Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.theguardian.com/football/2015/apr/07/football-transfer-rumours-manchester-united-van-persie-cavani

vp pourrait partir vu son rendement et son salaire, 200 000£ par semaine c'est ouf quand même

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2015/apr/07/football-transfer-rumours-manchester-united-van-persie-cavani

vp pourrait partir vu son rendement et son salaire, 200 000£ par semaine c'est ouf quand même

 

Club de pigeons.

 

Au final il aura fait une saison pleine chez eux et obtenu sa PL. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final sa meilleur période aura été chez nous, pour pas changez la grande tradition (Hleb, Petit, Sex, etc...)... :whistling:

 

J'aurai pourtant cru qu'il allait vivre ses meilleurs années à MU. Heureusement pour nous, les blessures en ont décidé autrement. J'espère que Cesc connaîtra le même sort. Il va gagner sa PL avec Chelsea certainement cette année et si ensuite il pouvait disparaître de la circulation, ça serait nickel. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc a déjà gagné un championnat.

À moins que son vrai rêve n'ait été de gagner la PL plus précisément.

 

Je ne sais pas si c'est son rêve, mais je parlais bien de la PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau,sa aurait été qu'il ne gagne jamais la PL....Dommage.

Il vieillit assez mal mine de rien.

 

Wenger l'a formaté pour Arsenal. Chez nous il avait tout, il était "chez lui". Les supporters l'adulait, le vestiaire et le staff le soutenaient et l'encensaient. Il a perdu tout ça en retournant dans son véritable "chez lui". Comme tous ceux qui ont quitté le club avant lui, il ne sera plus jamais le même, ils le disent tous avec le recul, quand tu quittes Arsenal, rien n'est plus pareille.

 

Alors oui au Barça, à MU, à Chelsea etc... tu gagnes des titres, mais individuellement combien ont réussi à se maintenir sur la durée au niveau où ils étaient chez nous après leur départ ? A part Ashley Cole, je n'en vois aucun.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie pars de chez vous à la trentaine, ça compte ou ben c'est juste pour faire genre ?

 

Van Persie le talent à 31 ans ne bouge pas. C'est juste que ses blessures ne le quittent pas, c'est ça qui le tue, plus une grosse CDM qui l'a bien fatigué.

 

https://www.youtube.com/watch?v=e0JKgrPt7pI

 

Sinon. Comment comparer LVG à David Moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie pars de chez vous à la trentaine, ça compte ou ben c'est juste pour faire genre ?

 

Van Persie le talent à 31 ans ne bouge pas. C'est juste que ses blessures ne le quittent pas, c'est ça qui le tue, plus une grosse CDM qui l'a bien fatigué.

 

 

 

Sinon. Comment comparer LVG à David Moyen ?

Au final Van Persie part et fait une grosse saison derrière.

Cole part et est énorme pendant plusieurs saisons. Et puis Cole c'est les Invincibles, Van Persie mes baby gunners

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final VP aura tout de même remporté sa PL

chose qu'il pouvait faire avec Arsenal si il avait été patient

Bref éthiquement ça a été une belle salope vu la patience de wenger envers lui mais au bilan , sportivement et financièrement il s'y retrouve

 

Herrera c'est le Fabregas de man u ; Septembre dernier je l'avais souligné sanchez et Herrera font parti des meilleurs recrue en PL

je suis fan de ce genre de joueur je l'avoue , man u va faire très mal la saison prochaine j'en suis convaincu

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final VP aura tout de même remporté sa PL

chose qu'il pouvait faire avec Arsenal si il avait été patient

Bref éthiquement ça a été une belle salope vu la patience de wenger envers lui mais au bilan , sportivement et financièrement il s'y retrouve

 

Herrera c'est le Fabregas de man u ; Septembre dernier je l'avais souligné sanchez et Herrera font parti des meilleurs recrue en PL

je suis fan de ce genre de joueur je l'avoue , man u va faire très mal la saison prochaine j'en suis convaincu

 

Oui comme ils devaient faire très mal cette saison avec Di Maria, Falcao, Herrera et consort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ils devaient faire très mal cette saison avec Di Maria, Falcao, Herrera et consort.

Tous les supporters de man u que je connais était très modérés sur cette saison vu le fiasco moyes

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Van Persie part et fait une grosse saison derrière.

Cole part et est énorme pendant plusieurs saisons. Et puis Cole c'est les Invincibles, Van Persie mes baby gunners

Bien évidemment que dans l'absolu Van Persie aurait dû rester à Arsenal. Mais quand on a la chance d'avoir VP dans son équipe, ça se refuse pas. L'an passé il était bon, c'est vraiment cette saison qu'il accuse le coup. Trop d'efforts durant la CDM + blessures ?

 

En attendant, ça reste un énorme joueur, un classe et une technique de porc ficelé.

 

Au final il a eu son trophée, il a réussi à se faire adorer à Manchester. Faut savoir que lui quand il signe à MU, il demande à Ferguson qu'il reste encore au moins trois ans, Ferguson l'a un peu trahi dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que dans l'absolu Van Persie aurait dû rester à Arsenal. Mais quand on a la chance d'avoir VP dans son équipe, ça se refuse pas. L'an passé il était bon, c'est vraiment cette saison qu'il accuse le coup. Trop d'efforts durant la CDM + blessures ?

 

En attendant, ça reste un énorme joueur, un classe et une technique de porc ficelé.

 

Au final il a eu son trophée, il a réussi à se faire adorer à Manchester. Faut savoir que lui quand il signe à MU, il demande à Ferguson qu'il reste encore au moins trois ans, Ferguson l'a un peu trahi dans cette histoire.

Je disais pas ça dans ce sens la.

Pour moi la perte de Cole a été plus douleureuse car on l'a vu au top pendant encore de nombreuses années.

Van Persie, la "souffrance" n'a dure qu'un an. Derriere United s'écroule et Van Persie baisse de forme (sans parler des raisons, blessure en outre, juste le constat). Ça aide à relativiser son départ

 

Par contre, même s'il s'est fait apprécie a United (et encore pas tant que ça d'après ce que je peux lire de temps en temps sur le forum mancunien), au final il n'aura pas marqué de club. Je pense qu'il aurait pu l'accomplir a Arsenal.

Mais bon, il a fait son choix, et je ne pense pas qu'il le regrette. Après tout, il a gagné la PL, nous on attend toujours

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..