Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

United passe quand même en l'espace d'une semaine de Coleman/Schneiderlin comme cibles prioritaires au recrutement de Darmian/Schwensteiger...ce qui est une régression en terme d'ambition je trouve.(l'italien doit s'acclimater à un nouveau championnat et Schweni n'est plus le même joueur)

Manque d'ambition de prendre Schwensteiger au lieu de Schneiderlin ? c'est une blague ? les deux joueurs jouent clairement pas dans la même court. Quant à Darmian, tu suis le Torino ? à voir ce qu'il donne. Mais ça doit pas être un mauvais joueur. 

 

 

 

Un milieu Schweini Herrera Di Maria, ça peut gagner une PL, si devant ça prend avec Depay Rooney Mata ça peut faire mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pari risqué mais qui se prend quand même United peut largement se le permettre en l'occurence ils s'en foutent royalement de balancer de telles sommes et s'il évite un peu les blessures ils font un très gros coup à voir ce que ça donnera mais s'ils prennent Schweini et Schneiderlin ils boostent totalement leur milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.

 

J'attends néanmoins de voir qui va partir parce que pour le moment son recrutement n'a aucun sens à mes yeux, mais peut-être que dans les semaines à venir tout cela va changer.

 

Tu ne suis absolument pas MU pour dire que le mercato actuel n'a aucun sens.

 

Depay pour occuper un flanc sachant que Young est bon pour jouer les doublures mais pas plus, que Janujaz va être prêté, que si Di Maria reste Van Gaal préfère l'utiliser dans l'axe, je trouve donc que c'est une excellente recrue et un joueur très prometteur.

 

Darmian est considéré comme le meilleur latéral de Série A, un championnat réputé pour la qualité de ses défenses. Sur les forums italiens, ils sont unanimes pour dire que c'est une excellente recrue pour MU. Et vu qu'on joue avec Rafael, irrégulier, et Valencia dont ce n'est pas le poste, son recrutement est tout à fait justifié.

 

Schwensteiger, c'est plus délicat effectivement. S'il n'a pas de blessure, c'est clairement une bonne recrue. La question est de savoir s'il vient pour compléter l'effectif ou remplacer Di Maria. Et dans ce type de joueur, il n'y a pas grand monde de disponible sur le marché actuellement. (j'adorerais avoir Kroos mais ce n'est pas possible)

 

 

Bref pour le moment MU a recruté un arrière droit, ce qui était une priorité, un milieu d'expérience qui peut encore avoir un top niveau et un ailier ultra prometteur.

 

Il nous manque un défenseur central (sans doute Otamendi), un attaquant (Muller? Reus?), un remplaçant à De Gea (Oblak? Lloris?).

 

Si Schneiderlin vient par contre, cela veut dire pour moi que Fellaini sera vendu, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Qu'est-ce qui n'est pas cohérent dans ce mercato pour le moment? Tu pensais qu'on allait acheter Messi, Neymar et Aguero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Fin du championnat:Coquelin et Schneiderlin font parti des meilleurs à leurs postes,sans discussion.

 

Mi-juillet:ce n'étaient que deux Gros surcotés,et le recrutement de l'alsacien ne serait pas ambitieux.

 

 

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le mercato est cohérent au niveau des postes ciblés, c'est surtout sur Schweini que j'ai des doutes, le mec est plutôt injury prone, ça fait un moment que son niveau est en dent de scie, et il coûte une blinde surtout en salaire. Après c'est un pari, le joueur en lui même reste excellent donc ça peut marcher, mais si c'était lui ou Schneiderlin, le Français aurait représenté un choix plus "safe".

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe l'âge, c'est un chiffre ça, moi ce que je vois c'est un joueur qui passe une bonne partie de ses deux dernières saisons à l'infirmerie, et qui sur le terrain est loin de son meilleur niveau.

 

Si c'est le Schweini de l'an dernier, t'as pas plus de chances de gagner les gros trophées qu'avec Schneiderlin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est prit des sales tacles. 

