Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a 1 heure, White Choc a dit :

Plus personne ne veut de lui. J'espère juste qu'on va bloquer tout transfert, marre qu'il essaie de nous faire venir ses joueurs de m****, déjà son traitement envers Martial c'est tellement chaud... Quelle m**** Mourinho. 

Vivement qu'il soit viré. 

Ah ouais vous en êtes la? A voir sa saison quand même non?

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ash a dit :

Ah ouais vous en êtes la? A voir sa saison quand même non?

Non mais sa présaison il pleure déjà en mode bouhouhou de toute façon 80% des joueurs de la présaison t'facon ca sert à rien il seront pas là à la reprise, bouhouhou Woodward il veut pas m'acheter Bale, j'ai pas de recrues, bouhouhou les joueurs ils donnent pas tout pour moi (cf Martial, il l'a dégommé en mode il revient pas après l'accouchement c'est pas un vrai soldat ALORS QUE SA MEUF A EU DES COMPLICATIONS mais qui va aller jouer un match de presaison quand ta femme est à l'hosto ?). En gros il insinue que c'est les joueurs qui sont pas assez bons, que le board fait pas le taff, etc. 

En attendant le mec sait pas jouer avec un groupe de joueur, il sait pas jouer au foot, notre preseason fait peur en terme de jeu. 

Bref sa relation avec Woodward est au plus bas et j'espère qu'on finira 10eme, j'espère des défaites, balek du club faut qu'on touche le fond pour remonter ca fait 5 ans qu'on stagne, ca va plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, White Choc a dit :

Non mais sa présaison il pleure déjà en mode bouhouhou de toute façon 80% des joueurs de la présaison t'facon ca sert à rien il seront pas là à la reprise, bouhouhou Woodward il veut pas m'acheter Bale, j'ai pas de recrues, bouhouhou les joueurs ils donnent pas tout pour moi (cf Martial, il l'a dégommé en mode il revient pas après l'accouchement c'est pas un vrai soldat ALORS QUE SA MEUF A EU DES COMPLICATIONS mais qui va aller jouer un match de presaison quand ta femme est à l'hosto ?). En gros il insinue que c'est les joueurs qui sont pas assez bons, que le board fait pas le taff, etc. 

En attendant le mec sait pas jouer avec un groupe de joueur, il sait pas jouer au foot, notre preseason fait peur en terme de jeu. 

Bref sa relation avec Woodward est au plus bas et j'espère qu'on finira 10eme, j'espère des défaites, balek du club faut qu'on touche le fond pour remonter ca fait 5 ans qu'on stagne, ca va plus. 

Sauf grosse saison il sera remplacé de toute façon non? L'entraineur qui pleure sur son board ca dure jamais longtemps en général 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

Sauf grosse saison il sera remplacé de toute façon non? L'entraineur qui pleure sur son board ca dure jamais longtemps en général 

Si Dieu est bon il est viré en cours de saison. 

Le problème c'est que Eddy Woody c'est pas une lumière en termes de football, il nous faut une tête pensante du monde du football pour diriger tout ça. 

Sinon si vous voulez voir de quoi je parle regardez Manchester United - Bayern qui se déroule actuellement. ON POSE LE BUS EN AMICAL, MOYES FAISAIT MIEUX AVEC DE MOINS BONS JOUEURS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

respect, respect, respect !!
le mou a craqué là ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec met en avant ses 3 titres gagnés avec Chelsea pour faire taire un journaliste après un (énième) match bidon avec Manchester United. Magnifique logique. C'est bien connu, à Manchester, on est tous très heureux de ses titres remportés avec d'autres clubs... De notre côté, avant de penser aux titres, on aimerait déjà pouvoir aligner 2-3 matches correct dans l'animation du jeu, ne pas jouer comme un vulgaire promu dès qu'on tombe dans les matches à élimination, et un peu plus de classe du manager ne serait pas du luxe.

 

Mais oui, Jose, tu as tes trois titres en PL, tout le monde te respecte, on sait...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alexis Sanchez a Arsenal en PL 

122 matchs  pour 60 buts et 27 assists

 

Alexis Sanchez a United en PL

17 matchs pour 2 buts et 4 assists

 

 

Alexis Sanchez

A Arsenal

166 matchs 80 buts 45 assists

A United

23 matchs 3 buts 6 assists 

 

Le mec est juste devenu l'ombre de lui même.  Mou' déja lui fait a peine confiance et quand il joue cest pénible.

 

Cest un peu jouissif au fond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Une starlette immature,plus "influenceur" que footballeur qui passe totalement à coté de sa carrière en club  d'un coté,et de l'autre un homme dépassé et désabusé par son métier qui n'a plus que son passé pour se défendre et se justifier.. quel cocktail de la tristesse.

 

Ils vont achever Sir Alex Ferguson avec leurs conneries, Pogba/Mourinho ça dégage en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gros clubs des années 2000 n'empêche ont connu une période plus ou moins compliquée dû à une relative mauvaise gestion de la part de leur Board. 

 

A un moment ça a été Liverpool qui était très mal géré par ses proprios qui ont fait confiance trop longtemps à un BR dépassé alors qu'ils avaient un effectif, notamment offensif, de fou. Bon le manager nord-irlandais a failli terminer sur une bonne note en leur apportant le premier titre depuis quasiment 30 ans mais les joueurs se sont chiés dessus au moment de conclure (pas de pot d'avoir trop arrosé la pelouse d'Anfield contre Chelsea :D). Mais l'époque des recrutements de joueurs moyens anglais a quand même éloigné Liverpool une bonne paire d'années de la course au Big Four (Downing, Carroll etc). 

