Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

22 millions pour un an, 4 buts il me semble, et puis s'en va.

quenelle mythique là

la somme est affolante.... un sérieux souci à tous les niveaux

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un pari à tenter. Le prêt était finalement la "meilleure" solution.

Pas de transfert record à péter, et pas de risques de le trainer comme un poids mort si il foirait sa saison, ce qui a été le cas. Retour à l'envoyeur.

 

Merci à lui d'avoir essayé, je lui souhaite quand même bonne continuation pour la suite de sa carrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions pour un prêt

il y a 7 ans t'avais la moitié d'arsenal pour 22 millions ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 millions pour un prêt

il y a 7 ans t'avais la moitié d'arsenal pour 22 millions ....

C'est un moindre mal. Tu restes buté sur un chiffre mais compte tenu du flop que ça a été, ça a été plutôt bien amorti.

Son salaire dégage, on aura pas eu à lâcher la grosse indemnité de transfert... Enfin voilà, je me dis que cette fin de saison là avec un Falcao acheté 60M et un salaire à assurer pour encore 2-3 ans... Et bien finalement, cette conclusion n'est pas terrible.

 

On avait tout à gagner dans ce prêt. Malheureusement, on n'aura pas réussi à relancer le joueur. Et il va retourner à Monaco en sachant déjà qu'il est indésirable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moindre mal. Tu restes buté sur un chiffre mais compte tenu du flop que ça a été, ça a été plutôt bien amorti.

Son salaire dégage, on aura pas eu à lâcher la grosse indemnité de transfert... Enfin voilà, je me dis que cette fin de saison là avec un Falcao acheté 60M et un salaire à assurer pour encore 2-3 ans... Et bien finalement, cette conclusion n'est pas terrible.

 

On avait tout à gagner dans ce prêt. Malheureusement, on n'aura pas réussi à relancer le joueur. Et il va retourner à Monaco en sachant déjà qu'il est indésirable.

Ici on aime bien rester bloquer sur les prix ou la tune dépensée.

Comme tu l'as dit, c'était un pari à tenter, ça a fait flop, tant pis vous aurez essayé et les conséquences sont moindre vu que ce n'était qu'un prêt.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va "réussir" à racheter Bale une blinde ?? Nan, pas possible, dites moi que je rêve...

 

Faut positiver... Il connait bien la PL qui semble davantage faite pour lui. Mais attention à ne pas avoir un flop à la Di Maria... Même si ce sont des contrats de plus d'un an, ça fait chier de payer des montants records pour avoir des pétards mouillés.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute...

On est bien parti pour égaler le Real :lol:.

La dernière fois que j'ai lu un truc sur l’intérêt de United pour Bale ça parlait d'une offre de 127 millions (!), vous n'égalez pas United vous faite pire qu'eux  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL, Bale réussira c'est quasiment certains, il sera parfaitement intégré contrairement au Real où il est seul, ne va à aucun diner entre coéquipiers etc, le mec ne parle pas un mot d'espagnol. Bref  Là où j'ai des doutes, c'est que United vise aussi l'Europe, c'est un club qui a dans son ADN de tout gagner et c'est là que j'émet des doutes sur Bale au niveau européen. Si y'a pas de Boulevard, il est très limité. Après si une équipe joue pour lui , peut être qu'il sera meilleur mais si vous construisez autour d'une merguez... mis à part du couscous, je vois rien donner de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..