la relance, dans le placement, il est meilleur.

4- Pour "argumenter" (j'ai pas d'autre mot pour), tu dis que Koscielny a failli éliminer la France... Le fameux coup de tête en Ukraine.
Cela ne te rappelle pas un Zidane qui frappe Materazzi en finale de Coupe du Monde ? Est-ce qu'à cause de ce coup de sang, Zidane est devenu un mauvais joueur pour autant ? 

Koscielny a eu un dérapage (on sait pas ce que lui a dit l'ukrainien en plus), comme tout être humain.

5-  "Sinon les scout de MU, ce sont bien ceux qui ont fait signer Rojo ? Hum, habile. "

-> Oui, il a fait une très bonne saison cette année et ne s'est pas retrouvé blessé la moitié de la saison comme la saison d'avant et a joué à son poste.

"Les scouts de United... ON a vu meilleur. Les Di Maria, Rojo, et cie, c'est sur que ce fut une vraie réussite... S'ils avaient voulu de Dele Alli, Alderweireld, Holding, ils les auraient eu, n'est-ce pas ? "

-> Di Maria avant sa blessure c'est surement l'un des meilleurs du championnat, ensuite il n'est resté qu'une saison. Rojo j'ai déjà répondu. Que foutent Alli, Alderweireld et Holding dans la même phrase ...

5- Di Maria est un joueur inconstant qui a couté 75M... Quelle belle affaire !

Que fout Alli là dedans ? Tu utilises l'argument à deux balles "United aurait pris Lacazette s'il était si bon" (en gros)... Pourquoi ils n'ont pas pris Dele Alli qui ne jouait qu'aux MK Dons et coutait 5M ? S'ils le trouvaient bon, ils l'auraient pris non ? Résultat des courses, il a éclos à Tottenham.

De même pour Alderweireld et Holding... SI United les avait trouvé bons, ils les auraient pris hein... Résultat des courses, ils prennent des Rojo...

Sissoko a été excellent face à l'Allemagne et au Portugal, il faut être de mauvaise foi pour affirmer l'inverse.

Je n'ai même pas lu la suite après le passage sur Sissoko.  

Excellent c'est un grand mot, surtout contre le Portugal.

Il n'a rien à faire en EDF en vue de sa saison. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..