Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'espère de tout coeur qu'ils prendront Ramos et Lloris les deux joueurs les plus surcotés à leur postes

 

Tu peux penser que Ramos est une quiche, mais vu l'état de notre défense à l'heure actuelle, est-ce qu'on peut vraiment se permettre de faire la fine bouche au point de ne pas vouloir de Sergio Ramos à Manchester United ?

Surcôté, peut-être, en attendant, il aurait clairement sa place dans notre effectif.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera pas latéral là-bas, impossible.

 

J'espère vraiment que ça se fera, c'est typiquement le genre de transfert casse-gueule qui ne me ferait pas peur le moins du monde, sans être une quiche, le fait de mettre 40 patates dessus et compter sur lui pour être le patron autour de défenseurs moins expérimentés, je mettrais pas ma main à couper que ce sera une réussite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera pas latéral là-bas, impossible.

 

J'espère vraiment que ça se fera, c'est typiquement le genre de transfert casse-gueule qui ne me ferait pas peur le moins du monde, sans être une quiche, le fait de mettre 40 patates dessus et compter sur lui pour être le patron autour de défenseurs moins expérimentés, je mettrais pas ma main à couper que ce sera une réussite.

Moi je crache pas dessus, clairement pas.

Je suis pas le plus grand fan de l'Espagnol mais vu la gueule de notre défense, avoir un joueur de qualité et une excellente condition physique, c'est un luxe, pour nous...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

En plus sa clause réelle serait de 100M€ (!!!!),41M£,ce serais uniquement au cas ou De Gea serait comprit dans la transaction.

lol

 

http://www.theguardian.com/football/2015/jun/29/sergio-ramos-real-madrid-wants-leave-manchester-united?CMP=share_btn_tw

 

Sinon il paraît qu'Arda Turan donnera le nom de sa future destination dans les prochains jours:Chelsea et United seraient tout les deux positionné.

 

Pour le moment ça donne : -Fait :Memphis

-Presque fait :Ramos-Schneiderlin

-Rumeurs à suivre:Lloris-Coleman-Turan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ça semble foutu pour De Gea, il veut se barrer donc autant qu'on le mette dans la balance. On a pas besoin de pognon donc si on peut choper un joueur dans une éventuelle transaction, c'est un mal pour un bien, surtout si il s'agit d'un DC. Ce qui serait le cas avec Ramos.

 

Dans tout les cas de figure, il y a du bon et du moins bon. On va perdre De Gea, ca semble inévitable, essayons d'en tirer parti.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crache pas dessus, clairement pas.

Je suis pas le plus grand fan de l'Espagnol mais vu la gueule de notre défense, avoir un joueur de qualité et une excellente condition physique, c'est un luxe, pour nous...

Je te comprends dans un sens, c'est sûr que défensivement vous êtes assez peu fournis en qualité. Je pense que vous avez loupé des bons coups l'été dernier, comme Manolas ou De Vrij, le Rojo je suis pas très fan, il est pas mauvais mais un peu limité.

 

En plus sa clause réelle serait de 100M€ (!!!!),41M£,ce serais uniquement au cas ou De Gea serait comprit dans la transaction.

lol

La clause est de 180M€ même, mais ça ça dépend encore de ce qui peut se passer entre le club et le joueur, apparemment les relations sont exécrables, et Sid Lowe dit que ce n'est pas une tactique pour essayer d'augmenter son salaire, donc si transfert il doit y avoir ça m'étonnerait que ça affiche aussi haut. L'offre de MU est de 40M€ sec, sans De Gea pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur qu'ils prendront Ramos et Lloris les deux joueurs les plus surcotés à leur postes

Ramos pour 40me c'est inespéré avec nos trisomiques en défense. Lloris par contre c'est chaud...

 

Actuellement, si on arrive à chopper Ramos et Coleman, un mercato Schneiderlin, Ramos, Coleman et Depay c'est notre meilleur mercato depuis bien longtemps, pas forcément dans le top player mais pile dans ce que nous avons besoin.