Ensuite ça a été nous. Notre Board a préféré se mettre de l'argent pleins les poches que de miser sur l'effectif. Résultat on ne gagne rien depuis belle lurette et on se demande si c'est prêt de changer car on investit assez peu, et surtout très mal, notre argent. On ne joue plus bien comme à l'époque de 2008 ou fin des années 2000 où on était considéré comme le Barça d'Angleterre, on n'a plus de couilles comme l'équipe du début des années 2000. 

 

Et puis MU désormais, qui est en train de vendre petit à petit son âme au diable. Une gestion sportive calamiteuse de la part du Board qui recrute n'importe comment. Des joueurs qui n'ont semble-t-il que peu de respect pour le blason et l'institution, sans parler du coach qui est l'une des plus grosses calamités du sport moderne... qui lui non plus n'a aucun respect pour le plus grand club anglais de tous les temps et s'y croit supérieur. C'est tellement triste. Depuis le départ de Ferguson le club part en couilles de toute façon, malgré quelques titres par ci par là. Aucune âme, aucun fond de jeu... j'en viens même à regretter les matches dégueulasses de SAF mais où au moins il y avait des joueurs qui éclairaient le match par leur classe comme Scholes, Giggs, RVP un peu plus tard, Ferdinand, Vidic etc.

 

Au début c'était drôle de voir ce tocard de Mourinho foutre une belle m**** chez les Red Devils, voir des joueurs se viander comme Sanchez / Pogba et d'autres qui ne me viennent pas directement à l'esprit. Mais aujourd'hui que Liverpool est revenu clairement sur le devant de la scène, j'aimerai bien qu'il en soit de même pour les deux clubs autres clubs qui ont véritablement marqué l'histoire de la PL. Parce que c'est bien sympa que City se soit acheté une identité de jeu notamment avec Pep, mais c'est tout sauf un club historique, et s'acheter la PL à coup de gros chèques, ça va bien 5 minutes.

 

Vivement un club qui gagne le championnat avec le cœur et des valeurs comme le faisait MU par le passé, comme on l'a fait au début des années 2000, comme Leicester a pu le faire, et comme Liverpool le fera cette saison je l'espère. Et par dessus tout, vivement le retour des trois grands historiques au premier plan pour revivre la ferveur qui habitait la PL au début des années 2000, une période qui me manque tant. Pour moi, ça fait maintenant bien 10 ans que le championnat n'a plus la même, voir aucune, saveur.. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'acheter des titres à coup de gros chèques c'est un peu le lot de tout les gros clubs aujourd'hui, voir de tout temps même et à cet égard je n'ai pas le sentiment qu'un club comme Liverpool, pour reprendre l'exemple, soit différent de City. En essayant d'analyser le sujet avec un regard objectif, on peut constater que l'hégémonie sportive d'un club à une période donnée est pratiquement toujours en corrélation avec sa supériorité financière sur ses concurrents. Les seules clubs qu'on peut percevoir comme des exceptions parce qu'ils ont fourni un vrai travail en amont en terme de formation ou de recrutement, retournent rapidement vite dans les rangs parce qu'ils se font piller.

 

C'est pour ça que j'ai toujours du mal avec cette séparation entre les clubs qui ont une "vraie histoire" ou une "âme" et les autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Markeuls a dit :

Au début c'était drôle de voir ce tocard de Mourinho foutre une belle m**** chez les Red Devils, voir des joueurs se viander comme Sanchez / Pogba et d'autres qui ne me viennent pas directement à l'esprit. Mais aujourd'hui que Liverpool est revenu clairement sur le devant de la scène, j'aimerai bien qu'il en soit de même pour les deux clubs autres clubs qui ont véritablement marqué l'histoire de la PL. Parce que c'est bien sympa que City se soit acheté une identité de jeu notamment avec Pep, mais c'est tout sauf un club historique, et s'acheter la PL à coup de gros chèques, ça va bien 5 minutes.

 

Vivement un club qui gagne le championnat avec le cœur et des valeurs comme le faisait MU par le passé, comme on l'a fait au début des années 2000, comme Leicester a pu le faire, et comme Liverpool le fera cette saison je l'espère. Et par dessus tout, vivement le retour des trois grands historiques au premier plan pour revivre la ferveur qui habitait la PL au début des années 2000, une période qui me manque tant. Pour moi, ça fait maintenant bien 10 ans que le championnat n'a plus la même, voir aucune, saveur.. 

 

Non mais tout ça c'est fini, le foot de haut niveau est complètement entré dans une ère de business avant tout. Les valeurs ce sont celles de la bourse, même dans les clubs "historiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment préoccupante cette situation, déchéance totale avec des guignols à tout les postes, Mourinho en tête de file, mais les dirigeants ainsi que les melons comme Pogba avec leur agent à la con qui pousse au cul en coulisse (bien que ça doit surement être la même pour Mourinho qui a Mendes comme agent, il me semble), bref, tout ça ne tire pas dans le bon sens et voilà le résultat.

 

Comment on a pu tomber aussi bas... Au moins, on fait marrer les autres, c'est toujours ça :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Axelou a dit :

Généralement il gagne avant de tout faire péter, on a même pas eu ça nous ^^.

Une Europa c'est pas négligeable même si vous n'avez pas eu un parcours ultra compliqué cette année là, il fallait aller la chercher et cela reste un titre européen, même si pas le plus convoité. :) 

Après ça sentait la douille à plein nez le Mou qui arrivait chez vous, et ça ne me surprend pas outre mesure. Ce type est un poison pour le football et pour les clubs où il passe. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..