Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Raymond Domenech s'exprime comme un gars dans les commentaires de foot mercato.

 

Et dire qu'il a coaché l'une des plus grandes nations du football...c'est consternant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Manchester United are reportedly closing in on a deal to sign Torino defender Matteo Darmian, according to our colleagues at Sky Italia and United fans will undoubtedly be keen to know more about their potential new signing.

 

Changement de cap concernant le successeur de Rafael:Ce serais davantage l'italien Darmian plutot que Coleman.(Everton a toujours été dur concernant ses actuel arrières latteraux,que ce sois Coleman oú Baines,chaque années les clubs se cassent les dents sur ces dossiers)

On parle de 12,7M£,ce qui constitue une somme honnête pour le joueur(très talentueux et beaucoup apprécié en Italie).

En espérant pour lui que l'aventure soit moins chaotique avec United qu'elle ne l'a été avec Macheda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sceptique sur ce deal, vu son niveau ces dernières saisons, ses soucis récurrents de blessures et le montant du transfert/salaire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

United passe quand même en l'espace d'une semaine de Coleman/Schneiderlin comme cibles prioritaires au recrutement de Darmian/Schwensteiger...ce qui est une régression en terme d'ambition je trouve.(l'italien doit s'acclimater à un nouveau championnat et Schweni n'est plus le même joueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United passe quand même en l'espace d'une semaine de Coleman/Schneiderlin comme cibles prioritaires au recrutement de Darmian/Schwensteiger...ce qui est une régression en terme d'ambition je trouve.(l'italien doit s'acclimater à un nouveau championnat et Schweni n'est plus le même joueur)

 

Oué enfin Scwheinsteiger c'est le très haut du panier. Rien que de par son expérience et son aura il apporterait plus que Schneiderlin. Et s'il ne souffre pas de pépins physiques (ce qui est tout à fait possible) les mancs auront fait la meilleure affaire du mercato. Bien mieux que tous les Vidal et autres Pogba. On parle de l'un des tous meilleurs milieux de ces 15 dernière années là.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Perso je préfère le soit disant allemand fini au surcôté Français. Perso United fais un meilleur choix en prenant l'allemand.

 

Schneiderlin il est surcoté par qui?Ni par la presse,ni par les amateurst:La plupart des gens le considèrent juste pour ce qu'il est:soit un bon joueur de football et rien de plus...Personne ne crie au phénomène oú au prodige donc surcoté me semble être le terme le moins adéquat pour parler du français.

 

Reda:Passé le cap de la trentaine ça devient toujours un peu compliqué pour un joueur,il y a deux façon de passer ce cap:Pirlo oú les autres ^^ (je rigole)

À voir,peut-être qu'il va laisser ses pépins physique de côté et qu'il va retrouver un bon niveau,dans ce cas les mancs auront fait une belle affaire c'est vrai.

En attendant niveau garanties c'est un peu flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi pensé de ce transfert, a premiere vue je dirais qu'il prenne un joueur qui a été extra mais qu'il ne l'ai plus vraiment ces derniers, miné par les blessures qui l'ont fortement handicapé...et de l'autre coté justement je me dis que si il est épargné par les blessures il fait sans problème partie des meilleurs du monde et peut etre un gros renfort pour MU...on l'a bien vue en CDM une fois remis ce gars est juste monstrueux et indispensable a n'importe quelle equipe.

Et puis le prix demané par le BM est vraiment honnête...

 

Pour moi il est loin detre cramé physiquement bien au contraire il a encore sous la semelle faut juste identifié et résoudre une bonne fois pour toute son problème (qui me semble t il n'est as musculaire, ce qui est un bon point pour lui).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleman Scheiderlain c'est pas des amateurs si United arrive a signer ces 2 joueurs ils auront réussis un bon coup

 

Avec la venue de Darmian, Coleman c'est cuit. Van Gaal poursuit son recrutement aveugle en empilant les Top Player sans se soucier du véritable problème de son équipe. Et ils sont encore sur Schneiderlin... alors que leur soucis principal se situe en défense central, aller comprendre quelque chose à tout ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la venue de Darmian, Coleman c'est cuit. Van Gaal poursuit son recrutement aveugle en empilant les Top Player sans se soucier du véritable problème de son équipe. Et ils sont encore sur Schneiderlin... alors que leur soucis principal se situe en défense central, aller comprendre quelque chose à tout ça.

 

Il a encore plus d'un mois et demi pour recruter en défense centrale. Ils ont le temps, rien ne presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore plus d'un mois et demi pour recruter en défense centrale. Ils ont le temps, rien ne presse.

 

Tu as raison.

 

J'attends néanmoins de voir qui va partir parce que pour le moment son recrutement n'a aucun sens à mes yeux, mais peut-être que dans les semaines à venir tout cela va changer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..