Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le notre est meilleur et puis on a pas le meme budget qu'United a part Ozil et Alexis on a jamais dépensé plus de 20 m d'euros sur les joueurs 

 

C'est sûr que c'est pas la folie côté Arsenal cette saison, mais dans l'ensemble je trouve qu'on joue quand même mieux que MU. Pas trop de victoires hyper chanceuses ou dues quasi uniquement aux performances du gardien.

 

 

 

Quand on voit notre série de purges actuelles : Crystal Palace-Monaco-Everton-QPR, c'est assez présomptueux de critiquer le jeu d'United. Et c'est pas comme si les quatre matchs que je cite étaient les seules purges de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire pareil avec notre niveau de jeu ^^

Non quand même pas, United c'est une catastrophe absolue honnêtement. C'est clairement l'équipe qui joue le moins bien du top 7.

 

Je ne les vois pas en C1 avec le calendrier qui arrive, ce serait vraiment un tour de force de leur part de prendre autant de points contre de bonnes équipes sans avoir de fond de jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit notre série de purges actuelles : Crystal Palace-Monaco-Everton-QPR, c'est assez présomptueux de critiquer le jeu d'United. Et c'est pas comme si les quatre matchs que je cite étaient les seules purges de la saison.

 

On a fait pas mal de purges y'a pas de doutes. Mais dans l'ensemble assez peu de victoires imméritées. Par contre du côté de Manchester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chatte légendaire. Tu peux le dire.

Cette saison y'en a quand même des matches où elle est de retour :lol: 

 

Après oui, on est pas trop en position de dénigrer les victoires de MU parce qu'on est dégueulasse la plupart des matches également. Même si c'est vrai que MU sont encore plus à chier que nous dans le fond de jeu... C'est un peu comme si Strasbourg dénigrait Sedan (qui fait une super saison en CFA soit dit-en passant :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit notre série de purges actuelles : Crystal Palace-Monaco-Everton-QPR, c'est assez présomptueux de critiquer le jeu d'United. Et c'est pas comme si les quatre matchs que je cite étaient les seules purges de la saison.

tu peux aussi évoquer la victoire de United a l'emirates en novembre dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand même pas, United c'est une catastrophe absolue honnêtement. C'est clairement l'équipe qui joue le moins bien du top 7.

 

Je ne les vois pas en C1 avec le calendrier qui arrive, ce serait vraiment un tour de force de leur part de prendre autant de points contre de bonnes équipes sans avoir de fond de jeu.

C'est vrai qu'ils ont un sacre calendrier de m****...

Mais s'il finisse dans le big 4 avec ça, c'est que ça sera très largement mérité.

Et oui ils ont un niveau de jeu pas terrible, moins bon que les autres équipes du big 4. Mais ce qui compte ce sont les résultats, et pour le moment ils sont toujours présent.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on m'explique le coaching de Van gaal ?

blind n'en foutais pas une, il sort Herrera qui a distiller pour Carrick qui était le joueur qu'il vous fallait mais à la place de Blind

ça a complétement tué votre team ce choix; c'était un attaque défense pendant 45 min ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage parce qu'on oubliera qu'on a fait une première mi-temps plutôt de bonne qualité, le 1-1 à la pause me semblait vraiment logique comme score.

Mais il s'est fait fumer par Wenger dans la bataille tactique des coach. Coaching raté et même MAUVAIS, ça nous a plus desservit qu'autre chose, Wenger de son côté a bien compris ce qui se passait sur le terrain et il a su garder ses joueurs maîtres du match. Pourtant, je crois qu'on a eu l'avantage de la possession en seconde période mais est-ce qu'on nous a senti dominateurs ? Non...

 

Un but casquette initié grâce à No Brain numéro 1, exclusion stupide de No Brain numéro 2, De Gea ne pouvait pas toujours sauver les meubles et on a rien fait pour aller chercher le but égalisateur. On a rien construit du moins, parce que oui, on a tenté, mais on a tenté des longues balles sur Fellaini quoi... Bon bah, voilà.