 

Juste encore une pointe peut-être mais c'est pas une priorité absolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2015 à 23:04, Axelou a dit :

Tu peux penser que Ramos est une quiche, mais vu l'état de notre défense à l'heure actuelle, est-ce qu'on peut vraiment se permettre de faire la fine bouche au point de ne pas vouloir de Sergio Ramos à Manchester United ?

Surcôté, peut-être, en attendant, il aurait clairement sa place dans notre effectif.

 

Je dis qu'il est surcôté mais pas mauvais . 

 

 

Le 30/06/2015 à 00:18, Juanma Lillo a dit :

Ramos pour 40me c'est inespéré avec nos trisomiques en défense. Lloris par contre c'est chaud...

 

Actuellement, si on arrive à chopper Ramos et Coleman, un mercato Schneiderlin, Ramos, Coleman et Depay c'est notre meilleur mercato depuis bien longtemps, pas forcément dans le top player mais pile dans ce que nous avons besoin.

 

Juste encore une pointe peut-être mais c'est pas une priorité absolue...

 

Justement tu vas pas rajouter un autre mongolien à la défense justement même si en PL le jeu est plus facile à lire qu'en Liga. 

 

En attaque je pense quand même que vous avez presque autant besoin d'une bonne pointe que nous avec deux joueurs sur la pente descendante 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Moi aussi je trouve que la venue d'un avant centre est une nécessité pour United :Van Persie montrait des signaux inquietant et est trop fragile pour prétendre à une place de titulaire sur toute une année.(même si je ne l'enterre pas encore)

Wilson n'a que 20 ans et est trop inexpérimenté et Rooney n'est plus vraiment un attaquant de pointe.

Ils sont autant dans le besoin qu'Arsenal.

 

Bref j'espère qu'a l'instar de l'année dernière,ou Van Gaal avait completement zappé la venue d'un taulier en defense centrale,,il oubliera cette fois çi de recruter un avant centre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'espère qu'a l'instar de l'année dernière,ou Van Gaal avait completement zappé la venue d'un taulier en defense centrale,,il oubliera cette fois çi de recruter un avant centre ^^

 

Je ne pense pas qu'il oubliera ce poste qui a faits défaut la saison passé,à mon avis il faits comme Wenger, il attend le coup du mercato à ne pas manquer, et financièrement Manchester united à tout pour rafler la mise en proposant une somme exorbitante.

 

Ce qui me fais penser à ça, c'est le fait que Manchester united ait pris Falcao  en prêt pour 20M alors qu'il avait Van Persie et Rooney, donc pour moi ils prendront un attaquant de classe mondial si il y en a un de disponible, style Benzema ou Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux penser que Ramos est une quiche, mais vu l'état de notre défense à l'heure actuelle, est-ce qu'on peut vraiment se permettre de faire la fine bouche au point de ne pas vouloir de Sergio Ramos à Manchester United ?

Surcôté, peut-être, en attendant, il aurait clairement sa place dans notre effectif.

Si tu veux à tout prix un défenseur meilleur que ceux actuels, vous pouvez recruter Squillacci, il est bien moins cher. 

M'enfin je trouve quand même que MU est devenu une vaste blague. Qu'on ne vienne pas me dire que Ferguson ne les a pas laissés dans une sombre m****. Obligé de se reconstruire un effectif à coup de millions comme l'ont fait limite le PSG/City et Chelsea. Y'aura qu'à voir l'effectif certainement à la fin de la saison, les trois quarts limite seront arrivés sur les deux derniers mercatos estivaux. Très peu de cadre avec l' "ADN" MU à part Rooney, Valencia et Carrick (sur la pente descendante). Bien triste tout de même pour un club de cette trempe. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux à tout prix un défenseur meilleur que ceux actuels, vous pouvez recruter Squillacci, il est bien moins cher. 

M'enfin je trouve quand même que MU est devenu une vaste blague. Qu'on ne vienne pas me dire que Ferguson ne les a pas laissés dans une sombre m****. Obligé de se reconstruire un effectif à coup de millions comme l'ont fait limite le PSG/City et Chelsea. Y'aura qu'à voir l'effectif certainement à la fin de la saison, les trois quarts limite seront arrivés sur les deux derniers mercatos estivaux. Très peu de cadre avec l' "ADN" MU à part Rooney, Valencia et Carrick (sur la pente descendante). Bien triste tout de même pour un club de cette trempe. 