 

 

 

Mais l'an dernier tu vois le jeux de l'Allemagne quand il est entré dans le onze. C'était plus la même équipe.  Schweini peut très bien donner une autre dimension au milieu de Man U, c'est pas dans les capacités de Schneiderlin. Pour moi c'est un choix plus que logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus risqué on va dire, parce qu'au final si tes solutions principales sont Carrick et Schweini, t'as pas d'énormes certitudes au niveau physique. On verra bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne suis absolument pas MU pour dire que le mercato actuel n'a aucun sens.

 

Depay pour occuper un flanc sachant que Young est bon pour jouer les doublures mais pas plus, que Janujaz va être prêté, que si Di Maria reste Van Gaal préfère l'utiliser dans l'axe, je trouve donc que c'est une excellente recrue et un joueur très prometteur.

 

Darmian est considéré comme le meilleur latéral de Série A, un championnat réputé pour la qualité de ses défenses. Sur les forums italiens, ils sont unanimes pour dire que c'est une excellente recrue pour MU. Et vu qu'on joue avec Rafael, irrégulier, et Valencia dont ce n'est pas le poste, son recrutement est tout à fait justifié.

 

Schwensteiger, c'est plus délicat effectivement. S'il n'a pas de blessure, c'est clairement une bonne recrue. La question est de savoir s'il vient pour compléter l'effectif ou remplacer Di Maria. Et dans ce type de joueur, il n'y a pas grand monde de disponible sur le marché actuellement. (j'adorerais avoir Kroos mais ce n'est pas possible)

 

 

Bref pour le moment MU a recruté un arrière droit, ce qui était une priorité, un milieu d'expérience qui peut encore avoir un top niveau et un ailier ultra prometteur.

 

Il nous manque un défenseur central (sans doute Otamendi), un attaquant (Muller? Reus?), un remplaçant à De Gea (Oblak? Lloris?).

 

Si Schneiderlin vient par contre, cela veut dire pour moi que Fellaini sera vendu, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Qu'est-ce qui n'est pas cohérent dans ce mercato pour le moment? Tu pensais qu'on allait acheter Messi, Neymar et Aguero?

 

A part Darmian je ne vois pas ce qu'il y a de cohérent pour le moment.

 

Rooney, Mata, Di Maria, Herrera, Carrick, Depay, Schweinsteiger, Blind, Fellaini, Young, Valencia, Januzaj, Powell et peut-être Schneiderlin. Si comme ça tu ne vois toujours pas où est le problème...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, Powell c'est assez anecdotique dans l'effectif. Pour le reste j'ai toujours pensé que United devait vendre Rooney, en plus de son salaire démesuré il force l'entraîneur à créer un schéma tactique autour de lui et ça perturbe l'équilibre de l'équipe. Sans lui t'achètes un vrai 9 et tu joues dans un vrai 4-5-1 avec Mata en 10.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj, Powell c'est assez anecdotique dans l'effectif. Pour le reste j'ai toujours pensé que United devait vendre Rooney, en plus de son salaire démesuré il force l'entraîneur à créer un schéma tactique autour de lui et ça perturbe l'équilibre de l'équipe. Sans lui t'achètes un vrai 9 et tu joues dans un vrai 4-5-1 avec Mata en 10.

 

Là où je veux en venir c'est qu'ils recrutent à des postes où ils sont déjà blindés. Les attaquants c'est pareille, quid de Chicharito et Van Persie ? En défense il faut dégager au moins un joueur également. 

 

Schweinsteiger il n'arrive déjà plus à faire une saison en Bundesliga depuis un petit moment, alors en PL j'attends de voir. Ça n'enlève rien au talent du bonhomme, mais sincèrement je ne vois pas ce que l'allemand va apporter de plus à MU, surtout pour 10M par an.

 

Et que vont devenir les McNair, Blackett, Wilson, Lingard, Varela et consort ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je veux en venir c'est qu'ils recrutent à des postes où ils sont déjà blindés. Les attaquants c'est pareille, quid de Chicharito et Van Persie ? En défense il faut dégager au moins un joueur également. 

 

Schweinsteiger il n'arrive déjà plus à faire une saison en Bundesliga depuis un petit moment, alors en PL j'attends de voir. Ça n'enlève rien au talent du bonhomme, mais sincèrement je ne vois pas ce que l'allemand va apporter de plus à MU, surtout pour 10M par an.

