Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Manu a investi 350M pour recruter pogba(105), lukaku(85), matic(45), mikytaryan(40), lindelof(35), bailly(40) soit 6 joueurs à la demande de mourinho.
À city le budget etait legèrement supérieur mais ils ont investi pour remplacer des joueurs vieillissants en fin de contrat(zabaleta, kalarov, cilchy, sagna, cabalero, navas) ou pour remplacer d autres joueurs qui collaient pas au style du coach ( fernando, nasri, hart, ihenacho, bony).
Guardiola a recruté gundogan, jesus, sané, bravo, stones, bernardo silva, ederson, walker, danilo, mendy soit 10 joueurs pour 400M.
Quand on compare les deux clubs sur leurs achats, on voit bien qui a fait un recrutement intelligent et qui s est fait entubé.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le titre de PL etant d office promis à city je pense que united va tout mettre sur la CL et avec l arrivée de sanchez je pense qu ils seront encore plus difficiles à battre.
Je vois bien mourinho l utiliser comme 10 dans un 4231.
Et avec un groupe au complet en mars-avril je pense que ce 11 là peut faire mal:

de gea

valencia-bailly-johnes-young

pogba---matic

lingard-sanchez-martial

lukaku

ou encore


de gea

valencia-bailly-johnes-young

pogba---matic

sanchez-mata-martial

lukaku

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’aimes ce site ^^.
Tout tes liens viennent de footmercato. Tu touches une prime ou quoi ? :D

Pour moi c est un site comme un autre. Tant que ce qu ils racontent n est pas faux ca me va. Et puis j aime bien lire les com en dessous des differents articles.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c est un site comme un autre. Tant que ce qu ils racontent n est pas faux ca me va. Et puis j aime bien lire les com en dessous des differents articles.

 

C'est un torchon au niveau de la fiabilité. Inventions d'infos, extrapolation à l'extrême pour faire du clic, citation inventée/Mal traduite/trafiquée, et quasiment aucun fond. Pas pour rien qu'il a été placé dans la blacklist du forum.

 

[spoiler] 1516911575-capture-d-ecran-2018-01-25-a-1516911575-capture-d-ecran-2018-01-25-a- [/spoiler]

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un torchon au niveau de la fiabilité. Inventions d'infos, extrapolation à l'extrême pour faire du clic, citation inventée/Mal traduite/trafiquée, et quasiment aucun fond. Pas pour rien qu'il a été placé dans la blacklist du forum.

 

 

Pour le mercato.

En l'occurence, pour parler de la prolonation de Mourinho, je ne vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Manu perd 1-0 face à newcastle. City s echappe et a desormais 16pts d avance. Martial et sanchez ont croqué.
http://www.footmercato.net/premier-league/premier-league-newcastle-s-offre-le-scalp-de-manchester-united_220347

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue la polémique entre Pogba et Mourinho. Habituellement je suis sévère avec Pogba mais là dessus je lui donne raison. Le jeux défensif de Mourinho c'est plus acceptable.

 

 

 

 

Mourinho ça commence à faire beaucoup... il tue beaucoup de joueur créatif entre Mata à chelsea puis KDB Salah, Mikhy à United et maintenant Pogba... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue la polémique entre Pogba et Mourinho. Habituellement je suis sévère avec Pogba mais là dessus je lui donne raison. Le jeux défensif de Mourinho c'est plus acceptable.

 

 

 

 

Mourinho ça commence à faire beaucoup... il tue beaucoup de joueur créatif entre Mata à chelsea puis KDB Salah, Mikhy à United et maintenant Pogba... 

 

En même temps Pogba est le seul fautif. Il a signé pour le pognon à MU, pour le côté business, en connaissance de cause avec Mourinho.

Quand il avait la possibilité d'attendre un peu et rejoindre un grand club Espagnol, ou le PSG, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la polémique, Pogba n'est pas content du style de jeu de Mourinho c'est ça ?

A mes yeux, il ne faut pas inverser les rôles : c'est à l'entraîneur de définir le style de jeu d'un club, et aux joueurs de s'y plier.

Un joueur n'a pas à revendiquer autre chose que ce que son coach lui demande, Pogblingbling ou pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la polémique, Pogba n'est pas content du style de jeu de Mourinho c'est ça ?

A mes yeux, il ne faut pas inverser les rôles : c'est à l'entraîneur de définir le style de jeu d'un club, et aux joueurs de s'y plier.
Un joueur n'a pas à revendiquer autre chose que ce que son coach lui demande, Pogblingbling ou pas.


On est d'accord, mais la MU n'a aucune identité de jeu... Ils ne savent pas défendre, ils sont incapables de faire le jeu, c'est une catastrophe vu les sommes folles dépensées. Au bout d'un moment, Mourinho ici est détestable à démonter ses joueurs alors que le soucis majeur semble bel et bien venir de lui.

Pogba, ça a jamais été un immense défenseur, faut lui donner plus de liberté si tu veux l'utiliser correctement, avec l'équipe qu'ils ont, ils pourraient te faire un milieu Matic, Pogba et Herrera qui serait super intéressant mais non. Tu rajoute à tout cela Alexis qui semble toujours aussi gonflant dans le jeu et ça te donne cette bouillie informe qu'ils osent appeler football.

Pogba à fait de très bons matchs, des mauvais, mais tous n'est pas de sa faute. Mourinho est à la rue c'est tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, à un moment faut aussi se dire que Pogba n'est pas aussi monstrueux que les médias ont pu nous le vendre.

Le nouveau Viera comme on pouvait lire. On en est très loin, coach offensif ou non.

C'est un bon joueur, mais avec des lacunes qui ne lui permettront jamais de devenir un top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..