 

Par contre, Di Maria, il y a un problème là... Je fais l'impasse sur sa simulation, je m'en branle complètement mais d'où tu vas "tchecker" l'arbitre de dos comme ça ? Putin c'est irrespectueux mais d'une force... Même si il n'y avait pas eu de simulation, ça vaut rouge direct ça ! D'où on se permet ce genre de geste envers l'arbitre ? D'où ??

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage parce qu'on oubliera qu'on a fait une première mi-temps plutôt de bonne qualité, le 1-1 à la pause me semblait vraiment logique comme score.

Mais il s'est fait fumer par Wenger dans la bataille tactique des coach. Coaching raté et même MAUVAIS, ça nous a plus desservit qu'autre chose, Wenger de son côté a bien compris ce qui se passait sur le terrain et il a su garder ses joueurs maîtres du match. Pourtant, je crois qu'on a eu l'avantage de la possession en seconde période mais est-ce qu'on nous a senti dominateurs ? Non...

 

Un but casquette initié grâce à No Brain numéro 1, exclusion stupide de No Brain numéro 2, De Gea ne pouvait pas toujours sauver les meubles et on a rien fait pour aller chercher le but égalisateur. On a rien construit du moins, parce que oui, on a tenté, mais on a tenté des longues balles sur Fellaini quoi... Bon bah, voilà.

 

Par contre, Di Maria, il y a un problème là... Je fais l'impasse sur sa simulation, je m'en branle complètement mais d'où tu vas "tchecker" l'arbitre de dos comme ça ? Putin c'est irrespectueux mais d'une force... Même si il n'y avait pas eu de simulation, ça vaut rouge direct ça ! D'où on se permet ce genre de geste envers l'arbitre ? D'où ??

je suis d'accord; d'ailleur pour votre bien fellaini faut le vendre

j'ai halluciné la lenteur sur l'occasion de but en 1ere; pire que Giroud; kos qui a 2m de retard dans les 18métres rèussi a revenir sur lui .... gros gros flop , j'ai vraiment du mal à le dire vu ce qu'il a prouvé à everton

fellaini c'est votre cancer et je dis ça sent méchanceté

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord; d'ailleur pour votre bien fellaini faut le vendre

j'ai halluciné la lenteur sur l'occasion de but en 1ere; pire que Giroud; kos qui a 2m de retard dans les 18métres rèussi a revenir sur lui .... gros gros flop , j'ai vraiment du mal à le dire vu ce qu'il a prouvé à everton

 

Il avait pas un autre rôle ? Un peu plus défensif...?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te sort Herrera qui avait fait une excellente mi-temps pour Carrick alors que Blind vous a foutu quelques frayeurs

Il te sort Shaw, pour quelle raison va savoir 

 

Puis l'ultime changement c'est Janujaz qui rentre qui a passé son temps à plonger alors que Falcao et Mata squattent le banc. Surtout que le colombien même a 50% de ses capacités reste un redoutable renard des surfaces, il aurait fait chier Merte-Kos' à fond et aurait libéré un peu plus Rooney

 

 

Et puis la tactique c'est juste trop drôle, Fellaini limite 9,5 aux cotés de Rooney pour intércepter les centres de DiMaria, Valencia etc... pas autre chose à offrir...  0 mouvements, 0 création que dalle...

Cette chronique est  à lire d'ailleurs, le philosophe castré ^^
http://www.manchesterdevils.com/articles/lire/7468/chronique-dun-philosophe-castre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord; d'ailleur pour votre bien fellaini faut le vendre

j'ai halluciné la lenteur sur l'occasion de but en 1ere; pire que Giroud; kos qui a 2m de retard dans les 18métres rèussi a revenir sur lui .... gros gros flop , j'ai vraiment du mal à le dire vu ce qu'il a prouvé à everton

 

Fellaini on l'a eu parce que Moyes le kiffait à Everton, il l'a ramené puis voilà.

Encore ce soir, c'est pas lui qui m'énerve le plus. Je dirais même que pour le coup, il a eu un rôle ingrat puisque on lui balançait tout devant et que lui devait tamponner tout en trouvant un partenaire... 

 

Vraiment à chier ce que Van Gaal nous a pondu. Januzaj, Valencia, Young, Di Maria, 4 joueurs vifs et percutants, pas un pour semer la pagaille...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..