 

Nan mais soyons sérieux deux minutes ^^.

Ramos, surôté, probablement. Mais en l'état actuel, on ne peut pas jouer la fine bouche, ça reste un joueur d'un calibre bien au-dessus de nos défenseurs actuels. Maintenant, je continue à avoir du mal avec cette rumeur parce que je vois mal le Real le lâcher, mais si ça devait se faire, je vais pas jouer mon hipster pourri-gâté pour je ne sais quelle raison lol. 

 

Quant à Ferguson, va falloir tourner la page, hein. Il a fait le choix de partir sur un titre, ça a payé, on était tous très content quand c'est arrivé. Maintenant, on ne passe pas de la première à la septième place par sa faute... Moyes a merdé, le club aussi en l'enrôlant pour 6 ans alors qu'il n'avait pas l'expérience d'un club comme MU, pour le virer 10 mois plus tard... bref, que Ferguson n'ait pas laissé un effectif de rêve est une chose, mais il laisse un effectif champion en titre loin d'être composé de 23 brêles, faut arrêter. Ensuite, faut pas oublier que l'effectif a complètement lâché Moyes en cours de saison, on change de coach donc rebelote, on repart à zero, enfin bref, c'est loin d'être Ferguson la source de tout les problèmes.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source de tous les problèmes peut-être pas, mais d'une bonne partie d'entre eux moi je dirais oui, on a déjà parlé de la construction bancale de l'effectif, mais c'est lui aussi qui "nomme" Moyes.

 

Je trouve que ce n'est pas juste de lui attribuer tous les maux du club, mais je trouve ça tout aussi "injuste" pour ceux qui sont passé derrière lui de ne pas lui en attribuer une partie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source de tous les problèmes peut-être pas, mais d'une bonne partie d'entre eux moi je dirais oui, on a déjà parlé de la construction bancale de l'effectif, mais c'est lui aussi qui "nomme" Moyes.

 

Je trouve que ce n'est pas juste de lui attribuer tous les maux du club, mais je trouve ça tout aussi "injuste" pour ceux qui sont passé derrière lui de ne pas lui en attribuer une partie.

 

Et personne n'a jamais dit ici que Ferguson n'avait aucune part de responsabilité.

L'inverse par contre...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel attaquant ils vont faire surtout vu la pauvreté du marché à ce niveau, il n'y a pour l'instant aucun top player à aller chercher. Les options en attaque actuellement s'appellent Wayne Rooney et Chicharito Hernandez.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel attaquant ils vont faire surtout vu la pauvreté du marché à ce niveau, il n'y a pour l'instant aucun top player à aller chercher. Les options en attaque actuellement s'appellent Wayne Rooney et Chicharito Hernandez.

 

Bah si ils jouent qu'à une seule pointe, Rooney en n1, et Chicharito en n2 y'a pire quand même ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ils jouent qu'à une seule pointe, Rooney en n1, et Chicharito en n2 y'a pire quand même ^^.

Y a mieux surtout, le Rooney actuel qui fait 1 match à son niveau tous les 3 mois, je trouve ça moyen +. Puis c'est pas comme si ils avaient le milieu d'Arsenal pour créer 15 occasions par match non plus.

 

On verra bien comment ils agissent sur ce mercato, ils vont augmenter l'offre pour Schneiderlin donc ça devrait se faire sans soucis, à voir pour le latéral (Coleman ?) et l'attaquant, sans oublier qu'ils veulent toujours un défenseur central.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas mauvais, mais pas incroyable non plus, c'est sûr qu'avec RVP et Falcao la comparaison était très avantageuse pour lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

« Tottenham est un grand club, mais il n’est pas le plus grand. Manchester United est qualifié pour la Ligue des Champions, mais je ne vois pas vraiment la différence avec Tottenham.

Pour moi,Hugo Lloris doit rejoindre Chelsea, Arsenal ou Manchester City. Parce que je pense que Manchester United n’est plus un grand club en Angleterre. »

 

Raymond Domenech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..