Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

mais oui il y a mata sur le banc aussi ! moi qui me disait que Man u manqué d'un mo .... 

incompréhensible ....

 

@glunki: il a joué partout 8 6 10 9.5 ; comme fabregas chez nous mais lui c'était au niveau d'Everton

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bien c'est le ménage qu'a fais VG. Bon il a pas fini et il a pas pris que des bonnes décisions, mais c'est ce qu'il fallait pour rompre avec l'ère F.

 

Maintenant avec le budget consacré aux achats (qui n'est pas faible rappelons le) s'il n'arrive pas à une qualif en C1 c'est chaud. Il a quand même eu les joueurs qu'il voulait et pas à n'importe quel prix. Di Maria, Rojo, Falcao...c'est pas gratuit.

 

VG a été recruté pour avoir un impact immédiat au classement...ce qui n'est pas trop le cas. Même si évidemment je pense qu'il fais les choses en profondeur et que cela prend du temps

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le troll. Une fois en quinze match on a bien le droit :P

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OpQDTbJDewk

 

C'est une blague, c'est pas possible ...

Bordel j'ai de la famille en belgique mais là c'est pas possible les belges. Leur accent, p*****. Et cette pub ridicule jusqu'au bout.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au delà du résultat, VG a quand meme beaucoup de travail a faire au niveau tactique, leur milieu de terrain c'est une passoire taille xxl, organisation défensive digne d'un club moyen/faible, le score aurait du etre plus lourd même, je ne vois pas qu'est ce qu'il apporte de plus que moyes pour le moment, oui il a une ancienneté et une bonne réputation mais pour le moment c'est un flop niveau jeu, c'est peut etre tôt pour juger mais les faits sont là et il risque d'avoir les dirigeants très vite sur le dos meme s'il a les ingrédients pour améliorer l'équipe, le constat est là et il prend beaucoup trop son temps le monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 11 qu'ils ont aligné ce soir en prenant la forme de cette saison je vois pas trop quel joueur leur envier à part De Gea et Rooney qui a plus de talent que nos 2 pointes réunis mais qui n'est plus au top depuis longtemps.

 

Les résultats me paraissent en phase avec la qualité de l'effectif bien qu'il soit très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 11 qu'ils ont aligné ce soir en prenant la forme de cette saison je vois pas trop quel joueur leur envier à part De Gea et Rooney qui a plus de talent que nos 2 pointes réunis mais qui n'est plus au top depuis longtemps.

 

Les résultats me paraissent en phase avec la qualité de l'effectif bien qu'il soit très cher.

 

Bah en début de saison les gens disaient qu'ils ont un effectif du niveau de chelsea city et qu'ils sont au dessus d'arsenal donc bon, pour moi individuellement parlant ils ont de la qualité mais collectivement c'est vraiment inquiétant pour pas dire autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Que Manchester ait décidé de jouer façon Stoke City d'il y a quelques années (aujourd'hui ça a changé) c'est une chose, tout les styles de jeu ont leur place dans le football, et le kick and rush c'est typique du football britannique.

 

Par contre les attitudes de Young, Di Maria, Januzaj pour ne citer qu'eux c'est scandaleux, ils se pénalisent eux, le belge a quand même reçu plus de cartons pour simulations, qu'il a marqué de buts.

Maintenant il y a toujours débat autour des fautes qu'ils vont subir, même si elles existent.

Ils déshonorent aussi Manchester à se comporter de la sorte.

 

L'arbitrage de Mr Oliver qui a été brillant, a marqué un vrai par rapport aux années passées, espérons que ça continue sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais leur style aussi c'est inquiétant pour eux, parce que c'est forcément pas définitif, c'est du court-terme.

 

Ils ont grapillés des points en plus en balaçant sur Fellaini, mais à la base cette saison, ils voulaient avoir la possession. Or ils sont incapables de faire de bonnes choses avec le ballon, à commencer par derrière, le développement de Jones et Smalling est un échec quand on regarde leur âge, ils devraient avoir progresser de manière conséquente, il suffit de les observer pour noter que ce n'est pas le cas.

 

Au milieu c'est toujours un chantier, un coup on y voit Rooney, un coup Fellaini, un coup ils sont plus haut, ensuite ils sortent Herrera du placard, Di Maria n'a pas eu de position fixe non plus ... Et ça ressemble à rien à la fin.