 

Et que vont devenir les McNair, Blackett, Wilson, Lingard, Varela et consort ?

Van Persie a signer à Fenerbahçe, quand à Chicharito, il va partir. Ils vont recruter un attaquant de plus.

 

Pour l'instant ils ont recruté à des postes ou ils avaient des manques, latéral droit, milieu offensif/attaquant (Depay sera parfois testé en pointe apparemment) et milieu défensif, il leur faut encore un 9 et un défenseur central. Pour les jeunes, rares sont ceux qui vont avoir un vrai rôle je pense, donc ils sont pas forcément dans l'équation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Darmian je ne vois pas ce qu'il y a de cohérent pour le moment.

 

Rooney, Mata, Di Maria, Herrera, Carrick, Depay, Schweinsteiger, Blind, Fellaini, Young, Valencia, Januzaj, Powell et peut-être Schneiderlin. Si comme ça tu ne vois toujours pas où est le problème...

 

Moi aussi je peux citer une pile de noms successifs pour Arsenal. Cela n'a aucun sens.

 

Regarde:

 

Gnabry, Welbeck, Ozil, Rosicky, Flamini, Arteta, Coquelin, Ramsey, Wilshere, Sanchez, Giroud, Cazorla, Chamberlain,.. Et je ne cite pas les jeunes comme Zelalem ou Bielick.

 

Sans compter que vs venez de vous séparer de Podolski et Diaby que Wenger va peut-être remplacer numériquement.

 

A MU, Janujaz Powell et Wilson vont probablement être prêtés, Perreira peut-être aussi. Di Maria va peut-être partir, Fellaini à mon avis aussi si Schneiderlin arrive. Chicharito va partir, Van Persie est en train de partir. Young a prolongé jusqu'en 2016 pour servir de remplaçant de luxe l'année qui vient.

 

Bref il n'y a rien d'incohérent pour le moment. Van Gaal a pris la main sur la gestion des transferts et ça se ressent. On prend son temps pour tirer un maximum d'argent de De Gea, on négocie pour Schneiderlin et Darmian, bref c'est nettement mieux que les mercatos catastrophiques de ces deux dernières années.

 

Au final je pense que tu es un peu aveuglés par ton esprit anti-MU un peu primaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, même s'il a un talent certain pour le football (son prêt à Wigan est une réussite), Powell a de gros soucis comportementaux et il est dit que le football n'est pas sa priorité dans la vie, surtout les entraînements.

 

Au final les jeunes Fly, aucun de ceux qu'il sont actuellement au club,à part Pereira et Januzaj (tout deux fortement liés à des prêts) aucun n'a des qualités suffisantes pour être dans le XI. Wilson et McNair à la limite comme joueurs de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve aussi que ce que fait MU est cohérent, d'autant plus que nous sommes encore au début du mercato, j'imagine qu'ils vont recruter un défenseur central assez vite, ils attendent surement de voir comment va finir le dossier De Gea.

 

Depay c'est un pari, risqué car il peut tout explosé ou bien bider complet, mais avec Van Gaal qui le tiens en haute estime, c'est que le gamin à du plomb dans la tête. (Van Gaal vient d'ailleurs de le mettre en garde sur la difficulté de la PL)

 

L'italien recruté, c'est un bon coup apparemment, il est très apprécié en Italie ou il jouit d'une grosse côte.

 

Schweini je l'ai dis, c'est un pari légèrement risqué disons à cause des incertitudes concernant le physique de l'allemand, mais ça reste un gros coup marketing, vice capitaine du Bayern tout de même, ce n'est pas rien.

 

Le mieux pour MU serait de se débarrasser de Feillani, de recruter Schneiderlin et de peut-être trouver un 9 (à voir quel système Van Gaal veut utiliser)

 

Enfin il faut noter aussi que Van Gaal est obligé de faire son mercato en abandonnant la toute première recrue qu'il voulait à MU, c'est à dire Strootman (en espérant qu'il ne soit pas perdu pour le foot celui là)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 boules vu le potentiel du type à son meilleur niveau c'est du très bon deal

Herrera Schweini ça me rend jaloux potentiellement ...

Maintenant si vous faites rien pour votre défense, ça va finir façon Liverpool 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..