Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Par contre je comprends pas comment on peut dire que c'est un très bon deal, le joueur est trentenaire et il lui restait un an de contrat, 20M€ c'est loin d'être donné, sans compter les 10M€ de salaire annuels pendant 3 ans, ça donne grosso modo un joueur qui va coûter environ 17M€ par an en terme d'amortissement pendant 3 ans, il va vraiment falloir qu'il soit à son tout meilleur niveau pendant cette période pour qu'on considère ça comme un bon deal. Je pense que pratiquement aucun autre club que MU n'aurait pu se permettre de tenter ce genre de pari, y a de vrais risques.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore le joueur, autant son état physique aurait plutôt tendance à m'alarmer. Surtout quand on connait "l'attrait" des joueurs pour notre infirmerie :lol:.

 

Bon après, je ne vais pas bouder mon plaisir, c'est un top player et je lui souhaite bien évidemment toute la réussite possible avec nous.

 

Schweinsteiger, Ramos, Muller + garder De Gea, ça serait le rêve ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprends pas comment on peut dire que c'est un très bon deal, le joueur est trentenaire et il lui restait un an de contrat, 20M€ c'est loin d'être donné, sans compter les 10M€ de salaire annuels pendant 3 ans, ça donne grosso modo un joueur qui va coûter environ 17M€ par an en terme d'amortissement pendant 3 ans, il va vraiment falloir qu'il soit à son tout meilleur niveau pendant cette période pour qu'on considère ça comme un bon deal. Je pense que pratiquement aucun autre club que MU n'aurait pu se permettre de tenter ce genre de pari, y a de vrais risques.

c'est pas man u qui a fait un prêt à 20 boules pour Falcao?

Donc pour man u et AU VU DU POTENTIEL DU GARS EN FORME c'est un très bon deal

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas man u qui a fait un prêt à 20 boules pour Falcao?

Donc pour man u et AU VU DU POTENTIEL DU GARS EN FORME c'est un très bon deal

Dans ce cas, Falcao aussi c'était un "bon deal" puisqu'au vu du potentiel du gars en forme, c'était du très lourd. Mais finalement ...

 

Après pour Schweinsteiger on ne sait pas encore, si ça se trouve ses problèmes physiques vont disparaître et là ce sera la recrue rêvée pour leur milieu, mais même là c'est pas non plus incroyable en terme de rapport qualité/prix, ce que tu pointais, parce que ça reste très très cher et qu'à ce prix, on attendra pas moins que plusieurs saisons de top niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Schweni c'est le dernier des joueurs,avec Lahm,que j'imaginais partir du Bayern un jour...Dans ma tête il était parti pour être l'homme d'un club tout le long de sa carrière.

Je trouve ce transfert un peu bizarre.

 

Un attaquant et un DC et Voila United de retour parmis les favoris,si la chance est de leur côté ils tiennent une superbe recrue avec l'allemand,mais je reste vraiment scéptique sur son niveau physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprends pas comment on peut dire que c'est un très bon deal, le joueur est trentenaire et il lui restait un an de contrat, 20M€ c'est loin d'être donné, sans compter les 10M€ de salaire annuels pendant 3 ans, ça donne grosso modo un joueur qui va coûter environ 17M€ par an en terme d'amortissement pendant 3 ans, il va vraiment falloir qu'il soit à son tout meilleur niveau pendant cette période pour qu'on considère ça comme un bon deal. Je pense que pratiquement aucun autre club que MU n'aurait pu se permettre de tenter ce genre de pari, y a de vrais risques.

La vente de maillot de devrait couvrir les charges sous 1-2 ans, surtout s'il fait une bonne première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de maillot de devrait couvrir les charges sous 1-2 ans, surtout s'il fait une bonne première saison.

Si ils font payer le flocage aux lettres, alors là pas de soucis c'est un énorme deal :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler d'argent lors des transferts pour les clubs Anglais n'as plus aucun sens, surtout pour United.

 

50M£ sur trois ans, c'est rien pour eux.

Je me doute sans soucis que ça ne va pas inquiéter l'avenir du club, tu sais si Arsenal faisait Sterling demain aux conditions données par Man City, ça ne nous mettrait pas en danger non plus, et pourtant je trouverais toujours que le deal est complètement exagérer. En fait je juge plus le rapport qualité/prix que l'impact que ça aura vraiment sur les finances de United qui sont de toute façon hors normes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, Falcao aussi c'était un "bon deal" puisqu'au vu du potentiel du gars en forme, c'était du très lourd. Mais finalement ...