 

En attaque, c'est vieillissant, ça manque de vitesse, c'est pas complémentaire entre RVP et Falcao, au final la solution la moins mauvaise a été Rooney, qui était censé reculer au fur et à mesure de sa carrière.

 

Les choix au mercato aussi portent à confusion : Falcao est un flop monumental, Di Maria est à la base une très belle pièce mais qui ne colle nulle part dans leur puzzle, aucun défenseur central capable de bien relancer n'est dans l'effectif, Mata a découvert le placard alors qu'il est arrivé en grandes pompes ...

 

Ce Manchester United c'est un énorme chantier. Je persiste à croire que si l'effectif a de la qualité, il n'en a pas autant qu'on veut nous faire croire, les millions ne semblent pas bien investis, et les problèmes ne sont pas nés l'an dernier.

 

Avec leur gros calendrier à venir, y a de quoi être perplexe. Si ils ratent la LDC une seconde fois, avec une seconde saison blanche et l'investissement consenti, ce sera un désastre pour eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de ce que j'ai lu, même avec les U21 il a réussi à être fantômatique.

L'Angleterre ne lui réussi décidément pas, Monaco va le récupérer sans savoir quoi en foutre...

C'était pas un prêt avec obligation (et non option) d'achat en fin de saison ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je crois que c'est option mais pas sur. Le soucis c est qu''un attaquant en manque de confiance on sait à quel point ca peut être catastrophique cf Torres. Mais je suis pas sur que le faire jouer en U21 soit bon pour la confiance

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt avec option d'achat, contrairement à ce qui avait été annoncé initialement lors du transfert (d'où la confusion j'imagine).

Après pour ce qui est de la confiance du joueur, c'est compliqué à gérer comme situation : Pour retrouver sa confiance le joueur doit jouer, mais d'un autre côté s'il n'est pas au niveau, l'entraîneur n'a pas d'intérêt à l'aligner…D'où le fait qu'il ai été poussé vers la réserve j'imagine.

 

Mais ça dépend aussi du mental du joueur après; si il accepte de faire un gros travail sur lui même il pourrait reprendre confiance en étant bon avec les U21. Ou alors sombrer complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelais de conditions de prêts assez folles avec une énorme indemnité de prêt et un un très gros salaire à assumer pour MU... ? Genre la saison leur revenait à plus de 20M€ ! Je me trompe ou pas ? 

Sacré flop en tout cas :lol:

 

Pour faire ça, y'avait Bendtner qui était libre de tout contrat cet été !  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club me répugne de plus en plus, aucun respect, aucune dignité, j’espère pour eux une longue et douloureuse descente en enfer pour les prochaines années... 

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/danny-welbeck-targeted-death-threats-5303936

 

Cool de viser tout un club pour une poignée d'abrutis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de viser tout un club pour une poignée d'abrutis.  

Amplement d'accord...

Surtout qu'une poignet d'abrutis de supporters d'Arsenal avaient aussi menacé la femme d'A. Santos quand ce dernier avait été demander son maillot à RVP à la mi-temps du match à OT... Y'a des cons partout malheureusement. 

Et puis y'a tellement pleins d'autres raisons de détester United... à commencer par ce qu'ils proposent sur le terrain depuis de nombreuses saisons  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool de viser tout un club pour une poignée d'abrutis.  

 

Bah désolé si je m'emporte mais la plus part de leurs fans sont juste exécrables arrogants et reflètent a peu prêt la mentalité de ce club qui pour moi très surestimé par rapport a son réel statut d'aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé si je m'emporte mais la plus part de leurs fans sont juste exécrables arrogants et reflètent a peu prêt la mentalité de ce club qui pour moi très surestimé par rapport a son réel statut d'aujourd'hui. 

 

Et à Arsenal vous êtes comment ? J'aimerais savoir, vous avez une image des supporters des autres clubs.

 

Et vous, c'est quoi votre "image" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à Arsenal vous êtes comment ? J'aimerais savoir, vous avez une image des supporters des autres clubs.

 

Et vous, c'est quoi votre "image" ?

Les Supp d'Arsenal sont réputés pour être les plus sympa en BPL donc bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..