 

Après pour Schweinsteiger on ne sait pas encore, si ça se trouve ses problèmes physiques vont disparaître et là ce sera la recrue rêvée pour leur milieu, mais même là c'est pas non plus incroyable en terme de rapport qualité/prix, ce que tu pointais, parce que ça reste très très cher et qu'à ce prix, on attendra pas moins que plusieurs saisons de top niveau.

tu compare un gars qui a fait 2-3 bonnes face à un champion du monde, vainqueur de la LDC , on compte même plus les trophée allemands ....

un des meilleurs joueurs de la décennie ....

c'est fort très fort

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao était un grand attaquant comme Schweini est ou était (là est toute la question) un grand milieu, après oui y a une certaine longévité, mais dans le contexte actuel ce n'est pas ce qui est important, c'est pas son passé qui va déterminer sa réussite à United mais bien sa capacité à rester fit/retrouver son meilleur niveau. Le même casse tête qu'avec Falcao plus ou moins donc, même si moins risqué malgré tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao était un grand attaquant comme Schweini est ou était (là est toute la question) un grand milieu, après oui y a une certaine longévité, mais dans le contexte actuel ce n'est pas ce qui est important, c'est pas son passé qui va déterminer sa réussite à United mais bien sa capacité à rester fit/retrouver son meilleur niveau. Le même casse tête qu'avec Falcao plus ou moins donc, même si moins risqué malgré tout.

 

Non pas tellement, Falcao s'est pété deux fois le genou, pour un footballeur dans une carrière c'est énorme, le pari était monstrueusement risqué puisque ce sont de graves blessures dont on ne revient pas sans dommages généralement (même Ronaldo, le vrai n'y aura pas survécu finalement). Schweini c'est légèrement risqué puisqu'il a connu une saison de moins bien et quelques blessures effectivement, mais rien d'incurable, s'il est bien pris en charge ça peut le faire. Et surtout, il a une expérience que Falcao n'avait pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ? C'est exactement ce que je dis, c'est quand même moins risqué pour Schweini.

 

Falcao je crois que vous avez quand même oublier le monument que c'était, il n'a pas fait autant d'années que Schweini, mais il était largement aussi haut dans la liste des attaquants que l'Allemand dans celle des milieux. Et si 2 saisons médiocres agrémentées de blessures ne sont pas un risque, alors ça n'existe pratiquement pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ? C'est exactement ce que je dis, c'est quand même moins risqué pour Schweini.

 

Falcao je crois que vous avez quand même oublier le monument que c'était, il n'a pas fait autant d'années que Schweini, mais il était largement aussi haut dans la liste des attaquants que l'Allemand dans celle des milieux. Et si 2 saisons médiocres agrémentées de blessures ne sont pas un risque, alors ça n'existe pratiquement pas.

 

Ok my bad j'avais mal compris ton propos. Je ne nie pas que Falcao c'était du très très lourd, mais il n'a tout de même pas du tout l'expérience, le vécu de Schweinsteiger qui a commencé la sélection dès 2004 tout de même ou il jouait ailier à cette époque avec sa frappe de poney :D. Dans un vestiaire ça peut jouer. Bien sur que Schweini est un risque, mais je persiste à croire que ça reste tout de même moins risqué que Falcao.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon Di Maria il va bien signé au QSG n'est ce pas ?

Pour l'instant ça en est loin, il est d'accord pour rejoindre le PSG mais il n'y a pas encore eu d'offre et MU est pas forcément très chaud à l'idée de vendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça en est loin, il est d'accord pour rejoindre le PSG mais il n'y a pas encore eu d'offre et MU est pas forcément très chaud à l'idée de vendre.

Ba alors pourquoi tous les médias français en parle comme si c'était qu'une formalité ?

Ça serait quand même dingue que MU un joueur acheté il y a peine 1 an pour une fortune...ca serait un sacré aveu d'échec.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors pourquoi tous les médias français en parle comme si c'était qu'une formalité ?

Ça serait quand même dingue que MU un joueur acheté il y a peine 1 an pour une fortune...ca serait un sacré aveu d'échec.

Quels médias aussi ? Chez les sérieux j'en ai pas vu, donc à part si j'ai raté une évolution du dossier, c'est loin d'être fait.

 

Oui ce serait selon moi une très mauvaise pub pour MU, et même une mauvaise décision car le joueur est quand même excellent en lui même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC les infos qu'il faut écouter sont celles de Bouhafsi, les autres ne servent pas grand chose de ce côté la. Et lui parle d'un intérêt du PSG, que c'est la priorité de Blanc, mais il n'a jamais dit que ca se ferait, de ce que j'ai entendu en tout cas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..